Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  7664  7665  7666  7667  7668  7669
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50104939
morb
Posté le 19-06-2017 à 21:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :


 
sauf que le modus operandi est lié avec ce qu'il s'est passé sur le pont, comme une vengeance, donc quelque part, ça a sa place ici  [:gniais:2]


 
« Si vero membrum amiserit qualemcumque lesionem intulerit, talem et sustinebit id est oculum pro oculo, dentem pro dente. mortuum pro mortuo ; deinde firma pax et rata »

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 21:34:10  profilanswer
 

n°50104985
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-06-2017 à 21:36:42  profilanswer
 

morb a écrit :


 
« Si vero membrum amiserit qualemcumque lesionem intulerit, talem et sustinebit id est oculum pro oculo, dentem pro dente. mortuum pro mortuo ; deinde firma pax et rata »


 
farpaitement [:farpaitement]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°50105000
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 21:37:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50105011
4lkaline
Posté le 19-06-2017 à 21:38:08  profilanswer
 

Sur BFM Ca parle de son permis de détention d'armes 9mm, et non pas port d'arme  [:avis_defavorable:1]  
Il était inscrit à un club de tir
Enquête sur le dis fonctionnement permis de flingue / fiché S. D'après les premiers éléments, l'enquête des antécédent et du profil du gars pour délivrer un permis de détention d'armes se fait sur plusieurs éléments, malheureusement l'information fiche S n'est pas disponible par l'organisme effectuant les vérifications. D'ailleurs son casier était vierge....

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 19-06-2017 à 21:43:15

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50105097
shebangz
Posté le 19-06-2017 à 21:41:59  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Sur BFM Ca parle de son permis de détention d'armes 9mm
Il était inscrit à un club de tir
Enquête sur le dis fonctionnement permis de flingue / fiché S


Je me demande... les fichés S savent qu'ils sont fichés S ? Si non... alors ils pourraient le savoir en demandant un permis de détention ? Mais a-t-on envie qu ils soient au courant ? :-) CQFD ?

n°50105157
4lkaline
Posté le 19-06-2017 à 21:45:15  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Je me demande... les fichés S savent qu'ils sont fichés S ? Si non... alors ils pourraient le savoir en demandant un permis de détention ? Mais a-t-on envie qu ils soient au courant ? :-) CQFD ?


Oui c'est bien pour ca qu'ils disent que le problème est complexe. Car il faudrait que la DGSI balance l'info pour délivrer le permis, mais dans ce cas l'info est diffusée vers l'extérieur. Même si ils sont sans doute pas obligé la raison du refus à la demande de détention d'armes faite par le gars


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50105184
4lkaline
Posté le 19-06-2017 à 21:47:36  profilanswer
 

Bon visiblement la DGSI a quand même bien merdé, car elle aurait dû renseigner un fichier qui aurait permis de refuser la détention par la préfecture de l'Essone, sans pour autant expliquer que c'était à cause d'une fiche S pour radicalisation  [:el burro travo:1]
La DGSI aurait dû d'ailleurs vérifier dans le fichier AGRIPPA que ses fichés S ne sont pas actuellement détenteur d'armes légalement ...

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 19-06-2017 à 21:51:49

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50105206
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-06-2017 à 21:49:22  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Je me demande... les fichés S savent qu'ils sont fichés S ? Si non... alors ils pourraient le savoir en demandant un permis de détention ? Mais a-t-on envie qu ils soient au courant ? :-) CQFD ?


Tu dois pouvoir le savoir si tu demandes une vérification cnil. Après personne le fait  [:cosmoschtroumpf]

n°50105255
djobidjoba
Posté le 19-06-2017 à 21:56:06  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


quel genre de matière dans une bagnole brule en faisant ce genre de fumée ?

 

Si c'est l'ancien pape qui brule, il avait du faire une chimio.


a tous les coups le mec avait equippe son fauteui de couvre siege voiture bille de bois de mes deux pour les trajets bondy / oran l'ete.

 

https://www.fokus.sklep.pl/environment/cache/images/300_300_productGfx_a1bbaea22da69b1a6adebddfe4894f60.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 19-06-2017 à 22:03:27
n°50105382
Rasthor
Posté le 19-06-2017 à 22:03:53  profilanswer
 

https://www.theguardian.com/uk-news [...] ve-updates
 

Citation :

Finsbury Park mosque attack: suspect named as Darren Osborne, 47-year-old who lives in Cardiff – latest updates


 
 

Citation :


 
He always seemed an aggressive and strange person. He drove around in an old car that was always damaged.
 
He never caused us any real problems, but we could often hear him shouting from the other side of the street.
 
None of us have ever really spoken to him but we recognised him straight away when we saw him on the telly this morning.

[:icare_]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-06-2017 à 22:07:17
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 22:03:53  profilanswer
 

n°50105545
4lkaline
Posté le 19-06-2017 à 22:11:46  profilanswer
 

Les voisins :
C'est une famille qui ne disaient quasiment jamais bonjours
Ils ne cachaient pas leur conviction religieuse car toutes les femmes de la famille sortaient en voile intégrale
Les hommes portaient la barbe en poil de teub et des pantalons amples salafiste style
On a averti plusieurs fois le maire sur notre inquiétude vis à vis de ces voisins speciaux
 
Bref  [:moonbloood:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50105688
Rasthor
Posté le 19-06-2017 à 22:19:35  profilanswer
 

orbis a écrit :


Je ne plains pas les anglais.
Entre leur passé colonialiste imperialiste , leur histoire génocidaire envers leurs colonies , leur mentalité de chiotte et leur laxisme vis-à-vis des islamistes , ils récoltent ce qu'ils ont semé.
Et avec le Brexit ils vont bientôt se manger un gros gâteau de merde.


Ca marche aussi avec les Francais hein. :O
 
(sauf la partie Brexit bien sur. :D )

n°50105772
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 22:25:03  answer
 

4lkaline a écrit :


Il a pas dit bonjour
Du coup, il s'est fait niquer sa mère  [:nukhca+lete]  
C't'a dire que l'mec arrivait
Tout l'monde a dit bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour
Il s'est fait niquer sa mère   [:nukhca+lete]  
Il est parti chez lui
"Bonjour madame, j'vais t'niquer ta mère"
Il a niqué la mère de sa mère
Pour enfin niquer sa mère  [:nukhca+lete:1]  


 
 [:cmshadow]

n°50106143
wardjlitte​ll
Posté le 19-06-2017 à 22:52:21  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


a tous les coups le mec avait equippe son fauteui de couvre siege voiture bille de bois de mes deux pour les trajets bondy / oran l'ete.
 
https://www.fokus.sklep.pl/environm [...] 894f60.jpg


 
https://media.giphy.com/media/pONiR3rlbH4go/giphy.gif
 
L'amicale Pernod te félicite pour cette imitation du pilier de PMU en fin de soirée et souhaite t'offrir ton poids en Ricard.
N'hésites pas à nous transmettre les liens vers tes kits du "bon automobiliste franchouillard" préférés afin que les bondynois puissent se mettre à tes goûts du jour.

Message cité 1 fois
Message édité par wardjlittell le 19-06-2017 à 22:53:24
n°50106294
jamere
Posté le 19-06-2017 à 23:04:15  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Les voisins :
C'est une famille qui ne disaient quasiment jamais bonjours
Ils ne cachaient pas leur conviction religieuse car toutes les femmes de la famille sortaient en voile intégrale
Les hommes portaient la barbe en poil de teub et des pantalons amples salafiste style
On a averti plusieurs fois le maire sur notre inquiétude vis à vis de ces voisins speciaux
 
Bref  [:moonbloood:2]


 
 
Ce n'est pas le maire qu'il faut avertir.

n°50106362
roof82
Posté le 19-06-2017 à 23:08:48  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Non mais le port d'arme a été refusé a Charb et il l'aurait accordé a un fiché S ?  


 
Il avait une passion pour la galinette cendrée aussi. Ca prévaut sur la fiche S.
 
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/les_inconnus___best_of___01_2.gif?bidouillage=actif
 
 

n°50106369
4lkaline
Posté le 19-06-2017 à 23:09:44  profilanswer
 

Permis de détention d'armes renouvelé en février 2017 car aucune contre indication [:jtomarrons:1]
Fichier AGRIPA consulté  [:so-saugrenu2:3]  
Fiche S consultée  [:so-saugrenu2:3]  
C'est donc simplement une erreur d'appréciation au niveau de la préfecture , et non pas un problème de croisement de données, qui fait qu'on lui a renouvelé son permis de détention [:jtomarrons:1]  
 
Information d'Alexandra Gonzales pour BFM  [:mister yoda:2]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 19-06-2017 à 23:15:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50106406
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-06-2017 à 23:12:27  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Bon visiblement la DGSI a quand même bien merdé, car elle aurait dû renseigner un fichier qui aurait permis de refuser la détention par la préfecture de l'Essone, sans pour autant expliquer que c'était à cause d'une fiche S pour radicalisation  [:el burro travo:1]
La DGSI aurait dû d'ailleurs vérifier dans le fichier AGRIPPA que ses fichés S ne sont pas actuellement détenteur d'armes légalement ...


Ou l'inverse, si tu l'empêches d'avoir son arme, il a toutes les chances de comprendre qu'il est surveiller.  
 
[:miniours:4]


---------------
Praise Kek
n°50106415
Dandag94
Posté le 19-06-2017 à 23:13:13  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Ce pays.........  
 
Il avait bien un port d'arme en règle pour les 3 armes retrouvées.  Source bfm


Ridicule...!!! Sur ce sujet, comme sur bien d'autres, les journalistes disent n'importe quoi...! Mais c'est leur boulot: parler doctement de sujets qu'ils ne connaissent absolument pas...!
2 Kalash et 2 armes de poing retrouvées, d'après les "journalistes".
Port d'arme impossible, à moins d'exercer une profession à risques, genre bijoutier ou convoyeur de fond... Et même là, c'est pas gagné du tout!
Détention d'armes: admettons, mais certainement pas pour des Kalash: totalement impossible (matériel de guerre)
 
Donc, pipeau de journaleux...!


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50106467
Dandag94
Posté le 19-06-2017 à 23:17:54  profilanswer
 

RemiFL a écrit :


 
Incorrect depuis 2013 ou les autorisations défense sont délivrées pour des autorisations B. Le détenteur décide de l'arme qu'il porte.


IL NE LA PORTE PAS, il la détient!!! Même pour le transport du domicile au stand, l'arme doit être rendue inapte au tir (transport dans une malette vérouillée, non approvisionnée, avec un cadenas de queue de détente)


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50106485
jamere
Posté le 19-06-2017 à 23:20:10  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Permis de détention d'armes renouvelé en février 2017 car aucune contre indication [:jtomarrons:1]
Fichier AGRIPA consulté  [:so-saugrenu2:3]  
Fiche S consultée  [:so-saugrenu2:3]  
C'est donc simplement une erreur d'appréciation au niveau de la préfecture , et non pas un problème de croisement de données, qui fait qu'on lui a renouvelé son permis de détention [:jtomarrons:1]  
 
Information d'Alexandra Gonzales pour BFM  [:mister yoda:2]


 
 
Comme à chaque fois, le problème n'est pas le système mais l'individu qui fait une erreur.

n°50106550
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-06-2017 à 23:29:18  profilanswer
 

Vous la sentez venir la bonne douille que vont nous pondre nos chers énarques pour péter la détention de cat. B ?

n°50106626
4lkaline
Posté le 19-06-2017 à 23:41:32  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Comme à chaque fois, le problème n'est pas le système mais l'individu qui fait une erreur.


La façon que je vois EXACTEMENT la gueule de la nana qui a du délivrer le papelar  [:somberlain7]  
Et vous la connaissez aussi
Jacqueline , 52 ans, célibataire mal baysée avec un beau chignon, qui ramène sa gamelle le midi des restes de la veille, qui "bosse" à la préfecture depuis 23 ans, elle a commencé par le service des immatriculations, au bout de 6 mois elle regardait même plus les gens et se contentait de dire "Présentez vous guichet 3, il y aura 350€ à régler merci. Suivant"
Puis elle s'est mise en arrêt maladie 4 mois.
On l'a au final foutu a l'ombre, à gérer les papiers. "Tiens tu regardes si le casier judiciaire est vierge, si c'est bon tu mets le tampon et tu renvoies en publipostage, facile non?"
Voila, fiche S, on s'en branle, c'est pas dans la procédure  [:distovei]


Message édité par 4lkaline le 19-06-2017 à 23:42:38

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50106666
tekel
Posté le 19-06-2017 à 23:48:55  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Non, mais

Citation :

le suspect interpellé après l’attaque devant la mosquée de Finsbury Park à Londres est désormais « détenu pour terrorisme », a indiqué la police.


http://www.ouest-france.fr/europe/ [...] me-5074884
 
 


Un groupe terroriste a revendiqué l'attentat ou bien ce monsieur appartient il a une organisation terroriste ?

n°50106688
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 19-06-2017 à 23:52:20  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


IL NE LA PORTE PAS, il la détient!!! Même pour le transport du domicile au stand, l'arme doit être rendue inapte au tir (transport dans une malette vérouillée, non approvisionnée, avec un cadenas de queue de détente)


 
Merci! J'avoue ne pas être très à jour sur la législation mais qu'on délivre des permis de PORT pour des armes de guerre... Je refuse d'y croire. Tous les bijoutiers se baladeraient avec des M16 en bandoulière.  
 [:guilletit:4]  


---------------
À bientôt sur les toits.
n°50106692
RemiFL
Posté le 19-06-2017 à 23:52:58  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


IL NE LA PORTE PAS, il la détient!!! Même pour le transport du domicile au stand, l'arme doit être rendue inapte au tir (transport dans une malette vérouillée, non approvisionnée, avec un cadenas de queue de détente)


 
Aucun rapport avec mon post. Mais tu peux continuer de gueuler. Relis avec le doigt.

n°50106697
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-06-2017 à 23:53:37  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Vous la sentez venir la bonne douille que vont nous pondre nos chers énarques pour péter la détention de cat. B ?


Comme l'histoire du legionnaire qui avait donnez sa vie pour la nation et une fois rentrer chez lui, toutes ces armes lui ont été confisquer parceque le M. était trop typer méditerranéen.
 
Mais le M. fiché S, lui il  y a droit. [:psychokwak]


---------------
Praise Kek
n°50106790
fougnac
Posté le 20-06-2017 à 00:15:09  profilanswer
 

Mais puisque c'était légal, vous êtes chiants aussi  [:cesareborgia:1]

n°50106799
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 00:18:20  answer
 

tekel a écrit :


Un groupe terroriste a revendiqué l'attentat ou bien ce monsieur appartient il a une organisation terroriste ?


peu importe c'est un acte terroriste quand bien même si c'est un gars isolé
j'ai eu l'info sur internet de l'attentat de Londres devant une mosquée
on notera que le tero a été attrapé par les fidèles et remis à la police échappant de peu au lynchage sans la présence de l'imam [:didier frogba:5]
sur les grands médias c'est passé inaperçu
à croire que la vie d'un musulman n"a pas la même valeur que celle d'un humain
c'est juste déplorable :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 00:21:04
n°50106865
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 00:33:10  answer
 

JOZE a écrit :


Merci! J'avoue ne pas être très à jour sur la législation mais qu'on délivre des permis de PORT pour des armes de guerre... Je refuse d'y croire. Tous les bijoutiers se baladeraient avec des M16 en bandoulière.  
 [:guilletit:4]  


Il y a eu un précédent, sans armes de guerre toutefois, le bijoutier de Nice.  
Et ça avait fait un scandale à l'époque.
Les bijoutiers sont armés, mais c'est quand même très réglementé.
 
 
Perso je suis aussi affligé par les médias.
Ils font n'importe quoi et ont leur part de responsabilité dans le climat délétère actuel.

n°50106891
jesaipacki
Posté le 20-06-2017 à 00:41:41  profilanswer
 

Les médias sont détenus par les pouvoirs sionistes, tout s'explique :o

n°50106898
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 00:43:54  answer
 

jesaipacki a écrit :

Les médias sont détenus par les pouvoirs sionistes, tout s'explique :o


 [:alain hiramoux:5]  
 
Edit: et un peu HS  :o , mais vous avez le lien du documentaire qui a été censuré par Arte ?


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 00:46:10
n°50106983
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-06-2017 à 01:22:59  profilanswer
 

Le coup des fiches S disponibles pour personne ça fait un peu bizarre.  
 
Qu'est ce qui empêche de dire "il était fiché S", alors qu'il ne l'était pas ? Vu que personne ne peut vérifier.

Johnny_Marrocain a écrit :

Hey mais c'est la fête de la musique le 21
J'espère que tout va bien se passer [:somberlainvi:9]

Les lycéens peuvent même pas sortir vu qu'y a le bac le lendemain.  
 
Ça va être pas mal je pense. :bounce:


Message édité par Azrail le 20-06-2017 à 01:27:06

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50106989
Dandag94
Posté le 20-06-2017 à 01:28:08  profilanswer
 

RemiFL a écrit :


Aucun rapport avec mon post. Mais tu peux continuer de gueuler. Relis avec le doigt.


Oui, c'est vrai, aucun rapport...!

RemiFL a écrit :


Incorrect depuis 2013 ou les autorisations défense sont délivrées pour des autorisations B. Le détenteur décide de l'arme qu'il porte.


Sans doute a-t-on piraté votre compte et utilisé frauduleusement votre pseudo...!
 
Et si je peux continuer à gueuler, vous, vous pouvez continuer à écrire des sonneries...!


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50106996
Dandag94
Posté le 20-06-2017 à 01:31:47  profilanswer
 

JOZE a écrit :


 
Merci! J'avoue ne pas être très à jour sur la législation mais qu'on délivre des permis de PORT pour des armes de guerre... Je refuse d'y croire. Tous les bijoutiers se baladeraient avec des M16 en bandoulière.  
 


Et vous avez tout-à-fait raison de refuser d'y croire, car c'est totalement impossible, erreur humaine ou pas...!!! Aucune autorisation possible pour une arme de guerre tirant en rafale!


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50107070
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-06-2017 à 02:25:48  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Vous la sentez venir la bonne douille que vont nous pondre nos chers énarques pour péter la détention de cat. B ?


 
Mais non voyons c'est terminé ce temps et ce genre de pratiques populo inutile visant à désarmer les citoyens honnêtes.
Avec la nouvelle assomblée En Marche ! le changement c'est maintenant :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50107145
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-06-2017 à 05:08:37  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


Ridicule...!!! Sur ce sujet, comme sur bien d'autres, les journalistes disent n'importe quoi...! Mais c'est leur boulot: parler doctement de sujets qu'ils ne connaissent absolument pas...!
2 Kalash et 2 armes de poing retrouvées, d'après les "journalistes".
Port d'arme impossible, à moins d'exercer une profession à risques, genre bijoutier ou convoyeur de fond... Et même là, c'est pas gagné du tout!
Détention d'armes: admettons, mais certainement pas pour des Kalash: totalement impossible (matériel de guerre)
 
Donc, pipeau de journaleux...!


Bah déjà la kalach, c'est considéré comme une arme d'épaule automatique qui doit tomber dans la cat. A1, et c'est interdit d'en acquérir/d'en détenir une
Y'a même pas de question de port d'arme qui se pose là


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50107182
Jahaa_sv
Posté le 20-06-2017 à 06:41:43  profilanswer
 

Sinon on connait toujours pas le système de mis à feu?

n°50107185
chinois02
Posté le 20-06-2017 à 06:44:50  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Sinon on connait toujours pas le système de mis à feu?


Un gilet explosif foireux. C'est sensible le TATP, mais , vu la couleur, du picrate à la place? (utilisé dans les obus de WWI)

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 20-06-2017 à 06:50:30

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50107221
RemiFL
Posté le 20-06-2017 à 07:19:11  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


Oui, c'est vrai, aucun rapport...!


 

Dandag94 a écrit :


Sans doute a-t-on piraté votre compte et utilisé frauduleusement votre pseudo...!
 
Et si je peux continuer à gueuler, vous, vous pouvez continuer à écrire des sonneries...!


 
 
Sans déconner c'est fait exprès ?
Je réponds à CE POST :  
 
"Le seul port d'arme accordé à un civil c'est les armes de défense (anciennement 4ème Cat.) Dans cet Cat le plus "fort" c'est un .38  en cinq ou six coups.  
 
T'auras jamais un civil qui se balade légalement avec un automatique à la ceinture. "
 

n°50107266
djobidjoba
Posté le 20-06-2017 à 07:43:32  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Un gilet explosif foireux. C'est sensible le TATP, mais , vu la couleur, du picrate à la place? (utilisé dans les obus de WWI)


Le mec portait un gilet explosif ?

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 20-06-2017 à 07:44:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  7664  7665  7666  7667  7668  7669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR