Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49949312
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 10:48:19  answer

Reprise du message précédent :

djobidjoba a écrit :

je parle pas des attques a la roquette ou kamikaze ou un civil n'y peut rien mais bien des attaques aux couteaux/ les appels a ecraser les gens avec camion/voitures
on est dans le meme contexte que la situation actuelle en europe et ils commencent nmeme a utiliser la meme proapgande que ce qu'on piuvait trouver a l'epoque sur les medias du hamas/djihad a base de flighers incitant a utiliser tout ce que tu trouves (couteaux, camions, flingue) pour tuer du mecreant (ici c'est les juifs)

3 ans de services militaire pour les hommes, 2 pour les femmes. Un pays toujours en guerre depuis sa création ou presque. Une sociologie donc tres différentes d'un pays européen.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 10:48:19  profilanswer

n°49949314
uxam
Posté le 04-06-2017 à 10:48:34  profilanswer

morb a écrit :

En coupant le zizi de l'agresseur ?

les yeux gazés ca coupe l'envie

n°49949322
c2800
Posté le 04-06-2017 à 10:49:28  profilanswer

uxam a écrit :

+1

n°49949326
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 10:50:23  profilanswer

djobidjoba a écrit :

pourtant c'est bien ce qui se passait a jerusalem pendant la periode des attaques aux couteaux.
tout le monde commencait a etre equipe d'au moins une lacrimo (sans compter le boom des ventes d'armes) et les gens n'hesitaient pas a rouler sur un terro recalcitrant.
a quelques exceptions prets (je pense au vrai desquilibre pour le coup a tel-aviv 01/16 - il etait totalement hors radar), un terro n'a pas une grande esperance de vie a lair libre. Une majorite va courire bien sur mais une bonne partie va rester pour tenter de neutraliser la menace ou au moins aider les forces de l'ordre.
dans un pays entoure de djihadistes ben la population s'est adaptee. Bon ca fait + de 60 ans de terreur aussi

Voila. Au lieu de faire la paix, et faire des concessions (aka au moins respecter le droit international), ils préfèrent se battre. Je ne veux pas ca.

n°49949332
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 10:50:53  answer

Apparement en faisant leur affaire, les mecs ont crié que c'etait pour allah

Ils auraient pu au moins dire que c'etait pour les syriens "o

n°49949333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2017 à 10:50:58  profilanswer

RemiFL a écrit :

Tout citoyen est en mesure d'interpeller l'auteur d'un délit ou d'un crime... C'est le boulot des FO oui, mais cela devrait être le boulot de chacun.  

Compter uniquement sur les FO pour assurer sa sécurité est une erreur, à mon sens.

Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que tu as fuis, que tu as repris tes esprits et que tu as analysé la situation, que tu es prêt à aller risquer ta peau pour sauver des gens, la plupart du temps, les forces de l'ordre sont déjà là et tu ne sers à rien à part perturber leur intervention.
Donc dans 99% des cas, tu ne fais rien. Tu fuis pour sauver ta peau parce que tu n'a pas le temps de sortir quoi que ce soit de ta poche, d'analyser la situation etc... ET tu ne reviens pas parce qu'il est trop tard et que les forces de l'ordre sont déjà présentes.

n°49949340
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 10:51:46  profilanswer

[:rofl]

Tu lui faisais peur a ce point  ?  :whistle:

n°49949342
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 10:51:56  profilanswer

Ah oui tiens le SAV de Manchester  [:emile_zola:1]  

A Manchester, la violence a toujours fait partie de notre histoire

http://mobile.lemonde.fr/attentat- [...] 32575.html

n°49949347
morb
Posté le 04-06-2017 à 10:52:38  profilanswer

uxam a écrit :

Couteau, gaz lacrymo...

En fait vous êtes totalement parano.

Pas étonnant vu tes postes

n°49949359
RemiFL
Posté le 04-06-2017 à 10:53:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que tu as fuis, que tu as repris tes esprits et que tu as analysé la situation, que tu es prêt à aller risquer ta peau pour sauver des gens, la plupart du temps, les forces de l'ordre sont déjà là et tu ne sers à rien à part perturber leur intervention.
Donc dans 99% des cas, tu ne fais rien. Tu fuis pour sauver ta peau parce que tu n'a pas le temps de sortir quoi que ce soit de ta poche, d'analyser la situation etc... ET tu ne reviens pas parce qu'il est trop tard et que les forces de l'ordre sont déjà présentes.

:jap:  
Après, porter une arme en concealed carry n'est pas qu'un port d'objet mais un état d'esprit particulier. Bien différent d'une gazeuze dans un sac.  
Quand tu portes une arme, tu n'es pas réellement à l'ouest à regarder les oiseaux. Tu es prêt à intervenir et dois l'être.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 10:53:51  profilanswer

n°49949360
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 10:53:53  profilanswer

Si l'autre est aussi armé, pourquoi pas. Mais faut viser bien et juste, sinon le gars riposte et t'es foutu.  

n°49949361
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 10:54:05  answer

Rasthor a écrit :

Voila. Au lieu de faire la paix, et faire des concessions (aka au moins respecter le droit international), ils préfèrent se battre. Je ne veux pas ca.

La responsabilité n est pas que du côté israelien

n°49949364
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2017 à 10:54:15  profilanswer

Le problème c'est pas ce que tu as sous la main. Le problème, c'est que cela va BCP BCP TROP VITE pour que tu aies le temps de sortir quoi que ce soit. La seule réaction rapide que tu puisses avoir, c'est la fuite. Après, une fois à bonne distance, si tu es armé, tu peux revenir, mais là, c'est le boulot des forces de l'ordre, pas le tiens,.

Je parlait en cas d'agression normale, genre bagarre dans un bar :D

C'est sûr que face à un barbu décidé à rencontrer 72 chèvres vierges [:yiipaa:4] ...

RemiFL a écrit :

Ouais et ? Je ne vois pas le rapport avec le fait que les gens prennent des couteaux pour se défendre parce qu'il ne reste que ça.
Je ne crois pas que les terros en aient quoi que ce soit à foutre des lois. S'ils avaient pu prendre une kalash ils l'auraient fait, même si c'est interdit. C'est juste trois immenses bouffons avec des boites de conserve scotchées sur le torse.

Nan mais je parle d'anglais normaux et d'agressions "régulières", pas des terroristes [:zedlefou:1]  

Au lieu de s'acheter une bombe lacrymo pour se défendre, ils s'achètent un couteau et c'est l'escalade.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49949370
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 10:55:13  answer

Rasthor a écrit :

Si l'autre est aussi armé, pourquoi pas. Mais faut viser bien et juste, sinon le gars riposte et t'es foutu.  

Oui. Je partais du principe que si on achète une arme à feu c'est qu'on s'entraîne un minimum avec.

n°49949372
uxam
Posté le 04-06-2017 à 10:55:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:rofl]

Tu lui faisais peur a ce point  ?  :whistle:

Elle avait un magasin à Martigny et s'était faite braquée plusieurs fois :o

n°49949374
RemiFL
Posté le 04-06-2017 à 10:55:29  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je parlait en cas d'agression normale, genre bagarre dans un bar :D

C'est sûr que face à un barbu décidé à rencontrer 72 chèvres vierges [:yiipaa:4] ...

Eberhart a écrit :

Nan mais je parle d'anglais normaux et d'agressions "régulières", pas des terroristes [:zedlefou:1]  

Au lieu de s'acheter une bombe lacrymo pour se défendre, ils s'achètent un couteau et c'est l'escalade.

Mais tu dis ça pour parler ou t'as des exemples d'escalade et de citoyens porteurs de couteaux ?
Enfait, je comprends pas trop le propos désolé.  [:absolutelykaveh]

n°49949378
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 10:55:53  profilanswer

Non, nullement. Y'a de la tres mauvaise volonté des deux cotés.

n°49949386
orbis
Posté le 04-06-2017 à 10:56:26  profilanswer

+1 j'ai des années de kung-fu derrière moi et si il y a bien une solution que je privilégie en toutes circonstances c'est bien la fuite. Dans un état de droit, quand tu te bas contre quelqu'un, tu perds toujours. Soit tu es blessé et tué, soit tu blesses ou tu tue la personne en face, ce qui, dans bien des cas peut t'emmener en prison ou te valoir de très gros ennuies. Il faut pouvoir prouver que tu étais vraiment en légitime défense.
...

Donc un type armé qui abat les 3 terroristes en train d'égorger des pauvres gens , va donc se retrouver au tribunal pour homicide volontaire.  
Le gars va se faire juger pour homicide car la légitime défense est disproportionnée (un couteau contre une arme à feu)
c'est bien ça la logique ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°49949387
uxam
Posté le 04-06-2017 à 10:56:27  profilanswer

morb a écrit :

Couteau, gaz lacrymo...  

"ça n'arrive qu'aux autres" jusqu'au jour où...

n°49949391
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 10:56:37  answer

En France, y'a droit à quoi pour se défendre d'ailleurs ?

n°49949393
carbon bas​ed
Posté le 04-06-2017 à 10:56:38  profilanswer

Terroriss neutralized good.  [:babaji]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49949396
zad38
Posté le 04-06-2017 à 10:57:03  profilanswer

Je lis qu'il s'est passé 8 minutes entre l'appel d'urgence et la mort des terros.
Si c'est vrai c'est balèze, belle réactivité.

n°49949398
RemiFL
Posté le 04-06-2017 à 10:57:15  profilanswer

orbis a écrit :

Donc un type armé qui abat les 3 terroristes en train d'égorger des pauvres gens , va donc se retrouver au tribunal pour homicide volontaire.  
Le gars va se faire juger pour homicide car la légitime défense est disproportionnée (un couteau contre une arme à feu)

Non. La légitime défense ne fonctionne pas comme tu la décris.

n°49949399
c2800
Posté le 04-06-2017 à 10:57:17  profilanswer

uxam a écrit :

"ça n'arrive qu'aux autres" jusqu'au jour où...

+ 1

le mec est perché et se permet de traiter les autres de parano, je supporte pas.

n°49949401
maugani
Posté le 04-06-2017 à 10:57:29  profilanswer

Elles sont où les pièces d'identité des terroristes ?

n°49949405
Scrypt
Posté le 04-06-2017 à 10:58:05  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je comprends pas, pourquoi le péquin moyen déciderait de porter un couteau, alors qu'au niveau de la loi il prendrait aussi cher voir plus qu'en portant une lacrymo ou un shocker, sûrement moins dangereux pour lui-même et qui demandent moins de compétence ?

La racaille a toujours porté des couteaux, c'est un peu l'outil de base. Quand j'étais jeune, toutes les racailles avaient des papillons, maintenant ça doit être des couteaux de chasse :o

n°49949410
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 10:58:25  answer

zad38 a écrit :

Je lis qu'il s'est passé 8 minutes entre l'appel d'urgence et la mort des terros.
Si c'est vrai c'est balèze, belle réactivité.

Y'a pas eu de prise d'otage.

n°49949411
morb
Posté le 04-06-2017 à 10:58:29  profilanswer

maugani a écrit :

Elles sont où les pièces d'identité des terroristes ?

En cours de fabrication

n°49949414
c2800
Posté le 04-06-2017 à 10:58:57  profilanswer

RemiFL a écrit :

Mais tu dis ça pour parler ou t'as des exemples d'escalade et de citoyens porteurs de couteaux ?

Tu sais la fameuse idée que si tu t'armes l'agresseur s'arme encore plus.

Bientôt on va te dire qu'il faut être le plus petit possible, et chetif, pour que l'agresseur n'ait pas envie de faire de la muscu pour te taper dessus

Message édité par c2800 le 04-06-2017 à 10:59:34
n°49949416
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-06-2017 à 10:59:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je comprends pas, pourquoi le péquin moyen déciderait de porter un couteau, alors qu'au niveau de la loi il prendrait aussi cher voir plus qu'en portant une lacrymo ou un shocker, sûrement moins dangereux pour lui-même et qui demandent moins de compétence ?

La racaille a toujours porté des couteaux, c'est un peu l'outil de base. Quand j'étais jeune, toutes les racailles avaient des papillons, maintenant ça doit être des couteaux de chasse :o

J'ai un petit couteau suisse porte-clé avec moi, je suis sûr qu'un jour, il servira pour la bonne cause  [:eric le-looser]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49949420
RemiFL
Posté le 04-06-2017 à 10:59:22  profilanswer

morb a écrit :

En cours de fabrication

Parano  [:whine:3]

n°49949428
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 11:00:51  answer

48 blessés putain  [:jeanpierre decombres:5]

n°49949437
djobidjoba
Posté le 04-06-2017 à 11:01:50  profilanswer

C'est sur que ca aide c'est indeniable bien qu'a jerusalem, c'est surtout beaucoup de haredim/ultra religieux qui n'ont pour la plupart jamais mis les pieds dans une base ou d'anciens nouveaux arrivant qui vivent dans les villages avoisinant en premiere ligne et qu'on peur pour leur famille..

n°49949442
morb
Posté le 04-06-2017 à 11:02:12  profilanswer

Bah...

Il n'y a pas de cni en Angleterre :spamafote:

n°49949458
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2017 à 11:04:51  profilanswer

orbis a écrit :

Relis mon message. Je parlais de ce que NORMALEMENT tu dois faire en cas d'agression. Je ne parlais pas de CETTE situation là. Dans cette situation là, si tu buttes un terroriste, on ne va pas t'attaquer en justice (quoi que...).

En règle générale, se battre est toujours une mauvaise idée. Après, il y a des exceptions : personne qui menace la vie des gens, personne qui tue et/ou blesse des gens autour de toi, terrorisme etc...  mais dans ces cas là, le problème, c'est d'avoir de l'espace et du temps pour comprendre ce qui se passe et analyser la situation. Or, concrètement, c'est le contraire qui se passe. Tu es pris par les événements que tu ne parviens pas à analyser et en cas de "non-analyse", ton cerveau va te commander de te casser au plus vite.

n°49949460
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 11:04:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Clark kent sort de ce corps  [:super haha volant]

Et pendant ce temps James Bond court toujours après les cocos [:gingerspirit:2]

n°49949462
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 11:05:08  answer

morb a écrit :

Couteau, gaz lacrymo...  

Fiou mais tais toi un peu sérieux.. t'as de la merde dans les yeux ou quoi??

La lacrymo a sauvé la vie de la fille de mes voisins, attaquée seule dans un chemin en rentrant du collège...  

T'es vraiment rien comme mec toi ma parole, toujours dans le déni.

n°49949465
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2017 à 11:05:28  profilanswer

RemiFL a écrit :

Remonte de quelques pages, on en parlait :o

En gros la peur d'être victime d'un crime violent encourage les jeunes Londoniens à sortir eux mêmes équipés d'un couteau. Du coup une simple embrouille dans un bar peut se transformer en drame. Peut-être que s'ils avaient la possibilité de se défendre avec une lacrymo à la place...

Citation :

Fear of violent crime is encouraging young people in London to carry knives, resulting in a rise in stabbings, a police and crime report suggests.  

Knife crime in the city has risen to a four-year high following a relatively steady increase since June 2014.  

In June 2012 there were 1,719 recorded stabbings of people aged under 25 in the capital compared with 1,749 in August 2016, the report found.

Un autre article sur le sujet : https://www.thesun.co.uk/news/34986 [...] -man-dead/

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49949481
orbis
Posté le 04-06-2017 à 11:06:49  profilanswer

RemiFL a écrit :

Non. La légitime défense ne fonctionne pas comme tu la décris.

Admettons qu'on a un anglais qui a une arme à feu cachée dans sa poche , qu'il n'a pas le droit d'en avoir une selon le droit anglais.  
Il se retrouve au mauvais moment au mauvais endroit , devant ces 3 terroristes qui sont en train d'égorger de pauvres gens. Il décide donc de les abattre tous les 3 en sachant qu'il n'a pas le droit d'être armé.
Donc le gars va se faire juger au tribunal pour homicide volontaire ?  
Pour  port d'arme illégal et s'en être servi ?
Le gars n'est pas en danger de mort imminent mais tire et tue les 3 terroristes pour sauver des gens.
C'est légitime défense ou non ?
Condamnation pour homicide volontaire et port d'arme illégal ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°49949484
petitebrun​ette1
Posté le 04-06-2017 à 11:07:23  profilanswer

dans un magasin d'armes, on m'a vendu...un petit spray, plus petit qu'un briquet  [:kanterkro] ... en me disant que c'était ce que la loi autorisait à porter de plus dangereux.  Autre chose c'est illégal.

le truc tellement petit que dans le sac tu le trouveras pas en cas de besoin, et tellement dérisoire que je suis sure que rien ne sort au moment voulu. [:hahanawak]

Message édité par petitebrunette1 le 04-06-2017 à 11:09:35

---------------
Reviens,bgx  
n°49949487
RemiFL
Posté le 04-06-2017 à 11:07:32  profilanswer

Eberhart a écrit :

Remonte de quelques pages, on en parlait :o

En gros la peur d'être victime d'un crime violent encourage les jeunes Londoniens à sortir eux mêmes équipés d'un couteau. Du coup une simple embrouille dans un bar peut se transformer en drame. Peut-être que s'ils avaient la possibilité de se défendre avec une lacrymo à la place...

Citation :

Fear of violent crime is encouraging young people in London to carry knives, resulting in a rise in stabbings, a police and crime report suggests.  

Knife crime in the city has risen to a four-year high following a relatively steady increase since June 2014.  

In June 2012 there were 1,719 recorded stabbings of people aged under 25 in the capital compared with 1,749 in August 2016, the report found.

Un autre article sur le sujet : https://www.thesun.co.uk/news/34986 [...] -man-dead/

Non mais sortir avec un couteau est interdit aussi hein. Le mec prêt à mettre un coup de couteau à un autre c'est pas le mec qui gaze son violeur.
C'est pas parce qu'on interdit une arme que le hors la loi cesse de sortir avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)