Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4832  4833  4834  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50718187
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 23-08-2017 à 10:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Autant que moi je suis catholique :o

[:mom boucher] oui alors à partir de là si tu prend pas en compte ce que les gens disent pourquoi prendrais tu en compte tout le reste et pourquoi on prendrait en compte tes propos, on est dans la matrice [:tori38]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 10:31:36  profilanswer

n°50718191
nakata
frog game
Posté le 23-08-2017 à 10:31:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'en déduis que c'est le nouvel HOMME FORT du PS  [:finkielcrotte]  

Du quoi ?

n°50718196
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-08-2017 à 10:31:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est inquiétant là  [:mouais]  

Qui utilise des expressions comme Europe islamisée ? Et c'est un pur hasard qu'on trouve cette image que sur des sites islamophobes ?

Islamisée ça renvoie à Islam tout court hein.

donc HFR est un site islamophobe. et donc par extension antisémite.  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]

n°50718200
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:32:00  answer

La vielle rengaine on ne peut pas critiquer l'islam car ça fait "le jeu du FN"

n°50718204
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-08-2017 à 10:32:14  profilanswer

de éhohlagauche

n°50718210
uxam
Posté le 23-08-2017 à 10:32:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Même si cette caricature ne va pas dans ton sens (je la trouve d'ailleurs exagérée pour ma part, je suis honnête), cela reste une caricature et il n'y a pas les bonnes ou les mauvaises caricatures.  [:elcantara]

Monsieur Ernestor va faire une enquête sur le dessinateur de chaque caricature avant de la valider ou non  :jap: Si la personne n'est pas suffisamment de gauche ce sera interdit.

n°50718211
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:32:47  answer

fiscalisator a écrit :

donc HFR est un site islamophobe. et donc par extension antisémite.  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]  [:emmanuelle-v]

[:hollandais2:2]

n°50718213
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:32:53  answer

L'europe est tellement islamisée que maintenant la charia est compatible avec la république :o

n°50718215
Spici
Posté le 23-08-2017 à 10:33:03  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

En janvier 2015, tu étais du coté des "oui mais..." ?   :whistle:  

Comment ca des oui mais ?  [:klemton]  

Je ne cautionne pas le fait de tuer des gens monsieur.  
Il n'y avait pas de mais.  

Mais (hihi) je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait de dire qu'en plus que leurs dessins ne sont pas drôles ni fins, j'ai toujours trouvé ça nul, inutile et dans la provoc' à deux balles :)

n°50718220
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-08-2017 à 10:33:19  profilanswer

Oui, parce que l'une des hypocrisies c'est de dire : l'Islam est une religion de paix, ce qui est factuellement FAUX. L'Islam revisité en Europe par des gens très bien éduqués et très bien intégrés qui prennent leur distance par rapport à leur religion et au Saint Coran est une religion de paix. L'Islam en tant que tel est une religion qui prône la conquête et la domination des non-musulmans, des terres non musulmanes, des femmes etc...

+1

je rajouterai que les religions malheureusement, on peut leur faire dire ce que l'on veut suivant, le contexte, l'époque. n'oublions pas que le christianisme était une religion de guerre et de conquête il y a pas si longtemps ( A l’échelle de l'histoire)

On n'est plus dans l'islam des années 70 .... l'islam actuellement est une religion de violence, de terrorisme et de privation de liberté pour la plus part des peuples qui sont sous sa dictature. et ça va en s’aggravant.  

et ce n'est pas en se voilant la face qu'on va arranger les choses

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 10:33:19  profilanswer

n°50718224
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2017 à 10:33:32  profilanswer

CEST PAS FINI, ON LA CHARIA !  [:ronfl2:3]

Message édité par kriloner le 23-08-2017 à 10:33:52

---------------
antithéiste
n°50718235
nakata
frog game
Posté le 23-08-2017 à 10:34:12  profilanswer

n°50718236
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:34:13  answer

M_D_C a écrit :

ce n'est pas en se voilant la face qu'on va arranger les choses

[:vave:4]

n°50718238
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2017 à 10:34:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1

je rajouterai que les religions malheureusement, on peut leur faire dire ce que l'on veut suivant, le contexte, l'époque. n'oublions pas que le christianisme était une religion de guerre et de conquête il y a pas si longtemps ( A l’échelle de l'histoire)

On n'est plus dans l'islam des années 70 .... l'islam actuellement est une religion de violence, de terrorisme et de privation de liberté pour la plus part des peuples qui sont sous sa dictature. et ça va en s’aggravant.  

[:sad frog:3]

---------------
antithéiste
n°50718250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2017 à 10:35:20  profilanswer

kriloner a écrit :

On peut le craindre

Dans le cas ou cela adviendrait, espérons qu'il s'agisse de déclic avant que la vraie lutte contre le terrorisme commence. Réellement.

Bof, faut vivre avec les attentats on t'as dit, c'est un mal nécessaire.

M_D_C a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50718256
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-08-2017 à 10:36:13  profilanswer

Alain Haque-Barre a été le premier à franciser l'islam et à l'intégrer

.

HFR ne recevra de leçons de personne.

n°50718261
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-08-2017 à 10:36:24  profilanswer

combien de temps avant que certains (même pas musulmans) commencent a dire ici que charlie comeme, ils l'ont cherché ?  [:audessusclesoleil:4]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50718286
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-08-2017 à 10:37:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1

[:tintinftw:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50718294
Moreweed
Posté le 23-08-2017 à 10:38:01  profilanswer

Non mais le Pakistan  [:apges:5]  
Quand tu lis ce que fait l'ISI, c'est juste tellement tiré par les cheveux que tu te demandes comment ils font pour gérer tout ça  [:kanyetothe:4]

---------------
Comprend pas les gens
n°50718295
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2017 à 10:38:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof, faut vivre avec les attentats on t'as dit, c'est un mal nécessaire.

Le pire dans tout ceci c'est que tu n'as pas entièrement tort, on en est là...

---------------
antithéiste
n°50718297
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2017 à 10:38:04  profilanswer

silkr a écrit :

@edit: est ce que la loi chretienne est elle République compatible ?

Pas vraiment.

C'est pour ça qu'on a fait la loi de 1901.  

Même si tous mes fragiles croient que ça s'est bien passé, que c'était Charlie, bisounours et tout...

Ben non. Ca ne s'est pas bien passé, c'était pas bisounours du tout, et si l'Eglise a accepté, c'est parce que le pays comptait tellement de bouffeurs de curés que les ecclésiastiques faisaient dans leur froc à l'idée d'être étiquetés "prêtre réfractaire" encore une fois. Avec les conséquences désagréables que ça avait impliqué la fois précédente, comme la combustion accidentelle de tous les ouvrages, le bulldozage par inadvertance de l'Eglise du coin et la décapitation inopinée de tout curé pas très chaud à l'idée qu'on interdise son culte et qu'on le remplace par des cérémonies païennes.

Il faut aussi rappeler que le ministre de l'intérieur de l'époque était Clémenceau, qu'il s'est forgé une réputation et construit un surnom en réglant à sa façon le problème des gens pas très chauds à l'idée qu'on confisque tous les biens de l'Eglise. Et que ce surnom, c'était pas "le petit chaton mignon tout doux".  
Parce qu'il envoyait des bataillons de cavalerie pour calmer les émeutiers en tirant dans le tas. :o

n°50718308
bob_de_dal​las
Posté le 23-08-2017 à 10:38:51  profilanswer

Oui et non, le dessin de Charlie Hebdo est moins "réaliste", il ressemble plus à une caricature, une BD (avec la camionnette qui "sautille" et les croix à la place des yeux. L'autre est plus dérangeant. Après c'est peut être le fait de ne pas connaitre l'origine du 2nd dessin qui me fait dire ça, je l'admets.

n°50718335
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:40:17  answer

Moreweed a écrit :

Non mais le Pakistan  [:apges:5]  
Quand tu lis ce que fait l'ISI, c'est juste tellement tiré par les cheveux que tu te demandes comment ils font pour gérer tout ça  [:kanyetothe:4]

Je suis fan  :jap:

n°50718351
silkr
Posté le 23-08-2017 à 10:41:13  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas vraiment.

Même si tous mes fragiles croient que ça s'est bien passé, que c'était Charlie, bisounours et tout...

Ben non. Ca ne s'est pas bien passé, c'était pas bisounours du tout, et si l'Eglise a accepté, c'est parce que le pays comptait tellement de bouffeurs de curés que les ecclésiastiques faisaient dans leur froc à l'idée d'être étiquetés "prêtre réfractaire" encore une fois. Avec les conséquences désagréables que ça avait impliqué la fois précédente, comme la combustion accidentelle de tous les ouvrages, le bulldozage par inadvertance de l'Eglise du coin et la décapitation inopinée de tout curé pas très chaud à l'idée qu'on interdise son culte et qu'on le remplace par des cérémonies païennes.

Il faut aussi rappeler que le ministre de l'intérieur de l'époque était Clémenceau, qu'il s'est forgé une réputation et construit un surnom en réglant à sa façon le problème des gens pas très chauds à l'idée qu'on confisque tous les biens de l'Eglise. Et que ce surnom, c'était pas "le petit chaton mignon tout doux".  
Parce qu'il envoyait des bataillons de cavalerie pour calmer les émeutiers en tirant dans le tas. :o

Mais comment fait un chretien alors pour s'integrer s'il veut respecter les loi biblique ?

n°50718352
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:41:15  answer

luckynick a écrit :

combien de temps avant que certains (même pas musulmans) commencent a dire ici que charlie comeme, ils l'ont cherché ?  [:audessusclesoleil:4]

Perso le lendemain de la tuerie de Charlier Hebdo, j'ai entendu deux vendeurs des galleries lafayettes Montparnasse tenir ce genre de propos, et c'était des gens tout a fait intégrés, parlant bien français, aimable, ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 10:41:23
n°50718355
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:41:31  answer

luckynick a écrit :

Sur FesseBouc et Touitaire, ça a déjà commencé  :jap:

n°50718362
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-08-2017 à 10:42:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas vraiment.

mais grave ! fin du 19ème siècle les églises recevaient souvent des pierres et les curés se faisaient souvent gentiment tabassés.  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°50718365
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2017 à 10:42:09  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Oui et non, le dessin de Charlie Hebdo est moins "réaliste", il ressemble plus à une caricature, une BD (avec la camionnette qui "sautille" et les croix à la place des yeux. L'autre est plus dérangeant. Après c'est peut être le fait de ne pas connaitre l'origine du 2nd dessin qui me fait dire ça, je l'admets.

Les deux sont supra dérangeants. Je trouve celui de CH encore pire car bcp plus subtil. Les caricatures sont FAITES pour être dérangeantes à la base.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2017 à 10:42:34
n°50718370
Spici
Posté le 23-08-2017 à 10:42:22  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Bof pour moi c'est pinailler ça "il y a une croix à la place des yeux". La finalité des deux dessins est la même.  
Cette image de CH pue la merde, mais sous couvert de liberté d'expression ils ont le champ libre.

n°50718371
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2017 à 10:42:25  profilanswer

disaient-ils bonjour ?

---------------
antithéiste
n°50718372
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2017 à 10:42:27  profilanswer

silkr a écrit :

Mais comment fait un chretien alors pour s'integrer s'il veut respecter les loi biblique ?

Il les respecte dans son coin, à titre personnel, et fait pas chier les autres avec ça.

Et n'oublie pas que les lois divines s'effacent devant celles du peuple français.

n°50718382
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:43:11  answer

Les deux sont supra dérangeants. Je trouve celui de CH encore pire car bcp plus subtil. Les caricatures sont FAITES pour être dérangeantes à la base.

Je suis d'accord, celle de CH en étant plus "soft" met plus mal à l'aise je trouve

n°50718384
Tammuz
Posté le 23-08-2017 à 10:43:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas vraiment.

La loi sur les associations ?   [:jeprendsmonpied:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50718387
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:43:25  answer

kriloner a écrit :

disaient-ils bonjour ?

c'était typiquement "c'est dramatique, ils sont mort mais ..."

n°50718390
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:43:40  answer

En attendant ca rigole, mais hier soir à Lyon, un déséquilibré a tenté d'imiter les terroristes en étranglant une militaire  [:brain_s:2]  
Attention à ces imitations d'attentats par les déséquilibrés, une par jours ça peut commencer à se voir  [:brain_s:2]

n°50718401
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 10:44:04  answer

LardonCru a écrit :

Pas vraiment.

1905 ;)

+1 sur tout sinon

n°50718409
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-08-2017 à 10:44:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas vraiment.

C'est pour ça qu'on a fait la loi de 19015.  

ce n'est que la guerre de 14 qui arrête la repression envers l'église catholique. l'état avait besoin des prêtres et de l'église pour la propagande et soutenir le conflit.

sans la guerre de 14 je me demande bien les droits qu'ils auraient en France les mecs du clergé  [:casey tatum:5]

Message édité par fiscalisator le 23-08-2017 à 10:44:50
n°50718420
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-08-2017 à 10:45:30  profilanswer

et collomb hier sur rmc qui a peur que les fous des asiles psychiatriques s'y mettent aussi :o

---------------
HFR tools
n°50718425
leraturbai​n
Posté le 23-08-2017 à 10:45:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis totalement sérieux.  

Pourquoi par exemple il n'y a plus un seul musulman à venir sur ce topic ?  

Tu fais donc des statistiques ethniques ?

Si ce n'est pas interdit pas la charia, c'est interdit par la loi française ;).

n°50718432
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2017 à 10:46:05  profilanswer

Même si cette caricature ne va pas dans ton sens (je la trouve d'ailleurs exagérée pour ma part, je suis honnête), cela reste une caricature et il n'y a pas les bonnes ou les mauvaises caricatures.  [:elcantara]

Non une caricature est toujours pertinente. Je vais pas te ressortir les caricatures antisémites qui du coup ne peuvent pas l'être à t'écouter mais juste ca :

http://yagg.com/files/2016/10/cochons-gays-ambassade-russie-uk.jpg

n°50718438
nakata
frog game
Posté le 23-08-2017 à 10:46:30  profilanswer

Indépendamment de si on est d'accord ou pas avec le message, la 2e est surtout médiocre, maladroite, ça fait un peu amateur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4832  4833  4834  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)