| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 20:57:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 21:39:27 ![]()
Latifa Ibn Ziaten je me suis pas énormément intéressé à elle, j'ai juste vu quelques séquences dans des écoles où, bien que se présentant comme musulmane comme il faut, caution républicaine de l'islam (où l'inverse), elle fait souvent face à des élèves qui lui sortent immédiatement des discours complotistes et/ou antisémites. |
jamere | L'énergie qu'on perd à se mettre sur la gueule plutôt qu'à s'attaquer à nos ennemis... |
cyran |
|
Rasthor |
|
cyran |
|
Backbone- |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 22:59:27 ![]() ![]() |
sidela |
|
Moreweed | un excellent billet sur le 13 novembre --------------- Comprend pas les gens |
morb |
20 nationalités dans ma boîte. Tu crois que je vais causer en allemand avec les français ? |
morb |
Voilà. On s'en branle. Rien n'empêche d'apprendre l'arabe pour contrôler soit même ce qui est dit. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-07-2018 à 00:01:52 |
morb | Apprenez l'arabe Le problème sera réglé Si tu veux vaincre ton ennemi, apprend à le connaître. |
Rasthor |
|
uxam |
|
Jahaa_sv |
Tu as bien raison. Je connais très légèrement l'arabe et c'est toujours marrant quand tu vas dans un pays du Maghreb d'entendre des commerçant parler de toi entre eux. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kriloner cold-hearted bastard |
Et pourquoi tu es bien content ? Pour que les gens ne comprennent pas et que tu puisse faire tes trucs en douce ? Et bah je pense pareil des prêches en arabe. Et j'ai pas envie qu'on laisse la possibilité a des religieux de faire des trucs en douce. Idem pour l'hébreu par exemple.
Tu sais très bien ce que je voulais dire...
Voila. Merci.
Dans le cadre d'allocations publiques bien sûr.
C'est marrant mais ici faut tjs des posts par dizaines pour que le problème soit compris... Merci pr ton post --------------- antithéiste |
cyran |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 08:54:25 ![]() Juste par curiosité ya eut des cas chez nous d’imams chassés de leur mosquées à cause de prêches hardcore qui plaisaient pas aux fidèles ? |
cyran | Il y a eu un imam salafiste expulsé il y a quelques mois (vers l’Algérie ?) du fait de sa radicalité et que des jeunes de sa « paroisse » sont partis faire le jihad. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Sillage276 |
Mais c'est quoi le rapport avec les discussions en langue étrangère dans les entreprises ? Français, allemand et italien ne sont pas des langues étrangères en suisse.
tu fais référence au mandarin ou à l'espagnol ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour avoir pas mal lurké sur ce forum Ansar Al Haqq les excuses qu'ils balancent font sourire. Il y régnait un fort esprit de serieux. Tout ce qui concernait le depart était promu et le salon sur les évènements en Irak et en Syrie était le plus actif. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour avoir pas mal lurké sur ce forum Ansar Al Haqq les excuses qu'ils balancent font sourire. Il y régnait un fort esprit de serieux. Tout ce qui concernait le depart était promu et le salon sur les évènements en Irak et en Syrie était le plus actif. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
weemanbe |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyran |
|
jamere |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je veux bien le concevoir, mais ça n'en demeure pas moins un combat d'arrière garde pour le moment. On a d'autres chattes à fouetter que celle de Mme Ibn Ziaten. Je trouve donc les attaques de Sifaoui un peu vaine et too much. Après, c'est bien de garder l'info sous le coude et de ne pas être naïf. Pour moi, et même si elle est gentille et ne pas pense sans doute pas à mal dans son "combat", le service après vente de l'islam apporté par cette dame dans les écoles pour dire en gros "le terrorisme c'est mal, il faut tous etre fraternel, spa ça l'islam", il est du meme niveau que les gens qui demandent, après des attentats, à ce qu'il y ait plus de mosquée "pour pas que les gens prient dans les caves avec n'importe qui" et plus d'imam "formés et républicains" . Or, on résoud pas des problèmes d'idéologies cramées chez des gens abrutis avec encore plus de religion partout, on résoud pas des problèmes de communautarisme avec plus de religion, on résoud pas des problèmes sociaux et économiques avec plus de religion. Message édité par Kiveu le 06-07-2018 à 10:50:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
alberich |
|
jamere | Tu réécris l'histoire là. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 12:40:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |