| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 11:34:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:34:01 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
silkr |
|
jamere |
|
shaq46 |
|
Traumas De type Poison |
|
|
shaq46 |
|
Traumas De type Poison | Cela dit tu ne répond pas à la question |
shaq46 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison | C'est quoi notre stratégie ? Je veux bien les détails, je suis pas dans la confidence. De plus tu répond à coté.
|
shaq46 |
|
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 16-10-2018 à 13:53:31 --------------- Comprend pas les gens |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
silkr | Putain en 50 ans 10% de la population vont réussir à suplanter les autres.
|
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 14:52:21 ![]()
ça n'empèchent pas les personnes d'origine étrangère de représenter environs 30% naissance en france et avec une dynamique positive contre des natif qui ont uen dynamique négative. Le fait que le fantasme soit supérieur à la réalité ne veut pas dire qu'il n'a pas lieu et cela n'a rien d'exclusif à la france, c'est aussi le cas en inde, d'ailleurs la première fois que quelqu'un m'a parlé de ce concept c'était un hindou qui m'expliquait le différentiel démographique entre eux et les musulmans qui allait causer des problèmes sociaux considérable dans les années à venir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2018 à 14:57:06 |
zemops |
Traumas De type Poison |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zemops |
|
Traumas De type Poison | En plus il dit ça, mais il a édité son post sans changer le quote. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 15:28:27 ![]()
Les hindous ont des taux de natalité plus proche des européens (autour de 2) alors que les musulmans en inde sont autour de 3, ils vont passer de 180 millions a 300 millions d'ici 2050 alors que la population Hindou va stagner ou baisser. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2018 à 15:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 15:30:06 ![]() Ce qui devrait nous amener a une guerre civile des plus sympathiques a terme, etant donne la haine que se portent ces deux communautes |
silkr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 15:37:29 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zemops |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 16:28:24 ![]()
|
silkr | Houla civilisation now.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bitman STAY APART |
a mettre en face du discours du président égyptien qui se fout de la gueule des revendications des frères musulmans, et toute l'assemblée morte de rire maintenant il sont justes morts tout court Message édité par Bitman le 16-10-2018 à 18:59:20 |
jamere |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |