| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 14:24:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
volog |
|
doubleGG |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
tourtour | ça se passe comment dans son cas au niveau des vierges? Est-ce que c'est prévu dans le règlement? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
macgawel |
Je réponds à tes propos. Et tu dis juste qu'il est fiché au FSPRT, sans préciser ce qu'il y a sur sa fiche (à laquelle je n'ai pas accès).
Mais ça, ça s'est passé après son agression.
C'est je vous fume tous la phrase habituelle des terroristes ?
Si c'est pour être insultant tu peux t'abstenir, merci --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 14:53:40 ![]() ![]() |
Juliano66 | Encore un conducteur de la RATP, cette entreprise gangrenée Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-08-2018 à 15:03:11 |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
sillage276 |
Sauf qu'il y a 3 ans, on ne nous ressortait pas systématiquement que les terros n'était pas 100% stables psychologiquement. Pourtant tu vas pas me dire que le terro qui s'est fait sauté devant le stade de France avec une ceinture d'explosif autour de lui était parfaitement stable psychologiquement. Sauf que c'était en 2015, et qu'à l'époqie on nous parlait bien de terroristes et pas de déséquilibrés.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:25:51 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
OTH My hovercraft is full of eels |
Ce serait d'ailleurs gênant de se dire que les terroirs sont des déséquilibrés , y'aurait jamais de procès Message édité par OTH le 23-08-2018 à 15:59:17 |
babyboy4 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 16:36:51 ![]()
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:06:34 ![]() Tain mais Trappes sur Google image
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 17:08:34 |
|
babyboy4 | Ah le monsieur était devenu chauffeur de VTC... |
Gracchus13 |
|
alberich |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tourtour | Il a trébuché sur sa religion et a été déséquilibré, tout au plus |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 23-08-2018 à 18:08:42 --------------- HFR tools |
OTH My hovercraft is full of eels | À Molenbeek personne n'avait rien vu non plus, à commencer par le bourgmestre |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
evan52 |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est utilisé par tous les musulmans dans les prières. En gros, l'équivalent du amen chez les chrétiens. Une expression qui en soit n'a aucune connotation particulière autre que purement religieuse.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2018 à 18:44:02 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
arnyek Mixologue amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |