| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 20:38:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hfr of the dead | Attentat islamiste ? Attention au HS sinon... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 22-03-2019 à 21:11:59 --------------- |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 13:57:58 ![]()
Précision, ce sont les propos d'un élu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 13:59:02 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fougnac |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 19:23:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 19:24:41 ![]() |
fougnac | Je comprends rien à Twitter je crois. Et je connais pas ce Messaoudene, et je comprends rien ni à ses tweets, ni à tous ces termes "printemps identitaire". Message édité par fougnac le 23-03-2019 à 19:26:30 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-03-2019 à 19:27:28 |
fougnac | Merci Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 19:34:16 ![]() Autant pour moi. C est vrai que quand on connait pas bien un reseau sociale, c est pas facile à comprendre |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 19:37:50 ![]() Comme je sais que fougnac a quelques problèmes avec les laicards tendance CH j ai mal interprété son post |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 19:52:11 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 19:55:46 ![]()
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 20:07:49 ![]()
Je pense qu il vaut mieux pas non |
fougnac |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 20:11:38 ![]()
Je veux garder au maximum une bonne image de toi |
fougnac | Plus je lis Twitter, moins j'ai espoir en l'humanité. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 23:03:46 ![]()
Pour ce qui est de bouvet, il est peut etre trop radical, surement meme. Mais la situation est tellement etrange... Tout le monde à peur de tout le monde, tout le monde accuse l'autre de fascisme. Je n'ai rien contre la religion musulmane, par contre j'ai extrêmement peur de l'islam politique, et aujourd'hui l'islam politique est tres actif, et joue sur l'islamophobie pour avancer ses pions. Si c etait qu une question de croyance, ils feraient pas tant d'histoires et comprendraient notre manière de voir les choses et ne la remettrait pas tant en question, et si ils avaient si peur, ils exposeraient pas autant leurs pratiques. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 23:06:11 |
fougnac |
Mais justement, comment parler du fond en un tweet ? Sur la forme, il y a une accumulation dans le fil Twitter de Bouvet qui ressemble à un truc bizarre, comme si toute les dégueulasseries qu'il référence ad nauseam servaient une cause pas vraiment définie, dont le seul but est de coller la gerbe. Comme tu dis bien, on accuse ses ennemis de fascisme, qui à leur tour vont te traiter de facho... En cela, c'est ironique sa citation : il use des mêmes armes que ceux qu'il dit combattre, et loin de se défendre d'eux, il les encouragent et les fait grandir. Message édité par fougnac le 23-03-2019 à 23:38:14 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il faut la faire revenir quand même en France. Elle est française elle a droit à être juger en France. Avec quelques hamsters on va la remettre dans le droit chemin. Message édité par M_D_C le 24-03-2019 à 08:45:46 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 08:48:26 ![]()
|
deadpool | Elle a raison et ça vaut pour tous les gens de l'EI. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rasthor |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 12:20:51 ![]() si seulement.
|
Rasthor |
Bonne idée! Et on y envoie les Roms et les fichés S aussi! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-03-2019 à 12:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |