Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5060  5061  5062  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51136416
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 09:53:19  answer

Reprise du message précédent :

Dac merci Navet. L'actualité me saoule, je ne consulte plus que Closer du coup.  [:tyberzann]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 09:53:19  profilanswer

n°51136427
bob_de_dal​las
Posté le 03-10-2017 à 09:54:03  profilanswer

C'est son fils. Elle en a déjà perdu un, et elle a peur de ne plus revoir le 2ème. Je peux difficilement lui reprocher d'aimer ses enfants en dépit de ce qu'ils ont pu faire. Elle peut également vraiment penser que celui là n'a rien à voir avec les attentats (même si c'est improbable que ce soit le cas).

n°51136442
gea2402
Posté le 03-10-2017 à 09:55:23  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Test adn pour déterminer la zone géographique probable d'origine (c'est les us qui ont lancé cette mode). Puis opération barbouze pour les laisser le plus proche du lieu en question.
Si on se trompe de quelques centaines de km c'est pas très grave, ils arriveront bien à rentrer chez eux comme ils ont pu traverser des milliers de km et la mer. Et tant pis pour eux, c'est ce qui arrive lorsque l'on veut jouer au plus malin  :o  :o  :o  :o  :o  :o
Il y aura quelques pays qui grinceront des dents, mais pareil, même tarif  :o

tu les rends aux ong qui les ont fait venir
 [:l'artefact:1]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51136448
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 09:56:23  answer

Tain je viens de voir la vidéo associé a l'article, purée l'interview de la mere... :D

La mère :

Citation :

Je suis désolé pour Mohammed Merah, ce qu'il a fait c'est pas bien !

n°51136454
NightEye
Posté le 03-10-2017 à 09:56:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Alors qu'en vrai, ce service en l'occurence a besoin de SHIFTS/ROTAS c'est à dire que telle personne est dispo de 6h à 14h SANS interruption, la suivant de 14h à 22h   et la 3° de 22h à 6:00.

Seulement VOILÀ, dans la fonction publique, les syndicats sont tout puissants et si quelqu'un veut FORCER les gens à travailler dans l'intérêt réel de la collectivité, on se heurte à un mûr.  [:elcantara]  

De quel droit on forcerait ces gens à bosser la nuit ? C'était prévu noir sur blanc au moment de l'embauche ? Et comment tu choisis le personnel qui doit sacrifier toute vie perso ?

Après, si on DEMANDE des volontaires pour ses horaires là avec COMPENSATION financière et RTT (et pas 30€ de plus par mois...), il y a pas mal de jeunes fonctionnaires qui prendraient. Encore faut-il que la carotte soit assez grosse.
On en revient à un problème de gros sous.

Mais aussi d'effectifs : les shifts/rotas sont IMPOSSIBLES quand un service tourne avec moitié moins d'effectifs qu'il y a 5-10 ans pour sensiblement les mêmes missions, voire plus.
C'est le cas là où je bosse.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51136460
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2017 à 09:57:30  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est son fils. Elle en a déjà perdu un, et elle a peur de ne plus revoir le 2ème. Je peux difficilement lui reprocher d'aimer ses enfants en dépit de ce qu'ils ont pu faire. Elle peut également vraiment penser que celui là n'a rien à voir avec les attentats (même si c'est improbable que ce soit le cas).

n'importe quoi ! et elle est obligée de faire des signes publics de cet amour maternelle ? Rien que par respect aux familles des victimes !  Cette femme mérite que des insultes et du mépris

---------------
RIP  YOKO        
n°51136462
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 09:57:36  answer

bob_de_dallas a écrit :

Nan mais dans le cas de son fils, on peut affirmer sans trop se mouiller qu'elle ne le connaissait pas... Je suis pas sur qu'elle ait jamais éduqué Mohammed durant son enfance.

n°51136469
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 09:58:04  answer

C'est quand meme pas la regle dans la majorite des services publiques...
Suffit de regarder les courbes d'effectifs.

n°51136519
jamere
Posté le 03-10-2017 à 10:01:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

l'islam politique ne me pose aucun problème dans les pays musulmans ! qu'ils se demmerdent ! mais que cet islam politique ne vienne pas foutre le bordel dans des pays ou il a rien à y faire  :jap:

Mais tu sais très bien que les modèles politiques et sociétaux cherchent à s'exporter alors si en plus tu ajoutes une couche religieuse...

n°51136544
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:03:43  answer

T'as bien raison. J'ai vu ça j'ai refermé direct.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 10:03:43  profilanswer

n°51136562
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2017 à 10:05:36  profilanswer

jamere a écrit :

Mais tu sais très bien que les modèles politiques et sociétaux cherchent à s'exporter alors si en plus tu ajoutes une couche religieuse...

absolument, c'est pour cela qu'il faut être ferme et combattre cette idéologie fachiste

---------------
RIP  YOKO        
n°51136563
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:05:41  answer

bob_de_dallas a écrit :

Lors d'un reportage sur envoyé spécial, on la voyait aux côtés de sa fille déclarer qu'elle était fière que son fils aie mis la France à genoux.  
Difficile de ne pas voir en son geste une provocation de plus. Franchement moi, qu'on lui crache à la gueule me semblerait pas déconnant.  

M_D_C a écrit :

n'importe quoi ! et elle est obligée de faire des signes publics de cet amour maternelle ? Rien que par respect aux familles des victimes !  Cette femme mérite que des insultes et du mépris

Voilà.

n°51136564
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-10-2017 à 10:05:53  profilanswer

gea2402 a écrit :

Hélas...

quel guignol ce francis huster

devrait être déchu de la nationalité française et viré du pays pour dire ce genre d'idiotie
s'il n'aime pas son pays, qu'il le quitte

Ha ouais quand même.
Certains on une façon particulière de traiter ceux qui sont pas d'accord avec eux...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51136579
jamere
Posté le 03-10-2017 à 10:07:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

absolument, c'est pour cela qu'il faut être ferme et combattre cette idéologie fachiste

Ben alors pourquoi les puissants en France se montrent aux côtés de ces gens là ?

n°51136588
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:07:34  answer

5 interpellations pour l'instant dont 1 fiché S

Citation :

«L'un était fiché, au fichier FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste), ça veut dire être radicalisé», a confirmé Gérard Collomb, sur France Inter. Le ministre de l'Intérieur a ajouté que dans ce cas «on est surveillé», mais que la personne a pu «passer à l'acte par l'intermédiaire d'un ami». «Quand vous surveillez quelqu'un, il y a toujours une nébuleuse (...), un ami prêt à venir en aide à celui qui est déjà fiché», a-t-il insisté.  

n°51136608
NightEye
Posté le 03-10-2017 à 10:09:27  profilanswer

https://www.fonction-publique.gouv. [...] s_2016.pdf

Page 11 pour l'évolution depuis 2004.

La Fonction Publique d'Etat (donc police, préfecture, impôts, trésor, etc) perd des effectifs depuis plus de 10 ans.
Effort de réduction de postes complètement anéanti par l'embauche délirante dans la FP territoriale (Région/département/commune).

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51136619
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-10-2017 à 10:10:19  profilanswer

jamere a écrit :

Ben alors pourquoi les puissants en France se montrent aux côtés de ces gens là ?

Parce que la France n'est plus un Etat souverain.

n°51136626
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-10-2017 à 10:10:51  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je crois qu'on lui reproche de faire ses petites démonstrations d'affection à son fumier de fils dans une cour de justice et en présence des parents des victimes  :fou:

n°51136637
bob_de_dal​las
Posté le 03-10-2017 à 10:12:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je supose que vous n'avez pas d'enfants. Evidemment que c'est déplacé de faire ça au milieu des familles des victimes, mais une mère reste une mère.

Après j'ai pas vu la vidéo, il est possible qu'elle raconte de la merde quand on l'interroge, mais ce n'est pas la 1ère fois que la famille d'un coupable le croit innocent de ce qu'on l'accuse. Plus récemment il y a bien eu la famille du suspect du meutre probable de la petite Maëlys qui t'expliquait que le bonhomme en question n'avait rien fait (il disait même bonjour  :o ).

Je suppose que le Abdelkader en question est en isolement et que sa famille ne peut pas venir le voir quand ils le veulent (pour éviter de lui permettre de communiquer des infos à l'extérieur), du coup elle profite de l'occasion.

n°51136645
Moreweed
Posté le 03-10-2017 à 10:13:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il n'y a pas que cela hélas. Ce que tu dis est vrai mais c'est LOIN d'être le problème principale.

Le VRAI problème, c'est que les gens qui bossent en préfecture et dans les administrations en général veulent avoir une vie "normale" faite de 9H 12h, puis pause déjeuné, puis 2h - 4h, puis retour chez soi le plus tôt possible pour éviter les bouchons etc...

Alors qu'en vrai, ce service en l'occurence a besoin de SHIFTS/ROTAS c'est à dire que telle personne est dispo de 6h à 14h SANS interruption, la suivant de 14h à 22h   et la 3° de 22h à 6:00.

Seulement VOILÀ, dans la fonction publique, les syndicats sont tout puissants et si quelqu'un veut FORCER les gens à travailler dans l'intérêt réel de la collectivité, on se heurte à un mûr.  [:elcantara]  

Comment on peut arriver à dire un tel niveau de connerie  :pt1cable:  

---------------
Comprend pas les gens
n°51136648
poutrello
Posté le 03-10-2017 à 10:13:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Parce que la France n'est plus un Etat souverain.

[:lxl ihsahn lxl:1]

n°51136653
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2017 à 10:13:43  profilanswer

jamere a écrit :

ça s'appelle de la diplomatie !  

l'islam politique peut être une bonne chose pour certains pays, certaines régions, c'est une dictature comme une autre bien que une des plus dangereuses.  

je suis contre les "gendarmes du monde" qui veulent implanter la démocratie partout même dans des pays ou la population est trop débile pour supporter une démocratie.

la démocratie est viable lorsque la population a eu la chance d’accéder à un minimum de savoir et d'éducation.

---------------
RIP  YOKO        
n°51136654
bob_de_dal​las
Posté le 03-10-2017 à 10:13:44  profilanswer

Autant pour moi, je ne me rappelais pas de cet épisode.
Edit: Elle n'a même pas été condamnée pour avoir dit quelque chose comme ca? C'est pourtant pénalement condamnable ce genre de chose je suppose?

Message édité par bob_de_dallas le 03-10-2017 à 10:17:47
n°51136668
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2017 à 10:14:37  profilanswer

NightEye a écrit :

De quel droit on forcerait ces gens à bosser la nuit ? C'était prévu noir sur blanc au moment de l'embauche ? Et comment tu choisis le personnel qui doit sacrifier toute vie perso ?

Il faut tout simplement imposer quelques années de ROTA, comment font les médecins ?  [:elcantara]  Tu accepterais de crever la gueule ouverte dans un hôpital parce que TOUS les médecins veulent avoir une vie de famille normale ?
Ben non, les spécificités du métier font qu'il existe des CONTRAINTES, et visiblement, s'agissant d'avoir TOUT le temps quelqu'un de dispo pour mettre les personnes en situation irrégulière en centre de rétention, c'est VITAL, on vient d'en avoir la démonstration.
Tu vas dire quoi maintenant aux familles des deux jeunes filles qui sont mortes ?? ouinnnnn, vous comprenez, travailler de nuit c'est trop dur, on préfère voir des civils CREVER?  [:elcantara]

Message édité par Hermes le Messager le 03-10-2017 à 10:15:38
n°51136669
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2017 à 10:14:38  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je supose que vous n'avez pas d'enfants.

je me suis arrêté là  :jap:

Message édité par M_D_C le 03-10-2017 à 10:15:19

---------------
RIP  YOKO        
n°51136670
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-10-2017 à 10:14:45  profilanswer

La vérité elle est là. Et tu l'saurais si tu ouvrais des bouquins au lieu de perdre ton temps à te palucher devant l'instagram de Neymar.
Sale bobo [:impactshiny:8]

n°51136671
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:14:51  answer

bob_de_dallas a écrit :

Je supose que vous n'avez pas d'enfants. Evidemment que c'est déplacé de faire ça au milieu des familles des victimes, mais une mère reste une mère.

Après j'ai pas vu la vidéo, il est possible qu'elle raconte de la merde quand on l'interroge, mais ce n'est pas la 1ère fois que la famille d'un coupable le croit innocent de ce qu'on l'accuse. Plus récemment il y a bien eu la famille du suspect du meutre probable de la petite Maëlys qui t'expliquait que le bonhomme en question n'avait rien fait (il disait même bonjour  :o ).

Je suppose que le Abdelkader en question est en isolement et que sa famille ne peut pas venir le voir quand ils le veulent (pour éviter de lui permettre de communiquer des infos à l'extérieur), du coup elle profite de l'occasion.

Moi j'ai un enfant. Et pour le coup tu es très naïf.  
Elle s'est déclarée fière de Mohamed et tu m'expliques qu'elle envoie des bisous à Kader parce qu'elle le croirait innocent? Non mais ça va quoi.

n°51136689
Moreweed
Posté le 03-10-2017 à 10:16:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça s'appelle de la diplomatie !  

l'islam politique peut être une bonne chose pour certains pays, certaines régions, c'est une dictature comme une autre bien que une des plus dangereuses.  

je suis contre les "gendarmes du monde" qui veulent implanter la démocratie partout même dans des pays ou la population est trop débile pour supporter une démocratie.

la démocratie est viable lorsque la population a eu la chance d’accéder à un minimum de savoir et d'éducation.

En gros la démocratie, c'est bien sauf quand les peuples décident d'élire des personnes dont on ne veut pas.

---------------
Comprend pas les gens
n°51136698
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:16:49  answer

J'ai beau penser que le frangin mérite de se prendre une bastos en pleine face dans une arrière cours du tribunal j'arrive pas a condamner le geste de sa maman au tribunal...

n°51136723
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:18:28  answer

n°51136729
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-10-2017 à 10:18:59  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'en ai 2 et je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit. En tant que mère elle devait fermer sa gueule et faire profil bas. les victimes sont des enfants dont certains suçaient encore leur tétine quand ils ont été abattus  :fou:

n°51136730
Moreweed
Posté le 03-10-2017 à 10:19:00  profilanswer

Condamnons l'amour maternel, c'est une plaie pour notre société.

---------------
Comprend pas les gens
n°51136736
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:19:50  answer

Moreweed a écrit :

L'amour maternel de la mère Merah, le troisième frère (celui qui a épousé une juive)en a parlé en long en large et en travers dans son bouquin,hein.

n°51136755
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-10-2017 à 10:21:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bien que j'y reste fermement opposé, ce sont des gens comme ça qui donnent envie de rétablir la peine de mort.

n°51136765
quiet now
Posté le 03-10-2017 à 10:22:24  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La vérité elle est là. Et tu l'saurais si tu ouvrais des bouquins au lieu de perdre ton temps à te palucher devant l'instagram de Neymar.
Sale bobo [:impactshiny:8]

[:spawn_cqn:5]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51136781
quiet now
Posté le 03-10-2017 à 10:23:35  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est un point de vue qui se tient . [:abakuk:3]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51136827
Moreweed
Posté le 03-10-2017 à 10:27:11  profilanswer

c'est pas la première ni la dernière famille ou c'est le bordel, notamment avec les pièces rapportées. Maintenant, que le fils soit un monstre, oui, que la mère soit pas net aussi mais condamner un geste d'affection, on ferait mieux de ne pas faire de publicité à ces personnes et laisser la justice faire son travail.

---------------
Comprend pas les gens
n°51136841
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:27:58  answer

Ce que tu prends pour de l'affection c'est de la provocation à destination des victimes. On commence à connaître les Merah.

n°51136843
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2017 à 10:28:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

Effectivement, je suis d'accord, on ne doit pas condamner l'amour maternel en lui-même.  :jap:  

Par contre, puisque tu parles de plaie pour notre société, je pense qu'à part un des frères (Abdelghani, on devrait d'ailleurs le soutenir car il en faut du courage), le reste de la famille peut être considérée comme une grosse plaie bien ouverte et bien purulente qui commence à sacrément sentir le faisandé. [:petrus75]

n°51136857
Moreweed
Posté le 03-10-2017 à 10:29:00  profilanswer

C'est ton interprétation.  
Maintenant, à quoi ça sert de répondre à ça?

---------------
Comprend pas les gens
n°51136858
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 10:29:01  answer

on peut pas savoir ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5060  5061  5062  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)