| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 01:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 01:03:30 ![]() tain la video ou ils demandent a tout le monde de s'allonger dans le bar..ce stress que ça doit être. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 01:04:27 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gniais Civilité & politeffe. |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 04-06-2017 à 01:05:59 |
frouquet | Donc 3 incidents pour le moment: london bridge, brough bistro, et vauxhall |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 01:06:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 01:06:42 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2017 à 01:08:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
frouquet |
|
XprtZ Profil : O.O | Le "live" BBC --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
frouquet | C'est sky ecosse en live le samedi soir ou quoi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cette traduction complètement fausse sur BFm --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morb | Ces gens avec les mains sur la tete Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-06-2017 à 01:12:17 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Rasthor | https://www.theguardian.com/uk-news [...] ident-live Summary of what we know so far Police are responding to reports of at least three incidents across parts of London Message édité par Rasthor le 04-06-2017 à 01:13:27 |
Rasthor |
|
prokie Trump 2028 | Ca semble le foutoir avec les terros dans la nature --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 01:15:04 ![]() Ils n'étaient pas redescendu d'un cran sur l'alerte ? |
MajoriteSilencieuse iel | France Angleterre à Saint-Denis J-9 |
frouquet |
obduction |
Message cité 3 fois Message édité par obduction le 04-06-2017 à 01:17:09 |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Rasthor |
morb |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 01:18:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 01:18:06 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur les commentaires anglais, ca rage contre les coupes du gouvernement précédent qui a supprimé 10 000 postes de police. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
morb |
Sans compter les coupes du NHS |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
frouquet |
|
ganellon - |
Rasthor |
Non, mais les attaques au couteau a Londres, c'est assez courant. Mais c'est surtout en trafiquants de drogues, ou reglements de compte. Y'a eu deux ou trois autres cas en rapports avec le terrorisme islamique. Message édité par Rasthor le 04-06-2017 à 01:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |