| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 16:43:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 16:43:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 19:59:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:01:00 ![]() non mais il rigole hein hein que tu rigoles buscape ? Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 20:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:23:50 ![]() les femmes de jihadistes dans les camps de baghouz en syrie qui s'agressent entre elles en s'accusant de pas être de vraies musulmanes |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:27:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:29:14 ![]() faut voir le reportage du JT de france2, ça fait peur |
poutrella Contributeur net | enfants-du-djihad-on-ne-peut-pas-predire-leur-avenir-ni-leur-assigner-un-destin
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:48:51 ![]() oui, l'état actuel de la justice ne permet pas de les rapatrier en toute sérénité |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:49:14 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Pour le coup les juges ont été au delà de la peine prévue. Et les peines planché concernait la récidive légale, c'est a dire la récidive d'un même crime/délit. Dans son cas cela n'aurait pas pu être appliqué. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alien64 you touch my tralala |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Blaq | Utopique, cela frappera de simples citoyens mais jamais les élus ou les nommés. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 11:13:40 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 11:29:05 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 13:51:03 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un pays jadis si libre et tolérant...quelle tristesse de voir ça Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-04-2019 à 13:54:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bob_de_dallas |
|
weemanbe | tous nos djihadistes importés, faisant la richesse de la France et la Belgique n'étaient pas sensés payer nos pensions au fait ? |
weemanbe | C'est le discours en Belgique, de dire que les immigrés venant du Maghreb allaient payer les pensions de notre pays a la population vieillissante |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
shaq46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |