Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°54239302
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-08-2018 à 14:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
le mec viré de la RATP parce qu'il était fiché S :/

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 14:24:31  profilanswer

n°54239311
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2018 à 14:25:15  profilanswer

macgawel a écrit :

- Le fichier FSPRT est un fichier administratif. Il regroupe les gens à surveiller, pas uniquement les gens suspectés de vouloir passer à l'acte. Tu peux te retrouver dessus si tu dis bonjour à ton voisin et qu'il regarde des vidéos de l'EI, par exemple.

- Je n'ai pas lu qu'il allait agresser des policiers :??:

- Allah Akbar est utilisé par les terroristes, mais plus généralement par tous les musulmans (ou de culture). C'est une interjection largement utilisée.

Et l'EI revendique tous les faits divers.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54239316
volog
Posté le 23-08-2018 à 14:25:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ta naïveté m'angoisse bien plus que n'importe quel islamiste.

C'est sur cette naïveté d'une partie de la gauche que prosperent islamisme et terrorisme.
quand on voit que le soutien de la gauche a l'association "feministe" lallab (qui a meme recu le soutien du planning familial...)

n°54239401
doubleGG
Posté le 23-08-2018 à 14:30:49  profilanswer

macgawel a écrit :

- Le fichier FSPRT est un fichier administratif. Il regroupe les gens à surveiller, pas uniquement les gens suspectés de vouloir passer à l'acte. Tu peux te retrouver dessus si tu dis bonjour à ton voisin et qu'il regarde des vidéos de l'EI, par exemple.

Mais bien sur, suffit de dire bonjour a son voisin salaf pour etre fiche...
Dans notre cas, le mec etait fiche pour apologie du terrorisme, donc bon, ca ne sera pas encore aujourd'hui qu'un mec est fiche sans raison.

Citation :

" Allah akbar, si vous entrez je vous fume tous "

Citation :

- Allah Akbar est utilisé par les terroristes, mais plus généralement par tous les musulmans (ou de culture). C'est une interjection largement utilisée.

Oui, et le"je vous fume tous" ca voulait juste dire qu'il voulait taper les mecs a FIFA  :jap:  

Donc un message, trois conneries  :love:  

n°54239483
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2018 à 14:37:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ta naïveté m'angoisse bien plus que n'importe quel islamiste.

Quelle naïveté ? J'ai jamais dit que le mec était pas barré dans un trip djihadiste, il était pas fiché S pour rien. Mais en quoi il ne serait pas en plus cinglé ? Parce que les sous-entendus grossiers que j'ai cités avaient pour but de dire qu'on cherche à nier la réalité pour atténuer la menace terroriste.

Sauf qu'il faudrait être honnête des fois. Et là, le mec, visiblement, il avait un pet au casque, c'était pas un "simple" terroriste.

Ce qui m'angoisse moi sont ceux qui cherchent à nier la vraie réalité des faits.  

n°54239537
tourtour
Posté le 23-08-2018 à 14:41:10  profilanswer

ça se passe comment dans son cas au niveau des vierges? Est-ce que c'est prévu dans le règlement?

n°54239550
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2018 à 14:41:51  profilanswer

tourtour a écrit :

ça se passe comment dans son cas au niveau des vierges? Est-ce que c'est prévu dans le règlement?

dans le doute, on lui accorde.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54239591
macgawel
Posté le 23-08-2018 à 14:45:17  profilanswer

doubleGG a écrit :

Mais bien sur, suffit de dire bonjour a son voisin salaf pour etre fiche...
Dans notre cas, le mec etait fiche pour apologie du terrorisme, donc bon, ca ne sera pas encore aujourd'hui qu'un mec est fiche sans raison.

Je réponds à tes propos. Et tu dis juste qu'il est fiché au FSPRT, sans préciser ce qu'il y a sur sa fiche (à laquelle je n'ai pas accès).

raloo a écrit :

Citation :

" Allah akbar, si vous entrez je vous fume tous "

Mais ça, ça s'est passé après son agression.
Quand tu dis qu'il allait agresser des policiers je comprends que c'était son intention de départ, pas qu'il y a pensé une fois retranché.

raloo a écrit :

Citation :

Oui, et le"je vous fume tous" ca voulait juste dire qu'il voulait taper les mecs a FIFA  :jap:

C'est je vous fume tous la phrase habituelle des terroristes  ?
J'avais mal compris alors, je pensais que tu parlais de allah Akbar :o  

raloo a écrit :

Donc un message, trois conneries  :love:

Si c'est pour être insultant tu peux t'abstenir, merci :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54239600
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-08-2018 à 14:45:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle naïveté ? J'ai jamais dit que le mec était pas barré dans un trip djihadiste, il était pas fiché S pour rien. Mais en quoi il ne serait pas en plus cinglé ? Parce que les sous-entendus grossiers que j'ai cités avaient pour but de dire qu'on cherche à nier la réalité pour atténuer la menace terroriste.

Sauf qu'il faudrait être honnête des fois. Et là, le mec, visiblement, il avait un pet au casque, c'était pas un "simple" terroriste.

Ce qui m'angoisse moi sont ceux qui cherchent à nier la vraie réalité des faits.  

La fine équipe du Bataclan, le pilote de camion ou l'égorgeur de curé étaient des personnes saines d'esprit ?
Je note [:le guide:5]

n°54239709
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2018 à 14:53:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://rehost.a-suivre.com/self/0f6a92216364b981d9bd195020ef56c6eb816b07.jpg

Oui je sais, ils revendiquent tous les actes des déséquilibrés loups solitaires pour peu que ça puisse faire parler d'eux, comme l'autre qui avait décapité son patron et était rentré dans l'usine et avait foncé dans les bouteilles de gaz pour tout faire péter  [:plop10:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 14:53:40  profilanswer

n°54239762
Juliano66
Posté le 23-08-2018 à 14:58:10  profilanswer

Encore un conducteur de la RATP, cette entreprise gangrenée  [:fandalpinee]

J'ai passé un entretien d'embauche il y a quelques années à 500mètres de la rue en question, à Trappes. Et pour y aller j'avais du prendre le bus depuis la gare ... Et bien je peux vous dire que c'était une rare fois en région parisienne où je comptais les minutes qu'il me restait à passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 23-08-2018 à 15:03:11
n°54239776
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 23-08-2018 à 14:59:00  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

On peut quand même relever une certaine sur-représentation des cas psychiatriques conduisant à l'assassinat au sein d'une certaine communauté [:le guide:5]
Il nous faudrait faire certaines statistiques afin de tirer cela au clair je pense [:lumbahaab]  
Un peu comme pour la sur-représentation carcérale [:le guide:5]
Peut-être que l'on pourrait ainsi mieux traiter médicalement ces problèmes, ne croyez-vous pas  [:lumbahaab:3]

Une sur-représentation idéologique tu veux dire.

Je n'ai pas le lien il faudrait que je le recherche, mais nombreux psychiatres s'indignent contre cette facilité à classer des terroristes comme malades mentaux. Ca peut arriver il y en a, mais c'est rare. L'idéologie est un cancer non une maladie mentale. Ce que je trouve consternant, c'est que Gérard Colomb vienne affirmer ces propos, alors qu'on entend aucun psy confirmer ses dires. Il était quoi le mec, déprimé suicidaire ? Rien nada ... personne du corps médicale ne confirme. Je crois surtout que Macron et sa bande se protègent de la foudre, un ficher S de plus dans la nature … Le gars pété du casque. :sarcastic:  

Lubitz le pilote d'avion qui a crashé son A320, lui ça a été prouvé qu'il était dépressif, qu'il voyait des psys et qu'il prenait des médocs. Le type là on a rien, juste un badaud "oui il était fragile"  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°54239867
sillage276
Posté le 23-08-2018 à 15:06:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'il y a 3 ans, on ne nous ressortait pas systématiquement que les terros n'était pas 100% stables psychologiquement. Pourtant tu vas pas me dire que le terro qui s'est fait sauté devant le stade de France avec une ceinture d'explosif autour de lui était parfaitement stable psychologiquement. Sauf que c'était en 2015, et qu'à l'époqie on nous parlait bien de terroristes et pas de déséquilibrés.

Maintenant, il ressortent presque à chaque fois (dès que possible)  le côté "oui mais il était déséquilibré, c'est pas vraiment du terrorisme" et c'est assez récent. Ils tentent maintenant à chaque attaque d'atténuer le truc en essayant de faire passer cet acte pour un simple acte de déséquilibrer pour en atténuer la portée terroriste.

Ils ré-utilisent la même méthode qui a pourtant prouvée maintes fois qu'elle ne faisait que compliquer la situation : "cacher les problèmes sous le tapis". Et nous avons déjà assez de merdier en France causé par cette méthode désastreuse, pas la peine de  remettre une pièce la machine pour relancer une nouvelle partie.

On verra bien ce que dit l'enquête car cette fois 2 membres de sa famille font partis des victimes, ce qui est peu courant dans les affaires terroristes. d'un autre coté, de nombreux aspects d'action terroriste sont présents dans cette affaire :
 - fichés S (pour radicalisation islamiste)
 - déjà condamé pour apologie du terrorisme (donc il a des antécédents)
 - une femme attaquée dans la rue alors qu'elle ne semble pas avoir de lien avec lui (attaque au hasard dans la rue)
 - à crié allah akbar
 - revendication de l'EI (même si on sait qu'ils revendiquent un peu n'importe quoi)

bref c'est un peu tôt pour privilégier la thèse différent familiale + déséquilibré plutôt que celle terroriste. Mais comme ils ont décidé d'appliquer la methode du "essayons de cacher au maximum le problème sous le tapis"....

n°54239922
D_omi
sourit
Posté le 23-08-2018 à 15:09:33  profilanswer

Pis nous sur HFR, on ne sait plus où ranger les news aussi, terrorisme, drame familial ...[:sat 08:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54240174
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 15:25:51  answer

macgawel a écrit :

Est ce que les collègues du salaf qui regarde des vidéos de l'EI sont fichés également ? Sa boulangère ? Le gars qui lui a vendu sa bagnole ? La moitié des habitants de banlieue de grandes villes sont ils fichés ? Les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin]

n°54240456
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-08-2018 à 15:47:15  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Encore un conducteur de la RATP, cette entreprise gangrenée  [:fandalpinee]

J'ai passé un entretien d'embauche il y a quelques années à 500mètres de la rue en question, à Trappes. Et pour y aller j'avais du prendre le bus depuis la gare ... Et bien je peux vous dire que c'était une rare fois en région parisienne où je comptais les minutes qu'il me restait à passer.

Et pourtant t'es encore là :/

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54240556
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-08-2018 à 15:54:15  profilanswer

La fine équipe du Bataclan, le pilote de camion ou l'égorgeur de curé étaient des personnes saines d'esprit ?

pas besoin d'avoir un pet au casque pour adhérer à des idées que passent avant ta propre vie ou celles des autres, surtout quand c'est une idéologie qui te garantit le paradis éternel en agissant ainsi. Et des gens qui croient au paradis éternel il y en a plein.

Ce serait d'ailleurs gênant de se dire que les terroirs sont des déséquilibrés , y'aurait jamais de procès

Message édité par OTH le 23-08-2018 à 15:59:17
n°54240582
babyboy4
Posté le 23-08-2018 à 15:56:17  profilanswer

Ah là là la RATP...

n°54240619
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-08-2018 à 15:59:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah là là la RATP...

Depuis l'attentat à Saint Michel en 1995 jme méfie

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54241062
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 16:36:51  answer

babyboy4 a écrit :

Ah là là la RATP...

Samy Amimour si tu nous lis de la haut, entre 2 vierges peu farouches [:budykiller:5]

n°54241286
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 23-08-2018 à 16:54:08  profilanswer

tourtour a écrit :

T'as les vierges, mais aussi la famille pour l’éternité.

La il est bon pour une sale ambiance qui risque de durer.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°54241452
Zguvus
Posté le 23-08-2018 à 17:05:52  profilanswer

D'un point de vue médical c'est tout à fait possible oui.
Tu peux avoir des problèmes psy sans être dangereux, et inversement.

Faut vraiment rappeler des évidences à chaque fois.

n°54241462
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 17:06:34  answer

Tain mais Trappes sur Google image  [:adnauseam:4]  
Juste le mot "Trappes", et tu comprends la merde dans laquelle ils sont, ou plutôt dans quel....piège ils sont tombés  [:horatio caine]  

Première rangée
https://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/societe/islamisme-radical-trappes-sous-influence-941149/13377473-1-fre-FR/Islamisme-radical-Trappes-sous-influence.jpg
https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] nce-941149

Citation :

Islamisme radical: Trappes sous influence
Déjà 50 de ses enfants sont partis pour la Syrie. La France redoute la multiplication d’autres Molenbeek. Nos reporters ont enquêté dans deux villes, au nord, Trappes, et au sud, Avignon

Citation :

Sur le marché de la place des ­Merisiers, ce vendredi matin, le rideau de pluie n’a pas découragé les clients, très nombreux. Beaucoup d’hommes, la trentaine, portent longue barbe et kamis, la tunique traditionnelle salafiste. Pas très loin, des femmes se cachent sous des robes sombres et amples assorties à leur hidjab ; les adolescentes en sont couvertes, même des fillettes… Certaines ont choisi le niqab, qui ne laisse apparaître que les yeux. Interdit par la loi. En juillet 2013, le contrôle de Cassandra Belin avait dérapé. Le lendemain, des émeutes avaient éclaté devant le commissariat. Depuis, les policiers « contrôlent, mais avec intelligence », explique-t-on… « Il n’y a aucune zone de non-droit à Trappes, souligne Julien Le Cam, secrétaire ­adjoint du syndicat Alliance 78. Comme partout, les collègues sont découragés par le manque de moyens humains et financiers. Il faut 250 fonctionnaires supplémentaires sur le département. »

https://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/940,860/img//var/news/storage/images/media/images/a-gauche-des-femmes-en-hidjab-au-marche-des-merisiers-mercredi-30-mars/13377517-1-fre-FR/A-gauche-des-femmes-en-hidjab-au-marche-des-Merisiers-mercredi-30-mars_inside_full_content_pm_v8.jpg
 [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  

Citation :

La mairie balaie les accusations du commandant de police Patrice Ribeiro, secrétaire général du syndicat Synergie Officiers : « Les associations ne sont pas tenues par des musulmans intégristes, la piscine est toujours mixte, les entreprises sont ouvertes le vendredi et les repas scolaires ne sont pas halal. » Mais elle reconnaît que, depuis quelques années, les comportements ont changé… Il arrive que des ados prient dans les vestiaires du stade, qu’ils refusent de se mettre nus pour prendre leur douche. Les ­commerces se communautarisent. Toutes les boucheries sont halal. « On réclame un boucher traditionnel, déplore une élue, mais on n’en trouve pas. Ils craignent de ne pas avoir assez de clients ! » On redoute également la déscolarisation. A Sevran, à quelque 50 kilomètres de là, 60 gosses ont été retirés de l’école par leurs parents. On les a retrouvés dans des appartements, sous l’influence d’une école coranique clandestine…
Sur le chemin de la mosquée, les hommes empruntent le trottoir à l’ombre ; les femmes, celui au soleil. Ahmed, 55 ans, musulman modéré, fume une cigarette : « Je ne comprends pas cette génération qui affirme sa religion de manière si ­ostentatoire, si rigoriste. Ils affichent leur foi pour prouver qu’ils sont de bons ­musulmans, c’est n’importe quoi ! Mon gendre, un converti, n’accepte plus que je vienne voir ma fille en dehors de sa ­présence, vous imaginez ? J’en ai marre que le quotidien soit religieux. Et ­inversement. »

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  

2ieme rangée
https://pbs.twimg.com/media/CreBY-nWIAAO48T.jpg

3ieme rangée
http://s1.lprs1.fr/images/2017/06/18/7062063_681fc9f0-5417-11e7-8c88-63d61b3152e8-1_1000x625.jpg

Citation :

Trappes, ce samedi. Le collectif des Mamans a marché entre les squares Albert Camus et Léo Lagrange pour demander la fin des violences

Le collectifs des mamans de Trappes... mais merde elle est ou la mixité, le vivre ensemble [:adnauseam:4]  La on dirait juste une enclave du Mali

La suite est dans le même délire, avec son traditionnel lot de convertis pendant la crise d'adolescence  
https://www.francetvinfo.fr/image/74vxcr8t2-0c10/1200/450/2315208.jpg

Citation :

Le mari de la femme intégralement voilée dont le contrôle d'identité, le 18 juillet à Trappes (Yvelines), a dégénéré, a démenti auprès de l'AFP la version policière de son interpellation, mardi 23 juillet. "Je n'ai pas essayé d'étrangler un policier", s'est défendu Mickaël, 21 ans. Après ce contrôle, de nombreux habitants se sont massés devant le commissariat vendredi soir et des violences urbaines ont éclaté durant le week-end, avant de s'essouffler en début de semaine.
Le jeune homme fluet et barbu, converti à l'islam à 16 ans, a été placé en garde à vue jeudi avant d'être relâché samedi.

https://voiceofeurope.com/wp-content/uploads/2018/02/trappes-youtube-screenshot.jpg
http://www.liguedefensejuive.com/wp-content/uploads/2016/09/trappes_iafrate-638x400.jpg
https://static.lexpress.fr/medias_7858/w_2000,h_1119,c_crop,x_0,y_193/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1377579133/des-immeubles-a-trappes_4023623.jpg
https://www.lexpress.fr/education/t [...] 80847.html

Citation :

Trappes: "À chaque rentrée scolaire, des phénomènes nouveaux"
En trois décennies, l'évolution de ce grand lycée des Yvelines dit tout. Des bons élèves qui se font la malle, de la mixité qui s'étiole, des voitures qui brûlent sur le parking un soir d'émeute, ou encore du grignotage de l'islamisme qu'une minorité intolérante tente d'imposer à la majorité...
Cela n'exprime-t-il pas aussi, pour certains, un rejet de la laïcité pratiquée dans le public? Vous décrivez des professeurs de plus en plus en butte à la progression de l'islamisme...  

Ariane Chemin Je pense surtout qu'ils souhaitent le meilleur niveau scolaire pour leurs enfants, plus de "mixité", comme ils disent, et une école plus "tenue". Reste que, au lycée public, depuis les années 1990, chaque rentrée scolaire voit s'épanouir des phénomènes nouveaux. A la rentrée de septembre 2017, par exemple, un professeur de philosophie a constaté que les garçons et les filles s'asseyaient de part et d'autre de la travée, sans se mélanger.  

Les profs sont de précieux observateurs des évolutions de la société, des vigies aux premières loges. Ce sont eux qui, après les attentats contre Charlie, se voient expliquer qu'on "ne bafoue pas la religion", mais aussi répondre parfois que les dessinateurs "l'ont bien cherché". Eux qui devinent bien avant les services de renseignement, en apercevant une fille ou un garçon pleurer dans la cour, qu'un cousin ou un ami est parti à Raqqa...  
Marie-Laure Ségal, une prof de philo aujourd'hui à la retraite, raconte qu'un jour, à la fin des années 1990, alors qu'elle évoquait devant ses élèves Galilée et sa condamnation pour hérésie, au début du XVIIe siècle, une élève était intervenue pour soutenir que Galilée avait bien tort puisque "tout est écrit dans le Coran, et il est dit que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre". L'enseignante, étonnée, lui avait demandé d'où lui venait cette certitude. Le lendemain, la jeune fille était arrivée avec des cassettes éditées au Qatar remettant en question la théorie copernicienne, mais aussi la "prétendue théorie de l'évolution darwinienne".  
Les enseignants du lycée sont-ils épaulés?  
A. C. Ils sont souvent dans une grande solitude et doivent improviser. Une nuit de novembre 2005, en pleines "émeutes des banlieues", le gardien du lycée est mort après avoir tenté d'éteindre des voitures en feu sur le parking. Pendant son cours de philo, le lendemain matin, Didier Lemaire voit débarquer la proviseure, qui lui glisse, avant de repartir: "Le gardien du lycée est mort."    

Bordel de merde, et le maire qui te soutient qu'il n'y a pas de problème  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 17:08:34
n°54241479
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 23-08-2018 à 17:08:08  profilanswer

Samuel Lepastier psychiatre vient d'intervenir sr BFMTV, il est beaucoup plus modéré et prudent dans ses analyses que les journalistes et Colomb. Idéologie terroriste ou délire, il n'a pas tranché !

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°54241504
OTH
Posté le 23-08-2018 à 17:10:28  profilanswer

Zguvus a écrit :

D'un point de vue médical c'est tout à fait possible oui.
Tu peux avoir des problèmes psy sans être dangereux, et inversement.

Faut vraiment rappeler des évidences à chaque fois.

Même pas besoin de problèmes psy

Ou alors faut traiter tous ceux qui ont des croyances religieuses

n°54241533
OTH
Posté le 23-08-2018 à 17:13:10  profilanswer

Si ça te plaît pas, tu peux retourner dans ton pays

n°54241591
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2018 à 17:18:08  profilanswer

Halte à l'imperialisme americain, air max fabriquées par des petits chinois au pied.

---------------
n°54241761
babyboy4
Posté le 23-08-2018 à 17:34:29  profilanswer

Ah le monsieur était devenu chauffeur de VTC...

n°54241773
azog
Posté le 23-08-2018 à 17:35:41  profilanswer

C'est moi ou il y a un "attentat" par jour en europe depuis maintenant quelques mois ? Ca commence a devenir vraiment grave et toutes les mauvaises prédictions qu'on a pu lire dans des livres sci-fi sont entrain de se réaliser. Ca devient flippant la france.

n°54241821
Gracchus13
Posté le 23-08-2018 à 17:41:43  profilanswer

azog a écrit :

C'est moi ou il y a un "attentat" par jour en europe depuis maintenant quelques mois ? Ca commence a devenir vraiment grave et toutes les mauvaises prédictions qu'on a pu lire dans des livres sci-fi sont entrain de se réaliser. Ca devient flippant la france.

Ah oui quand même  [:nawker:6]

n°54241903
alberich
Posté le 23-08-2018 à 17:55:23  profilanswer

Un par jour ce serait plutôt dans le coin de l'Afghanistan.

n°54241935
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-08-2018 à 17:59:22  profilanswer

Ce poste d'extrême droite je suis choqué  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54241939
Juliano66
Posté le 23-08-2018 à 17:59:43  profilanswer

J'adore "l'ami" du terroriste sur BFM TV, le genre de mec qui veut te défendre mais qui t'enfonce :

- Il était connu de tous les 35.000 habitants de Trappes et personne n'a rien remarqué (35.000 personnes rien que ça) [:clooney16]
- Il avait des soucis psychologiques comme n'importe qui [:clooney16]
- Il disait parfois des propos extrèmes mais c'était pour rigoler [:clooney24]
- J'ai bu un café avec lui il y a un mois, il était "normal", pour l'instant on n'y croit pas [:clooney16]

Message édité par Juliano66 le 23-08-2018 à 18:02:19
n°54241973
tourtour
Posté le 23-08-2018 à 18:03:19  profilanswer

Il a trébuché sur sa religion et a été déséquilibré, tout au plus [:bilderberg]

n°54242007
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-08-2018 à 18:08:14  profilanswer

et c'est mieux ou pire que barbes? :o

Message édité par TheBigO le 23-08-2018 à 18:08:42

---------------
HFR tools
n°54242022
OTH
Posté le 23-08-2018 à 18:10:04  profilanswer

À Molenbeek personne n'avait rien vu non plus, à commencer par le bourgmestre

n°54242025
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2018 à 18:10:13  profilanswer

alberich a écrit :

Un par jour ce serait plutôt dans le coin de l'Afghanistan.

tradition las bas. :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54242098
evan52
Posté le 23-08-2018 à 18:21:07  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est utilisé dans quel circonstance, au cours d'une prière? ou n'importe quand? Car il me semble qu'ici même un musulman nous disait qu'au bled, ceux qui gueulait allah akhbar, c'était les intégristes ds des manifs, que le terme n'était pas employé dans d'autres contextes, un ou des musulmans ici pour nous faire un topo?

n°54242210
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2018 à 18:42:06  profilanswer

C'est utilisé par tous les musulmans dans les prières. En gros, l'équivalent du amen chez les chrétiens. Une expression qui en soit n'a aucune connotation particulière autre que purement religieuse.

Après, si tu le sors pendant une manif ou en tuant quelqu'un, c'est autre chose. Si un chrétien bute un mec en disant amen, on aura un peu quitté la simple prière...

https://www.youtube.com/watch?v=pie6L9lw_GE

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2018 à 18:44:02
n°54242265
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-08-2018 à 18:48:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je crois que je vais faire un bingo des trolls. Ca devient sérieusement assez insupportable les réactions habituelles dès qu'il y a un truc, sous-entendant qu'on chercherait à minimiser le terrorisme, que l'état et la justice font pas leur boulot et patati et patata.

Là le mec a buté sa sœur et sa mère, ça terrorise qui dans la population ? Personne. Alors faudrait être un minimum objectif chez certains dans vos commentaires.

La personne qui s'est pris un coup de couteau gratuitement ?

---------------
#TeamFirst
n°54242267
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-08-2018 à 18:48:26  profilanswer

On sent bien la franche volonté d’intégration et d’assimilation de ces personnes dans la culture de leur pays.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)