Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4848  4849  4850  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50726809
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 22:22:40  answer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

Ghoneim, ghoneim... [:mistert_49]  

Et le président tunisien qui s'prend pour un caïd

surement un infiltré :o

[:lxl ihsahn lxl:1]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 22:22:40  profilanswer

n°50726822
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 23-08-2017 à 22:23:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

"Frères musulmans pour le vivre ensemble", même moi j'ai vu que c'était une caricature :D

Ouais, pendant 50 ans ils ont fait du social en Egypte, avant d'arriver au pouvoir et on a vu la suite.

Entre une caricature de CH et ce truc sur fond noir, ça pouvait très bien être une réaction à CH.  :sleep:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°50726831
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 22:24:41  answer

D'après BFM, concernant le concert annulé, c'est les autorités espagnoles qui ont prévenu la ville de Rotterdam, et ils ont effectivement trouvé la camionnette avec plaque espagnol et bonbonnes de gaz à l'intérieur   [:la chancla]

Citation :

Le groupe de rock californien Allah-Las devait se produire à 20h30 dans la ville portuaire de Rotterdam, à l'ouest des Pays-Bas, et les portes de la salle devaient ouvrir à 19h30.

Aller voir Allah en concert en ce moment [:donkeyshoot]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 22:28:10
n°50726857
Jahaa_sv
Posté le 23-08-2017 à 22:27:24  profilanswer

La camionnette a fait tout de chemin tout seul ?

Barcelone, Paris, Barcelone, Rotterdam. La France est une vraie passoire  :bounce:

n°50726861
nakata
frog game
Posté le 23-08-2017 à 22:27:39  profilanswer

D'après I-télé, les séances de ciné du spin-off de Star Wars sur l'enfance de l'amiral Akbar seraient aussi menacées

n°50726868
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 22:28:36  profilanswer

nakata a écrit :

D'après I-télé, les séances de ciné du spin-off de Star Wars sur l'enfance de l'amiral Akbar seraient aussi menacées

Très bon.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50726925
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-08-2017 à 22:35:38  profilanswer

La musique c'est sheitan

[:ali-pacha:4]

n°50727005
yellowston​e2
Posté le 23-08-2017 à 22:42:45  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

C’est une idée assez surprenante. La Ministre de la Justice, Nicole Belloubet, réfléchirait à l’idée d’autoriser les téléphones portables dans les établissements pénitentiaires français. Une mesure qui, si aboutie, risque de déclencher une polémique sur tout le territoire.

Un reporter qui disait qu'une expérience était en cours dans je ne sais plus quelle prison, avec des téléphones fixes accessibles dans les cellules. Et grâce à cela, le nombre de téléphone portables illégaux découverts ont baissé.

Je veux mon cochon !! De même si les matons vendaient le cannabis, il y en aurait aussi moins de trafic en prison.
 [:julian33:4]

n°50727037
tomcat8390
BF1
Posté le 23-08-2017 à 22:45:01  profilanswer

Donc des rigolos peut être copains des précédents sont encore en ballade ?

yellowstone2 a écrit :

Un reporter qui disait qu'une expérience était en cours dans je ne sais plus quelle prison, avec des téléphones fixes accessibles dans les cellules. Et grâce à cela, le nombre de téléphone portables illégaux découverts ont baissé.

Je veux mon cochon !! De même si les matons vendaient le cannabis, il y en aurait aussi moins de trafic en prison.
 [:julian33:4]

Parloir avec vitre de séparation et prison couverte basta;marre des prisons où les gens sont mieux lotis que dans des foyers de travailleurs par exemples.

Message édité par tomcat8390 le 23-08-2017 à 22:46:01
n°50727107
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 22:50:58  answer

Le terroriste de Levallois, adepte d'un islam rigoriste, qui avait préparé les billets d'avion vers la Turquie, et qui s'intéressait aux articles de presse portant sur "la légitimité dans la religion musulmane de tuer des musulmans et des mécréants"  [:donkeyshoot]  
Comme c'est pas ca l'islam, ca devait être des sortes de contrefaçon de l'Islam ces articles  [:gingerspirit:2]  
La façon que les gars pensent gagner des smiles au près d'Allah à chaque kill  [:la chancla]

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 22:51:51
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 22:50:58  profilanswer

n°50727143
Bitman
STAY APART
Posté le 23-08-2017 à 22:54:08  profilanswer

Une charte de bonne conduite  :o  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:5]  [:wumalpy]  

faut demander a nestor ce que dis la charia a ce sujet :o

n°50727153
Scrypt
Posté le 23-08-2017 à 22:54:54  profilanswer

nakata a écrit :

"Deux obèses portant des fedoras auraient menacé de rester vierges jusqu'à leur mort, le public du cinéma pris en otage"

Message édité par Scrypt le 23-08-2017 à 22:55:16
n°50727159
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 22:55:20  answer

Conducteur espagnol de la camionnette à Rotterdam interpelé  [:marronnance:1]

n°50727170
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-08-2017 à 22:56:44  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Nan, il y a les cigarettes pour ça :o

Ha mais rien à voir, les clopes c'est un traffic interne, les portables c'est un nouveau marché de edit : 70000 clients pour les copains de numéricable (ou bouygues ou je sais pas de quel groupe est proche Macron, des 3 en même temps très certainement :D)
C'est de ces copains dont je parlais :D

Message édité par glod 2 le 23-08-2017 à 22:59:02
n°50727187
mikekine
Posté le 23-08-2017 à 22:58:24  profilanswer

Si ça se trouve, les bouteilles de gaz qui ont soufflé la maison en Espagne n'étaient pas toutes destinées à la Basilique; les terros venaient peut-être se servir là-bas avant de lancer leurs attaques un peu partout !  

Gloups :/

n°50727188
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 22:58:27  profilanswer

Ils auront bien losé quand même si tu tiens compte des ressources en hommes et en matériel, des dégats potentiels.
T'as une cellule avec une quinzaine de gars, t'as des explosifs, un plan qui tient la route.
Et ça se finit avec Mickey qui roule en mode mongolo sur les ramblas et pim pam poum qui se font trucider avec leur fausse ceinture.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50727268
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 23:05:13  answer

deadpool a écrit :

Ils auront bien losé quand même si tu tiens compte des ressources en hommes et en matériel, des dégats potentiels.
T'as une cellule avec une quinzaine de gars, t'as des explosifs, un plan qui tient la route.
Et ça se finit avec Mickey qui roule en mode mongolo sur les ramblas et pim pam poum qui se font trucider avec leur fausse ceinture.

Tant mieux, on a évité le pire.

Pour les portables, je ne vois pas comment l'apparition de fixe va court-circuiter le réseau de portable dans les prisons (de plusieurs dizaine de milliers). Si les mecs ne peuvent pas téléphoner comme ils veulent, c'est à dire comme maintenant, ça va rien changer.  

Et j'entendais à la radio qu'il fallait qu'ils aient internet aussi, car en 2017 c'est un moyen de communication important, et pour commencer à appréhender leur sortie avec des contacts etc... Sinon, ils veulent pas un jacuzzi non ? Sérieusement putain, la prison c'est censé être un repoussoir, pas une deuxième résidence.  [:jeanpierre decombres:5]

n°50727331
yellowston​e2
Posté le 23-08-2017 à 23:10:49  profilanswer

Ca facilitera la réinsertion de ne pas être coupé du monde. D'ailleurs dans cette perspective, il faudrait qu'ils puissent sortir un jour sur deux.
 [:cosmoschtroumpf]

n°50727333
thomas dak​in
Posté le 23-08-2017 à 23:10:53  profilanswer

j'adore comment en france, quand une entorse a la loi n'est pas condamnee mais fait scandale, on legalise la pratique pour expliquer qu'on a resolu le probleme.
un dealer organise son traffic depuis la prison avec son telephone?
qq annees de plus au mitard et fouilles regulieres de la cellule.
brouilleurs de portable en prime.

nonnnnn... on prefere leur donner des telephones...

n°50727416
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 23-08-2017 à 23:24:27  profilanswer

très bon groupe cela dit

n°50727476
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 23:36:07  answer

Déjà quand tu vois la dernière video du goûter d'anniversaire, tu vois de jolies locaux, de belles couleurs, on dirait un dortoir de classe de neige, c'est mignon

n°50727521
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 23:44:13  answer

Le terro de Levallois adepte du mouvement tabligh.
Je ne connaissais pas...
C'est ....instructif, ca donne une idée des gens qu'on peut croiser dans les transports en commun ou lorsqu'on commande un Uber  [:la chancla]

n°50727557
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 23:48:41  answer

Theomede a écrit :

C'est plus écolo de privilégier les filières courtes  [:somberlain24:1]

:D

n°50727649
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-08-2017 à 00:05:00  profilanswer

thomas dakin a écrit :

[…] brouilleurs de portable en prime.  […]

Faut arrêter avec cette histoire de brouilleur de portable. C'est techniquement pas possible à mettre en place pour le moment pour plein de raisons. Dont les mêmes que pour les cinés et autres lieux ou ca pose également soucis.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50727779
grozibouil​le
Posté le 24-08-2017 à 00:35:53  profilanswer

Pendant ce temps là au gouvernement Français :

http://actu.meilleurmobile.com/mob [...] son_160112

Les mobiles seront-ils bientôt autorisés en prison ?

Ca n'a rien de nouveau, cette proposition date d'au moins 2014 et avait déjà été avancée par le contrôleur général des prisons de l'époque, Jean-Marie Delarue, qui lui-même en avait parlé en... 2011.  :sarcastic:  
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50727783
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 24-08-2017 à 00:36:28  profilanswer

thomas dakin a écrit :

j'adore comment en france, quand une entorse a la loi n'est pas condamnee mais fait scandale, on legalise la pratique pour expliquer qu'on a resolu le probleme.
un dealer organise son traffic depuis la prison avec son telephone?
qq annees de plus au mitard et fouilles regulieres de la cellule.
brouilleurs de portable en prime.

nonnnnn... on prefere leur donner des telephones...

Il y a cependant des endroits où la 3G n'accroche pas, et où https://www.quizz.biz/uploads/quizz/252655/4_j7rtz.jpg pourrait même faire encore rêver

http://media.paperblog.fr/i/572/5726195/papillon-L-A_YJbH.jpeg

Message édité par Did_you_find_my_way le 24-08-2017 à 00:38:36

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50727939
babysnoopy
Posté le 24-08-2017 à 01:52:35  profilanswer

En parlant de transport en commun.
L'autre jour je revenais de l'aéroport Charles de Gaule, RER dans la banlieue nord de Paris, j'étais assis à côté d'un muzz qui regardait des vidéos supers malsaines à base de complots reptiliens kouffars et de djihadistes (je regardais discrètement son smartphone).
Le mec avait aussi une application pour "scorer" sa foi, avec des catégories et des pourcentages.  :ouch:  

J'vous cache pas que je n'étais pas rassuré assis à côté  [:didier frogba:5] , je ne quittais pas ses mains de ma vue.
 [:el burro travo:4]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°50727955
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2017 à 02:10:31  profilanswer

y'en a encore combien des camionnettes blanches avec bonbonnes de gaz? :o

---------------
HFR tools
n°50727963
Tammuz
Posté le 24-08-2017 à 02:17:13  profilanswer

Citation :

Wajdi Ghoneim a déjà provoqué des remous en Tunisie en 2012, lorsqu'il a prêché dans plusieurs mosquées du pays et a été ovationné lors d'une conférence à Tunis. Il avait appelé à l'application de la charia en Tunisie, fustigeant "les laïcs et les libéraux" et qualifiant l'excision des femmes "d'opération esthétique".

Encore un qui ne connaissait pas la charia version compatible.   :/

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50727984
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 24-08-2017 à 03:38:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Wajdi Ghoneim a déjà provoqué des remous en Tunisie en 2012, lorsqu'il a prêché dans plusieurs mosquées du pays et a été ovationné lors d'une conférence à Tunis. Il avait appelé à l'application de la charia en Tunisie, fustigeant "les laïcs et les libéraux" et qualifiant l'excision des femmes "d'opération esthétique".

Encore un qui ne connaissait pas la charia version compatible.   :/

:/ iOS* 72bits ne reconnaît pas la version Charia 2.0 même avec les dernier Stor patchs.  
La MaJ est impossible et les drivers sont inadaptés [:yiipaa:4]

*islamic Operating System

n°50728033
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-08-2017 à 06:12:36  profilanswer

Bonjour,

http://i.imgur.com/eZROj03.gif
Je sors du hebs, TT pour avoir dit trop de vérités, j'éspère ne pas m'être radicalisé en zonzon, d'autant que j'avais accès au téléphone portable

Mes salutations à tous mes "néonazisislamophobes" qui ont tenté d'expliquer que dans Islamisme et Etat Islamique, il y'avait "Islam" [:djooool:5]

Mes salutations à Charlie Hebdo, grosse qualité [:djooool:5]

Mes salutations à Bernard De La Villardière, un journaliste qui va au contact en sait certainement plus qu'un planqué dans son bureau qui se contente de relayer les dépêches AFP. Je respecte totalement la démarche et j'approuve entièrement le propos [:implosion du tibia]

Et je partage ceci :

Citation :

Face à la polémique suscitée, l'Agence du service civique a finalement renoncé à confier des jeunes à l'association «féministe et antiraciste» Lallab. Pour Céline Pina, l'État devrait exprimer clairement les motifs de ce refus : cette association défend des idées incompatibles avec la République française.
(...)
Or à voir l'embarras et l'hypocrisie de la communication de l'Agence: «l'annonce n'a pas été retirée mais suspendue», «nous craignons que cela ne permette de remplacer un emploi salarié...», voire la gêne à invoquer le caractère cultuel de l'association, nous ne sommes pas à l'abri que des personnes en service civique finissent par travailler pour ce type d'association et, au lieu d'œuvrer pour la concorde civile, deviennent des agents actifs de la ségrégation et du séparatisme que recherchent les frères musulmans.

À force de refuser de défendre nos principes, valeurs et idéaux, certains dirigeants sont en train de financer les activités de ceux qui n'ont pour ambition que de détruire ce que nous sommes. Qu'en prime nous les subventionnions pour cela n'est qu'une preuve de plus de l'aveuglement d'une partie de l'élite, aveuglement qui les conduit à trahir leur mission: protéger et faire vivre notre idéal républicain.
(...)
Cela interroge sur la pénétration des ennemis de notre République au plus haut niveau d'influence et nous met en droit de demander des comptes à notre représentation politique. Comme de remarquer également que certains idiots utiles se transforment de plus en plus en traîtres actifs et ne sont pas innocents de l'ampleur du noyautage islamiste que ce genre d'affaire nous donne à voir. Il faut les voir prendre la défense de l'association en accusant l'Agence du service civique d'avoir cédé face aux oukases de la fachosphère, certains journalistes collaborant sans difficulté à la diffusion de ces fausses informations, alors que la réaction est venue avant tout de la sphère laïque et républicaine. Mais pour faire taire ces voix lucides et dérangeantes, le procès en fascisme a longtemps été efficace, pourquoi abandonner une telle martingale?

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] amisme.php

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 24-08-2017 à 06:14:27

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50728042
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 06:24:45  answer

J'attends avec impatience l'arrivee des detenus sur 18-25 de JVC :lol:

Plus serieusement, on pete completement les plombs. Quand il faudrait installer des brouilleurs pour empecher les detenus de communiquer avec l'exterieur, on pense plutot a leur distribuer des portables.
Avec des numeros autorises... genre tu as un controle de l'empreinte vocale pour bien t'assurer que c'est maman au bout du fil et pas momo qui recoit ses dernieres instructions.

C'est chouette quand meme.
Quand les leaders radicalises prechaient en prison leurs codetenus, maintenant, ils vont pouvoir faire des conf-calls et diffuser leurs preches a un auditoire plus etendu :o

n°50728126
nakata
frog game
Posté le 24-08-2017 à 07:30:47  profilanswer

le zombie a écrit :

Et je partage ceci :

Citation :

Face à la polémique suscitée, l'Agence du service civique a finalement renoncé à confier des jeunes à l'association «féministe et antiraciste» Lallab. Pour Céline Pina, l'État devrait exprimer clairement les motifs de ce refus : cette association défend des idées incompatibles avec la République française.
(...)
Or à voir l'embarras et l'hypocrisie de la communication de l'Agence: «l'annonce n'a pas été retirée mais suspendue», «nous craignons que cela ne permette de remplacer un emploi salarié...», voire la gêne à invoquer le caractère cultuel de l'association, nous ne sommes pas à l'abri que des personnes en service civique finissent par travailler pour ce type d'association et, au lieu d'œuvrer pour la concorde civile, deviennent des agents actifs de la ségrégation et du séparatisme que recherchent les frères musulmans.

À force de refuser de défendre nos principes, valeurs et idéaux, certains dirigeants sont en train de financer les activités de ceux qui n'ont pour ambition que de détruire ce que nous sommes. Qu'en prime nous les subventionnions pour cela n'est qu'une preuve de plus de l'aveuglement d'une partie de l'élite, aveuglement qui les conduit à trahir leur mission: protéger et faire vivre notre idéal républicain.
(...)
Cela interroge sur la pénétration des ennemis de notre République au plus haut niveau d'influence et nous met en droit de demander des comptes à notre représentation politique. Comme de remarquer également que certains idiots utiles se transforment de plus en plus en traîtres actifs et ne sont pas innocents de l'ampleur du noyautage islamiste que ce genre d'affaire nous donne à voir. Il faut les voir prendre la défense de l'association en accusant l'Agence du service civique d'avoir cédé face aux oukases de la fachosphère, certains journalistes collaborant sans difficulté à la diffusion de ces fausses informations, alors que la réaction est venue avant tout de la sphère laïque et républicaine. Mais pour faire taire ces voix lucides et dérangeantes, le procès en fascisme a longtemps été efficace, pourquoi abandonner une telle martingale?

Le plus lamentable, c'est que des politiques, dont Benoït Hamon, aient signé une pétition défendant cette "association". En compagnie notamment de Rokhaya Diallo...

n°50728257
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-08-2017 à 08:11:26  profilanswer

nakata a écrit :

Le plus lamentable, c'est que des politiques, dont Benoït Hamon, aient signé une pétition défendant cette "association". En compagnie notamment de Rokhaya Diallo...

lamentable, mais pas étonnant :/

n°50728269
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 08:15:05  answer

le zombie a écrit :

Bonjour,

http://i.imgur.com/eZROj03.gif
Je sors du hebs, TT pour avoir dit trop de vérités, j'éspère ne pas m'être radicalisé en zonzon, d'autant que j'avais accès au téléphone portable

Mes salutations à tous mes "néonazisislamophobes" qui ont tenté d'expliquer que dans Islamisme et Etat Islamique, il y'avait "Islam" [:djooool:5]  

Mes salutations à Charlie Hebdo, grosse qualité [:djooool:5]  

Mes salutations à Bernard De La Villardière, un journaliste qui va au contact en sait certainement plus qu'un planqué dans son bureau qui se contente de relayer les dépêches AFP. Je respecte totalement la démarche et j'approuve entièrement le propos [:implosion du tibia]  

Et je partage ceci :

Citation :

(...)

(...)

En général, le secteur associatif c'est devenu du nawak complet : entre celles servant de paravent à une secte, celles servant à récolter du fric pour un parti politique, celles servant juste à détourner des subventions, aucune surprise d'en voir servant les islamistes. Ces braves islamistes, bien racistes et misogynes, agissant sous les applaudissement de la gauche sociale trahissant les valeurs modernes et républicaines qu'elle est censée défendre. Bien content que le PS soit quasi mort, même si nombre de socialos sont devenus macronistes par intérêt perso.

Je me demande si Philippe et Collomb auront les balls de sabrer les vecteurs de propagande islamiste ? Mais il est probable qu'ils se contenteront de qq déclarations de pure forme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 08:15:47
n°50728294
RaKaCHa
Posté le 24-08-2017 à 08:22:25  profilanswer

L'universalité des valeurs républicaines :lol:

n°50728295
alberich
Posté le 24-08-2017 à 08:22:48  profilanswer

Tout ne relève pas du gouvernement  :non:  

Si tu vas sur le site de cette association, en soutiens elle compte une ville et un département.  

Et partout en France des mairies financent de prétendus centres culturels que tu retrouves répertoriés comme mosquées sur les sites spécialisés en recherche de mosquées.

n°50728328
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-08-2017 à 08:31:39  profilanswer

alberich a écrit :

Tout ne relève pas du gouvernement  :non:  

Si tu vas sur le site de cette association, en soutiens elle compte une ville et un département.  

Et partout en France des mairies financent de prétendus centres culturels que tu retrouves répertoriés comme mosquées sur les sites spécialisés en recherche de mosquées.

ah non, le centre culturel existe bel et bien, la mosquée est à côté, ou dedans, mais ellle a été construite aux frais des croyants qui l'ont financé, pour pas cher c'est tout :o

on appelle ça des accomodements pragmatiques du principe de laïcité quand on est adepte d'une laïcité ouverte, ou un dévoiement complet de ce principe quand on ne surfe par sur le clientélisme communautaire pour se faire réélire.  

n°50728591
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2017 à 09:07:17  profilanswer

+200

la prison doit punir,  briser et neutraliser

elle ne doit pas aider, récompenser ou faire plaisir.

---------------
antithéiste
n°50728604
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 09:08:42  answer

kriloner a écrit :

+200

la prison doit punir,  briser et neutraliser

elle ne doit pas aider, récompenser ou faire plaisir.

euuuh, pt'ete pas quand même :o

n°50728618
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 09:10:22  answer

Y a un bon documentaire sur les prisons japonaises qui tourne sur le net. Apparemment leur système marche bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4848  4849  4850  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)