| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:48:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 10:48:19 ![]() ![]() |
uxam |
c2800 |
Rasthor |
Voila. Au lieu de faire la paix, et faire des concessions (aka au moins respecter le droit international), ils préfèrent se battre. Je ne veux pas ca.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:50:53 ![]() Apparement en faisant leur affaire, les mecs ont crié que c'etait pour allah Ils auraient pu au moins dire que c'etait pour les syriens "o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Rasthor |
mangedespierres | Ah oui tiens le SAV de Manchester |
morb |
Couteau, gaz lacrymo... En fait vous êtes totalement parano. Pas étonnant vu tes postes |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Rasthor | Si l'autre est aussi armé, pourquoi pas. Mais faut viser bien et juste, sinon le gars riposte et t'es foutu. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:54:05 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:55:13 ![]()
|
uxam |
|
RemiFL |
|
Rasthor | Non, nullement. Y'a de la tres mauvaise volonté des deux cotés.
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:56:37 ![]() |
carbon based | Terroriss neutralized good. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
zad38 | Je lis qu'il s'est passé 8 minutes entre l'appel d'urgence et la mort des terros.
|
RemiFL |
|
c2800 |
|
maugani |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:58:25 ![]()
|
morb |
c2800 |
Tu sais la fameuse idée que si tu t'armes l'agresseur s'arme encore plus. Bientôt on va te dire qu'il faut être le plus petit possible, et chetif, pour que l'agresseur n'ait pas envie de faire de la muscu pour te taper dessus Message édité par c2800 le 04-06-2017 à 10:59:34 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
RemiFL |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 11:00:51 ![]() 48 blessés putain |
morb |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mangedespierres |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 11:05:08 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |