Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4454  4455  4456  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49941044
prokie
Trump 2028
Posté le 03-06-2017 à 02:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'alcool coule à flot sur le topic   [:am73]

Je propose une longue cure de scoutisme pour deradicaliser les mechants  [:am73]

Ou un sejour au Bhoutan, la patrie du bonheur [:am73]

Message édité par prokie le 03-06-2017 à 02:21:26

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 02:11:26  profilanswer

n°49941056
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-06-2017 à 02:18:11  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu es pardonné, tu es seulement victime d'un systeme qui stigmatise les gens et incite tout le monde à les haïre, sous pretexte qu'ils sont partis tuer des innocents et apprendre à poser des bombes en faisant le maximum de morts.
Au lieu de simplement interdire les jeux vidéos...

Je pense que les raisons de cela se trouvent dans notre essence même de racistes xénophobes  :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49941075
rdu
Posté le 03-06-2017 à 02:27:03  profilanswer

Hunters a écrit :

Ah, un peu comme les camp d'entrainement d'Al Quaida (et Daesh surement), en fait.

Aucunement:  
- pas de vivres ni d'armes en provenance d'AS, Qatar ou Turquie
- on apprend à survivre, pas à tuer  
- et si on rencontre un local, on est gentil avec lui si on ne veut pas se faire reduire la tete  :o

n°49941093
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-06-2017 à 02:44:04  profilanswer

Hunters a écrit :

On en parle de la proportion de terroristes qui ont déjà eu affaire à la justice auparavant ? Presque tous ! Qu'est ce que cela nous dit sur le harcèlement permanent dont ils ont été victimes ? Les statistiques ne trompent pas, c'est une preuve flagrante de la derive policière.

D'ailleurs il serait bon de réformer notre justice et notre système carcérale.
Avec l'allongement de l’exécution des peines et les aménagements de peines, bientôt, un terroriste Français ne passera plus par la case prison.
C'est quand même dommage de les priver d'un tel accélérateur de carrière.

n°49941096
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-06-2017 à 02:49:15  profilanswer

carbon based a écrit :

Je suis faible j'ai cédé aux sirènes de la haine. [:audessusclesoleil:5]  

Sinon: :D  

U n afficheur varois utilise un de ses panneaux publicitaires pour réclamer la peine de mort "pour les terroristes", à la suite des attentats de Paris et Saint-Denis.

http://images.midilibre.fr/images/ [...] 33.jpg?v=1

La préfecture du Var a indiqué lundi soir qu'après vérification auprès du parquet, "il n'y a pas d'infraction caractérisée".

http://www.midilibre.fr/2015/11/23 [...] 246880.php

Heureusement pour lui qu'il n'a pas écrit ça sur HFR  [:la chancla]

n°49941145
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-06-2017 à 06:03:18  profilanswer

carbon based a écrit :

Je suis faible j'ai cédé aux sirènes de la haine. [:audessusclesoleil:5]  

Sinon: :D  

U n afficheur varois utilise un de ses panneaux publicitaires pour réclamer la peine de mort "pour les terroristes", à la suite des attentats de Paris et Saint-Denis.

http://images.midilibre.fr/images/ [...] 33.jpg?v=1

La préfecture du Var a indiqué lundi soir qu'après vérification auprès du parquet, "il n'y a pas d'infraction caractérisée".

http://www.midilibre.fr/2015/11/23 [...] 246880.php

freddy021 a écrit :

voila.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49941153
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 06:18:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49941248
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-06-2017 à 07:49:40  profilanswer

Vous avez annulé vos concerts pour ce mois ci ?  [:nopossum:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°49941319
de caelo
Posté le 03-06-2017 à 08:35:42  profilanswer

Ouekey a écrit :

Sauf que là tu compares une déviance comportementale violente et irrationnelle  avec une opinion. On parle bien de déradicalisation pour ceux qui s'enrôlent et commettent des exactions?

Aux comportements les plus extrêmes correspondent les schémas mentaux les plus extrêmes. Schémas dont la structure est gravée dans la tête d'un individu B par un individu A et dont le fonctionnement ne s'opère que par le comportement de l'individu B.

n°49941404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2017 à 09:07:02  profilanswer

Je pense qu'il y a plusieurs choses qu'il faut distinguer.

1) Il y a tout d'abord la guerre. Quand des jihadistes français prennent les armes sur un théâtre d'opération ennemi et se battent entre autre contre les forces de la cohabition dont la France, et qu'en plus ils appartiennent à une organisation qui a déclarer la guerre à la France, il n'y a aucune raison de les faire revenir en France pour les juger. Il vaut mieux les éliminer si on peut. Cela permet d'agir préventivement pour empêcher ces personnes de commettre des attentats en France ou ailleurs en Europe.

2) Il y a le terrorisme sur le territoire français. Dans ce cas là, il y a encore 2 configurations :
a) ceux qui se font exploser. Ils se donnent la mort tout seuls et ceux qui sont prêts à passer à l'action se moquent donc de la peine de mort.
b) ceux qui sont complices et/ou radicalisés et qui ne sont pas encore passés à l'acte, mais y pensent, le disent etc... pour ceux là, la peine de mort va les transformer en martyre et de plus on va sans arrêt devoir prouver de manière définitive qu'ils allaient effectivement  passer à l'acte un jour... cela semble impossible.
PAR CONTRE, des mesures d'éloignement de la metropole pourraient être considérés... une situation intermédiaire entre la prison et la vie civile, sur un territoire séparé de la métropole avec un VRAI suivi psychologique et familial par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2017 à 09:07:36
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 09:07:02  profilanswer

n°49941433
liano
Posté le 03-06-2017 à 09:15:39  profilanswer

Après il reste la possibilité de créer un premier état en Europe garanti sans Islam. Une solution efficace et économique au terrorisme.
En Europe de l'Est, c'est jouable... les ouesteux pourront se réfugier là bas.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°49941460
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 03-06-2017 à 09:22:56  profilanswer

Ouekey a écrit :

Sauf que là tu compares une déviance comportementale violente et irrationnelle  avec une opinion. On parle bien de déradicalisation pour ceux qui s'enrôlent et commettent des exactions?

C'est encore plus ancré et donc impensable de les faire changer s'avis.

de caelo a écrit :

Aux comportements les plus extrêmes correspondent les schémas mentaux les plus extrêmes. Schémas dont la structure est gravée dans la tête d'un individu B par un individu A et dont le fonctionnement ne s'opère que par le comportement de l'individu B.

Oui, d'autant qu'au 21ème siècle le conditionnement idéologique s'appuie sur un réseau dense et complexe.
Pas seulement sur quelques personnes. Il y a les vidéos, les sites, les blogs, les tremplins idéologique pas forcément violents, notamment les milieux dissidents modérés;  humoristes/ youtubeurs sympatoches qui déconstruisent la confiance des jeunes envers le système pour qu'il soit plus facile de la remplacer par des idéaux violents .  

Hermes le Messager a écrit :

Je pense qu'il y a plusieurs choses qu'il faut distinguer.

1) Il y a tout d'abord la guerre. Quand des jihadistes français prennent les armes sur un théâtre d'opération ennemi et se battent entre autre contre les forces de la cohabition dont la France, et qu'en plus ils appartiennent à une organisation qui a déclarer la guerre à la France, il n'y a aucune raison de les faire revenir en France pour les juger. Il vaut mieux les éliminer si on peut. Cela permet d'agir préventivement pour empêcher ces personnes de commettre des attentats en France ou ailleurs en Europe.

2) Il y a le terrorisme sur le territoire français. Dans ce cas là, il y a encore 2 configurations :
a) ceux qui se font exploser. Ils se donnent la mort tout seuls et ceux qui sont prêts à passer à l'action se moquent donc de la peine de mort.
b) ceux qui sont complices et/ou radicalisés et qui ne sont pas encore passés à l'acte, mais y pensent, le disent etc... pour ceux là, la peine de mort va les transformer en martyre et de plus on va sans arrêt devoir prouver de manière définitive qu'ils allaient effectivement  passer à l'acte un jour... cela semble impossible.
PAR CONTRE, des mesures d'éloignement de la metropole pourraient être considérés... une situation intermédiaire entre la prison et la vie civile, sur un territoire séparé de la métropole avec un VRAI suivi psychologique et familial par exemple.

Je crois en la méthode de l'éloignement préventif pas curatif. Il faudrait des décennies pour extraire ce genre de pensées du crâne d'un djihadiste.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49941600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2017 à 09:55:38  profilanswer

JOZE a écrit :

Je crois en la méthode de l'éloignement préventif pas curatif. Il faudrait des décennies pour extraire ce genre de pensées du crâne d'un djihadiste.

Tu ne peux éloigner des gens que par la voie judiciaire, sinon, c'est la porte ouverte à n'importe quoi et à l'arbitraire. Un flic parce qu'il ne t'aime pas va dire qu'il te soupçonne d'activité terroriste, et zou...  
Par contre, tous ceux qui sont pris en possession de matériel djihadiste, qui ont des activités terroristes même modérées (de soutien actif par exemple), ceux là, on pourrait parfaitement les exclure de métropole et avoir un territoire fermé quelque part avec une structure soignante. Bien sûr, dans ce territoires, 0 arme, 0 substance dangereuse etc... Un genre d’hôpital psy à ciel ouvert qui nous permette d'être sûr que ces personnes ne sont plus un danger pour elles-mêmes et pour les autres. Ensuite, on évalue ces personnes, comme dans un hôpital psy et on les laisse rentrer ou pas en métropole. Cela résoudrait quand même certains soucis avec certains fichés S qui sont convaincus de terrorisme mais ne sont pas encore passés à l'acte et qui demandent des moyens humains et logistiques phénoménaux pour leur surveillance. Cela ne résoudrait certes pas tout, mais cela aurait déjà le mérite d'apporter une réponse officielle à ces comportements -> ces personnes seraient ainsi traitées comme des malades dangereux. (ce qu'ils sont objectivement, car vouloir assassiner ses concitoyens parce qu'ils ne pensent pas comme vous, c'est bien une forme de folie souvent accompagnée de paranoia aiguë).

Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2017 à 09:57:35
n°49941622
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2017 à 09:59:07  profilanswer

liano a écrit :

Après il reste la possibilité de créer un premier état en Europe garanti sans Islam. Une solution efficace et économique au terrorisme.
En Europe de l'Est, c'est jouable... les ouesteux pourront se réfugier là bas.

Ces personnes (les terroristes) sont quand même pour le moment très peu nombreuses. Quelques milliers tout au plus. Tu vas pas abandonner tout ton territoire pour quelques milliers de fous.

n°49941835
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 03-06-2017 à 10:53:22  profilanswer

Si tu qualifies le terrorisme de maladie mentale, tu es obligé de considérer tout comportement illégal comme maladie mentale.  
Ex: je tue ma femme parce qu'elle m'a mal parlé. Ma mysoginie et ma tendance à la violence ne sont que la résultante psychologique de mes traumatisme de l'enfance. Pas de prison->  HP quelques mois.
Plus de voleurs, que des Cleptomanes, plus de violeurs, que des malades mentaux qui ne comprennent pas le principe de consentement.

Et puis comme tu le dis toi même, les moyens, on ne les a pas...

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49941860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2017 à 10:57:47  profilanswer

JOZE a écrit :

Si tu qualifies le terrorisme de maladie mentale, tu es obligé de considérer tout comportement illégal comme maladie mentale.  
Ex: je tue ma femme parce qu'elle m'a mal parlé. Ma mysoginie et ma tendance à la violence ne sont que la résultante psychologique de mes traumatisme de l'enfance. Pas de prison->  HP quelques mois.
Plus de voleurs, que des Cleptomanes, plus de violeurs, que des malades mentaux qui ne comprennent pas le principe de consentement.

Et puis comme tu le dis toi même, les moyens, on ne les a pas...

Et bien au fond, plus la science avance et plus on se rend compte que bcp de désordres mentaux viennent de problèmes physiologiques. Bcp des comportements que tu décris sont malheureusement la conséquence de troubles mentaux, parfois très graves.

Le "je tue ma femme parce qu'elle m'a mal parlé", c'est souvent des comportements d'imitation par exemple à cause de choses subies durant l'enfance mélangé à d'autres facteurs.

Je ne dis absolument pas qu'il faut pardonner cela, mais qu'il faut probablement traiter bcp plus efficacement et ne pas se contenter d'enfermer justement pour ensuite laisser sortir au bout de quelques années. Certaines personnes clairement ne devraient JAMAIS sortir parce qu'elles sont totalement incompatibles avec la vie en société. C'est le cas de personnes qui ont des troubles sexuels graves, ou encore une violence impossible à calmer.

Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2017 à 11:02:52
n°49942009
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 11:30:19  answer

freddy021 a écrit :

Y a un topic peine de mort où on peut librement en parler

n°49942133
liano
Posté le 03-06-2017 à 11:56:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ces personnes (les terroristes) sont quand même pour le moment très peu nombreuses. Quelques milliers tout au plus. Tu vas pas abandonner tout ton territoire pour quelques milliers de fous.

moi je suis prêt à partir, pour un meilleur futur, le seul problème c'est les grand pontes de l'EU qui risquent de nous mettre des batons dans les roues (pour pas changer  :o )

Je te cache pas que le climat est tendu. Parmi les musulmans, il y en a 20% qu'on peut considérer un peu ultra et fachos dans leurs pratiques, soit 1 million en France. Ce qui génère une contre-réaction d'extreme-droite de plus en plus marquée.
Ma génération s'est fait escroquée financierement par les babyboomers, mais je constate que la génération d'après se fait royalement baiser, car en plus des tensions économiques qui se sont accentuées, il y a une fracture culturelle qui les divise.
Bonne chance à eux  [:mooonblood:5]  

---------------
n°49942193
Jahaa_sv
Posté le 03-06-2017 à 12:08:38  profilanswer

liano a écrit :

moi je suis prêt à partir, pour un meilleur futur, le seul problème c'est les grand pontes de l'EU qui risquent de nous mettre des batons dans les roues (pour pas changer  :o )

Je te cache pas que le climat est tendu. Parmi les musulmans, il y en a 20% qu'on peut considérer un peu ultra et fachos dans leurs pratiques, soit 1 million en France. Ce qui génère une contre-réaction d'extreme-droite de plus en plus marquée.
Ma génération s'est fait escroquée financierement par les babyboomers, mais je constate que la génération d'après se fait royalement baiser, car en plus des tensions économiques qui se sont accentuées, il y a une fracture culturelle qui les divise.
Bonne chance à eux  [:mooonblood:5]  

L'avenir appartient au childfree :o

Mais, indirectement, ils favorisent le grand remplacement.

n°49942307
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-06-2017 à 12:32:18  profilanswer

liano a écrit :

C'est faux. 99,9% de nos compatriotes musulmans s'inscrivent dans le projet républicain [:douste-blabla]
Et parmi les 0,1% de salafiste, 99,9% sont des quiétistes non-violent.  [:douste-blabla]
Les attentats sont l'oeuvre de loups solitaires [:douste-blabla]

n°49942444
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 03-06-2017 à 13:01:52  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est faux. 99,9% de nos compatriotes musulmans s'inscrivent dans le projet républicain [:douste-blabla]
Et parmi les 0,1% de salafiste, 99,9% sont des quiétistes non-violent.  [:douste-blabla]
Les attentats sont l'oeuvre de loups solitaires [:douste-blabla]

La vrai question c'est en cas de guerre civile combien prendront les armes et dans quel camp.
Parce qu'on a beau s'entêter, le brassage culturel ça passe principalement par des conflits, le métissage n'est jamais une garantie de paix.
La haine a de beaux jours devant elle.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49942458
bobdumas
Posté le 03-06-2017 à 13:04:18  profilanswer

rdu a écrit :

Aucunement:
- pas de vivres ni d'armes en provenance d'AS, Qatar ou Turquie
- on apprend à survivre, pas à tuer
- et si on rencontre un local, on est gentil avec lui si on ne veut pas se faire reduire la tete  :o

T'y as été ? c'était bien ?

Message édité par bobdumas le 03-06-2017 à 13:04:35
n°49942697
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2017 à 13:47:24  profilanswer

rdu a écrit :

Pour moi, la déconstruction ça devrait passer par un changement (radical) de contexte: largage en mode survie dans la forêt amazonienne, histoire de revenir aux fondamentaux de ce qu'est la condition humaine. La reconstruction passerait par un engagement dans un effort visant à améliorer ses conditions de vie: apprentissage de l'agriculture, chasse, pêche et tradition  :o

Je valide. Mais sans l'apprentissage de l'agriculture, chasse, pêche et tout ça. La forêt à besoin d'humus.  :o  

Plus sérieusement, je ne crois pas à la déradicalisation sauf rares cas isolés. Quand on est con on est con. J'ai grandi dans un millieu de marxistes révolutionnaires et la de mémoire je ne suis pas capable d'en citer un seul qui ait guéri. 60 ans passés et toujours Marx, Lénine pour certains et la révolution. J'en connais qui en sont morts par contre. (Et j'ai appris récemment qu'on en meurt encore, de ce truc).

L'islam politique est la dernière tarté à la crème à la mode à l'usage des losers. Si tu veux moins d'islamistes, tu dois avoir moins de losers. On a pas combattu les cocos ni les fachos en lisant 17 fois Das Kapital ou Mein Kampf. De même on ne luttera pas efficacement contre l'islamisme en déconstruisant leur idéologie.  

Tant que nous aurons des losers qui auront une vie de merde, nous aurons des idéologues révolutionnaires qui se serviront des plus stupides d'entre eux. Que l'islam passe de mode ou non.

n°49942970
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 14:28:08  answer

Yog Sothoth a écrit :

Je valide. Mais sans l'apprentissage de l'agriculture, chasse, pêche et tout ça. La forêt à besoin d'humus.  :o  

Plus sérieusement, je ne crois pas à la déradicalisation sauf rares cas isolés. Quand on est con on est con. J'ai grandi dans un millieu de marxistes révolutionnaires et la de mémoire je ne suis pas capable d'en citer un seul qui ait guéri. 60 ans passés et toujours Marx, Lénine pour certains et la révolution. J'en connais qui en sont morts par contre. (Et j'ai appris récemment qu'on en meurt encore, de ce truc).

L'islam politique est la dernière tarté à la crème à la mode à l'usage des losers. Si tu veux moins d'islamistes, tu dois avoir moins de losers. On a pas combattu les cocos ni les fachos en lisant 17 fois Das Kapital ou Mein Kampf. De même on ne luttera pas efficacement contre l'islamisme en déconstruisant leur idéologie.  

Tant que nous aurons des losers qui auront une vie de merde, nous aurons des idéologues révolutionnaires qui se serviront des plus stupides d'entre eux. Que l'islam passe de mode ou non.

On peut fermer le topic

n°49943020
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 14:36:06  answer

Yog Sothoth a écrit :

comparaison grotesque. Je n'ai pas souvenir que Laguillier ait tué des gens. Et vouloir de meilleurs conditions de vie pour les travailleurs ne veut pas dire que l'on est un "loser" ou un crétin.  

Le monde ne tourne pas autour du MEDEF ou de l'ENA....

n°49943059
Gallagh
First
Posté le 03-06-2017 à 14:41:55  profilanswer

Le Parti Communiste Français et les partis s'y rapprochant ont la même idéologie mortifère que les régimes rouges les plus criminels.

Le PCF ainsi que les journaux de gauche comme L'Humanité ou Libération ont soutenu les khmers rouges, pour rappel, se réjouissant de leur coup d'état.
Tous ces gens là n'ont pas de sang sur les mains mais militent pour une belle saloperie.

n°49943162
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 15:02:17  answer

Gallagh a écrit :

Le Parti Communiste Français et les partis s'y rapprochant ont la même idéologie mortifère que les régimes rouges les plus criminels.

Le PCF ainsi que les journaux de gauche comme L'Humanité ou Libération ont soutenu les khmers rouges, pour rappel, se réjouissant de leur coup d'état.
Tous ces gens là n'ont pas de sang sur les mains mais militent pour une belle saloperie.

Dans cas cas, faut également condamner le capitalisme, régime économique sous lequel de nombreuses guerres et conflits eurent lieu  :p  Et beaucoup d'anti-communistes, qui choisirent les grands humanistes que furent Hitler, Pétain, Pinochet et cie  :D  

Beaucoup de marxistes ne furent, et ne sont ni affiliés au PCF ni aux Khmers rouges/Mao... mais furent largement mis sous silence, voire massacrés (l'URSS et la RPC tuèrent masse de communistes) Ceci n'est pas une excuse, mais pas besoin d'être coco pour soutenir des régimes sanglants. Exemple :  les monarchies pétrolières sont vues avec bienveillance par les états occidentaux, mais sont pourtant des dictatures. riches mais dictatures tout de même. Qui font moins de morts que l'URSS ou le 3ème Reich, mais une dictature sanglante est une dictature sanglante.
Et je connais peu de communistes en France condamnant des opposants à la mort par le fouet comme en Arabie Saoudite....

D'autre part, il est juste de reprocher ce que tu dis au PCF et cie. Il serait également juste de leur reconnaitre leurs combats en faveur des travailleurs.  

Mais nous sommes hs. D'ailleurs, l'idéologie djihadiste de Daech et Boko Haram ne peut pas être rattachée à des systèmes idéologiques existant.

n°49943188
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 15:07:27  answer

Ca, c'est uniquement par ce que je n'ai pas le droit  [:schimble]

Plus sérieusement, toute idéologie poussée à l'extrême est dangereuse. C'est MOTO, mais bon.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2017 à 15:09:19
n°49943217
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 03-06-2017 à 15:11:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Assez d'accord avec cette phrase. Je m'interroge quand même sur l'éradication des idéologues révolutionnaires. Leur moteur c'est le pouvoir, pas la révolution, pas le monde meilleur en opposition à leur vie de merde, car leur vie n'est pas à plaindre pour la plupart.  
Alors on fait quoi concrètement pour la lutte du pouvoir?

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49943281
Gallagh
First
Posté le 03-06-2017 à 15:21:02  profilanswer

D'ailleurs que fait M.arc pour destituer Terminatux de son poste de modérateur, lui qui fait l'éloge de la famine au Venezuela au nom de la révolution Bolivarienne ?

J'en conviens c'est HS mais ce genre de propos accepté sur un tel forum, c'est la porte ouverte à d'autres posts bien plus puants (qui, eux, seraient sanctionnés à  juste titre).

C'est profondément dérangeant.

n°49943480
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2017 à 15:55:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

D'ailleurs que fait M.arc pour destituer Terminatux de son poste de modérateur, lui qui fait l'éloge de la famine au Venezuela au nom de la révolution Bolivarienne ?

J'en conviens c'est HS mais ce genre de propos accepté sur un tel forum, c'est la porte ouverte à d'autres posts bien plus puants (qui, eux, seraient sanctionnés à  juste titre).

C'est profondément dérangeant.

noraj

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49943517
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2017 à 16:01:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

Sans vouloir prendre la défense de l'aveuglement du PC français (c'est loin d'avoir été leur seul aveuglement d'ailleurs et ils ont perdu bcp de partisans à ces occasions, que ce soit pour le printemps de Prague, les goulags en URSS etc... D'ailleurs Jean Ferrat par exemple, bien que communiste de cœur n'a pas pu soutenir ce genre de position et s'est fait incendier par ses anciens amis communistes de toujours pour cela), il ne faut pas confondre le soutien lors d'un coup d'état et ensuite un soutien lors des massacres perpétrés par les khmers rouges. Le PCF n'a jamais été pour les massacres quand ceux-ci ont été connus de manière certaine. Il ne faut pas exagérer.

Après, oui le communisme lorsqu'on tente de le mettre en place (via le socialisme (le vrai, rien à voir avec Mitterrand hein)) se finit apparemment toujours en dictature avec un culte de la personnalité pour son chef. Je ne vois pas d'exemple probant d'un pays "socialiste" qui ait réussi à échapper à cela. Donc l'idéologie communiste est mortifère dès que l'on tente de l'appliquer. Son principe de base semble bon, mais ces principes ne sont pas viables dans la réalité à cause de choses comme l’égoïsme naturel de l'homme qui fait que dès que celui-ci se trouve en position dominante, quelque soit le système, il en profite. [:spamafote]

n°49943519
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2017 à 16:01:52  profilanswer

Tu envoies un MP à Marc si tu veux te plaindre de Terminatux.
Sinon tu vas être sanctionné (j'ai pris initialement 10 jours de TT pour avoir dit un truc comme ça).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49943559
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 16:07:10  answer

Bon et bien je go MP moi aussi :o

n°49943644
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2017 à 16:24:20  profilanswer

Ouf... mon propos n'était pas de lancer un procès du marxisme révolutionnaire. Ca m'intéresse pas beaucoup et c'est à moitié HS.  

Je veux surtout dire qu'investir sur les gens qui ont basculé n'est probablement pas rentable du tout parce qu'ils ne changeront pas. Et je cite mes copains cocos en exemple. Et si il y a des gens qui veulent insister que les uns sont moins pire que les autres je serais tenté de dire ben raison de plus. Nos barbus y resteront barbus.

Il est probablement plus rentable de se pencher sur les soutiens logistiques... Ceux qui avec du pognon arrivent à transformer la raj des losers en attentats/lutte armée/lutte politique avec de vrais morts et des blessés. Et ce ne concerne pas seulement les histoires d'explosifs mais aussi ceux qui crachent sur les femmes peu vêtues etc... Ils n'en arrivent pas là touts seuls.

Aussi s'intéresser aux laissés pour compte pour voir comment on peut en arriver à trouver attrayantes des idéologies débiles au point d'être comiques. En arriver à detester les jolies femmes, ils faut être vraiment être convaincu de n'avoir aucun espoir de les intéresser, quelles proportion de nos jeunes ont une éducation pourrie, etc-ce pertinent de former en masse des gens avec une culture d'éxécutant sans esprit critique ni capacité de changer de métier quand leur boîte ferme etc etc...

n°49943767
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 16:51:00  answer

La source du message de daesh a été authentifié ?

n°49943873
Terminatux
Communiste
Posté le 03-06-2017 à 17:09:31  profilanswer

Les pseudo-démocrates qui déforment mes propos et veulent me censurer. :lol:

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49943904
valentinvt​l
Posté le 03-06-2017 à 17:14:30  profilanswer

Terminatux a écrit :

Alors que toi, tel un pseudo démocrate tu censures ceux que tu n'aimes pas. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°49943919
Gallagh
First
Posté le 03-06-2017 à 17:17:02  profilanswer

Terminatux a écrit :

Personne ne veut te censurer, te ôter le statut de modo te permettrait toujours de faire l'éloge d'une idéologie n'ayant causé que mort et souffrances.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 03-06-2017 à 17:18:49
n°49943970
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 17:25:48  answer

Gallagh a écrit :

Personne ne veut te censurer, te ôter le statut de modo te permettrait toujours de faire l'éloge d'une idéologie n'ayant causé que mort et souffrances.

Et Tetris !

n°49943996
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-06-2017 à 17:30:21  profilanswer

C'est plutôt nofood, au Venezuela :-/
Sous l'approbation bienveillante de certains fanatisés de l'extrême gauche.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4454  4455  4456  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)