| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:11:55 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 20-11-2018 à 11:19:00 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:28:36 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 20-11-2018 à 11:32:42 ![]() Bon Yems93 t'es vraiment lourd à pourrir la discussion à dessein, sept jours cette fois |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
doutrisor |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | ca c'est un vrai sujet, la diminution des places en HP qui laissent en liberté des patients qui potentiellement peuvent passer à l'acte, des recrues parfaites pour les fanatiques, quand c'est pas de leur propre chef qu'ils se sentent "investi" d'une mission ... juste après avoir regardé le JT .... on ne prend pas en compte leur influençabilité.
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
doutrisor |
chinois02 | Daech évoque les gilets jaunes dans des vidéos:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Garfield74 Mahal kita | Tiens, c'est le procès en appel de Jawad aujourd'hui.
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
sidela |
Message édité par sidela le 21-11-2018 à 15:23:21 |
Rasthor |
|
weemanbe | On n'a pas des mecs un peu chaud à la DGSE qui pourrait rendre service et s'en débarrasser de cette pauvre merde ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 15:43:18 ![]() Oula molo, ils vont finir par avoir ta haine frer |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fiscalisator tu dois rompre | ça me ferais de la peine qu'on lui rende pas ce qu'on lui doit. |
jamere |
|
jamere |
|
Rasthor | Il a beau être un des plus gros connards médiatiques, s'il a été prouve qu'il est innocent, il est normal que l'Etat le dédommage pour ses deux ans de détention non justifie. |
Rasthor | Je continue a enrichir mon graphique. Je retrouve toujours des trucs que je n'avais pas vu:
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 22-11-2018 à 00:04:01 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Rien que pour ça il mérite pérpet à l'isolement ! --------------- drugs designer |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | le jogging ... se manque de gout ... autant dire un uniforme de prison ... dommage qu'il l'ai pas pris orange.
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
weemanbe |
|
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
Garfield74 Mahal kita | Jawad c'est l'archétype de la petite frappe qui pourrit tout un quartier. Même s'il n'a pas aidé les terros consciemment, la place de ce genre de types est en taule pour longtemps. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | je trouve qu'il s'exprime bien --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |