Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50692844
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:23:05  answer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Non mais quand les gens disent que les juifs possèdent les médias et la banque tu crois qu'ils pensent au Talmud ou à la Bible ? [:rofl]

tu leur as demandé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2017 à 22:23:16
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 22:23:05  profilanswer

n°50692868
Ibo_Simon
Posté le 20-08-2017 à 22:25:00  profilanswer

Tu n'es pas sérieux, j'espère.

Relis la discussion.
Val dit "la politique arabe de la France a des racines profondes qui s’enfoncent jusqu’au régime de Vichy, dont la politique antijuive était déjà, par défaut, une politique arabe".
Lis ce qu'a été la politique de la France en Afrique du Nord et au MO pendant la WWII.
Lis ce qu'a été la politique des autres pays européens et même des US en Afrique du Nord pendant la WWII.
Après, relis la réplique de Val.

Au final, tu nous feras part de tes conclusions ici.

n°50692886
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 22:26:02  profilanswer

Ca a rien à voir. Il essaye ici de coller une responsabilité au monde arabe dans le génocide.

Il faut quand même être un peu détraqué et obsédé par les arabes pour envisager qu'ils ont eu un rôle dans cet aspect de la seconde guerre mondiale.

n°50692905
leraturbai​n
Posté le 20-08-2017 à 22:27:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est surement passe mille fois sur ce topic, mais:
https://en.wikipedia.org/wiki/2017_Barcelona_attack

Citation :

Abdelbaki Es Satty

Abdelbaki Es Satty, an imam at Ripoll
, born in Morocco,[102] is suspected by police of being one of the individuals killed in the initial explosion in Alcanar. 40 years old, he had been renting a room in the house with a man for four months. On 16 August, just before the attack, he told the man he was leaving for a trip to Morocco.[103][104]. In 2012, the imam left the prison in El Castellón, where he had been serving a four-year sentence[105] because of drug trafficking. While in prison, he established a "special friendship" with Rachid Aglif, who is serving an 18-year sentence for his role in the 2004 Madrid Train Bombings.[106][107] Es Satty is also implicated in the 2006 Operation Chacal, when five islamists were arrested for sending jihadis to fight in Iraq.[108] Es Satty who had been employed as imam at the Ripoll mosque since 2015,[109] quit "abruptly" in June.[110] Es Satty is believed to have died in the initial Alcanar house explosion.[111]

:ouch:  :ouch:  :ouch:

"C'était un bon iman apprécié de la communauté et il disait bonjour à tout le monde" [:somberlain4:4]

n°50692926
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:28:30  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'es pas sérieux, j'espère.

Ibo_Simon a écrit :

Relis la discussion.
Val dit "la politique arabe de la France a des racines profondes qui s’enfoncent jusqu’au régime de Vichy, dont la politique antijuive était déjà, par défaut, une politique arabe".
Lis ce qu'a été la politique de la France en Afrique du Nord et au MO pendant la WWII.
Lis ce qu'a été la politique des autres pays européens et même des US en Afrique du Nord pendant la WWII.
Après, relis la réplique de Val.

Au final, tu nous feras part de tes conclusions ici.

tu peux très bien être adversaire mais avoir un ennemi commun qui te permet de mettre de coté temporairement les conflits en cours

les juifs ont souvent joué ce rôle, et c'est un peu le cas avec la france de vichy et les pays arabe, ça arrangeait tout le monde, le temps de régler le problème

n°50692988
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 22:31:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Les imams trafiquants de drogue. [:rofl]

Ce monde ne cessera jamais de m'étonner.

Il etait un dealer avant de s'est fait arreter, puis s'est repenti pour devenir un homme de Dieu. :jap:

(et rejoindre Dieu aussi au final :o )

n°50693022
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2017 à 22:32:54  profilanswer

les hommes d'église font souvent les pires crapules.
Staline avait le séminaire;
La mafia italienne est très pieuse.

En France on les a maté mais c'est tout.

n°50693031
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2017 à 22:33:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A la base, Freddy parlait des musulmans qui n'approuvaient pas ET qui critiquent les caricatures. Il n'y a pas de MAIS ici.

C'est pas parce que des gens sont morts qu'on perd le droit de dire qu'ils faisaient de la merde de leur vivant. Et ça ne justifie pas nécessairement leur exécution.

non  :non:  

Les deux dans la même phrase ça veut très bien dire ce que j'ai dis, faudrait que t'arrête de nous prendre pour des jambon là

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50693034
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 22:33:22  profilanswer

Et toi donc ? C'est facile et un peu nul cette tentative. :lol:  

L'antisémitisme est protéiforme et la fraction religieuse est très faible, et datée historiquement. Globalement y a 3 phases :

• 0-1800(++ ailleurs) : Religieux, ils ont tué le Christ, ils sacrifient des enfants pour Pessah etc.
  • 1800-1945 : Prédateurs économiques, ils prennent le pouvoir, ils ont leur propre agenda au sein des nations
  • 1945-ajd : Négation de la Shoah, Israel

C'est très très schématique mais y a tellement de facteurs hors religion : économiques/culturels/raciaux qui correspondent parfaitement à la définition du racisme que bon...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50693091
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2017 à 22:34:48  profilanswer

Azrail a écrit :

:love: :love: :pt1cable:  

Encore quelques posts et on va sortir la citation de Bibi qui dit que c'est le Mufti qui a glissé un mémo à Hitler pendant la réunion pour lui proposer d'effectuer la Shoah.

Le troll de Val est grossier et ne mérite même pas de considération. De nos jours on pourrait dire qu'être anti israélien te place de facto dans la sphère arabe, mais lors de la ww2 c'est totalement absurde.

[:lesadfrog:1]  [:alain hiramoux:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 22:34:48  profilanswer

n°50693104
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2017 à 22:35:32  profilanswer

regarde à qui tu réponds  :o

---------------
n°50693113
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 22:36:03  profilanswer

?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50693138
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 22:37:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En France on les a maté mais c'est tout
.

[:theorie du kaos]  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Le%20Cardinal%20Barbarin

n°50693144
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2017 à 22:37:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:mielpopzzzzz]  
ça m'étonne que t'en ai pas parlé d'ailleurs :o

---------------
n°50693163
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:38:21  answer

Azrail a écrit :

L'antisémitisme est protéiforme et la fraction religieuse est très faible, et datée historiquement. Globalement y a 3 phases :

• 0-1800(++ ailleurs) : Religieux, ils ont tué le Christ, ils sacrifient des enfants pour Pessah etc.
  • 1800-1945 : Prédateurs économiques, ils prennent le pouvoir, ils ont leur propre agenda au sein des nations

C'est très très schématique mais y a tellement de facteurs hors religion : économiques/culturels/raciaux qui correspondent parfaitement à la définition du racisme que bon...

ouai ok, peut être, je me fais une fausse idée des idées racistes, islamophobes...

tout ce que je pense, c'est que justement, pour éviter des massacres, il faut préserver des ilots de protection, et c'est là où j'en veux aux musulmans en général (malheureusement), ne pas comprendre l’intérêt d'israel (même si ça par en sucette bien sur) de les voir depuis tout ce temps, s'acharner sur ce pays qui représente ce qui a sauvé en parti des gens, et qui pourrait leur arriver aussi, je comprend pas...

n°50693179
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 22:38:52  profilanswer

Azrail a écrit :

0-1800(++ ailleurs) : Religieux, ils ont tué le Christ, ils sacrifient des enfants pour Pessah etc.
1800-1945 : Prédateurs économiques, ils prennent le pouvoir, ils ont leur propre agenda au sein des nations
1945-ajd : Négation de la Shoah, Israel, avenements de Finkie, Hanouna, BHL.

[:aloy]

Message édité par Rasthor le 20-08-2017 à 22:39:33
n°50693183
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:39:03  answer

le complot arabe qui manipule les nazis  :o

n°50693187
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 22:39:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Avec des églises gratuites et entretenues aux frais de la princesse  [:sud_conscient:4]

n°50693197
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2017 à 22:39:59  profilanswer

Azrail a écrit :

tu oublie la préhistoire, les sapines persécuttaient déjà les néanderaelien :o
pour les dinosaures je sais pas

[:bouchon2] grrr rasthor

---------------
n°50693210
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 22:40:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Avec des églises gratuites et entretenues aux frais de la princesse  [:sud_conscient:4]

Qui ont permises a des milliers d'enfants de connaitre leurs premiers emois sexuels.  [:transbear]

n°50693224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2017 à 22:41:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

ce sont les leurs à la base.
aux musulmans par contre souvent on donne le terrain.

Message édité par fiscalisator le 20-08-2017 à 22:41:54
n°50693226
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2017 à 22:41:26  profilanswer

non  [:o_non]  

les arabes manipulent les reptiliens qui manipulent le mossad qui manipule la cia qui manipule les arabes

---------------
n°50693255
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:42:19  answer

luckynick a écrit :

non  [:o_non]  

les arabes manipulent les reptiliens qui manipulent le mossad qui manipule la cia qui manipule les arabes

[:pikitfleur:1]

n°50693308
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 22:44:37  profilanswer

Y avait des arabes là. Voilà.
Gilga a déjà fait des posts longs en développant une théorie, cette fois ci religieuse, qui veut qu'il est insupportable pour les musulmans que des juifs vivent "en terre d'Islam" sans être sous le joug/"protection" (statut de dhimmi) des musulmans.

Y a des tonnes de raison. Quant aux "ilots de protection", je pense que penser comme ça n'aide pas. Un pays c'est pas une maison de campagne.

---------------
n°50693330
tekel
Posté le 20-08-2017 à 22:45:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Non mais quand les gens disent que les juifs possèdent les médias et la banque tu crois qu'ils pensent au Talmud ou à la Bible ? [:rofl]

Définitions du racisme selon Larousse web :  

Citation :

• Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
  • Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes

donc les antifas sont des racistes  :ouch:

n°50693369
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:47:05  answer

Azrail a écrit :

Gilga a déjà fait des posts longs en développant une théorie, cette fois ci religieuse, qui veut qu'il est insupportable pour les musulmans que des juifs vivent "en terre d'Islam" sans être sous le joug/"protection" (statut de dhimmi) des musulmans.

Y a des tonnes de raison. Quant aux "ilots de protection", je pense que penser comme ça n'aide pas. Un pays c'est pas une maison de campagne.

je suis d'accord, c'est sur que ça se comprend, y avait des gens

pour ce qui est du concept de pays, je sais que c'est pas une maison de campagne, mais quand on doit faire avec la réalité, des fois, on a pas le choix

n°50693384
babyboy4
Posté le 20-08-2017 à 22:48:10  profilanswer

tekel a écrit :

C'est ce que je disais.
On a tellement dévoyé ce terme qu'au final tout le monde peut se retrouver cataloguer "raciste".

D'ailleurs ceux qui critiquent les racistes sont racistes envers eux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 20-08-2017 à 22:48:19
n°50693409
Le Conio
en con
Posté le 20-08-2017 à 22:49:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A la base, Freddy parlait des musulmans qui n'approuvaient pas ET qui critiquent les caricatures. Il n'y a pas de MAIS ici.

C'est pas parce que des gens sont morts qu'on perd le droit de dire qu'ils faisaient de la merde de leur vivant. Et ça ne justifie pas nécessairement leur exécution.

D'accord tu n'avais sans doute pas bien lu j'ai retrouvé le premier post donc tu peux relire :

freddy021 a écrit :

Est ce que la posture "je suis pas pour les attentats mais en même temps fallait pas caricaturer le prophète" c'est modéré pour toi ?

Il n'y pas d'ambiguïté.

n°50693433
tekel
Posté le 20-08-2017 à 22:50:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est ce que je disais.
On a tellement dévoyé ce terme qu'au final tout le monde peut se retrouver cataloguer "raciste".

Infinity loop

n°50693434
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:50:39  answer

Azrail a écrit :

mais tu sais, ce qui m'a dégouté de ces histoires d'antisionisme, c'est dieudo, parce qu'à la base, je suis pas un fan d'israel comme il existe

mais de voir tout mon entourage découvrir l'antisionisme ou le développer au travers de dieudo et soral, ça dégoute franchement, et ça a laissé beaucoup de marque

n°50693469
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:52:03  answer

Le Conio a écrit :

D'accord tu n'avais sans doute pas bien lu j'ai retrouvé le premier post donc tu peux relire :

Le Conio a écrit :

Il n'y pas d'ambiguïté.

Le même principe du "je suis pas raciste mais" :D

n°50693474
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 22:52:10  profilanswer

tekel a écrit :

Bah selon la définition ça dépend si ils s'attaquent à l'idéologie fasciste, ou (juste ?) aux individus.

Selon la définition du Larousse si ils vont juste à des manifs pour taper sur des mecs d'extreme droite ils sont racistes. [:inick:4]

---------------
n°50693511
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 22:53:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est ce que je disais.

Envoie tes recommandations aux éditions Larousse.

---------------
n°50693513
Gazette
Posté le 20-08-2017 à 22:53:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'entré des mosqué est gratuite aux frais du prince. :o

n°50693519
Fructidor
Posté le 20-08-2017 à 22:53:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Fallait pas les piquer hein  :D  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50693540
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 22:54:54  profilanswer

Le Conio a écrit :

Le Conio a écrit :

Il n'y pas d'ambiguïté.

Exact.

n°50693595
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 22:57:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

Fallait pas les piquer hein  :D  

Qu'on les ait "rendues", c'est pas plus mal, certes. Enfin, c'est quand même une drôle de définition du verbe "mater" que de les couvrir de cadeaux  [:sud_conscient:4]

n°50693627
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2017 à 22:58:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Qu'on les ait "rendues", c'est pas plus mal, certes. Enfin, c'est quand même une drôle de définition du verbe "mater" que de les couvrir de cadeaux  [:sud_conscient:4]

quels cadeaux ?

n°50693632
Fructidor
Posté le 20-08-2017 à 22:59:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Qu'on les ait "rendues", c'est pas plus mal, certes. Enfin, c'est quand même une drôle de définition du verbe "mater" que de les couvrir de cadeaux [:sud_conscient:4]

Il est certain que malgré sa violence par certains aspects, la loi de séparation a été plutôt une bonne chose pour l'Eglise, en la rendant indépendante du pouvoir politique.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50693781
Le Conio
en con
Posté le 20-08-2017 à 23:09:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Supposons que ce qui surnage dans l'Islam actuellement en Europe n'est pas tellement le progrès spirituel de chacun mais davantage une différence très marquée entre fidèles et infidèles doublée d'une logique de conquête.

Les ficelles sont peut-être tirées depuis l'étranger, mais avec la définition élargie désolé les individus qui adhèrent à cette idéologie sont racistes envers ceux qui ne sont pas de leur sphère, on s'en rend compte avec le comportement de certains (brimades, blagues sur les mangeurs de cochon niveau Bigard, etc.) qui ne les dérange manifestement pas.

D'où la question : une opposition aux représentants d'une idéologie raciste, c'est du racisme ou de l'antiracisme ? Je pense qu'on n'est pas loin du pinaillage rhétorique ceci dit avec cette question.

EDIT : ok déjà répondu :

Azrail a écrit :

Bah selon la définition ça dépend si ils s'attaquent à l'idéologie fasciste, ou (juste ?) aux individus.

Selon la définition du Larousse si ils vont juste à des manifs pour taper sur des mecs d'extreme droite ils sont racistes. [:inick:4]

:jap:  :jap:  

Message édité par Le Conio le 20-08-2017 à 23:12:50
n°50693936
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-08-2017 à 23:22:50  profilanswer

Il n'aura pas fallu longtemps pour revoir la mise en accusation par Ibo des islamophobes pointer son nez sur le topic terrorisme. Mais bon, c'est sans doute lié au manque d'actualité concernant le sujet initial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)