Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5598  5599  5600  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53525561
jamere
Posté le 10-06-2018 à 14:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Pour certains.

Mais dans la majorité on commence juste à en avoir ras la casquette des africains et autres migrants exotiques qui viennent pourrir notre société avec leur religion et moeurs en lot unique.

Pour ce qui est de taper, tôt ou tard cela viendra et pas seulement avec des mots.

Taper qui et quoi ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 14:07:35  profilanswer

n°53525586
alberich
Posté le 10-06-2018 à 14:11:06  profilanswer

jamere a écrit :

Taper qui et quoi ?

Devine.

Les générations qui arrivent ne sont pas du même metal mou que celles qui ont précédé.

Message cité 2 fois
Message édité par alberich le 10-06-2018 à 14:12:29
n°53525587
morb
Posté le 10-06-2018 à 14:11:10  profilanswer

weemanbe a écrit :

Et hop, victimisation constante

c'est pas nouveau que des groupes d'extrême droite se retrouve pour  [:little-wolf:2]  lutter  [:little-wolf:2]  contre la fourrure...

n°53525592
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 10-06-2018 à 14:11:29  profilanswer

Médine je connaissais pas ce rapouze, il me fait vraiment penser à ce clip culte de kourtrajmé, sale bobine.

https://www.youtube.com/watch?v=_-couaDiP4E

n°53525604
zemops
Posté le 10-06-2018 à 14:14:07  profilanswer

morb a écrit :

c'est pas nouveau que des groupes d'extrême droite se retrouve pour  [:little-wolf:2]  lutter  [:little-wolf:2]  contre la fourrure...

Résumer la cause animale à "des groupes d'extrême droite".  :sweat:   Bref, les amalgames en fait des fois c'est permis.

n°53525614
morb
Posté le 10-06-2018 à 14:15:07  profilanswer

zemops a écrit :

Résumer la cause animale à "des groupes d'extrême droite".  :sweat:   Bref, les amalgames en fait des fois c'est permis.

Fig 1 : deformer des propos

n°53525648
Gallagh
First
Posté le 10-06-2018 à 14:19:57  profilanswer

Kansas-Bar a écrit :

Médine je connaissais pas ce rapouze, il me fait vraiment penser à ce clip culte de kourtrajmé, sale bobine.  

https://www.youtube.com/watch?v=_-couaDiP4E

Les MC Warriors avaient plus de talent que ce Médine, provocateur et rappeur médiocre.

n°53525651
zemops
Posté le 10-06-2018 à 14:20:11  profilanswer

morb a écrit :

Fig 1 : deformer des propos

Reprends donc depuis le post de backbone.  :sleep:

n°53525665
morb
Posté le 10-06-2018 à 14:22:15  profilanswer

zemops a écrit :

Reprends donc depuis le post de backbone.  :sleep:

je te laisse faire une petite recherche sur la  [:little-wolf:2]  lutte  [:little-wolf:2]  de section defense animale  [:elcantara]

n°53525672
rastafia
sélavi
Posté le 10-06-2018 à 14:23:19  profilanswer

J'aime pas trop les devinettes, j'aimerais bien que tu répondes à sa questions.

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 14:23:19  profilanswer

n°53525681
zemops
Posté le 10-06-2018 à 14:24:02  profilanswer

morb a écrit :

je te laisse faire une petite recherche sur la  [:little-wolf:2]  lutte  [:little-wolf:2]  de section defense animale  [:elcantara]

Je ne réagissais qu'au post de Backbone. La recherche est facile du coup, tu vas peut-être y arriver.

n°53525705
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2018 à 14:27:29  profilanswer

alberich a écrit :

Devine.

Les générations qui arrivent ne sont pas du même metal mou que celles qui ont précédé.

c'est pas gagné ca :/

n°53525706
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2018 à 14:27:37  profilanswer

zemops a écrit :

Parce que ce sont les plus virulents sur le sujet, dès que ça a un rapport quelconque avec les musulmans.

On se souvient tous de la campagne présidentielle 2012, avec Lepen qui a abandonné son argument premier de campagne sur la sortie de l'UE/Euro, au profit d'une diatribe sur la "viandalal".

Et ce que Backbone disait en préambule, est vrai, la droite dure s'en bat les couilles de la cause animale, la cause animale n'est qu'un faire-valoir pour taper de façon indirecte sur les musulmans.

Parce que bon courage pour se dire pour la défense de la cause animale et dans les faits: http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ux_1562299

Citation :

récemment, le groupe Front national, considérant les chasseurs comme les premiers écologistes, a été le seul groupe politique parmi les eurodéputés français à s’opposer à l’adhésion de l’Union européenne à la convention Cites interdisant le commerce international des espèces menacées d’extinction.

autre exemple:

Citation :

En novembre 2015, [b]le FN votait contre une résolution demandant à la Commission d’interdire, à l’échelle de l’Union, «toute utilisation traditionnelle ou culturelle d’animaux qui s’accompagne de mauvais traitements ou de souffrances»[/b], permettant ainsi aux amis de la corrida de continuer leur barbare loisir

.

Nouvelle exemple:

Citation :

Le 14 mars, le Parlement européen demandait à la Commission de prendre des mesures pour mettre un terme à la tragique situation des lapins en interdisant l’élevage en cages. Les eurodéputés FN ont préféré, dans leur grande majorité, voter contre - ou s’abstenir - afin de ne pas déplaire à l’industrie alimentaire française, troisième productrice de lapins d’élevage en Europe.

idem:

Citation :

Lorsqu’en décembre 2012 et en novembre 2015, les écologistes européens veulent introduire une durée maximale de huit heures pour le transport des animaux, le FN vote à deux reprises contre toute amélioration de cette situation, préférant ainsi laisser ces animaux entassés dans les camions, sans aucun espace leur permettant de se coucher ou même de se mouvoir et qui, pour beaucoup d’entre eux, se termine par une mort lente et douloureuse.

Bref, les exemples ne manquent pas.
Et la droite dure fait écho aux sorties de l'ED pour flatter l'électorat de cette dernière.

n°53525714
babyboy4
Posté le 10-06-2018 à 14:28:33  profilanswer

La dream team est sur le topic en ce beau dimanche.

n°53525756
zemops
Posté le 10-06-2018 à 14:33:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que ce sont les plus virulents sur le sujet, dès que ça a un rapport quelconque avec les musulmans.

On se souvient tous de la campagne présidentielle 2012, avec Lepen qui a abandonné son argument premier de campagne sur la sortie de l'UE/Euro, au profit d'une diatribe sur la "viandalal".

Et ce que Backbone disait en préambule, est vrai, la droite dure s'en bat les couilles de la cause animale, la cause animale n'est qu'un faire-valoir pour taper de façon indirecte sur les musulmans.

Parce que bon courage pour se dire pour la défense de la cause animale et dans les faits: http://www.liberation.fr/debats/2017/04/12/le-front-national-n-est-pas-le-meilleur-ami-des-animaux_1562299

Citation :

récemment, le groupe Front national, considérant les chasseurs comme les premiers écologistes, a été le seul groupe politique parmi les eurodéputés français à s’opposer à l’adhésion de l’Union européenne à la convention Cites interdisant le commerce international des espèces menacées d’extinction.autre exemple:

Citation :

En novembre 2015, [b]le FN votait contre une résolution demandant à la Commission d’interdire, à l’échelle de l’Union, «toute utilisation traditionnelle ou culturelle d’animaux qui s’accompagne de mauvais traitements ou de souffrances»[/b], permettant ainsi aux amis de la corrida de continuer leur barbare loisir

.

Nouvelle exemple:

Citation :

Le 14 mars, le Parlement européen demandait à la Commission de prendre des mesures pour mettre un terme à la tragique situation des lapins en interdisant l’élevage en cages. Les eurodéputés FN ont préféré, dans leur grande majorité, voter contre - ou s’abstenir - afin de ne pas déplaire à l’industrie alimentaire française, troisième productrice de lapins d’élevage en Europe.

idem:

Citation :

Lorsqu’en décembre 2012 et en novembre 2015, les écologistes européens veulent introduire une durée maximale de huit heures pour le transport des animaux, le FN vote à deux reprises contre toute amélioration de cette situation, préférant ainsi laisser ces animaux entassés dans les camions, sans aucun espace leur permettant de se coucher ou même de se mouvoir et qui, pour beaucoup d’entre eux, se termine par une mort lente et douloureuse.

Et la droite dure fait écho aux sorties de l'ED pour flatter l'électorat de cette dernière.

Tout ça est bien joli (façon de parler hein :o) mais il n’empêche que la cause animale ne se résume pas à cela. Voir par exemple les évolutions importantes de la législation européenne sur l'expérimentation animale. La pression sur l'arrêt de l'utilisation de l'expérimentation animale dans l’industrie cosmétique, c'est du fait de l'ED également ?
Bref, merci de ne pas tout mélanger et de ne pas faire d'amalgames parce que vous (toi, backbone et morb en l'occurence) n'avez pas conscience de certains faits.

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 10-06-2018 à 14:34:57
n°53525769
weemanbe
Posté le 10-06-2018 à 14:35:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que bon courage pour se dire pour la défense de la cause animale et dans les faits: http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ux_1562299

Citation :

récemment, le groupe Front national, considérant les chasseurs comme les premiers écologistes, a été le seul groupe politique parmi les eurodéputés français à s’opposer à l’adhésion de l’Union européenne à la convention Cites interdisant le commerce international des espèces menacées d’extinction.

autre exemple:

Citation :

.

Nouvelle exemple:

Citation :

idem:

Citation :

Les exemples ne manquent pas non plus pour montrer des gens de tout horizon politique ou idéologique défendre la cause animale hein, tes 5 liens ne prouvent rien.

n°53526133
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2018 à 15:07:20  profilanswer

zemops a écrit :

Tout ça est bien joli (façon de parler hein :o) mais il n’empêche que la cause animale ne se résume pas à cela. Voir par exemple les évolutions importantes de la législation européenne sur l'expérimentation animale. La pression sur l'arrêt de l'utilisation de l'expérimentation animale dans l’industrie cosmétique, c'est du fait de l'ED également ?
Bref, merci de ne pas tout mélanger et de ne pas faire d'amalgames parce que vous (toi, backbone et morb en l'occurence) n'avez pas conscience de certains faits.

Prends le soin de lire correctement:

morb a écrit :

La droite radicale prend la laïcité en otage pour se lâcher sur l'islam.

C'est pas très glorieux et ça pourrit le truc.

On a eu la même sauce avec les valeurs républicaines avec Sarko et compagnie

Backbone- a écrit :

Même chose avec la "cause animale" qui est un prétexte pour taper sur le "halal".  :jap:

J'ai mis les points importants en gras.

1er interlocuteur pointe le fait que la droite radicale utilise la laicité pour attaquer sur l'Islam.
1er interlocuteur donne un autre exemple de valeur dévoyée par la même droite radicale pour taper sur les mêmes cibles.
2e interlocuteur rebondit et donne un autre exemple de valeur/cause dévoyée par les mêmes, pour taper sur au final les mêmes cibles.

Tu vois, leurs posts n'étaient pas longs et nullement difficiles à comprendre.

n°53526162
zemops
Posté le 10-06-2018 à 15:11:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il suffit de prendre le temps de s'exprimer convenablement, un post avec un contenu lapidaire c'est pas vraiment l'idéal sur ce genre de sujet. Merci de rester courtois sinon.

n°53526189
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 15:13:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

J'ai mis les points importants en gras.

1er interlocuteur pointe le fait que la droite radicale utilise la laicité pour attaquer sur l'Islam.
1er interlocuteur donne un autre exemple de valeur dévoyée par la même droite radicale pour taper sur les mêmes cibles.
2e interlocuteur rebondit et donne un autre exemple de valeur/cause dévoyée par les mêmes, pour taper sur au final les mêmes cibles.

Tu vois, leurs posts n'étaient pas longs et nullement difficiles à comprendre.

Ce smiley qui vient en tête en lisant ton post [:paul de saint-balby:1]

n°53526202
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2018 à 15:14:49  profilanswer

zemops a écrit :

Il suffit de prendre le temps de s'exprimer convenablement, un post avec un contenu lapidaire c'est pas vraiment l'idéal sur ce genre de sujet. Merci de rester courtois sinon.

Non, il suffit simplement lire.
Là, faut vraiment faire exprès pour ne pas voir le lien entre le post initial et le second, surtout que justement, le 2nd interlocuteur a pris soin de quoter le post auquel il faisait référence.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-06-2018 à 15:19:22
n°53526208
morb
Posté le 10-06-2018 à 15:15:21  profilanswer

C'est pas vrai ?

n°53526301
zemops
Posté le 10-06-2018 à 15:22:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, il suffit simplement lire.
Là, faut vraiment faire exprès pour ne pas voir le lien entre le post initial et le second, surtout que justement, le 2nd interlocuteur a pris soin de quoter le post auquel il faisait référence.

Où est le quote dans le post original de Backbone sur lequel j'ai initialement réagi ?
"Simplement lire" donc.

Message édité par zemops le 10-06-2018 à 15:23:11
n°53526370
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-06-2018 à 15:28:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce ne sont effectivement pas dans les mosquées qu'ils s'éclatent le plus [:ptisingee:2]

EXCELLENT

Sinon il y'a un raid des ténors du camp du bien pour pourrir le topik avec du HS.

Ne vous faites pas avoir svp ! Laissez les animaux en paix  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°53526436
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 15:33:41  answer

morb a écrit :

La droite radicale prend la laïcité en otage pour se lâcher sur l'islam.

C'est pas très glorieux et ça pourrit le truc.

On a eu la même sauce avec les valeurs républicaines avec Sarko et compagnie

Backbone- a écrit :

Même chose avec la "cause animale" qui est un prétexte pour taper sur le "halal".  :jap:

HS -> topic religion et société.

n°53526466
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 15:36:41  answer

Tain mais le gars qui débarque au bon moment pour faire son HS, avec les références toutes prêtes :lol:

n°53527292
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 16:48:48  answer

C'est son boulot officiel sur HFR : pourrir les topics  :D

n°53527484
weemanbe
Posté le 10-06-2018 à 17:04:54  profilanswer

Tout en profitant d'une immunité assez impressionnante, pour un non modo j'entends  

:o

n°53527567
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-06-2018 à 17:11:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bof, en ce qui me concerne (et plein d'autres gens aussi), c'est juste que saigner une bête encore vivante, je trouve ça moche par rapport à l'animal.
Y'aurait le même rite chez lez chrétiens, je penserais pareil, de même pour les corrida tout ça.
Ouais, j'aime bien les zanimo, c'est cool les zanimo [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-06-2018 à 17:12:41
n°53527593
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2018 à 17:14:24  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bof, en ce qui me concerne (et plein d'autres gens aussi), c'est juste que saigner une bête encore vivante, je trouve ça moche par rapport à l'animal.
Y'aurait le même rite chez lez chrétiens, je penserais pareil, de même pour les corrida tout ça.
Ouais, j'aime bien les zanimo, c'est cool les zanimo [:pascom:9]  

:jap:  

Spoiler :

http://brain-magazine.fr/m/posts/10093/max/533067_10151009540575469_1132085929_n.jpg

n°53527605
morb
Posté le 10-06-2018 à 17:15:18  profilanswer

à la chasse, l'animal meurt sur le coup?

n°53527632
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-06-2018 à 17:17:12  profilanswer

morb a écrit :

à la chasse, l'animal meurt sur le coup?

Qui te dit que je cautionne aussi la chasse...
Après je mange quand même de la viande mais c'est pas un truc qui m'éclate, la chasse ou l'abattage.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-06-2018 à 17:17:29
n°53527648
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 17:19:09  answer

Nono, Dimanche dernier tu m'as dit que t'avais fait un lièvre et 2 perdrix  [:enema]

n°53527655
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2018 à 17:19:56  profilanswer

c'etait uniquement sexuel mec  [:cosmoschtroumpf]

n°53527658
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-06-2018 à 17:20:36  profilanswer

Bitman a écrit :

c'etait uniquement sexuel mec  [:cosmoschtroumpf]

Voilà [:impactshiny:8]

n°53527684
morb
Posté le 10-06-2018 à 17:22:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Qui te dit que je cautionne aussi la chasse...
Après je mange quand même de la viande mais c'est pas un truc qui m'éclate, la chasse ou l'abattage.

c'est pas la question hein :D

n°53527761
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-06-2018 à 17:29:53  profilanswer

morb a écrit :

c'est pas la question hein :D

A la limite, j'vais dire que le côté abattage industriel par rapport à l'acte de chasse qui est plus "limité" fait que ça choque moins la populace :o
Mais ouais, à la chasse aussi, la bête agonise. La nuance c'est qu'ils lui colle un pruneau dans le cervelet pour abréger ses souffrance [:pingolu:2]

n°53528027
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2018 à 17:49:09  profilanswer

Au passage, petite news passée ce matin en même temps que l'histoire de Atal : il y aurait toujours 750 ressortissants français engagés dans des groupes jihadistes sur le théâtre irako-syrien

n°53528087
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2018 à 17:53:42  profilanswer

John-livingston a écrit :

Oui je le concède son t shirt avec le sabre orientale et son texte sur la crucifixion des laïcs est en réalité un message subtile de paix et d'amour que mon esprit fasciste a interprété de la mauvaise manière c'est évident.

Son texte "poussiere de guerre" où il fait l'apologie des combattants du FLN est également un message d'amour envers la France le pays qu'il aime tant.

Tu pourrais aussi l'interpréter comme il l'a écrit, à savoir une stigmatisation des musulmans qui seraient tous ou presque radicaux de la part de gens ouvertement anti-religions et plus spécifiquement contre l'Islam.

Dans une chanson citée avant, il tapent sur les intégristes de toutes les religions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5598  5599  5600  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)