| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 16:38:54 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ce qui traîne sur les champs en ce moment niveau gendarmes mobiles c'est ça
Donc bon, une clio peut faire un peu de dégâts mais vu la marge pour arriver à plus de 100km/h sur le quartier vu comment ça bouchonnait y'a une demi heure, j'pense pas qu'il ait pu taper à ce genre de vitesse Et quand tu vois la gueule de l'estafette lô, pas sûr qu'il y ait eu beaucoup de blessés chez les gendarmes Message édité par el_nono_masquay le 19-06-2017 à 16:40:24 |
Gabigol | Selon un journaliste de Libération, présent sur les lieux, l'habitacle de la voiture en question se serait "embrasée." "Des gendarmes sortent des véhicules. Et là, je vois une implosion dans l'habitacle du véhicule à l'arrêt, avec un jet de flamme qui sort. Les gendarmes se précipitent dans leur camion pour prendre des outils et cassent les vitres de la voiture. Un motard les aide. Ils arrivent à ouvrir la voiture, qui est toujours en feu. Ils sortent un homme et ils le tirent jusqu'au sol pendant que d'autres utilisent des extincteurs" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 16:43:37 ![]() ça va effrayer les touristes ça |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 16:45:33 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 16:46:25 ![]() ![]() |
jamere |
|
raskoln | Sont de plus en plus nuls n'empêche, au début ca partait en fanfare en mode commando et tout et maintenant les mecs foncent dans des fourgons comme des no-brains. |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais quelle repentance ? perso je suis né dans les années 80, en quoi je dois m'excuser ou me repentir de quoi que ce soit ? D'être né dans un pays riche qui a enculé les 3/4 de la terre pour en être là ? En quoi c'est de ma faute ? Perso vu les bénéfices que ça m'a apporté dans ma vie(études, santé etc...) je vais pas dire que je regrette hein... Bref ce débat est encore une fois stérile. Le monde est dans sa situation actuelle pour diverses raisons, on peut éventuellement traiter de ce qui est en cours, mais reparler de choses d'il y a 50/70/100/Etc... ans c'est useless et ça ne fait qu’énerver les gens. Laissons les événements du passé dans les livres d'histoire. Quant au pouvoir de l'amour etc c'est ridicule. On ne combat pas la violence en attendant de se faire taper. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 19-06-2017 à 16:49:45 --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 16:49:32 ![]()
C'etait le but des attentats du 11-09 |
uxam |
|
Gabigol |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 16:50:44 ![]()
|
Le pauvre homme, ça me serre le coeur. Message édité par el_nono_masquay le 19-06-2017 à 16:51:00 |
M_D_C Etre aimé par des cons | En France, les terroristes sont de plus plus des suicidaires avant d'être des terroristes quand même. --------------- RIP YOKO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le mec est mort apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-06-2017 à 16:52:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La jolie commissaire Johana Primevert a dit qu'il pourrait être mort . Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 19-06-2017 à 16:53:04 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si il avait eu une ceinture explosive... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C'est quand même cher, un fourgon de la gendarmerie Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-06-2017 à 16:54:42 |
raskoln | D'ailleurs, j'arrive pas à retrouver la vidéo du combattant de daesh (ou autre je sais plus) dans une camionette qui tente de lancer une rocket/mortier et qui se fait engueler par son supérieur. Vous l'avez ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raskoln |
Message édité par raskoln le 19-06-2017 à 16:55:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 16:57:05 ![]()
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 16:57:34 ![]()
T'es obligé de tenir compte du passé pour expliquer le présent. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 16:59:50 ![]()
|
gebreugg |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'espère que les gendarmes n'ont rien et que la camionnette réussira sa rééducation. |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |