Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5141  5142  5143  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51239716
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 15:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabigol a écrit :

Mais n'importe quoi.

En France non, ailleurs, faut voir.

Gabigol a écrit :

Tu dois mal connaitre, dans les maisons d'arrêt, même si ce n'est pas officiel, les détenus sont rassemblés par ethnie, origine et religions pour éviter les problèmes, du prosélytisme il y en a surement mais ce sont des cas isolés.

Oui, c'est juste un haut lieu de radicalisation pointé du doigt par de nombreux rapports mais bon :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 15:21:32  profilanswer

n°51239751
bernardo56
Posté le 13-10-2017 à 15:23:45  profilanswer

[:a a a rating]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51239756
bernardo56
Posté le 13-10-2017 à 15:24:13  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tu veux dire quoi ?  
Qu'a la même époque, 1950,  sur des photos de l'Afghannsiatn ou de le France, on y voit surtout des hommes dans leurs activités quotidiennes ...
https://www.google.fr/search?q=fran [...] 35#imgrc=_

[:blastm:3]  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51239758
carbon bas​ed
Posté le 13-10-2017 à 15:24:23  profilanswer

Gabigol a écrit :

Tu dois mal connaitre, dans les maisons d'arrêt, même si ce n'est pas officiel, les détenus sont rassemblés par ethnie, origine et religions pour éviter les problèmes, du prosélytisme il y en a surement mais ce sont des cas isolés.

Relis bien les dernières pages du topic.  :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51239784
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 15:25:50  profilanswer

Gabigol a écrit :

Non c'est faux, le machisme ambiant, l'ambiance déletère pour les femmes dans l'espace public c'est du au comportement général des hommes en France en aucun cas des musulmans.

:love:  :love:  :love:  
Le pire, c'est que je persuadé que tu y crois  :lol:  
Et puis sinon ça va la généralisation carrément littérale ?

Tiens, une vidéo très instructive :

https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

---------------
J'ai mal au time !
n°51239794
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:26:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En France non, ailleurs, faut voir.

_Makaveli_ a écrit :

Oui, c'est juste un haut lieu de radicalisation pointé du doigt par de nombreux rapports mais bon :o

C'est juste que l'enfermement constant pousse a la spiritualité, les mecs se rattachent a quelque chose et la promiscuité aidant... il y aussi bcp d'athés qui ressortent convertis chrétiens en sortant du hebs.

n°51239799
Gallagh
First
Posté le 13-10-2017 à 15:26:39  profilanswer

n°51239821
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:27:53  profilanswer

maxmaltime a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Le pire, c'est que je persuadé que tu y crois  :lol:  
Et puis sinon ça va la généralisation carrément littérale ?

Tiens, une vidéo très instructive :

https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

Ok tu mélanges tout, le rapport entre les 7 M de musulmans qui pratiquent un islam tolérant et ouvert en France avec les frères muslmans, organisation salafiste?

n°51239823
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 15:27:56  profilanswer

Gabigol a écrit :

C'est juste que l'enfermement constant pousse a la spiritualité, les mecs se rattachent a quelque chose et la promiscuité aidant... il y aussi bcp d'athés qui ressortent convertis chrétiens en sortant du hebs.

Ou sont sources et rapports ?

---------------
Humanity is overrated
n°51239839
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 15:29:00  profilanswer

Gabigol a écrit :

Ok tu mélanges tout, le rapport entre les 7 M de musulmans qui pratiquent un islam tolérant et ouvert en France avec les frères muslmans, organisation salafiste?

Bin p'têt' le coran... non ?

---------------
J'ai mal au time !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 15:29:00  profilanswer

n°51239850
Gallagh
First
Posté le 13-10-2017 à 15:29:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ou sont sources et rapports ?

[:el_fiasco:8]

n°51239852
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:29:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ce déni  [:striker eureka:1]

Désolé de ne pas avoir votre vision surréaliste de la France avec des femmes qu'on voile de force  et des méchants musulmans prêts a se faire sauter a tous les coins de rue tout en harcelant toutes les femmes qui ne porteraient pas la Burqa. Attention bientôt les PMU interdits aux non barbus et le saucisson interdit de vitrine dans les boucheries.

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 13-10-2017 à 15:31:40
n°51239888
Gallagh
First
Posté le 13-10-2017 à 15:31:51  profilanswer

Gabigol a écrit :

Désolé de ne pas avoir votre vision surréaliste de la France avec des femmes qu'on voile de force  et des méchants musulmans prêts a se faire sauter a tous les coins de rue tout en harcelant toutes les femmes qui ne porteraient pas la Burqa.

Assener que le harcèlement de rue est général et non lié à certains musulmans (je ne généralise pas) et autres africains au comportement de sauvages c'est vraiment vouloir se voiler la face à tout prix.

Parce que ouais, le Français moyen est tellement machiste qu'il traite de pute les femmes dans la rue, les empêche d'aller boire un café au bistrot et leur demande de se couvrir, c'est bien connu.

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 13-10-2017 à 15:32:10
n°51239926
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 15:34:07  profilanswer

Gabigol a écrit :

Désolé de ne pas avoir votre vision surréaliste de la France avec des femmes qu'on voile de force  et des méchants musulmans prêts a se faire sauter a tous les coins de rue tout en harcelant toutes les femmes qui ne porteraient pas la Burqa.

Voilà. C'est exactement pile poil les vraies paroles dites ici. C'est toi qui fantasme, désolé de te l'apprendre.
Allé, encore un buffet à volonté !  :ange:  
Change au moins un peu ta façon de t'exprimer, ça fait un peu grillé là...

---------------
J'ai mal au time !
n°51239973
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 15:36:35  answer

Moi j'ai une question pour Gabigol, peut-il dire Vive la France ?  [:jesusoro:10]

n°51239984
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:37:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Assener que le harcèlement de rue est général et non lié à certains musulmans (je ne généralise pas) et autres africains au comportement de sauvages c'est vraiment vouloir se voiler la face à tout prix.

Parce que ouais, le Français moyen est tellement machiste qu'il traite de pute les femmes dans la rue, les empêche d'aller boire un café au bistrot et leur demande de se couvrir, c'est bien connu.

Cette haine de l'étranger, tu vas trop loin la, le machisme et le harcèlement de rue c'était déja bien ancré en France avant la première vague d'immigration, les femmes ont le droit de vote depuis combien de temps en France rappelle moi? elles peuvent porter un pantalon depuis quand? Bref et tu m'expliqueras pourquoi en UK par exemple il n'y a pas ou très peu de harcèlement de rue comparé a la France, alors que nombre de musulmans et d'africains comme tu dis y vivent.

n°51239986
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-10-2017 à 15:37:25  profilanswer

n°51239987
uxam
Posté le 13-10-2017 à 15:37:38  profilanswer

Gabigol a écrit :

Désolé de ne pas avoir votre vision surréaliste de la France avec des femmes qu'on voile de force  et des méchants musulmans prêts a se faire sauter a tous les coins de rue tout en harcelant toutes les femmes qui ne porteraient pas la Burqa. Attention bientôt les PMU interdits aux non barbus et le saucisson interdit de vitrine dans les boucheries.

C'est pas au Maroc que des dizaines de chiens en chaleur ont coursé une fille qui se baladait en jean ?

n°51239995
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 15:38:07  profilanswer

Gabigol a écrit :

Cette haine de l'étranger, tu vas trop loin la, le machisme et le harcèlement de rue c'était déja bien ancré en France avant la première vague d'immigration, les femmes ont le droit de vote depuis combien de temps en France rappelle moi? elles peuvent porter un pantalon depuis quand? Bref et tu m'expliqueras pourquoi en UK par exemple il n'y a pas ou très peu de harcèlement de rue comparé a la France, alors que nombre de musulmans et d'africains comme tu dis y vivent.

Source :o

---------------
Humanity is overrated
n°51240007
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 15:38:32  profilanswer

Mieux, mieux ! [:loom the gloom:2]
"Je suis Charlie"  :D  :D

ps : non mais sans déconner les gars... vous faites pas avoir  :D

Message édité par maxmaltime le 13-10-2017 à 15:40:11

---------------
J'ai mal au time !
n°51240010
Thom39
Posté le 13-10-2017 à 15:38:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le pays était pourtant tout autant musulman à l'époque qu'aujourd'hui.

Justement ils vivaient leur religion dans le calme en évoluant dans leur époque, comme ici d'ailleurs.
Comment ils en sont arrivé là en parallèle de ce que se passe ici ?
Pourquoi ce retour de l'islam vers l'obscurantisme ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°51240022
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:39:03  profilanswer

et Uxam qui nous sort un fait divers a la con chaque page pour justifier sa pensée nauséabonde. [:bluelou]

n°51240041
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:40:39  profilanswer

Bah demande aux filles tu verras bien, si tu vois pas de différence d'ambiance générale même en tant que mec entre la rue dans les villes françaises et en UK ou aux Pays bas par exemple, c'est tellement flagrant.

n°51240043
Gallagh
First
Posté le 13-10-2017 à 15:40:44  profilanswer

Gabigol a écrit :

Ah ouais forcément, on pose un constat qui plait pas, donc l'interlocuteur est haineux.

Si t'es pas foutu de faire le distinguo entre le machisme et le harcèlement avec les insultes et les interdictions qui vont avec, j'y peux rien mec.

D'ailleurs en parlant de pays machiste, l'Italie a cette image là, on voit à quel point les femmes sont maltraitées d'ailleurs en devant se couvrir de la tête aux pieds.

n°51240060
Thom39
Posté le 13-10-2017 à 15:41:37  profilanswer

Gabigol a écrit :

Non c'est faux, le machisme ambiant, l'ambiance déletère pour les femmes dans l'espace public c'est du au comportement général des hommes en France en aucun cas des musulmans.

On ne doit pas habiter dans la même France ... et le seul recours c'est l'islam pour toutes les femmes , purée c'est magique ...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°51240061
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 15:41:41  answer

Gallagh a écrit :

Cela n'est qu'une partie du harcèlement de rue. Ce que tu parles, je l'ai vu et effectivement, c'était de la part de "minorités visibles". Après le harcèlement plus "modéré" existe depuis bien longtemps et n'est pas à mettre sur le dos d'une catégorie ethnique particulière.

EDIT :

Gallagh a écrit :

Ah ouais forcément, on pose un constat qui plait pas, donc l'interlocuteur est haineux.

Si t'es pas foutu de faire le distinguo entre le machisme et le harcèlement avec les insultes et les interdictions qui vont avec, j'y peux rien mec.

D'ailleurs en parlant de pays machiste, l'Italie a cette image là, on voit à quel point les femmes sont maltraitées d'ailleurs en devant se couvrir de la tête aux pieds.

voilà  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 15:43:12
n°51240072
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 15:42:19  profilanswer

Gabigol a écrit :

sa pensée nauséabonde. [:bluelou]

Ah ? Les mots clés qui commencent à arriver ! [:albounet][:albounet]
Mais sérieux, fais un effort, on te reconnait, même voilé  :o

---------------
J'ai mal au time !
n°51240076
hyenal1
Posté le 13-10-2017 à 15:42:51  profilanswer

L'ami GaBigol qui va générer des centaines de TT avec son troll bien gras  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  

Cette efficacité inégalée, même pour un dredi  [:fred152:1]  [:fred152:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51240082
kokakifeur
Posté le 13-10-2017 à 15:43:21  profilanswer

maxmaltime a écrit :

Ah ? Les mots clés qui commencent à arriver ! [:albounet][:albounet]
Mais sérieux, fais un effort, on te reconnait, même voilé  :o

Si y a proxy, y a pas de preuve [:xenobrandt:5]

n°51240096
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:43:51  profilanswer

J'adore mon pays, je ne vois pas le rapport et je m'en contrefous si demain 60 pour cent de la population est musulmane.

n°51240103
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2017 à 15:44:11  profilanswer

Thom39 a écrit :

Justement ils vivaient leur religion dans le calme en évoluant dans leur époque, comme ici d'ailleurs.
Comment ils en sont arrivé là en parallèle de ce que se passe ici ?
Pourquoi ce retour de l'islam vers l'obscurantisme ?

Bah non, il y avait déjà des intégristes à l'époque, relis l'histoire de l'Afghanistan ou de l'Iran. En particulier hors de la capitale.  
Les ingérences des puissances de la guerre froide leur ont simplement donné une cause "juste" et le champ libre.  

n°51240107
Gallagh
First
Posté le 13-10-2017 à 15:44:25  profilanswer

Non mais je pose pas les Français comme des modèles de féminisme-friendly :D

Mais entre ça et nier l'évidence pour ne pas (on en revient toujours au même constat sur les idiots utile de l'islamisme radical) amalgamer ou je sais pas quoi ...
Toujours plus simple de voir tout en rose et de traiter son interlocuteur de facho.

n°51240119
uxam
Posté le 13-10-2017 à 15:44:56  profilanswer

hyenal1 a écrit :

L'ami GaBigol qui va générer des centaines de TT avec son troll bien gras  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  

Cette efficacité inégalée, même pour un dredi  [:fred152:1]  [:fred152:1]

il est fort, il a réussi à échapper à la cracotte depuis tout ce temps

n°51240129
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 15:45:40  profilanswer

Gabigol a écrit :

Bah demande aux filles tu verras bien, si tu vois pas de différence d'ambiance générale même en tant que mec entre la rue dans les villes françaises et en UK ou aux Pays bas par exemple, c'est tellement flagrant.

Les villes françaises ne sont pas Paris.

---------------
Humanity is overrated
n°51240135
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:45:50  profilanswer

Gallagh a écrit :

Dans certaines écoles en France on conseille aux petites filles de ne pas porter de jupe, tu trouves cela normal? c'est donc du aux musulmans et aux africains?

n°51240165
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 15:47:13  profilanswer

J'avoue que ça me touche un peu quand même. C'est triste d'avoir autant besoin d'attention  :(

---------------
J'ai mal au time !
n°51240176
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:47:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les villes françaises ne sont pas Paris.

mais c'est partout pareil, Marseille, Montpellier Toulouse..les filles ne sont plus a l'aise dans l'espace public.

n°51240178
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 15:47:53  profilanswer

Gabigol a écrit :

J'adore mon pays, je ne vois pas le rapport et je m'en contrefous si demain 60 pour cent de la population est musulmane.

Pas moi.

Parce que dans ce cas le risque d'arrivée au pouvoir des islamistes serait beaucoup trop fort.

Si la religion musulmane peut faire peur, c'est parce que les pays musulmans sont les plus mauvais VRP qui existent.

---------------
Humanity is overrated
n°51240181
Gallagh
First
Posté le 13-10-2017 à 15:48:03  profilanswer

Gabigol a écrit :

Dans certaines écoles en France on conseille aux petites filles de ne pas porter de jupe, tu trouves cela normal? c'est donc du aux musulmans et aux africains?

Jamais vu ça, et j'ai une petite soeur et une petite fille.

Maintenant ouais, c'est du bon sens, moi ma fille quand elle aura 10 ans, je ferais attention à ce qu'elle porte, mais ça s'appelle pas du machisme ou ça n'équivaut pas aux comportement de sauvages de certains.

n°51240203
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 15:49:25  profilanswer

Gabigol a écrit :

C'est faux.

Gabigol a écrit :

mais c'est partout pareil, Marseille, Montpellier Toulouse..les filles ne sont plus a l'aise dans l'espace public.

C'est faux, aussi :o

---------------
Humanity is overrated
n°51240214
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 15:50:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Jamais vu ça, et j'ai une petite soeur et une petite fille.

Maintenant ouais, c'est du bon sens, moi ma fille quand elle aura 10 ans, je ferais attention à ce qu'elle porte, mais ça s'appelle pas du machisme ou ça n'équivaut pas aux comportement de sauvages de certains.

J'ai l'impression de parler a quelqu'un qui vit dans une bulle, tu prends les transports en commun dans les grandes villes?en tant que mec j'ai honte du comportement animalier des hommes, entre les regards ultra appuyés, les remarques sexistes et désobligeantes voire certains gestes.. je n'aimerais vraiment pas être une femme dans cette société.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5141  5142  5143  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)