Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4507  4508  4509  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49977665
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-06-2017 à 10:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Comme par hasard, au moment où les US et l'AS les montrent du doigt :o

Tu confonds avec le Quatar. L'Iran est un grand soutien du régime Syrien.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 10:41:37  profilanswer

n°49977702
thomas dak​in
Posté le 07-06-2017 à 10:44:06  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le pure coup de sang,  non.
Un pétage de plomb ou une action improvisée dans la journée sont possibles.  
C'est pas parce qu'il avait un pauvre marteau que les terroristes ont du mal à trouver des armes.

tu sors systematiquement la meme excuse:
loup solitaire
petage de plomb
radicalisation express sur internet
mentalement derangé.

comme pour l'attentat de nice, les faits te donnent tort a chaque fois, mais la boucle se repete inlassablement.
on apprend que le mec preparait ca depuis un bail.
qu'il etait en lien tant au plan local qu'international avec d'autres islamistes.
que ce n'etait pas la premiere fois qu'il avait maille a partir avec la police etc etc.

quand est'ce que vous allez enfin ouvrir les yeux et accepter une fois pour toutes que la religion est, pour beaucoup, un element fondamental dans la construction personnelle.
que des gens intelligents et censés puissent avoir des ideaux radicaux.
qu'on peut ne pas etre un democrate.
que le massacre au nom de la religion est justifiable
qu'on puisse considerer l'autre comme un sous homme du fait de sa religion.
etc etc.

ils ne sont pas stupide, ils n'ont pas attrappé la daechite aigue comme toi tu attrapperai la grippe. c'est un veritable courant de pensee, totalitaire, et bien des gens sont totalement convaincus d'avoir raison quand ils pensent qu'il est legitime de balancer un pédé du haut d'un immeuble.

arrete de te regarder le nombril et vois la realité du monde, cesse la minimisation.

ce sont des pourritures suivant nos standards republicains. certainement.
mais ils ont d'autres standards et en sont autant convaincus que toi.

et ca necessite de ne pas les sous estimer ou de nier le phenomene politique et totalitaire qui traverse le monde musulman et et convainc une partie des musulmans.

n°49977727
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-06-2017 à 10:46:32  profilanswer

thomas dakin a écrit :

loup solitaire
petage de plomb
mentalement derangé.

comme pour l'attentat de nice, les faits te donnent tort a chaque fois, mais la boucle se repete inlassablement.
qu'il etait en lien tant au plan local qu'international avec d'autres islamistes.
que ce n'etait pas la premiere fois qu'il avait maille a partir avec la police etc etc.

quand est'ce que vous allez enfin ouvrir les yeux et accepter une fois pour toutes que la religion est, pour beaucoup, un element fondamental dans la construction personnelle.
etc etc.

ils ne sont pas stupide, ils n'ont pas attrappé la daechite aigue comme toi tu attrapperai la grippe. c'est un veritable courant de pensee, totalitaire, et bien des gens sont totalement convaincus d'avoir raison quand ils pensent qu'il est legitime de balancer un pédé du haut d'un immeuble.

arrete de te regarder le nombril et vois la realité du monde, cesse la minimisation.

et ca necessite de ne pas les sous estimer ou de nier le phenomene politique et totalitaire qui traverse le monde musulman et et convainc une partie des musulmans.

Te fatigue pas, y'a encore un phénomène de déni généralisé..

n°49977753
jamere
Posté le 07-06-2017 à 10:48:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Te fatigue pas, y'a encore un phénomène de déni généralisé..

Non, tu ne peux pas dire ça. La majorité des gens sait très bien ce qui se passe. Mais, ils ne savent pas quoi faire.

n°49977764
zemops
Posté le 07-06-2017 à 10:49:27  profilanswer

Plongée dans la tête des kamikazes (Le Monde, accés payant)

Citation :

Un argumentaire ambigu, dans lequel le « djihad défensif » glisse insensiblement vers sa version offensive, la protection des musulmans désinhibant le désir d’une victoire finale de l’islam contre la « mécréance ».

Citation :

Sur cette base idéologique martelée par la propagande de l’EI se greffent des causes plus intimes : un sentiment de culpabilité qui, transcendé par la promesse d’un au-delà purificateur, achève de les convaincre de consentir au sacrifice ultime.

edit: puisqu'on parlait de déni, l'enquête du Monde n'écarte pas le motif religieux d'un revers de main :o

Message édité par zemops le 07-06-2017 à 10:50:52
n°49977852
carbon bas​ed
Posté le 07-06-2017 à 10:56:07  profilanswer

Les musulmans qui cèdent a la colère. [:stefaninho:5]  Pas bo. [:moonbloood:3]  

Attentat de Londres: plus de 130 imams refusent d'inhumer les trois assaillants

Citation :

Des imams et responsables religieux britanniques ont publié un texte commun pour annoncer qu'ils refusaient de réaliser la traditionnelle prière pour les trois terroristes qui ont sévi samedi à Londres. Un rituel funéraire pratiqué pour chaque musulman mort, quelque soit leurs actes passés.

http://www.bfmtv.com/international [...] 80992.html

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49977936
data
Lutècestan
Posté le 07-06-2017 à 11:02:58  profilanswer

Ça dépend si y a un français  [:boxxxy]  
Je guettais les chaînes infos pour avoir le nombre de morts à Londres... et là sur 3-4 chaînes on te parle du nombre de français, mais faut attendre 10mn pour qu'on te parle de l'ensemble des victimes  [:the coli:4]

n°49978054
hyenal1
Posté le 07-06-2017 à 11:11:34  profilanswer

Ca m'avait frappé à l'époque du tsunami au Sri Lanka : des centaines de milliers de morts, blessés et disparus... et à la télé française : on nous signale plusieurs victimes françaises [:nevarra:4]

Bon c'est normal aussi, mais ça fait quand même bizarre.

Message édité par hyenal1 le 07-06-2017 à 11:11:58

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49978119
data
Lutècestan
Posté le 07-06-2017 à 11:16:16  profilanswer

Qu'on insiste sur les victimes françaises c'est normal.  
Mais là ils t'annoncent même pas le nombre de victimes.  
C'était un français disparu et sept blessés.  
Juste ça. Rien d'autre.

n°49978145
freddy021
Posté le 07-06-2017 à 11:17:59  profilanswer

jamere a écrit :

Non, tu ne peux pas dire ça. La majorité des gens sait très bien ce qui se passe. Mais, ils ne savent pas quoi faire.

Bien sûr que si je peux dire ça.
On le voit très bien sur ce topic avec une bonne partie des participants qui sont encore dans la posture "ce sont des actes de folie" ou autre erreur de ce genre.

Il n'y a aucune folie, il y a une idéologie qui comprend notamment une appréciation de la mort et de la vie à l'extrême opposé de celle de notre civilisation. Cette même glorification à outrance de la mort qui permet à des gens, de 7 à 77ans, parfois éduqués, de tenter des attaques kamikazes n'ayant aucun sens.
Et qu'on me sorte pas d'autres comparaisons de kamikazes à travers l'histoire, attaquer des militaires surarmés avec un marteau ou un couteau, c'est inédit, ça n'a aucun sens "guerrier".

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 11:17:59  profilanswer

n°49978233
jamere
Posté le 07-06-2017 à 11:23:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bien sûr que si je peux dire ça.
On le voit très bien sur ce topic avec une bonne partie des participants qui sont encore dans la posture "ce sont des actes de folie" ou autre erreur de ce genre.

Il n'y a aucune folie, il y a une idéologie qui comprend notamment une appréciation de la mort et de la vie à l'extrême opposé de celle de notre civilisation. Cette même glorification à outrance de la mort qui permet à des gens, de 7 à 77ans, parfois éduqués, de tenter des attaques kamikazes n'ayant aucun sens.
Et qu'on me sorte pas d'autres comparaisons de kamikazes à travers l'histoire, attaquer des militaires surarmés avec un marteau ou un couteau, c'est inédit, ça n'a aucun sens "guerrier".

Ouais mais tu es sur HFR un forum internet. Tu ne peux pas tirer de conclusions sérieuses.

n°49978237
morb
Posté le 07-06-2017 à 11:24:05  profilanswer

carbon based a écrit :

Les musulmans qui cèdent a la colère. [:stefaninho:5]  Pas bo. [:moonbloood:3]  

Attentat de Londres: plus de 130 imams refusent d'inhumer les trois assaillants

Citation :

Des imams et responsables religieux britanniques ont publié un texte commun pour annoncer qu'ils refusaient de réaliser la traditionnelle prière pour les trois terroristes qui ont sévi samedi à Londres. Un rituel funéraire pratiqué pour chaque musulman mort, quelque soit leurs actes passés.

http://www.bfmtv.com/international [...] 80992.html

bonjour, je suis redacteur en chef chez Dabiq

vous auriez les noms ? c'est pour un reportage

n°49978242
yellowston​e2
Posté le 07-06-2017 à 11:24:19  profilanswer

jamere a écrit :

-JLL- a écrit :

Tu confonds avec le Quatar. L'Iran est un grand soutien du régime Syrien.

Oui enfin, pas plus tard que fin mai, on peut utiliser "au moment où"  
http://www.lepoint.fr/monde/l-iran [...] mmentaires
"L'Iran "fer de lance du terrorisme mondial", selon le roi saoudien
Le roi Salmane a mené une violente charge contre l'Iran à l'ouverture, dimanche, du sommet entre plusieurs pays musulmans et les États-Unis.....Le régime iranien est le fer de lance du terrorisme depuis l'avènement de la révolution de [l'ayatollah Rouhollah] Khomeini », a déclaré le roi devant le président américain Donald Trump et les représentants d'une cinquantaine de nations musulmanes, dont 37 chefs d'État ou de gouvernement. Le président américain a justement appelé peu après tous les pays à « isoler » l'Iran qui vient de réélire le modéré Hassan Rohani à sa tête.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 07-06-2017 à 11:28:02
n°49978284
morb
Posté le 07-06-2017 à 11:26:43  profilanswer

je veux pas parler trop fort mais....

il y a toujours des francais dans les attents au RU....

le grand remplacement a deja eu lieu là bas

n°49978352
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-06-2017 à 11:30:34  profilanswer

morb a écrit :

En même temps c'est un voisin direct et on apprend leur langue dès la petite enfance, ça aide. On a quand même un sacré paquet de points en commun avec les british, même si on l'avoue pas facilement :o

On les aime bien au fond [:draculax]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49978382
giorkal
Posté le 07-06-2017 à 11:33:45  profilanswer

Eberhart a écrit :

En même temps c'est un voisin direct et on apprend leur langue dès la petite enfance, ça aide. On a quand même un sacré paquet de points en commun avec les british, même si on l'avoue pas facilement :o

se faire la guerre pendant 1000 ans , ça créé des liens

n°49978411
jamere
Posté le 07-06-2017 à 11:36:15  profilanswer

Eh ben. Après les US, la Russie, le Japonais décapité, la France, UK, Allemagne. A mon avis, ils savent qu'ils ont perdu.

n°49978427
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-06-2017 à 11:37:42  profilanswer

giorkal a écrit :

se faire la guerre pendant 1000 ans , ça créé des liens

Faut remercier les Allemands pour ça [:backfire]  

http://reho.st/i.imgur.com/mxzUpoS.png

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49978458
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-06-2017 à 11:39:10  profilanswer

Neon Indian a écrit :

Ca va être encore pire. Je comprends pas qu'on puisse dire que les voir utiliser des marteaux/couteaux montrent une certaine faiblesse et la fin de quoique ce soit. C'est même pire pour moi. Les mecs sont prêts à tout maintenant même avec un simple couteau, *arme* trouvable partout. Plus besoin, de peroxyde, de kalash, un couteau et un simple dégénéré peut causer des dégâts. J'ai bien peur que ça devienne récurrent ce genre d'attaques. Et pour instaurer la terreur, y'a pas mieux que ce genre d'incidents répétitifs. Ca n'aura pas la même portée médiatique qu'un bataclan évidemment mais l'effet est tout aussi terrible.

Heureusement que c'est pas des lumières parce qu'entre le mec sur les champs qui possède une kalash et s'en prend à des flics armés et un autre qui fonce au marteau sur des flics armés également, ça aurait pu être bien pire encore une fois.

Je ne suis pas totalement d'accord, malheureusement on s'habitue et on relativise à force.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49978470
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-06-2017 à 11:39:59  profilanswer

thomas dakin a écrit :

loup solitaire
petage de plomb
mentalement derangé.

etc etc.

Merci. Parce que le coup du coup de sang alors que le mec habite à Cergy se filme en disant exactement ce qu'il va faire à notre dame puis se rend à notre dame juste pour s'attaquer spécifiquement au policier sur le parvis de notre dame. Il a eu un coup de sang programmé peut être ...

morb a écrit :

Aussi à Manchester ?

---------------
#TeamFirst
n°49978492
Pere Dodu
Posté le 07-06-2017 à 11:41:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Merci. Parce que le coup du coup de sang alors que le mec habite à Cergy se filme en disant exactement ce qu'il va faire à notre dame puis se rend à notre dame juste pour s'attaquer spécifiquement au policier sur le parvis de notre dame. Il a eu un coup de sang programmé peut être ...

Un énième retard du RER A a du lui faire prendre conscience d'un coup que cette société occidentale marche sur la tête.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49978508
yellowston​e2
Posté le 07-06-2017 à 11:42:42  profilanswer

Eberhart a écrit :

En même temps c'est un voisin direct  et on apprend leur langue dès la petite enfance, ça aide.On a quand même un sacré paquet de points en commun avec les british, même si on l'avoue pas facilement :o

Même pas en fait. Il doit y avoir facile 3 fois plus de Pakistanais ou d'Indiens que de Français au RU.

Je crois surtout que nos ressortissants ont la poisse...

n°49978519
freddy021
Posté le 07-06-2017 à 11:43:12  profilanswer

La vidéo de l'attaque  [:mikha31]  
Faut vraiment croire aux vierges pour y aller de la sorte  [:mikha31]

n°49978530
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-06-2017 à 11:43:42  profilanswer

En pleine tension régionale, c'est un "beau" coup pour eux

---------------
#TeamFirst
n°49978534
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2017 à 11:43:54  profilanswer

Ce matin sur France info ou inter :

'' nouvelle attaque terroriste ! Un policier agressé par ''cherche ses mots'' par un marteau''

n°49978582
hyenal1
Posté le 07-06-2017 à 11:47:15  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Même pas en fait. Il doit y avoir facile 3 fois plus de Pakistanais ou d'Indiens que de Français au RU.

Je crois surtout que nos ressortissants ont la poisse...

Ptain les enfants c'est la loose. On est des putains de victimes quoi  [:biiij]  

Même quand un attentat se passe pas chez nous, on trouve le moyen de se faire victimiser  [:salutat1ons:4]

---------------
n°49978590
hyenal1
Posté le 07-06-2017 à 11:47:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

'' nouvelle attaque terroriste ! Un policier agressé par ''cherche ses mots'' par un marteau''

Un marteau fou  [:brain_s:2]

---------------
n°49978592
FRANCKBLB
Posté le 07-06-2017 à 11:47:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je ne suis pas totalement d'accord, malheureusement on s'habitue et on relativise à force.

Oui on s'habitue mais des trucs de masse et spectaculaire entraineront une réaction (pas forcément efficace) comme l'etat d'urgence, une éventuelle riposte militaire, un changement des habitudes de chacun, des vagues des perquisition dans toute la France etc..

Avec des attaques de ce type qui ressemble plus a de l'amateurisme venant d'un barjot, on se dit que c'est un déséquilibré et qu'il n'y a rien a faire vu qu'en plus ils s'en prennent a des flics ou militaires et non a des "pauvres civils sans défense"

n°49978594
uxam
Posté le 07-06-2017 à 11:48:06  profilanswer

Comment c'est possible alors qu'il financent le terrorisme ?  [:presidentdonald:3]

n°49978600
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-06-2017 à 11:48:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bricomarché soutient Daesh !!  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49978689
sidela
Posté le 07-06-2017 à 11:54:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Le roi Salmane a mené une violente charge contre l'Iran à l'ouverture, dimanche, du sommet entre plusieurs pays musulmans et les États-Unis.....Le régime iranien est le fer de lance du terrorisme depuis l'avènement de la révolution de [l'ayatollah Rouhollah] Khomeini », a déclaré le roi devant le président américain Donald Trump et les représentants d'une cinquantaine de nations musulmanes, dont 37 chefs d'État ou de gouvernement. Le président américain a justement appelé peu après tous les pays à « isoler » l'Iran qui vient de réélire le modéré Hassan Rohani à sa tête.[/#0E00F0]

jamere a écrit :

Trump devenu la prostipute des saoud  [:touslemondenpls:2]  

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DBtW2qNXoAMNkHk.jpg

Message édité par sidela le 07-06-2017 à 12:09:24
n°49978734
Pere Dodu
Posté le 07-06-2017 à 11:57:04  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui on s'habitue mais des trucs de masse et spectaculaire entraineront une réaction (pas forcément efficace) comme l'etat d'urgence, une éventuelle riposte militaire, un changement des habitudes de chacun, des vagues des perquisition dans toute la France etc..

Avec des attaques de ce type qui ressemble plus a de l'amateurisme venant d'un barjot, on se dit que c'est un déséquilibré et qu'il n'y a rien a faire vu qu'en plus ils s'en prennent a des flics ou militaires et non a des "pauvres civils sans défense"

Oui la question des cibles est primordiale, honnêtement avant Charlie et le Bataclan je me sentais pas vraiment "concerné" (j'ai pas mieux comme mot, désolé si ça fait insensible ce n'est pas l'idée) par les attentats.

---------------
n°49978773
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2017 à 12:00:09  profilanswer

Les sionistes !

n°49978800
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-06-2017 à 12:02:23  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DBtDtZ0XYAExup_.jpg:large

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°49978846
Pere Dodu
Posté le 07-06-2017 à 12:05:57  profilanswer

Les supporters du PSG [:sukhumvit soi 19]

Message édité par Pere Dodu le 07-06-2017 à 12:06:12

---------------
n°49978890
kappa
No pasaran
Posté le 07-06-2017 à 12:08:57  profilanswer

Citation :

#NotreDame : un "homme pas du tout marqué par la radicalisation", tout confirme "un acte isolé", @CCastaner dans #RTLMatin

"Cessons de parler d'Etat Islamique, ils trahissent la religion qu'ils prétendent servir, ce sont juste des assassins" @CCastaner  

Si c'est la ligne du gouvernement, on va au devant de gros problèmes.

n°49978915
uxam
Posté le 07-06-2017 à 12:10:41  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

#NotreDame : un "homme pas du tout marqué par la radicalisation", tout confirme "un acte isolé", @CCastaner dans #RTLMatin

"Cessons de parler d'Etat Islamique, ils trahissent la religion qu'ils prétendent servir, ce sont juste des assassins" @CCastaner  

ah ouais il est à la ramasse ce mec  [:uxam]

n°49978938
jamere
Posté le 07-06-2017 à 12:12:38  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

C'est la ligne Trump.

n°49978941
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 12:12:47  answer

kappa a écrit :

Citation :

Le déni, ça ne mène jamais à rien de bon, j'en ai peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4507  4508  4509  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)