Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5833  5834  5835  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56110966
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 22-03-2019 à 20:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

L’homme de 47 ans aurait selon le Corriere della Sera exprimé sa haine « des blancs » qui ont « envahi et colonisé » l’Afrique, obligeant aujourd’hui les Africains à émigrer et « mourir en Méditerranée ».Le chef de la cellule antiterrorisme de Milan, Alberto Nobili, a d’ailleurs indiqué que l’homme avait posté sur Youtube une vidéo avec pour message « Afrique soulève-toi ».

Le chauffeur a aussi confié aux enquêteurs que la saisie mardi par l’Italie du navire humanitaire « Mare Jonio », bloqué au large de l’île italienne de Lampedusa avec 48 migrants à bord, avait constitué un facteur déclenchant.Citoyen italien depuis dix-huit ans, il n’a exprimé aucun regret pour son action. « C’était une chose que je devais faire et que je referais. Cent fois. Pourquoi l’ai-je fait ? Pour envoyer un signal à l’Afrique. Les Africains doivent rester en Afrique ». Il confirme en outre avoir mûri sa décision depuis quelque temps.

Non c'est pas du tout du terrorisme ..

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 20:38:04  profilanswer

n°56111069
Rasthor
Posté le 22-03-2019 à 20:47:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

L’homme de 47 ans aurait selon le Corriere della Sera exprimé sa haine « des blancs » qui ont « envahi et colonisé » l’Afrique, obligeant aujourd’hui les Africains à émigrer et « mourir en Méditerranée ».Le chef de la cellule antiterrorisme de Milan, Alberto Nobili, a d’ailleurs indiqué que l’homme avait posté sur Youtube une vidéo avec pour message « Afrique soulève-toi ».

Le chauffeur a aussi confié aux enquêteurs que la saisie mardi par l’Italie du navire humanitaire « Mare Jonio », bloqué au large de l’île italienne de Lampedusa avec 48 migrants à bord, avait constitué un facteur déclenchant.Citoyen italien depuis dix-huit ans, il n’a exprimé aucun regret pour son action. « C’était une chose que je devais faire et que je referais. Cent fois. Pourquoi l’ai-je fait ? Pour envoyer un signal à l’Afrique. Les Africains doivent rester en Afrique ». Il confirme en outre avoir mûri sa décision depuis quelque temps.

Non c'est pas du tout du terrorisme ..

Mais pas islamiste.

n°56111127
Rasthor
Posté le 22-03-2019 à 20:52:57  profilanswer

Ca manque de détails pour mon graphique. :/

n°56111180
hfr of the​ dead
Posté le 22-03-2019 à 20:59:17  profilanswer

Attentat islamiste ? Attention au HS sinon... :O

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56111308
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 22-03-2019 à 21:11:00  profilanswer

L'ancienne ministre de la Santé (du PD) :
https://twitter.com/matteosalvinimi [...] 0390738945
 [:damienm:4]

Message édité par buscape30 le 22-03-2019 à 21:11:59

---------------

n°56111402
Rasthor
Posté le 22-03-2019 à 21:17:51  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Attentat islamiste ? Attention au HS sinon... :O

Pour l'Allemagne ? Oui:

Citation :

Parmi elles, un homme de 21 ans d'Offenbach et deux frères de 31 ans de Wiesbaden appartenant à la scène salafiste sont suspectés d'être les cerveaux de l'opération qui visait à perpétrer un attentat «terroriste islamiste», selon le parquet de Francfort.

n°56114654
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 13:57:58  answer

Citation :

Qu’est-ce que le « deux poids deux mesures » ?

C’est ça.

#Christchurch 2019 / #Toulouse 2012

#TartuffeIdentitaire https://t.co/T0gRD6EQIf

Précision, ce sont les propos d'un élu

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 13:59:02
n°56115198
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-03-2019 à 16:15:01  profilanswer

Une sous merde, antisémite en bonus.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°56116151
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-03-2019 à 18:44:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Une sous merde, antisémite en bonus.

Putain mais quelle ordure.

---------------
ray=out
n°56116368
fougnac
Posté le 23-03-2019 à 19:23:30  profilanswer

Vous parlez de Laurent Bouvet ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 19:23:30  profilanswer

n°56116374
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 19:24:41  answer

Bien sur. Un vrai fdp ce mec

n°56116378
fougnac
Posté le 23-03-2019 à 19:26:07  profilanswer

Je comprends rien à Twitter je crois. Et je connais pas ce Messaoudene, et je comprends rien ni à ses tweets, ni à tous ces termes "printemps identitaire".

Message édité par fougnac le 23-03-2019 à 19:26:30
n°56116381
Rasthor
Posté le 23-03-2019 à 19:26:34  profilanswer

fougnac a écrit :

Vous parlez de Laurent Bouvet ?

A mon avis, ils parlent plutôt de celui mentionné, Madjid Messaoudene, elu de Seine-Saint-Denis.

Je comprend que le tweet prete a confusion.

Edit: La honte pour Saint-Denis : les tweets de Madjid Messaoudene
https://www.saintdenismaville.com/l [...] ssaoudene/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-03-2019 à 19:27:28
n°56116389
fougnac
Posté le 23-03-2019 à 19:28:51  profilanswer

Merci Rasthor :jap:

n°56116425
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 19:34:16  answer

Autant pour moi. C est vrai que quand on connait pas bien un reseau sociale, c est pas facile à comprendre

n°56116447
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 19:37:50  answer

Comme je sais que fougnac a quelques problèmes avec les laicards tendance CH j ai mal interprété son post :o

n°56116528
freddy021
Posté le 23-03-2019 à 19:51:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

A mon avis, ils parlent plutôt de celui mentionné, Madjid Messaoudene, elu de Seine-Saint-Denis.

Je comprend que le tweet prete a confusion.

Edit: La honte pour Saint-Denis : les tweets de Madjid Messaoudene
https://www.saintdenismaville.com/l [...] ssaoudene/

Des gens ont voté pour cette ordure ? Ça en dit long..

---------------
n°56116534
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 19:52:11  answer

freddy021 a écrit :

Pas directement, il devait être sur la liste

n°56116545
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-03-2019 à 19:53:51  profilanswer

il est tristement célèbre  
d'ailleurs y a eu une pétition pour le défendre.  
c'est clair que vu l'horreur de Toulouse ses commentaires cétait d'un niveau bien dégueu  

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°56116552
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 19:55:46  answer

esfahani a écrit :

il est tristement célèbre
d'ailleurs y a eu une pétition pour le défendre.
c'est clair que vu l'horreur de Toulouse ses commentaires cétait d'un niveau bien dégueu

C est triste et inquiétant :(

n°56116587
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-03-2019 à 20:02:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://blogs.mediapart.fr/les-invi [...] essaoudene
déjà que la pétition c'est étonnant
mais voir que les personnes qui le soutiennent n'ont qu'une vision partielle du bonhomme ...

faudrait interroger ces personnes et leur montrer les propos de ce monsieur pour voir leur réaction

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°56116619
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 20:07:49  answer

esfahani a écrit :

https://blogs.mediapart.fr/les-invi [...] essaoudene
déjà que la pétition c'est étonnant
mais voir que les personnes qui le soutiennent n'ont qu'une vision partielle du bonhomme ...

faudrait interroger ces personnes et leur montrer les propos de ce monsieur pour voir leur réaction

Je pense qu il vaut mieux pas non

n°56116632
fougnac
Posté le 23-03-2019 à 20:09:02  profilanswer

Laurent Bouvet c'est sa femme que j'aime pas :o

n°56116641
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 20:11:38  answer

fougnac a écrit :

Laurent Bouvet c'est sa femme que j'aime pas :o

Ne m'en dit pas plus stp :o

Je veux garder au maximum une bonne image de toi :o

n°56118303
fougnac
Posté le 23-03-2019 à 22:56:17  profilanswer

Plus je lis Twitter, moins j'ai espoir en l'humanité.  

Laurent Bouvier met en exergue de sa page Twitter une phrase de Marc Aurèle "Une excellente manière de te défendre d'eux, c'est de ne pas leur ressembler".

Pour pas ressembler à effectivement toute cette merde, il devrait peut être lever le pied sur Twitter.

n°56118387
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 23:03:46  answer

fougnac a écrit :

Plus je lis Twitter, moins j'ai espoir en l'humanité.

Laurent Bouvier met en exergue de sa page Twitter une phrase de Marc Aurèle "Une excellente manière de te défendre d'eux, c'est de ne pas leur ressembler".

Pour pas ressembler à effectivement toute cette merde, il devrait peut être lever le pied sur Twitter.

Effectivement, lire twitter ne permet pas d'avoir confiance en l'avenir :(

Pour ce qui est de bouvet, il est peut etre trop radical, surement meme. Mais la situation est tellement etrange... Tout le monde à peur de tout le monde, tout le monde accuse l'autre de fascisme.

Je n'ai rien contre la religion musulmane, par contre j'ai extrêmement peur de l'islam politique, et aujourd'hui l'islam politique est tres actif, et joue sur l'islamophobie pour avancer ses pions. Si c etait qu une question de croyance, ils feraient pas tant d'histoires et comprendraient notre manière de voir les choses et ne la remettrait pas tant en question, et si ils avaient si peur, ils exposeraient pas autant leurs pratiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 23:06:11
n°56118524
fougnac
Posté le 23-03-2019 à 23:21:51  profilanswer

Sur le fond j'ai rien à redire, c'est normal non seulement que des actes terroristes commis au nom d'une religion rendent menaçante la religion (je dirais même c'est le but), mais aussi que tous ceux qui brandissent l'islamophobie passent pour des possibles soutiens aux terroristes, d'où tout le discours de Charb repris comme un quasi dogme sur les "escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes". Très bien, sus aux hypocrites, parlons des vrais problèmes.

Mais justement, comment parler du fond en un tweet ?

Sur la forme, il y a une accumulation dans le fil Twitter de Bouvet qui ressemble à un truc bizarre, comme si toute les dégueulasseries qu'il référence ad nauseam servaient une cause pas vraiment définie, dont le seul but est de coller la gerbe. Comme tu dis bien, on accuse ses ennemis de fascisme, qui à leur tour vont te traiter de facho...

En cela, c'est ironique sa citation : il use des mêmes armes que ceux qu'il dit combattre, et loin de se défendre d'eux, il les encouragent et les fait grandir.

Message édité par fougnac le 23-03-2019 à 23:38:14
n°56118620
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-03-2019 à 23:39:28  profilanswer

comment veux tu que des opportunistes aient peur? c'est comme si tu demandais aux fachos si ils ont peur.
il faut rester positif et essayer d'apporter modestement ce qu'il faut pour que les choses aillent mieux
et crois moi y en a qui sont des conditions bien bien pires. des pays où les gens ne croient plus en aucun avenir (ou presque)

---------------
n°56119075
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-03-2019 à 08:42:23  profilanswer

Mariam, Française membre de l'EI: "Comment vouloir rentrer et vivre avec des gens qui vous ont massacré?"

Citation :

L'élimination totale du "califat" de l'EI désespère "Oum Mariam". "Je me sentais libre au sein de l'Etat islamique", dit-elle. Que faire désormais? Rentrer en France? Impossible, elle a trop de rancœur vis-à-vis de l'Occident. "Comment vouloir rentrer et vivre avec des gens qui vous ont massacré? C'est contradictoire. Comment pourrais-je avoir envie de vivre avec des gens qui ont blessé mes enfants, tué mes amis?", demande-t-elle. "Je n'ai pas envie de rentrer chez moi parce que ce n'est plus chez moi."

Que pense-t-elle dès lors des attentats sanglants perpétrés par l'Etat islamique en France, Turquie, Belgique, Irak, Tunisie? "C'est une vengeance, une réponse à ce qui a été fait ici," rétorque-t-elle.

Mieux vaut trop se précipiter pour les rapatriements je crois.

n°56119080
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2019 à 08:45:17  profilanswer

Il faut la faire revenir quand même en France. Elle est française elle a droit à être juger en France. Avec quelques hamsters on va la remettre dans le droit chemin.

Message édité par M_D_C le 24-03-2019 à 08:45:46

---------------
RIP  YOKO        
n°56119082
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2019 à 08:48:26  answer

nicolas_yad a écrit :

Mariam, Française membre de l'EI: "Comment vouloir rentrer et vivre avec des gens qui vous ont massacré?"

Citation :

L'élimination totale du "califat" de l'EI désespère "Oum Mariam". "Je me sentais libre au sein de l'Etat islamique", dit-elle. Que faire désormais? Rentrer en France? Impossible, elle a trop de rancœur vis-à-vis de l'Occident. "Comment vouloir rentrer et vivre avec des gens qui vous ont massacré? C'est contradictoire. Comment pourrais-je avoir envie de vivre avec des gens qui ont blessé mes enfants, tué mes amis?", demande-t-elle. "Je n'ai pas envie de rentrer chez moi parce que ce n'est plus chez moi."

Que pense-t-elle dès lors des attentats sanglants perpétrés par l'Etat islamique en France, Turquie, Belgique, Irak, Tunisie? "C'est une vengeance, une réponse à ce qui a été fait ici," rétorque-t-elle.

Quel est le problème ?

n°56119114
deadpool
Posté le 24-03-2019 à 09:02:07  profilanswer

Elle a raison et ça vaut pour tous les gens de l'EI.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°56119132
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-03-2019 à 09:08:18  profilanswer

Le problème c'est quand on met en relation l'article précédent et celui-ci, par exemple :
Syrie : les occidentaux priés de rapatrier leurs ressortissants djihadistes

Ben y'a de quoi ce dire que ce topic a un long, très long avenir devant lui.  [:padmasana:1]

n°56119483
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-03-2019 à 10:45:52  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

énorme. avec tous les massacres commis par l'EI , elle ose sortir çà.
l'EI l'état des gens trop gentils qui n'ont pas volé le territoire de gens et qui ont vécu dans la paix et la tolérance  
lol

---------------
n°56119513
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-03-2019 à 10:53:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour l'Allemagne ? Oui:

Citation :

Parmi elles, un homme de 21 ans d'Offenbach et deux frères de 31 ans de Wiesbaden appartenant à la scène salafiste sont suspectés d'être les cerveaux de l'opération qui visait à perpétrer un attentat «terroriste islamiste», selon le parquet de Francfort.

"la scène salafiste"  
bientôt sur skyrap  [:roller and scratcher:4]

n°56119531
Moreweed
Posté le 24-03-2019 à 10:57:36  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Le problème c'est quand on met en relation l'article précédent et celui-ci, par exemple :
Syrie : les occidentaux priés de rapatrier leurs ressortissants djihadistes

Ben y'a de quoi ce dire que ce topic a un long, très long avenir devant lui.  [:padmasana:1]

Et il en a encore plus long sans les rapatrier.  

On ne peut pas laisser ces personnes dans la nature ou pire, dans les mains d'un pays non amicale.  

---------------
Comprend pas les gens
n°56119543
Rasthor
Posté le 24-03-2019 à 11:01:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"la scène salafiste"  
bientôt sur skyrap  [:roller and scratcher:4]

Y'en a un paquet en Allemagne dans cette région de l'Ouest. :/

n°56119895
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2019 à 12:09:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et il en a encore plus long sans les rapatrier.  

On ne peut pas laisser ces personnes dans la nature ou pire, dans les mains d'un pays non amicale.  

On fait comme les Kurdes acculés par les turcs, on demande à Assad de s'en occuper :o

---------------
ray=out
n°56119929
freddy021
Posté le 24-03-2019 à 12:15:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

Dans l'absolu je comprends sa/leur frustration, ils n'ont nulle part où vivre leur foi comme bon leur semble. Si ça leur fait kiffer de couper un bras aux voleurs d'orange, de faire de leurs filles des couveuses sur pattes...
Peut être qu'il va se falloir se poser la question d'un "État" pour ces gens là après tout.
Ils vivraient entre eux, sans faire chier personne. On s'assure qu'il y ait pas d'ingérence comme ça pas d'excuse pour nous faire chier, et au moindre débordement on envoie la sauce.
Moi je vote pour.

---------------
n°56119960
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2019 à 12:20:51  answer

si seulement.
après, sur papier je vote pour, surtout si le gros des salafistes d'Europe partent là bas.

n°56119961
Rasthor
Posté le 24-03-2019 à 12:21:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans l'absolu je comprends sa/leur frustration, ils n'ont nulle part où vivre leur foi comme bon leur semble. Si ça leur fait kiffer de couper un bras aux voleurs d'orange, de faire de leurs filles des couveuses sur pattes...  
Peut être qu'il va se falloir se poser la question d'un "État" pour ces gens là après tout.
Ils vivraient entre eux, sans faire chier personne. On s'assure qu'il y ait pas d'ingérence comme ça pas d'excuse pour nous faire chier, et au moindre débordement on envoie la sauce.
Moi je vote pour.

Bonne idée! Et on y envoie les Roms et les fichés S aussi! :jap:

Mais ou ? :??:

En Corse ? A Gaza ? Au Golan ? Au Venezuela ? Utah ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-03-2019 à 12:22:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5833  5834  5835  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)