Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51991832
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 18:45:16  answer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

pluzun ... on tue leurs parents, dans quel monde ils n'en voudront pas à la france ?

Et bien écoute  [:tante foufoune:2]  
Ta maman distribuait des tracts dans la rue demandant aux gens de buter les mécréants, ce sont des gens comme toi, qui n’en ont rien à branler des dieux et tout le tatouin qu’on fait autour, les prières à 4 pattes plusieurs x par jours même au taf, pas manger et boire ceci cela, se balader au quotidien en djellaba claquette en 2018 en Europe, et je te passe tout le bordel y’en a tout un bouquin   [:djlemon:2]  
Puis elle s’est barrée sans toi quand ça sentait le roussi, pour recruter des gens pour qu’ils égorgent ou déchiquettent des gens à coup de camion 35 tonnes dans lagle, pendant que ton père butaient des civils comme toi, tu comprends qu’on a pas eu trop le choix   [:tante foufoune:2]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 18:45:16  profilanswer

n°51991902
hka-ta
Posté le 02-01-2018 à 18:52:08  profilanswer

Retirer un enfant de sa mère (ou de ses parents si le père n'a ni fui ni mourru) n'est pas la bonne solution non plus : ses parents ont pris la décision d'émigrer dans un autre pays, c'est bête, mais je vois pas en quoi ces enfants auraient plus le "droit" ou la "chance" de venir en France que n'importe quel orphelin africain, asiatique ou sud-américain. Au contraire même, à y réfléchir...
Il aurait fallu retirer la nationalité comme évoqué au début des djihad, nous en serions déjà pas là. En le faisant aujourd'hui, on peut encore rattraper le coup, en s'assurant que les parents soient bien jugés sur place par la justice du pays impacté pour les crimes que les parents auraient pu commettre

n°51991958
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 18:57:27  answer

hka-ta a écrit :

Retirer un enfant de sa mère (ou de ses parents si le père n'a ni fui ni mourru) n'est pas la bonne solution non plus : ses parents ont pris la décision d'émigrer dans un autre pays, c'est bête, mais je vois pas en quoi ces enfants auraient plus le "droit" ou la "chance" de venir en France que n'importe quel orphelin africain, asiatique ou sud-américain. Au contraire même, à y réfléchir...
Il aurait fallu retirer la nationalité comme évoqué au début des djihad, nous en serions déjà pas là. En le faisant aujourd'hui, on peut encore rattraper le coup, en s'assurant que les parents soient bien jugés sur place par la justice du pays impacté pour les crimes que les parents auraient pu commettre

Non mais là c’est surtout qu il y a une énorme différence entre émigrer dans un autre pays, et partir faire le djihâd sur un territoire en guerre, qui se fait bombarder selon les humeurs des chefs d’états
C’est légèrement différent de Martine et Gérard qui emmènent leur gosse en Chine car ils ont trouvé un taf la bas  [:leve le pied jeannot:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 18:58:18
n°51991974
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-01-2018 à 18:59:01  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En France non plus. :D

carbon based a écrit :

Il est déclaré a l'état civil français?

Non, mais ça peut se faire.

n°51991977
Jahaa_sv
Posté le 02-01-2018 à 18:59:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais ça peut se faire.

On va éviter.

n°51991978
Ernestor
Posté le 02-01-2018 à 18:59:42  profilanswer

ticaribou a écrit :

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ne-4231661
À l'été 2012, elle part en Syrie, « sans voile et sans ses enfants ». Là-bas, elle épouse un djihadiste français converti, décédé depuis, et accouche d'un petit Ibrahim.

entre 3 et 5 ans environ. Au vu des traitements infligés aux petits garçons, (voir le journal plus haut), y'a du boulot tout de même s'il rentre en france. Il ne connait pas ses frères, mamie et compagnie. Il n'a connu que ses parents radicalisés et un mode de vie pour l'embrigader très jeune. Et la guerre. y'a mieux pour débuter dans la vie.

Ca reste assez jeune quand même, il y a encore moyen de le récupérer. L'article dont tu parles, on y voit des enfants plus âgés.

n°51991989
Jahaa_sv
Posté le 02-01-2018 à 19:01:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca reste assez jeune quand même, il y a encore moyen de le récupérer. L'article dont tu parles, on y voit des enfants plus âgés.

Mais on a pas envie de les récupérer.
D'ailleurs, faudrait faire des test ADN pour être sur qu'ils sont bien français.

Si on veut se payer une bonne conscience qu'on offre un visa à un Somalien par enfant apatride.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 02-01-2018 à 19:01:43
n°51991992
hka-ta
Posté le 02-01-2018 à 19:01:12  profilanswer

Je vois pas trop en quoi c'est différend, certains (comme la nenette en question) y sont partis pour combattre, certes, mais d'autres pour y fonder une famille dans un nouvel Etat correspondant à leurs envies religieuse, comme Martine et Gérard en Chine. Eux, c'est à cheval entre l'Irak et le Levant

n°51991993
Ernestor
Posté le 02-01-2018 à 19:01:19  profilanswer

hka-ta a écrit :

Encore une fois, on est un état de droit même si ça plait pas à tout le monde. On a pas le droit de retirer la nationalité française à quelqu'un si ça le rend apatride.

n°51992003
moreweed
Posté le 02-01-2018 à 19:02:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut les tuer on te dit, sans procès, femme et enfant, on est une société évoluée, développée, meilleur que les pays de musulman à charia préhistorique.  

Spoiler :

Tu vois le bug que je vois

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 19:02:31  profilanswer

n°51992010
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-01-2018 à 19:02:48  profilanswer

hka-ta a écrit :

Je vois pas trop en quoi c'est différend, certains (comme la nenette en question) y sont partis pour combattre, certes, mais d'autres pour y fonder une famille dans un nouvel Etat correspondant à leurs envies religieuse, comme Martine et Gérard en Chine. Eux, c'est à cheval entre l'Irak et le Levant

Et dans un état barbare qui nous a déclaré la guerre. Bien sûr que c'est différent.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51992042
Jahaa_sv
Posté le 02-01-2018 à 19:05:11  profilanswer

moreweed a écrit :

Faut les tuer on te dit, sans procès, femme et enfant, on est une société évoluée, développée, meilleur que les pays de musulman à charia préhistorique.

Spoiler :

Non.
Nous, on ne fait rien.

Par contre, on peut laisser le pays où ils sont s'en charger.

Après tout, avant de tuer des français c'est bien les Syriens et Irakiens les premières victimes. Doit on les priver de justice ? Je ne le pense pas ! Toute une génération aura la haine de la france si on intervient.

n°51992049
babyboy4
Posté le 02-01-2018 à 19:05:44  profilanswer

moreweed a écrit :

Spoiler :

Ah ?
Quelqu'un parle de les tuer ?

n°51992057
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 19:06:20  answer

hka-ta a écrit :

Y fonder une famille dans un nouvel état correspondant à leurs envies religieuse  [:seikishikimeikaihaha:2]  
Faire de l’humanitaire aussi non ?  [:seikishikimeikaihaha:2]  
Je suppose que les gars sont un minimum au courant de ce qu’est l’EI  [:seikishikimeikaihaha:2]  
Les fusillades et attentats suicide dans différents pays, les enfants qui jouent au foot avec une tête de mécréants, des djiadistes tractant des corps derrière leur 4x4, enfin toutes les saloperies que tu peux voir sur cet enfer  [:seikishikimeikaihaha:2]  
Ces discussions surréalistes comeme  [:zyzz:4]

n°51992065
hka-ta
Posté le 02-01-2018 à 19:06:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une fois, on est un état de droit même si ça plait pas à tout le monde. On a pas le droit de retirer la nationalité française à quelqu'un si ça le rend apatride.

Comme tu l'a énoncé précédemment, des lois se changent, aux députés de les changer. Aux derniers sondages, peu de monde les souhaitent revenir...
Si notre cher ministre de l'exterieur de l'époque, au lieu de dormir à chaque fois qu'il voyageait et rencontrait les chefs d'états étrangers, avait fait des propositions autres que sa fixette sur Bachar, on en serait déjà sûrement pas là.  
Aujourd'hui, suffit de négocier avec l'Irak ou la Syrie, leur proposer des ristourne sur l'armement et en échange ils filent la nationalité à tout ces gens, et hop, résolu l'histoire d'être apatride, si trop compliqué de redefinir les lois signés auprès de l'Onu. Ou proposer aux kurdes de reconnaître leur territoire, en échange de nationalités  :love:  
Et on a assez de monde dont on ne s'occupe pas à s'occuper en premier lieu, déjà présent sur le territoire.

n°51992082
moreweed
Posté le 02-01-2018 à 19:08:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.
Nous, on ne fait rien.

Par contre, on peut laisser le pays où ils sont s'en charger.

Après tout, avant de tuer des français c'est bien les Syriens et Irakiens les premières victimes. Doit on les priver de justice ? Je ne le pense pas ! Toute une génération aura la haine de la france si on intervient.

Sauf qu'un enfant de cet âge n'a pas à être jugé.  
Doit-on lui envoyer un missile sur la gueule pour contenter les français?

---------------
Comprend pas les gens
n°51992086
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2018 à 19:09:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais on a pas envie de les récupérer.
D'ailleurs, faudrait faire des test ADN pour être sur qu'ils sont bien français.  

C'est quoi le "gène français" ? Il est sur quel chromosome ?  :heink:

n°51992088
Born Dead
Posté le 02-01-2018 à 19:09:09  profilanswer

Non mais ça c'est la propagande occidentale sioniste, toutes les vidéos/photos de massacres sont de vulgaires montages. :o

n°51992106
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2018 à 19:10:51  profilanswer

moreweed a écrit :

Non on ne fait rien : on attends qu'ils se tuent entre eux, car ça va pas tarder

n°51992107
carbon bas​ed
Posté le 02-01-2018 à 19:11:01  profilanswer

moreweed a écrit :

Spoiler :

Ha non moi je suis pour laisser les enfants las bas, ça fera repartir la croissance, âpres tant de morts.  [:super citron]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51992108
hka-ta
Posté le 02-01-2018 à 19:11:04  profilanswer

Attention, je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais je dis que certaines voir beaucoup dans le lot qui cherche à revenir sont assez idiotes pour croire à leurs foutaises, et croire que ça allait être réellement mieut là-bas, par rapport à notre pays et les lois sur le voile ou les LU de ratonnade de musulmanes pratiquantes qui se deversent de temps en temps sur les forums ou sur twitter.  

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 02-01-2018 à 19:11:45
n°51992111
babyboy4
Posté le 02-01-2018 à 19:11:25  profilanswer

moreweed a écrit :

Personne ne veut le juger.
Personnellement je veux le laisser avec sa mère.

n°51992115
Jahaa_sv
Posté le 02-01-2018 à 19:11:59  profilanswer

moreweed a écrit :

Non. Mais s'il est né en Irak et vit en Irak il est en droit de le rester.

n°51992128
Jahaa_sv
Posté le 02-01-2018 à 19:12:48  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ah ?  
On parle maintenant de ramener des enfants qui n'ont aucun parent français avec lequel l'ADN peut être comparé ?  

De mieux en mieux

n°51992134
carbon bas​ed
Posté le 02-01-2018 à 19:13:43  profilanswer

smaragdus a écrit :

Comparer l'adn avec la mere.  [:poutrella:5]

---------------
n°51992135
Ernestor
Posté le 02-01-2018 à 19:13:47  profilanswer

hka-ta a écrit :

Comme tu l'a énoncé précédemment, des lois se changent, aux députés de les changer. Aux derniers sondages, peu de monde les souhaitent revenir...
Si notre cher ministre de l'exterieur de l'époque, au lieu de dormir à chaque fois qu'il voyageait et rencontrait les chefs d'états étrangers, avait fait des propositions autres que sa fixette sur Bachar, on en serait déjà sûrement pas là.  
Aujourd'hui, suffit de négocier avec l'Irak ou la Syrie, leur proposer des ristourne sur l'armement et en échange ils filent la nationalité à tout ces gens, et hop, résolu l'histoire d'être apatride, si trop compliqué de redefinir les lois signés auprès de l'Onu. Ou proposer aux kurdes de reconnaître leur territoire, en échange de nationalités  :love:  
Et on a assez de monde dont on ne s'occupe pas à s'occuper en premier lieu, déjà présent sur le territoire.

Ouais, ben t'iras aussi changer la déclaration universelle des droits de l'homme :o

http://www.un.org/fr/universal-dec [...] an-rights/

Citation :

Article 15

1. Tout individu a droit à une nationalité.  
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

n°51992137
Jahaa_sv
Posté le 02-01-2018 à 19:13:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En plus ça favorise le regroupement familial.  [:nakawouet]

n°51992142
moreweed
Posté le 02-01-2018 à 19:14:17  profilanswer

hka-ta a écrit :

Attention, je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais je dis que certaines voir beaucoup dans le lot qui cherche à revenir sont assez idiotes pour croire à leurs foutaises, et croire que ça allait être réellement mieut là-bas, par rapport à notre pays et les lois sur le voile ou les LU de ratonnade de musulmanes pratiquantes qui se deversent de temps en temps sur les forums ou sur twitter.  

Comme une secte  [:cerveau spamafote]

---------------
Comprend pas les gens
n°51992147
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-01-2018 à 19:14:38  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ca les dédouane pas pour autant, ça fait des années qu'on sait ce qu'il se passe là bas.
C'est surréaliste que certain(e)s soient dehors en france à l'heure actuel.

---------------
n°51992150
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-01-2018 à 19:14:43  profilanswer

smaragdus a écrit :

Sérieusement ... [:sanozuke]

---------------
#TeamFirst
n°51992151
babyboy4
Posté le 02-01-2018 à 19:14:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et après on va dire que l'on manque d'humanité  [:moonbloood:3]

n°51992168
moreweed
Posté le 02-01-2018 à 19:16:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et ca se pense malin.

---------------
Comprend pas les gens
n°51992169
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-01-2018 à 19:16:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, ben t'iras aussi changer la déclaration universelle des droits de l'homme :o

Citation :

Article 15

2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

Est ce que c'est encore arbitraire quand les gens se sont battus contre leur pays d'origine ?  [:la chancla:1]

---------------
n°51992172
hka-ta
Posté le 02-01-2018 à 19:16:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca les dédouane pas pour autant, ça fait des années qu'on sait ce qu'il se passe là bas.
C'est surréaliste que certain(e)s soient dehors en france à l'heure actuel.

Je suis totalement d'accord, mais exemple de naïveté doublé de déception amoureuse :
http://fr.euronews.com/2017/11/01/ [...] e-de-daesh
Il y a des gens moins fort d'esprit que d'autres  :(

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 02-01-2018 à 19:16:50
n°51992181
Ernestor
Posté le 02-01-2018 à 19:16:44  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui voila, l'enfant qui grandira dans un camp de réfugiés pendant que maman sera en prison ou pendue au bout d'une corde, quelle belle famille que voila [:le boudin]  

n°51992182
Jahaa_sv
Posté le 02-01-2018 à 19:16:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Article 15

Citation :

arbitraire , adjectif
Sens 1 Qui dépend de la seule volonté, sans en référer vraiment aux règles.
Synonyme : capricieux
Traduction anglais : arbitrary
Sens 2 Qui dépend du bon vouloir d'un homme, sans soucis particulier de justice et d'équité.
Synonyme : injuste

Donc ça ne veut pas dire : Nul ne peut être privé de sa nationalité  [:moooonblooood:2]
T'es vraiment génial comme mec. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 02-01-2018 à 19:17:49
n°51992191
hka-ta
Posté le 02-01-2018 à 19:17:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Article 15

C'est pas arbitraire dans notre cas...

n°51992200
ticaribou
Posté le 02-01-2018 à 19:18:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah ?  
On parle maintenant de ramener des enfants qui n'ont aucun parent français avec lequel l'ADN peut être comparé ?  

De mieux en mieux

bah si ! là, y'a maman, mamie et les demi-frères  :(  
papa lui est en train de se faire les vierges...mais y'a aussi la famille française du gus

n°51992217
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-01-2018 à 19:20:13  profilanswer

hka-ta a écrit :

Je suis totalement d'accord, mais exemple de naïveté doublé de déception amoureuse :
http://fr.euronews.com/2017/11/01/ [...] e-de-daesh
Il y a des gens moins fort d'esprit que d'autres  :(

Rien à foutre, je veux qu'elle reste là bas. Je ne crois pas une seconde qu'elle n'était pas au courant de ce qui se passait là bas.

---------------
n°51992218
carbon bas​ed
Posté le 02-01-2018 à 19:20:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui voila, l'enfant qui grandira dans un camp de réfugiés pendant que maman sera en prison ou pendue au bout d'une corde, quelle belle famille que voila [:le boudin]  

Il sera peut etre adopté.

---------------
n°51992220
Ernestor
Posté le 02-01-2018 à 19:20:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Citation :

arbitraire , adjectif
Sens 1 Qui dépend de la seule volonté, sans en référer vraiment aux règles.
Synonyme : capricieux
Sens 2 Qui dépend du bon vouloir d'un homme, sans soucis particulier de justice et d'équité.
Synonyme : injuste

Donc ça ne veut pas dire : Nul ne peut être privé de sa nationalité  [:moooonblooood:2]  
T'es vraiment génial comme mec. :o

Vous pouvez vous tortillez autour de ça, mais quand Hollande a voulu constitutionnaliser la déchéance de la nationalité, tout le monde s'était accordé sur le fait que ça ne s'applique qu'aux bi-nationaux vu que sinon on crée des apatrides, chose contraire à la convention de New York sur la réduction des cas d'apatridie que la France a signé, même si elle ne l'a pas ratifiée.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-01-2018 à 19:24:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)