| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 08:29:16 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah mais c'est tout a fait le genre de question que je pose. Et les reponses sont systématiquement soit une esquive genre "si ca doit arriver tant mieux mais je ne peux pas decider pour tout le monde" ou alors "oui" Effectivement je ne parle qu'à des musulmans <40ans Je pense que la génération précédente est bien mieux intégrée et bien moins abrutie par la religion
Cf ci dessus Ce qui fait flipper c'est l'emprise de leur secte sur tous les pans de leur vie... Et leur homophobie aussi. Mais une fois de plus... Parler de ca c'est prendre le risque d'être taxé dislamophobie Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-12-2018 à 09:00:28 --------------- antithéiste |
jamere |
|
Blaq | J'ai juste envie de vous dire "Brace for impact" |
bobdumas | En espérant qu'il n'y aura pas d'ordre 66. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 09:48:41 ![]() ![]() |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
jamere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
jamere |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Moreweed |
jamere |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
jamere |
|
etahos ii |
Faut pas s'étonner si les gens entretiennent des relations distantes avec cette religion, elle est elle-même très ambiguë et s'en nourrit. Message cité 1 fois Message édité par etahos ii le 20-12-2018 à 10:57:13 --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 10:59:40 ![]()
|
etahos ii |
C'est pas à l'état de faire le ménage, c'est à la communauté. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
jamere |
|
uxam |
|
jamere |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 11:04:53 ![]()
|
Moreweed |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
etahos ii |
Message cité 1 fois Message édité par etahos ii le 20-12-2018 à 11:09:35 --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 11:10:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |