| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
metacam | Reprise du message précédent :
Le xanax du recteur est trop fort |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 00:33:03 ![]() ![]() |
tekel |
|
raskoln |
|
fougnac |
|
broddok27 |
|
Rasthor |
|
ben80 Go! |
|
bobdumas |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-12-2018 à 00:44:36 |
metacam |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 00:43:11 ![]() ![]() |
heinrich_potter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Serresjp |
Oui toute "l'incivilité" quotidienne (agressions pour un regard, une cigarette) que les français subissent constamment depuis des décennies et que l'on peut, je suis désolé si ça choque, assimiler à une sorte de terrorisme "soft". Puisque souvent les victimes sont toujours du même "type". Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 12-12-2018 à 00:46:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | re-drap (malheureusement), j'ai pas trop suivi, on en est où? j'ai vu que le 1er mort et 9 blessés... --------------- Topic de vente de trucs divers |
trashfrann Maître Poireau | Plus aucune communication depuis pas mal de temps ... Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 12-12-2018 à 00:50:58 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
LTGreg22 | Castaner communiqué à 1h30. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tekel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
trashfrann Maître Poireau |
Serresjp |
|
tekel |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
carbon based | faut il équiper les sentinelles avec des flashball? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
trashfrann Maître Poireau | Ouais j'ai fait un tour sur Twitter, y'en a des sacrément moches
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-12-2018 à 01:00:12 |
bahamut49 |
|
TheBigO ShowTime! |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fougnac |
Sinon nord de Strasbourg évacué : https://twitter.com/PoliceNat67/sta [...] 31235?s=19 edit : tout le centre ville en vérité, en passant par le nord, et en évitant le tueur svp.
Message édité par fougnac le 12-12-2018 à 01:10:59 |
MajoriteSilencieuse iel | Le gouvernement avait l'air de s'attendre à un truc du genre, la manif de samedi était déconseillée à cause du risque terroriste. Je pensais que c'était de l'enfumage mais force est de constater qu'il y avait pas de fumée sans feu. Vu la mobilisation des forces de l'ordre ces dernières semaines et les mouvements sociaux à venir, ça va être très compliqué à gérer et prioriser cette histoire. |
carbon based | c'est un piege --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
MajoriteSilencieuse iel | Ça faisait un moment que ça s'était calmé, ça donnait l'impression que le risque avait diminué, plus qu'il était revenu au plus haut. |
roller and scratcher | Quelle bande de déconneurs chez BFM « les confinés doivent s’armer de patience »
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |