| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 21:27:05 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Zguvus | L'interview de Trévidic sur France Inter (dispo sur facebook) est à nouveau intéressante.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
H2N3 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
maugani |
|
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 15-11-2015 à 21:29:48 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 21:28:38 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
manuman34 a lutta continua |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
_hendrix_ ™ |
|
emppapy |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Xsta M1Ö | Pour tous ceux qui désireraient quitter les bullshit ITV BFM , j'ai posté tout à l'heure le lien du docu qui vient de se terminer sur Public sénat/LCP --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Merci pour le lien. C'est parfaitement horrible à dire mais la, en tant que communiquant, je ne peux que constater le professionnalisme avec lequel l'EI gère leur communication, les images sont clean, le rythme est parfait, la musique et la chorégraphie parfaitement maîtrisée. Ca fait froid dans le dos putain...
T'es lourd. Tu sais que c'est déjà passé, tu le post, et le repost sur la même page. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 15-11-2015 à 21:36:09 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Drizzt |
|
no_gods Uplifting trance ! | Il y a 1 minute de silence demain dans les écoles ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 21:31:21 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
maugani |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-11-2015 à 21:32:27 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grande dame |
Comme ça l'equilibre est respecté. |
the hector Fils de joie |
C est ce qui a été fait pendant les attentats dans le métro: toute les semaines X perquisitions. Et cela inlassablement. Le mec n a rien ? GAV 24hr jusqu au max. 2gr de shit, hop on en profite pour le garder plus longtemps etc... --------------- Mes feedback |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zguvus |
|
Ibo_Simon |
|
Drizzt |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |