Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4716  4717  4718  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50672544
tekel
Posté le 18-08-2017 à 14:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :


 
Mouais.....Sur les millions et millions d'etrangers acceuillis, en Europe, le nombre de terroristes religieux est vraiment ridicule. Pourquoi prendre en priorité en compte ceux qui se comporte mal au lieu d'avant tout considerer les millions qui se comporte correctement ?


C'est comme pour les diminutions de libertés, tu payes le comportement de ceux qui ne respectent pas les lois.
 
Letat préfère durcir la législation pour tout le monde plutôt que réprimer ceux qui enfreignent la loi.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 14:21:16  profilanswer
 

n°50672546
data
Lutècestan
Posté le 18-08-2017 à 14:21:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ah voilà, on veut agir, on est des sales racistes. Ça faisait longtemps.
 
En fait la raison de l'inaction publique elle est là. Tant qu'on aura des bisounours qui refusent de voir la vérité rien ne changera.


Donc selon toi et d'autres, en France il y a plus de bisounours que de gens "prêts à agir" [:gniais:2] ?

n°50672549
Zaldarf
Posté le 18-08-2017 à 14:21:40  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Non mais l'idéologie mortifère salafiste oui. Tu n'es pas fiché S pour appartenance à ces milieux pour rien ( Et bien sur il y a des erreurs quand même d'ou proces et vérif sérieuses).
Après niveau lois depuis 2016, les peines pour terrorisme ont été durcis à la perpétuité, c'est déjà bien.


Maintenant, tu te heurtes à la définition judiciaire du salafisme, good luck. NKM a tenté de se lancer sur ce terrain pour des raison politique et s'est vautrée.
Bonne chance à toi pour judiciairement définir le salafisme et l'interdire.
De plus un quiétiste et un djihadiste c'est pas exactement les mêmes personnes...

n°50672553
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 14:21:56  profilanswer
 


 
Ah encore un obsédé de l'ED et du danger des fachos qui tuent  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°50672559
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 14:22:21  answer
 

totsukaba a écrit :


 
sarko et bush en sont de beaux des responsables.


 
responsable de quoi ?

n°50672560
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-08-2017 à 14:22:23  profilanswer
 


 
Excellent argument [:lumbahaab]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50672564
evan52
Posté le 18-08-2017 à 14:22:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Les chaines d'info h24 sont soumises à la même loi que les autres au final.
Quant aux photos/vidéos amateurs qui sont déversées sur les réseaux sociaux ou les hébergeurs louches comme liveleak, c'est quasiment incontrôlable.  
De toute façon ces sites sont souvent hostés dans des pays où l'upload de tel contenu n'est pas illégal, tout au plus on pourrait tomber sur ceux qui les ont tournées, encore faut-il qu'il y ait une plainte.
 
Pour le changement de modèle, je suis quand même au courant, c'est ma génération qui a amorcé le virage :o
Par contre tu sous-estimes certainement le temps encore passé par les jeunes devant du contenu classique.
Les français passent en moyenne 3h30 par jour devant du contenu télévisé en direct ( http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ur_1543932 ). On est encore loin de la déconnexion totale des médias classiques.
 
 
Mais c'était pas vraiment le sujet.
 
Je voulais qu'on mette au clair la façon dont les organes de presse traditionnels devaient traiter à l'image les scènes de crime, puisqu'on prétend que la France est un pays bisounours qui devrait se calquer sur certains de leurs voisins, ne s'embarrassant pas de draper les corps avant de les coller à la une. J'ai quand même l'impression qu'il y a une presse papier à l'agonie qui doit tenter l'accroche à tout prix plutôt qu'une réelle volonté d'informer, mais bon.


 
Au temps pour moi, je n'avais pas saisi comme ça. ET sinon, tui me suprend, je pensais que les "jeunes" ( enfin, les 16 -  25 ans, je dirais) regardait plus les émissions d'atualité ou journal tv.  Car ceux que je peux cotoyer ne le font pas du tout.  

n°50672566
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-08-2017 à 14:22:35  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Bah t'as raison, quand des mecs débarquent du Moyen-Orient en Europe sans qu'il y ait le moindre contrôle pour perpétrer un attentat, c'est pas la faute de l'immigration.
Quand un terro va acheter oklm sa bagnole en Allemagne pour foncer sur la foule en Italie, c'est pas la faute au laxisme de l'UE et de Schengen.
 


Combien de nos terroristes étaient des migrants?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50672577
uxam
Posté le 18-08-2017 à 14:23:11  profilanswer
 


tu préfères un pays de victimes. gg.

n°50672592
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-08-2017 à 14:23:29  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


On remet la religion sur le contrôle de l'Etat (contrôle des prêches donc).
On interdit la création de lieux de culte (on leur loue non gratuitement les salles polyvalentes pour leurs messes, prières et cie).
On continue à aller dans le sens de l'égalité entre les hommes et les femmes.
On remet les frontières en France pour tous, tout le monde, tous les véhicules et tant pis si ça coûte plus cher de manger des pommes
On bulldozérise tous les immeubles de plus de six étages
On interdit réellement la consommation d'herbe et on punit systématiquement les acheteurs
Si ils sont jugés, il doit y avoir systématiquement l'inculpation de trahison
On crée un mur qui entoure tout le MO.

o__O


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 14:23:29  profilanswer
 

n°50672602
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 14:23:59  profilanswer
 


Ok, désolé.
 
Très mal contrôlée :d

n°50672603
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2017 à 14:24:00  profilanswer
 


 

orodreths a écrit :

Salah Abdeslam aurait convoyé treize terroristes depuis la Hongrie
 
http://www.ouest-france.fr/faits-d [...] ie-5190706
 

Citation :

Selon les nouvelles informations publiées lundi 14 août par le journal Magyar Idök, ce ne sont pas moins de treize terroristes formés par l'État islamique, qu'Abdeslam aurait convoyés, depuis Budapest, véritable plaque tournante logistique entre la « Route des Balkans » et l'Europe de l'Ouest.


 

Citation :

Ces derniers s'étaient infiltrés dans la zone Schengen par la frontière entre la Hongrie et la Serbie, dissimulés parmi les flots de migrants.


 
 

Citation :

Leur réseau a pu mettre la main sur des cartes téléphoniques SIM hongroises achetées par un interprète à Kiskorös, dans le sud de la Hongrie.
 
 Le réseau pourrait aussi avoir profité de l'assistance involontaire des nombreux bénévoles qui venaient en aide aux migrants : Salah Abdeslam a séjourné à deux reprises dans l'appartement d'un membre d'une organisation humanitaire



---------------
#TeamFirst
n°50672613
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 14:24:34  answer
 


 [:a03hegaz:5]


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 14:24:47
n°50672617
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-08-2017 à 14:24:52  profilanswer
 


Ah merde c'est rétro-actif :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50672618
cheesecake
Posté le 18-08-2017 à 14:24:58  profilanswer
 

Jai fait une bonne action aujourd'hui pour les victimes  
J'ai mis un drapeau Espagnole sur ma photo de profile Facebook  
Je me sens mieux du coup et ça coûte pas cher

n°50672622
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 14:25:12  profilanswer
 


Je sais pas, je reviens d'Allemagne en train et j'ai pas vu un seul flic avant d'arriver rue d'Alsace.

n°50672623
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2017 à 14:25:13  profilanswer
 

Conférence de presse de rajoy


---------------
#TeamFirst
n°50672627
raskoln
Posté le 18-08-2017 à 14:25:17  profilanswer
 


 
C'est tout sauf un mythe, peu importe ce qu'on en pense hein.

n°50672639
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 14:25:34  profilanswer
 

jere07 a écrit :

Au sujet du questionnement sur les applausissments durant la minute de silence en Espagne:
 

Citation :

Les coutumes lors de rites funéraires varient beaucoup d’un pays à l’autre, parfois même d’une région à l’autre. En Europe, il a été constaté que l’on applaudit, par exemple, dans certaines régions d’Italie ou en Espagne.


 

Citation :

Les premières manifestations d'applaudissements lors de funérailles sont attestées au tout début des années 1970 dans des nombreux pays. D'abord réservée aux femmes et aux hommes de spectacle comme un ultime hommage à leur vie sur la scène, cette pratique s'étend rapidement aux personnalités publiques et aux figures de l'état pour être vite reprise lors des enterrements de citoyens anonymes.


 
L'article complet :http://www.ville-geneve.ch/themes/culture/offre-culturelle/bibliotheques/interroge/archives-interroge-question-reponse/?id_detail=228


Une sorte de tradition millénaire qui date des années 70 quoi.  [:la chancla:1]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50672642
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-08-2017 à 14:25:45  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Maintenant, tu te heurtes à la définition judiciaire du salafisme, good luck. NKM a tenté de se lancer sur ce terrain pour des raison politique et s'est vautrée.
Bonne chance à toi pour judiciairement définir le salafisme et l'interdire.
De plus un quiétiste et un djihadiste c'est pas exactement les mêmes personnes...


 
J'ai pas dit que ce serait facile, et effectivement la marge d'erreur pour ne pas donner un objet de répression politique est faible. Mais c'est faisable, et le quiétiste franchement il est dans le lot.

n°50672648
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 14:26:06  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Combien de nos terroristes étaient des migrants?


 
Même un, c'est un de trop.
C'est quand même hallucinant de lire ce genre de post, comme si c'était normal et que "bon ça va, sur les 25 terroristes, 2 SEULEMENT viennent du flot incontrolé de migrants, après tout ça fait que 90 morts, ça va".
 
Ceci dit, c'est encore plus inquiétant que l'ennemi vienne de l'intérieur mais même en faisant ce constat, certains grands humanistes préparent la carte xénophobie comme ultime argument.

n°50672662
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 14:27:10  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Combien de nos terroristes étaient des migrants?


C'est bien pour ça que l'immigration n'est pas la seule en cause. CQFD.

n°50672668
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 14:27:34  profilanswer
 


 
Dernièrement j'ai passé quelques jours en Pologne, 0 controle aux 2 frontières à l'aller comme au retour.
 
Ouais ouais hyper controlés.

n°50672672
uxam
Posté le 18-08-2017 à 14:27:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50672680
uxam
Posté le 18-08-2017 à 14:28:07  profilanswer
 


 [:le colis:4]

n°50672683
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-08-2017 à 14:28:19  profilanswer
 

C'était qui qui nous disait hier qu'en Hongrie ils étaient super bons pour contrôler qui rentrait/sortait de chez eux ? :o

n°50672684
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-08-2017 à 14:28:25  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Même un, c'est un de trop.
C'est quand même hallucinant de lire ce genre de post, comme si c'était normal et que "bon ça va, sur les 25 terroristes, 2 SEULEMENT viennent du flot incontrolé de migrants, après tout ça fait que 90 morts, ça va".
 
Ceci dit, c'est encore plus inquiétant que l'ennemi vienne de l'intérieur mais même en faisant ce constat, certains grands humanistes préparent la carte xénophobie comme ultime argument.


 
Le 13 novembre il y en avait au moins 4 qui étaient passé par le reseau de abdeslam, et a Bruxelles il y en avait aussi.

n°50672691
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 14:28:42  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Dernièrement j'ai passé quelques jours en Pologne, 0 controle aux 2 frontières à l'aller comme au retour.
 
Ouais ouais hyper controlés.


Ouais non mais laisse il est persuadé qu'il y a des contrôles aux frontières françaises :lol:
 
Tu fais Paris-Amsterdam ou Paris-Prague sans te faire arrêter par un flic mais bon.

n°50672700
raskoln
Posté le 18-08-2017 à 14:29:09  profilanswer
 


 
Qu'est que tu racontes. [:master-trav:4]

n°50672705
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 14:29:24  profilanswer
 

vandread a écrit :

C'était qui qui nous disait hier qu'en Hongrie ils étaient super bons pour contrôler qui rentrait/sortait de chez eux ? :o


 
Les Hongrois n'ont aucun complexe à dire qu'ils ne veulent pas de certaines personnes :jap:
 
D'ailleurs je pense pas qu'ils s'en portent plus mal même s'ils sont vu à l'extérieur comme d'ignobles fachos.

n°50672708
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 14:29:35  profilanswer
 

uxam a écrit :


ben si puisque ce sont des descendants d'immigrés donc l'immigration a TOUJOURS un lien.


Ouais si on veut, mais bon ceux arrivés y a 30 ans ou nés en France, c'est pas l'immigration actuelle, donc c'est pas ce levier là qui joue.

n°50672709
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 14:29:37  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tu lis aussi bien que l'autre avant toi.


Je vois pas en quoi. Va falloir comprendre qu'on est vraiment en guerre contre un état qui nous a déclaré la guerre. Ces couillons de politiques ne veulent pas utiliser le terme Etat Islamique mais Daesh à la place, parce que Etat, ça voudrait dire que les mecs ont réussi à faire quelque chose. Sauf qu'ils ont bien réussi à créer cet état : ils contrôlaient un territoire géographique, ils avaient leurs propres lois, une administration et une économie.  
 
Donc là, on est en guerre contre un état. On peut alors faire une analogie avec la guerre d'Algérie où l'armée française se battait sur le sol algérien mais où la métropole était sujette à des vagues d'attentats. Là c'est un peu pareil, les mecs se battent en étant soldat de l'EI et en faisant des attentats sur le sol européen parce que l'Europe est en guerre contre l'EI.
 
Une des première chose à faire est déjà de faire physiquement disparaître l'EI. J'entendais je sais plus quel spécialiste hier qui disait cela : à partir du moment où l'état islamique n'existera plus, ça va tarir les vocations. Les mecs qui sont partis en Syrie et en sont revenus avec mission de faire des attentats en France, par définition, ils n'existeront plus. Les paumées qui vont se faire engrosser pour peupler le califat non plus.
 
Alors certes ça ne réglera pas tout, il y a toujours un bon nombre de débiles à vouloir leurs 70 vierges, mais la vague d'attentats qu'on subit actuellement, c'est parce que l'EI existe et qu'il a suscité un attrait pour des milliers de paumés dans notre pays.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 18-08-2017 à 14:32:18
n°50672715
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2017 à 14:29:52  profilanswer
 

jere07 a écrit :

Au sujet du questionnement sur les applausissments durant la minute de silence en Espagne:
 

Citation :

Les coutumes lors de rites funéraires varient beaucoup d’un pays à l’autre, parfois même d’une région à l’autre. En Europe, il a été constaté que l’on applaudit, par exemple, dans certaines régions d’Italie ou en Espagne.


 

Citation :

Les premières manifestations d'applaudissements lors de funérailles sont attestées au tout début des années 1970 dans des nombreux pays. D'abord réservée aux femmes et aux hommes de spectacle comme un ultime hommage à leur vie sur la scène, cette pratique s'étend rapidement aux personnalités publiques et aux figures de l'état pour être vite reprise lors des enterrements de citoyens anonymes.


 
L'article complet :http://www.ville-geneve.ch/themes/culture/offre-culturelle/bibliotheques/interroge/archives-interroge-question-reponse/?id_detail=228


 
est-ce que le terro a crié "barrez vous cons de mimes"  [:drixmok] ?

n°50672724
uxam
Posté le 18-08-2017 à 14:30:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4716  4717  4718  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)