| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 12:42:14 ![]() ![]() |
jamere | Bah si. Imagine que ça avait eu des résultats |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 12:44:20 ![]() |
jamere |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
jamere |
fugacef |
|
TintinFTW Banni de Discussions |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 13:52:48 ![]()
Les mecs sont débiles aussi, c'est pas des hamsters qui vont faire changer les gens faut arrêter de les infantiliser.
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 13:52:48 ![]() ![]() |
Hunters |
yellowstone2 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 14:16:46 ![]()
Perso je prendrais un objet lourd et j'essaierais de l'abattre avant qu'il ne m'abatte |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 14:17:58 ![]()
Bah par la discu sur la religion sur la morale sur le sens de tout ça quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 14:29:50 ![]() Je profite juste de ton post pour donner mon avis sur un sujet que j'ai lancé et que personne n'a souhaité reprendre sérieusement |
Pascalo974 Pentax error |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 15:19:17 ![]()
On déglingue idéologiquement l'islam. Pour ça on a besoin de l'état ne serait-ce que pour que le CSA ne se mette pas à chouiner et en plus pour mobiliser toute la presse. Grands débats, preuves par a+b que l'islam est néfaste (facile) ça c'est la base c'est à peu près la solution de Gilga l'état en plus. Le but étant à terme la disparition de l'islam car la cohabitation est impossible moi qui suis plus dirigiste j'ajouterais bien l'interdiction de la pratique de ce culte assortie de la rémigration.
|
|
uxam |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En quelque sorte, l'Etat est trop puissant pour pouvoir lutter... S'il se mêle de lutter contre une religion avec sa force regalienne (police, justice) je predis un melange de chaos et de ridicule. On ne peut pas interdire une religion dont les 3/4 des fidèle sont d'honnête citoyen et français de coeur. Voir la parabole du bon grain et de l'ivraie. C'est à la société civile de lutter intellectuellement, à armes égales, contre la religion avec une liberté de ton que ne peut adopter aucune puissance légale. Le rôle de l'État doit rester sécuritaire ( renseignement efficace, opex contre le djihadisme) c'est déjà pas mal. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jamere |
|
yellowstone2 |
Et une escroc.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-07-2017 à 16:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 16:48:03 ![]()
Y a Dounia Bouzar qui fait le taf aussi |
unknown_person | Allemagne: Au moins un mort et plusieurs blessés dans une attaque au couteau à Hambourg
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 28-07-2017 à 16:58:51 |
clavier2150 |
Message cité 1 fois Message édité par clavier2150 le 28-07-2017 à 16:58:27 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
yellowstone2 |
Il y a un remède contre l'Islam radical.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-07-2017 à 17:09:01 |
unknown_person |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Le point positif c'est que ça permet de détecter les gens de gauche honnêtes Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-07-2017 à 17:06:05 |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 28-07-2017 à 17:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 17:37:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 18:03:23 ![]()
|
carbon based | Pray for... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:28:45 |
Damballa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |