| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 20:20:39 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
morb |
Moi non plus je ne me réjouis pas. Loin de là. Maintenant que vous avez le nez dans votre caca vous trouvez que ça pu. Bah oui... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 20:24:04 ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
C'est toi qui te met le nez dedans tout seul mon grand. Rame autant que tu peux, mais t'arrivera jamais à faire le lien entre cette phrase utilisée pour ironiser sur les délits commis par une partie de la population migrante et la tienne qui se fout directement de la mort de deux gamines. Faut vraiment que tu atterrisses mon copain parce que tu planes un peu trop là. Message édité par el_nono_masquay le 02-10-2017 à 20:27:08 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 20:24:39 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
kappa No pasaran |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Gallagh First |
|
babyboy4 |
|
Moreweed |
carbon based |
Message édité par carbon based le 02-10-2017 à 20:30:03 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Modération | Posté le 02-10-2017 à 20:26:59 ![]()
|
Gallagh First |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
carbon based |
Moreweed |
buscape30 Destination Birobidjan |
Effaceur |
|
Bof, la plupart des gens sont relativement bon public sur plein de fils, faut arrêter. Alors que le sujet de l'immigration ou du terrorisme sont des sujets politiques faisant partie de toutes les civilisations et nations depuis des siècles hein. Mais si tu veux j'peux t'en poster des news à la con impliquant des françois de souche et pour lesquelles j'aurai un bon mot ou une vanne à la con
Très peu en fait. Et souvent pour ironiser sur les mecs qui foutent le bordel plus qu'autre chose donc bon... Message édité par el_nono_masquay le 02-10-2017 à 20:32:50 |
carbon based |
Gallagh First |
|
Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2017 à 20:34:51 |
deadpool |
|
Effaceur |
|
Moreweed |
OTH My hovercraft is full of eels |
carbon based |
|
Gallagh First |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Moi j'ai vu qu'il est rentier (immo) et que sa femme est joueuse de poker.
Message édité par buscape30 le 02-10-2017 à 20:39:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |