| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:45:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:45:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:57:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 18:58:18 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Jahaa_sv |
|
Jahaa_sv |
Mais on a pas envie de les récupérer.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 02-01-2018 à 19:01:43 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:02:31 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jahaa_sv |
Non. Par contre, on peut laisser le pays où ils sont s'en charger. Après tout, avant de tuer des français c'est bien les Syriens et Irakiens les premières victimes. Doit on les priver de justice ? Je ne le pense pas ! Toute une génération aura la haine de la france si on intervient. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 19:06:20 ![]()
|
hka-ta |
|
moreweed |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Born Dead |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
hka-ta | Attention, je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais je dis que certaines voir beaucoup dans le lot qui cherche à revenir sont assez idiotes pour croire à leurs foutaises, et croire que ça allait être réellement mieut là-bas, par rapport à notre pays et les lois sur le voile ou les LU de ratonnade de musulmanes pratiquantes qui se deversent de temps en temps sur les forums ou sur twitter. Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 02-01-2018 à 19:11:45 |
babyboy4 |
|
Jahaa_sv |
|
Jahaa_sv |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
Jahaa_sv |
|
moreweed |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
babyboy4 |
|
moreweed |
deadpool Vrai jeune |
hka-ta |
Je suis totalement d'accord, mais exemple de naïveté doublé de déception amoureuse : Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 02-01-2018 à 19:16:50 |
|
Jahaa_sv |
Donc ça ne veut pas dire : Nul ne peut être privé de sa nationalité Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 02-01-2018 à 19:17:49 |
hka-ta |
|
ticaribou |
|
deadpool Vrai jeune |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-01-2018 à 19:24:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |