Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5821  5822  5823  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55331731
jamere
Posté le 20-12-2018 à 08:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Suffit de poser aux gars* une simple question: voudrais-tu que la France devienne un pays musulman ? Il faudra peut être s'entraîner au pokerface avant :o

A mon avis, ce serait bien plus contrasté que ce que tu penses, surtout en fonction des âges.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 08:29:16  profilanswer

n°55331914
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-12-2018 à 08:59:19  profilanswer

bobdumas a écrit :

Suffit de poser aux gars* une simple question: voudrais-tu que la France devienne un pays musulman ? Il faudra peut être s'entraîner au pokerface avant :o

Ah mais c'est tout a fait le genre de question que je pose. Et les reponses sont systématiquement soit une esquive genre "si ca doit arriver tant mieux mais je ne peux pas decider pour tout le monde" ou alors "oui"

Effectivement je ne parle qu'à des musulmans <40ans

Je pense que la génération précédente est bien mieux intégrée et bien moins abrutie par la religion

jamere a écrit :

A mon avis, ce serait bien plus contrasté que ce que tu penses, surtout en fonction des âges.

Cf ci dessus

Ce qui fait flipper c'est l'emprise de leur secte sur tous les pans de leur vie... Et leur homophobie aussi. Mais une fois de plus... Parler de ca c'est prendre le risque d'être taxé dislamophobie

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 20-12-2018 à 09:00:28

---------------
antithéiste
n°55331935
jamere
Posté le 20-12-2018 à 09:02:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah mais c'est tout a fait le genre de question que je pose. Et les reponses sont systématiquement soit une esquive genre "si ca doit arriver tant mieux mais je ne peux pas decider pour tout le monde" ou alors "oui"  

Je pense que la génération précédente est bien mieux intégrée et bien moins abrutie par la religion

kriloner a écrit :

Cf ci dessus

Lis la Communauté. Cela parle de la ville de Trappes. En gros, pour résumer rapidement, ceux qui sont arrivés dans les années 60/70 venaient pour le travail et étaient contents d'avoir un appartement, même si ils avaient conscience que ce n'était pas la panacée. Mais en gros, ils ne faisaient pas de vagues malgré le racisme, la pauvreté, etc.

Ensuite, leurs enfants ont commencé à avoir des revendications légitimes pour certaines (hygiène, salaire, logement). Mais en même temps, le fait religieux est arrivé avec les premiers prêcheurs venus d'Afghanistan.

n°55331944
Blaq
Posté le 20-12-2018 à 09:03:39  profilanswer

J'ai juste envie de vous dire "Brace for impact"  [:budykiller]

n°55331973
bobdumas
Posté le 20-12-2018 à 09:09:05  profilanswer

En espérant qu'il n'y aura pas d'ordre 66. :sweat:

n°55331978
markesz
Destination danger
Posté le 20-12-2018 à 09:09:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh ils le disent, pose juste la question aux musulmans que tu connais et tu verras. J'ai mpi même pu découvrir qu'en fait même ceux qui paraissent ultra cool, tres haut niveau d'étude et d'intégration sont en fait dans ce delire. Honnêtement c'est TRES flippant. On se demande ou irait leur allégeance en cas de conflit ouvert entre l'état et cette religion (ce qui va forcément arriver si on souhaite que la France survive à ce siècle)  

La France va survivre jusqu'au prochain siècle mais sa culture et son identité seront totalement bouleversé. C'est ma conviction personnelle. Et je pense aussi que son système économique est appelé à s'effondrer sous le fardeau des milliards gaspillés pour lutter vainement contre le terrorisme.

J'espère vraiment me tromper complètement. Mais les signaux ne sont vraiment pas bons.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°55331984
jamere
Posté le 20-12-2018 à 09:11:08  profilanswer

markesz a écrit :

La France va survivre jusqu'au prochain siècle mais sa culture et son identité seront totalement bouleversé. C'est ma conviction personnelle. Et je pense aussi que son système économique est appelé à s'effondrer sous le fardeau des milliards gaspillés pour lutter vainement contre le terrorisme.

J'espère vraiment me tromper complètement. Mais les signaux ne sont vraiment pas bons.

Mais ça c'est inévitable le changement. Qu'on le désire ou non. Regarde comment Internet a changé notre culture en 20 ans.

n°55332016
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2018 à 09:17:03  profilanswer

tourtour a écrit :

Si le terrorisme ne vient pas à toi...

Citation :

Meurtre de deux touristes scandinaves au Maroc: La piste terroriste «envisagée»

https://www.20minutes.fr/monde/2400 [...] -envisagee

Je ne comprends pas les gens qui vont dans ces pays tranquillou bilou, je risque rien, je sors des sentiers battus, yolo.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55332249
sebmbalo
version d'origine
Posté le 20-12-2018 à 09:40:27  profilanswer

les gens qui croient encore que la société va changer mais par l'influence de l'islam [:striker eureka:1]
je troll pas mais sérieusement intéressez vous au projet chinois  [:dobeliou:2]  
ha bah là clairement va y avoir un problème de cohabitation, l'appel a la prière et les cloches le dimanche matin oubliez ça a tout jamais.
le voile, les croix gothiques, les croix en bois, allez hop fou ça a la poubelle.
ha vous vous inquiétez de la place des religions dans la société? j'ai une bonne nouvelle pour vous, y'aura plus de débat [:miniours:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°55332327
jamere
Posté le 20-12-2018 à 09:48:41  profilanswer

sebmbalo a écrit :

les gens qui croient encore que la société va changer mais par l'influence de l'islam [:striker eureka:1]
je troll pas mais sérieusement intéressez vous au projet chinois  [:dobeliou:2]  
ha bah là clairement va y avoir un problème de cohabitation, l'appel a la prière et les cloches le dimanche matin oubliez ça a tout jamais.
le voile, les croix gothiques, les croix en bois, allez hop fou ça a la poubelle.
ha vous vous inquiétez de la place des religions dans la société? j'ai une bonne nouvelle pour vous, y'aura plus de débat [:miniours:2]

La route de la soie ? Tu as vu le documentaire d'ARTE à ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 09:48:41  profilanswer

n°55332339
etahos ii
Posté le 20-12-2018 à 09:50:19  profilanswer

sebmbalo a écrit :

je troll pas mais sérieusement intéressez vous au projet chinois [:dobeliou:2]

La place de parking sera la nouvelle religion.  [:hiich:3]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55332454
Rasthor
Posté le 20-12-2018 à 10:01:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Je pense que la génération précédente est bien mieux intégrée et bien moins abrutie par la religion  + rap.

[:aloy]

n°55332479
Rasthor
Posté le 20-12-2018 à 10:04:21  profilanswer

jamere a écrit :

Lis la Communauté. Cela parle de la ville de Trappes. En gros, pour résumer rapidement, ceux qui sont arrivés dans les années 60/70 venaient pour le travail et étaient contents d'avoir un appartement, même si ils avaient conscience que ce n'était pas la panacée. Mais en gros, ils ne faisaient pas de vagues malgré le racisme, la pauvreté, etc.

Ensuite, leurs enfants ont commencé à avoir des revendications légitimes pour certaines (hygiène, salaire, logement). Mais en même temps, le fait religieux est arrivé avec les premiers prêcheurs venus d'Afghanistan.

Afghanistan ?
J'aurais dit Syrie (avec Olivier Corel par exemple).

n°55332638
weemanbe
Posté le 20-12-2018 à 10:18:58  profilanswer

Je pense qu'une partie de la solution, c'est déjà de s'inspirer du Maroc...

Interdire les precheurs étrangers et former ses propres imams de facon encadrée.

(ca + un service secret efficace et moins jean gauchiste que chez nous :o :whistle: )

n°55332653
jamere
Posté le 20-12-2018 à 10:20:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Afghanistan ?

Oui mais après. Là c'était fin des années 80, début des années 90 avec la première vague de missionnaires musulmans intégristes en France.

n°55332785
Moreweed
Posté le 20-12-2018 à 10:31:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Afghanistan ?

Syrie  :??:  

J'avais mémoire que les premiers imams radicaux provenaient de l'Afrique du nord, notamment liée au GIA algérien et aux frères musulmans.

---------------
Comprend pas les gens
n°55332788
hyenal1
Posté le 20-12-2018 à 10:31:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Un musulman pêcheur reste supérieur a un athée innocent je crois dans leur échelle de valeur

Je ne suis pas expert musulmanologue mais il me semble que c'est genre les musulmans qui ont pêché vont en enfer le temps d'être puni pour leurs fautes, puis ils accèdent au paradis, tandis que les incroyants eux, vont en enfer pour à tout jamais et c'est même pas la peine d'essayer de pleurnicher  [:tf2012:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55332809
jamere
Posté le 20-12-2018 à 10:33:28  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je ne suis pas expert musulmanologue mais il me semble que c'est genre les musulmans qui ont pêché vont en enfer le temps d'être puni pour leurs fautes, puis ils accèdent au paradis, tandis que les incroyants eux, vont en enfer pour à tout jamais et c'est même pas la peine d'essayer de pleurnicher  [:tf2012:2]

Comme dans toutes les religions, non ? Et tout cas les mono.

n°55332879
Rasthor
Posté le 20-12-2018 à 10:39:48  profilanswer

jamere a écrit :

Mouais.

Entre la Bosnie dans les années 90 puis la Syrie, il y a eu un creux d'endroit où aller. On a bien vu Merah revenir ici pour faire son délire. Je reste convaincu que pour eux c'est plus glorieux de tuer des types en France, USA, Russie, UK, Espagne que dans les pays musulmans.

Et l'Irak des annees 2000 ? Y'avait des grosses filieres pour exporter des combattants la-bas.

Exemple: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fili% [...] s-Chaumont

n°55332890
Rasthor
Posté le 20-12-2018 à 10:40:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

Syrie  :??:  

J'avais mémoire que les premiers imams radicaux provenaient de l'Afrique du nord, notamment liée au GIA algérien et aux frères musulmans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Corel

Citation :

Abdel Ilat Al-Dandachi fuit la Syrie car il y a fait de la prison en tant que frère musulman. Il arrive en France en 19731. Il est naturalisé Français en 19833, sous son nouveau nom. Il a tout d'abord été responsable de l'Association des étudiants islamiques de France, proche des Frères musulmans syriens1,3.

n°55332891
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-12-2018 à 10:40:57  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Piste terroriste confirmée, la vidéo de la décapitation de la danoise circule un peu partout.
Putain de lâches.

---------------
ray=out
n°55332924
Moreweed
Posté le 20-12-2018 à 10:42:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Corel

Citation :

Abdel Ilat Al-Dandachi fuit la Syrie car il y a fait de la prison en tant que frère musulman. Il arrive en France en 19731. Il est naturalisé Français en 19833, sous son nouveau nom. Il a tout d'abord été responsable de l'Association des étudiants islamiques de France, proche des Frères musulmans syriens1,3.

Dans le sens là, d'accord, je pensais que tu disais qu'ils avaient été envoyés par les syriens, ce qui m'étonnait.

---------------
Comprend pas les gens
n°55332942
jamere
Posté le 20-12-2018 à 10:44:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et l'Irak des annees 2000 ? Y'avait des grosses filieres pour exporter des combattants la-bas.

Exemple: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fili% [...] s-Chaumont

Oui mais ça c'est après, et c'est en réponse à ce qu'ont fait les USA. Et ça s'inscrit dans ce qui a commencé avant, dès les années 80... on aurait dû avoir développé une réponse à ça pour ne pas être pris au dépourvu.

n°55333019
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 20-12-2018 à 10:50:59  profilanswer

zcoold a écrit :

Piste terroriste confirmée, la vidéo de la décapitation de la danoise circule un peu partout.
Putain de lâches.

Putin mais ces FDP...
Une femme de surcroît. Mais ce que tu leur ferait à cette sous-espèce...
Comment on peut ne pas se soulever et gueuler de partout quand on appartiens à cette même religion en plus ??? mais "non c'est pas des vrais musulmans s'pas bien ce qu'ils font".
Cette hypocrisie du guiness book des records

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°55333032
jamere
Posté le 20-12-2018 à 10:52:05  profilanswer

cacaotor a écrit :

Putin mais ces FDP...
Une femme de surcroît. Mais ce que tu leur ferait à cette sous-espèce...
Comment on peut ne pas se soulever et gueuler de partout quand on appartiens à cette même religion en plus ??? mais "non c'est pas des vrais musulmans s'pas bien ce qu'ils font".
Cette hypocrisie du guiness book des records

Tu veux qu'ils fassent quoi ? S'ils gueulent, ils se mettent en danger face à ces furieux enragés qui existent à côté de chez eux. Alors ils se taisent, ils ont peur.

n°55333080
etahos ii
Posté le 20-12-2018 à 10:56:47  profilanswer

jamere a écrit :

Tu veux qu'ils fassent quoi ? S'ils gueulent, ils se mettent en danger face à ces furieux enragés qui existent à côté de chez eux. Alors ils se taisent, ils ont peur.

Se taire, c'est approuver quelque part.

Faut pas s'étonner si les gens entretiennent des relations distantes avec cette religion, elle est elle-même très ambiguë et s'en nourrit.

Message cité 1 fois
Message édité par etahos ii le 20-12-2018 à 10:57:13

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55333108
jamere
Posté le 20-12-2018 à 10:58:56  profilanswer

etahos ii a écrit :

Se taire, c'est approuver quelque part.

Faut pas s'étonner si les gens entretiennent des relations distantes avec cette religion, elle est elle-même très ambiguë et s'en nourrit.

Non, se taire n'est pas approuver. Il faut arrêter. La seule façon de résoudre la question est par la force. Donc l'Etat.

n°55333119
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 10:59:40  answer

jamere a écrit :

les extrémistes sont censés être ultra minoritaires, donc ça devrait pas trop poser de problème à la majorité de bien calmer la minorité

n°55333134
etahos ii
Posté le 20-12-2018 à 11:00:43  profilanswer

jamere a écrit :

Non, se taire n'est pas approuver. Il faut arrêter. La seule façon de résoudre la question est par la force. Donc l'Etat.

C'est pas à l'état de faire le ménage, c'est à la communauté.

---------------
n°55333141
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-12-2018 à 11:01:12  profilanswer

Kamel Daoudi, inexpulsable en Algérie (risque trop élevé de l'y voir soumis à la torture), voudrait vous sensibiliser aux conditions invivables de son contrôle judiciaire depuis sa sortie de prison. Il est assigné à résidence à  400 km de sa famille alors qu'il a payé sa dette à la société.

n°55333145
jamere
Posté le 20-12-2018 à 11:01:20  profilanswer

Mais ils sont armés et prêts à crever. Que vont faire les autres avec leurs petits bras et leurs mots de tolérance ?

n°55333149
uxam
Posté le 20-12-2018 à 11:01:48  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Ces bisounours qui croient pouvoir se balader tranquille partout dans le monde, c'est triste :/

n°55333151
jamere
Posté le 20-12-2018 à 11:01:52  profilanswer

etahos ii a écrit :

C'est pas à l'état de faire le ménage, c'est à la communauté.

LOL. La communauté va faire le ménage donc les tuer et finir en prison ?

n°55333173
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 20-12-2018 à 11:04:17  profilanswer

jamere a écrit :

Tu parle des Marocains ?
Je parle en l’occurrence de protester de violemment contester en France car c'est quand même plus easy.
Si nous sommes tous censé avoir peur, bonne raison de s'unir, ce qui n'arrivera jamais. Voila pourquoi on parle de grande hypocrisie.

Sinon à prendre avec des grosses pincettes mais le motif de ce meurtre serait :  

Citation :

Apparently, they made sexual advances towards the girls which were rejected. They felt humiliated so they decided to do this.

Je ne peut pas donner ici la source...

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°55333180
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 11:04:53  answer

jamere a écrit :

Mais ils sont armés et prêts à crever. Que vont faire les autres avec leurs petits bras et leurs mots de tolérance ?

les prêcheurs, ceux qui font du prosélytismes sont pas armées, faut arrêter avec ça

n°55333197
Moreweed
Posté le 20-12-2018 à 11:05:59  profilanswer

zcoold a écrit :

Putain de lâches.

La vidéo serait fausse, faut faire attention.

---------------
Comprend pas les gens
n°55333202
jamere
Posté le 20-12-2018 à 11:06:20  profilanswer

Mais les prêcheurs, tu ne leur feras jamais changer d'avis. Et ils sont liés aux gens armés, c'est inévitable.

n°55333228
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2018 à 11:08:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

La vidéo serait fausse, faut faire attention.

Fausse dans quel sens ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55333232
etahos ii
Posté le 20-12-2018 à 11:08:41  profilanswer

jamere a écrit :

LOL. La communauté va faire le ménage donc les tuer et finir en prison ?

Ceux déjà embrigadés là-dedans, je pense que c'est fini pour eux. A l'état de nous protéger. Pour les autres qui ne sont pas encore lessivés, oui c'est à la communauté de faire en sorte de suivre un chemin plus bienveillant. C'est à dire dénoncer aux autorités les prêcheurs dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par etahos ii le 20-12-2018 à 11:09:35

---------------
n°55333252
RoY_
Posté le 20-12-2018 à 11:10:32  profilanswer

uxam a écrit :

Ces bisounours qui croient pouvoir se balader tranquille partout dans le monde, c'est triste :/

Le Maroc c'est pas censé être la Syrie non plus.
Mais bon. Perso je prendrais pas la risque.

n°55333260
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 11:10:47  answer

jamere a écrit :

Mais les prêcheurs, tu ne leur feras jamais changer d'avis. Et ils sont liés aux gens armés, c'est inévitable.

tu peux pas les faire changer d'avis, mais tu peux les dénoncer, faire des campagnes de sensibilisation, alerter les croyants

aujourd'hui tout cela est fait très timidement, voir pas du tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5821  5822  5823  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)