| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 12:22:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 12:22:57 ![]() ![]() |
Cannery Row |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | en dessous de 40 morts c'est pas du terrorisme |
djobidjoba | ils auraient du le déséquilibrer depuis le 10e étage pour vérifier |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 14:49:31 ![]() et ? |
morb | par exemple
|
deadpool | Je ne vois pas en quoi être atteint d'une pathologie psychiatrique permet d'éliminer directement tout soupçon de terrorisme. |
morb |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 15:25:06 ![]() ![]() |
Hunters | Ca permets de réduire les stats et donc l'impact du terrorisme. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-08-2017 à 15:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 15:36:16 ![]()
|
Hunters | Ça malheureusement, c'est deja l'image que les medias leurs donnent depuis longtemps... |
Ernestor modo-coco :o |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Backbone- |
Bitman STAY APART | bah t'en a vu beaucoup ici qui parlaient comme ca toi ? |
Backbone- | Ben, j'eu pensé que logiquement, tu reviens pas t'attaquer direct au modo que tu viens de traiter de trou du cul 15 jours avant Message édité par Backbone- le 06-08-2017 à 16:43:21 |
le poney rouge |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ernestor modo-coco :o |
|
Backbone- | |
Hunters |
En tout cas, t'es pas Moriarty.. Message édité par Hunters le 06-08-2017 à 17:15:05 |
xsirx | --------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 17:33:52 ![]() C'est soirée western ? |
Rasthor |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 19:49:56 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
anita451 |
|
Backbone- |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
djobidjoba | j'ai eu presque pitie pour ce jeune espoir pour le france qui souffre d'une etrange maladie depuis sa tendre enfance. http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -sait.html
les parents:
Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 06-08-2017 à 23:10:30 |
Backbone- | Et jeter des coktails molotovs sur des gens pour des motifs religieux, est ce qu'on peut considérer ça comme du terrorisme ? Je pense que oui perso. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 23:54:50 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |