| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 00:36:38 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
morb | Je regarde Sky. J'ai vu un mec en slip, un en pyjama avec un chapeau de flic... C'était peut être un bal masqué
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 00:38:06 ![]() |
morb |
Tellement dégueulasse ce fleuve... Pire que la seine |
Balec |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah j'étais à Oberkampf a l'instant. Donc bien content que ça arrive pas ici. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LiamManziel Inactuel | C'est de notre faute. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2017 à 00:41:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 00:40:30 ![]() ![]() |
uxam |
|
frouquet | Tiens apparemment le deuxième incident est pas du vent |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 00:43:02 ![]() |
kappa No pasaran |
|
jamere |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2017 à 00:46:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sérieux... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aussi. Mais j'essaie de les ignorer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
unknown_person |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 00:46:30 ![]() Oui, ça vient de confirmer sur le live, vauxhall area aussi. |
Spici | Comment BFM choisit de faire un direct ou non ? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
frouquet |
morb | Des tirs selon la police |
prokie Trump 2028 |
Message cité 3 fois Message édité par prokie le 04-06-2017 à 00:48:13 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 00:48:20 ![]() c'est des images d'il y a 15-20 min le gars a terre avec des flics qui ont l'air de l'arreter. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
frouquet | Tendus les flics sur sky |
morb | GET BAAAAACK |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jamere |
|
Rasthor | London incidents: armed police respond at London Bridge, Vauxhall and Borough Market – live
|
Born Dead | Comment ça chauffe lô |
Les économies d'électricité (malgré les ampoules basse consommation) pour peu de frais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
morb |
Fais un petit périscope |
frouquet | Un autre gars arrete sur sky |
carbon based | Keep calm and allume une bougie. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |