Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49838284
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 19:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Ultra fort KALASH CRIMINEL sur son dernier projet. [:azrail]

C'est quoi ça encore ? :o

Google pense que ca à pas l'air terrible  :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 19:28:20  profilanswer

n°49838286
yellowston​e2
Posté le 23-05-2017 à 19:28:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Exactement comme à Nice. Les caméras, c'est bien une fois que y'a de la bouillie humaine plein les murs. On comprends plus vite le pourquoi du comment.
Le but ça serais plutôt d'intervenir un peu avant  :o

Backbone- a écrit :

Tu as une idée de ce que ca représente en nombre  de mecs payés par jour pour regarder des images ou il ne se passe rien ?

hyenal1 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  tu as raison bb, je suis forcé de le reconnaitre. Il vaut mieux laisser les écrans tourner sans personne pour les regarder  [:botman]  [:mrdoug]  
T'es un génie mec  [:coucouristedu33:2]

Born Dead a écrit :

Horaires de jour/de nuit, tu connais le concept ?
D'autant plus que des sociétés de télésurveillance H24, bah ça existe, et pas qu'en petit nombre.
Mais j'imagine qu'elles vont toutes finir par se casser la figure selon ta prédiction. :o

Born Dead a écrit :

Pas les 1257.
Le mec avait visé un rassemblement important de personnes, donc se focaliser sur le secteur aurait été intéressant.

Enfin pas sûr vu qu'il était dans un engin rapide, et ça a probablement dû être fait (état d'urgence oblige) sans avoir pu éviter le carnage.

Ce dialogue de sourds.... :pfff:  

Il n'était pas question de savoir si on peut exploiter efficacement les caméras après coup. Ca c'est évident que oui. On prends la zone du drame, repère le terroriste et à partir de là, remonte son parcours avec toutes les caméras pour connaître son itinéraire. Cela ne nécessite pas beaucoup de ressources humaines et c'est rapide. Parce qu’on sait où, quand et qui regarder oui, c'est faisable.

Après coup !!!!

Mais il n'est en revanche pas humainement et financièrement possible d'exploiter les vidéos au jour le jour, pour "prévenir" ce genre d'évènements. Même si le terroriste, avec une mine patibulaire,  a fait des repérages avant. Car justement, on ne sait pas où, quand et qui regarder !!

A Londres par exemple, il y aurait paraît-il 5.9 million de caméras dont 750 000 mille dans des lieux sensibles (hôpital, école, bâtiments publics etc). Source le Telegraph.

Il y a des dizaines de millions de gens filmés chaque jour par ces caméras. C'est pas marqué sur leur gueule que ce sont des terroristes en devenir. Et même si miraculeusement ça l'était, encore faudrait-il qu'on ait matériellement le temps d'exploiter les films des caméras pour s’en apercevoir à temps.

Même si on ne garde que ceux des lieux sensibles, ça fait 18 millions d'heures de vidéo par jour !!!!!

A ton avis, faut engager combien de personnes (dizaines/centaines de milliers) pour visionner en détail toutes ces vidéos ?

Et sachant que  99.99999 % du temps, ces videos ne montreront absolument rien de significatif et d'utile.

Une entreprise peut avoir les moyens de payer 5 bonhommes pour être présent et visionner h24 les caméras de surveillance sur  son site. Et par expérience, je sais que même dans ce cas de figure, les caméras servent davantage à choper les mecs après coup.

Mais à l’échelle d’une grande ville comme Londres par exemple, c’est juste impossible pour l’heure. Ou alors, faut accepter de payer 100/200/300 mille personnes juste à regarder des écrans. Et pour les 0.00001 % des fois où ce serait réellement utile...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-05-2017 à 19:35:53
n°49838296
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-05-2017 à 19:30:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quoi ça encore ? :o

Google pense que ca à pas l'air terrible  :o

Ah merde je croyais que je postais sur rap.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49838305
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 19:31:06  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ce dialogue de sourds.... :pfff:  

Il n'était pas question de savoir si on peut exploiter efficacement les caméras après coup. Ca c'est évident que oui. On prends la zone du drame, repère le terroriste et à partir de là, remonte son parcours avec toutes les caméras pour connaître son itinéraire. Cela ne nécessite pas beaucoup de ressources humaines et c'est rapide. Parce qu’on sait où, quand et qui regarder oui, c'est faisable.

Après coup !!!!

Mais il n'est en revanche pas humainement et financièrement possible d'exploiter les vidéos au jour le jour, pour "prévenir" ce genre d'évènements. Même si le terroriste, avec une mine patibulaire,  a fait des repérages avant. Car justement, on ne sait pas où, quand et qui regarder !!

A Londres par exemple, il y aurait paraît-il 5.9 million de caméras dont 750 000 mille dans des lieux sensibles (hôpital, école, bâtiments publics etc). Source le Telegraph.

Il y a des dizaines de millions de gens filmés chaque jour par ces caméras. C'est pas marqué sur leur gueule que ce sont des terroristes en devenir. Et même si miraculeusement ça l'était, encore faudrait-il qu'on ait matériellement le temps d'exploiter les films des caméras pour s’en apercevoir à temps.

Même si on ne garde que ceux des lieux sensibles, ça fait 18 millions d'heures de vidéo par jour !!!!!

A ton avis, faut engager combien de personnes (dizaines de milliers) pour visionner en détail toutes ces vidéos ?

Et sachant que  99.99999 % du temps, ces videos ne montreront absolument rien de significatif.

Une entreprise peut avoir les moyens de payer 5 bonhommes pour être présent et visionner h24 les caméras de surveillance sur  son site. Et par expérience, je sais que même dans ce cas de figure, les caméras servent davantage à choper les mecs après coup.

Mais à l’échelle d’une grande ville comme Londres par exemple, c’est juste impossible pour l’heure. Ou alors, faut accepter de payer 100/200/300 mille personnes juste à regarder des écrans.

Merci.

Azrail a écrit :

Ah merde je croyais que je postais sur rap.

[:roxelay]

n°49838309
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 23-05-2017 à 19:31:36  profilanswer

Je tique encore :  
100?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°49838322
poutrello
Posté le 23-05-2017 à 19:34:26  profilanswer

Ibo_simon s'est exprimé ?

n°49838327
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 23-05-2017 à 19:35:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'pense quand même que ça les fait plus marrer qu'autre chose que tu lèves ton crayon pour tenter de les combattre.

Ca les réjouira tout autant quand on ira bombarder à l'aveugle le moyen-orient . Ils sont près à accueillir à bras ouvert tous les types qui vont vouer une haine de l'occident après avoir perdu leur maison ou leur famille.

n°49838329
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 19:35:16  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Je tique encore :  
100?

C'est le syndrome du :

Citation :

"Faut dire 200 000", répète-t-il. Et le député s'exécute, sans savoir que les micros étaient restés ouverts.

n°49838333
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 19:35:55  profilanswer

poutrello a écrit :

Ibo_simon s'est exprimé ?

Il est à la machine à café c'est moi qui prends le relais.
 :o  

n°49838360
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-05-2017 à 19:40:01  profilanswer

Un irlandais  [:morrissey59lille]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 19:40:01  profilanswer

n°49838373
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-05-2017 à 19:41:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il est à la machine à café c'est moi qui prends le relais.
 :o  

Et voilà... :pfff:  

On vient pour parler au chef de service et on se retrouve avec le stagiaire... :o  

Tu n'as pas le niveau du Maître es Troll.  :o

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49838388
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 19:43:40  profilanswer

Chutelibre a écrit :

On vient pour parler au chef de service et on se retrouve avec le stagiaire... :o  

Dans les milieux autorisés à penser, ils disent SJW :o

n°49838392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-05-2017 à 19:44:45  profilanswer

Chutelibre a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49838589
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 20:08:57  answer

tesser4ct a écrit :

Ca les réjouira tout autant quand on ira bombarder à l'aveugle le moyen-orient . Ils sont près à accueillir à bras ouvert tous les types qui vont vouer une haine de l'occident après avoir perdu leur maison ou leur famille.

bachar al assad approuve ce message

n°49838625
hyenal1
Posté le 23-05-2017 à 20:13:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le principe de la vidéosurveillance à cette échelle la, c'est de regarder ce qu'il s'est passé une fois que ... c'est passé.

Tu as vraiment cru que derrière chaque caméra un mec était payé pour passer sa journée à regarder l'image ?

Sérieusement ?

Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes caméras. Mais dans l'absolu garder un œil H24 sur des caméras même nombreuses ça n'a rien d'extravagant.

En général tu mets un agent de sécurité dans une pièce avec tous les écrans et il garde un œil dessus. Il fait pas que ça, il répond au téléphone, il coordonne les interventions des équipes mobiles de sécu. Et dès qu'il voit un truc bizarre il passe un coup de talkie à ses collègues qui vont jeter un œil. Là où je bossais avant ils faisaient comme ça, c'est pas particulièrement une organisation de génie, c'est juste banal  [:spamafoote]  . A l'échelle d'une ville c'est un peu plus complexe bien sûr, mais pas tant que ça, et de toute façon il ne s'agit pas de garder l'intégralité de la ville sous surveillance.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49838629
Born Dead
Posté le 23-05-2017 à 20:14:33  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Pas faux.
Mais dans la situation actuelle, mettre de côté l'offensive militaire est quand même une bien mauvaise idée, défendue par plusieurs personnes sur ce forum.

n°49838736
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 20:25:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes caméras. Mais dans l'absolu garder un œil H24 sur des caméras même nombreuses ça n'a rien d'extravagant.

En général tu mets un agent de sécurité dans une pièce avec tous les écrans et il garde un œil dessus. Il fait pas que ça, il répond au téléphone, il coordonne les interventions des équipes mobiles de sécu. Et dès qu'il voit un truc bizarre il passe un coup de talkie à ses collègues qui vont jeter un œil. Là où je bossais avant ils faisaient comme ça, c'est pas particulièrement une organisation de génie, c'est juste banal  [:spamafoote]  . A l'échelle d'une ville c'est un peu plus complexe bien sûr, mais pas tant que ça, et de toute façon il ne s'agit pas de garder l'intégralité de la ville sous surveillance.

Donc admettons.

J'imagine le type à Nice entrain de se dire "Oh bordel. Ce camion est passé 8 fois en 15 jours sur cette rue" , "Je vais de ce pas en informer ma hiérarchie"
 [:dracula]  

n°49838785
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-05-2017 à 20:30:39  profilanswer

smoove a écrit :

lorsque je vois ce genre d'attentat suicide dans ce concert, je me dis qu'on a eu de la chance pendant l'euro 2016, même si les entrées étaient ultra controlées... :sweat:  :sweat:

c'est à la sortie du concert qu'il s'est fait exploser, si il avait attendu qu'il y' ait un peu plus de monde qui sort il aurait pu faire un plus grand carnage
des qu'il a vu du peuple il a déclenché sa bombe

par contre 23ans le mec, meme si c'est un genie il n'a pas pu agir seul :o

---------------
HFR tools
n°49839021
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 20:57:45  answer

thema sur le terrorisme sur arte

n°49839024
prokie
Trump 2028
Posté le 23-05-2017 à 20:58:01  profilanswer

Ca rigole pas avec Hidalgo   [:am73]  

Citation :

La Tour Eiffel sera symboliquement éteinte dès minuit ce mardi soir en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester (Royaume-Uni) qui a fait au moins 22 morts.

« C’est une façon de démontrer que nous sommes debout et que notre mode de vie est inébranlable. C’est la meilleure réponse possible face à ceux qui ne sont guidés que par le fanatisme et la haine », a affirmé Anne Hidalgo.

http://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 1495550411

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49839061
Gallagh
First
Posté le 23-05-2017 à 21:01:01  profilanswer

[:fffffffffuuuuuuuu-]

n°49839070
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-05-2017 à 21:02:02  profilanswer

La Tour Eiffel, notre bombe atomique

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49839099
poutrello
Posté le 23-05-2017 à 21:04:15  profilanswer

[:balec] Allah y rahmo

n°49839112
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-05-2017 à 21:05:05  profilanswer

On aurait pu la mettre en bleu et rouge, mais y a pas eu assez de morts.  :o

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49839125
poutrello
Posté le 23-05-2017 à 21:06:30  profilanswer

Code 44 a écrit :

On aurait pu la mettre en bleu et rouge, mais y a pas eu assez de morts. :o

Elle a réfléchi à la meilleure réponses possible on te dis

n°49839163
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-05-2017 à 21:11:01  profilanswer

Salman Abeddi, réfugié lybien.. ouch...cet appeau à troll que ca va être.. :O

n°49839259
Jahaa_sv
Posté le 23-05-2017 à 21:19:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Justement, j'ai vu passer 2/3 témoignages qui disaient qu'il n'y avait eu aucun contrôle.

Après, faut attendre les résultats de l'enquête.

Mais le mec s'est fait péter dehors. Elle est où la question des contrôles ?

n°49839305
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 21:22:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais le mec s'est fait péter dehors. Elle est où la question des contrôles ?

Non c'est pas logique ton propos.

On sécurise ce qu'on à envie de sécuriser. Même des espaces en plein air. CF les matchs de foot de l'euro en France.

La visiblement, il s'agit de 50m entre une grosse salle et une grosse gare. C'est pas Bagdad non plus.

n°49839311
evan52
Posté le 23-05-2017 à 21:23:32  profilanswer

Dans nikita, elle a un stylo aussi  :D

n°49839313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2017 à 21:23:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quand un mec te sors :

Citation :

"Nous contrôlons la situation. Ils cherchent à déstabiliser nos troupes. Mais nous contrôlons totalement la ville", a expliqué Eduardo Año avant d'ajouter "Dites aux habitants de rester chez eux, nous allons maintenant nettoyer le secteur" et de promettre une récompense de cinq millions d'euros pour sa capture.  

J'ai tendance à penser qu'il contrôlent queudalle  :o

Vues les méthodes de leur président, j'ai tendance à penser qu'ils iront les chercher jusque dans les chiottes et que ces islamistes radicaux vont migrer sous d'autres tropiques. :o

n°49839316
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-05-2017 à 21:24:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Britannique né à Manchester...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49839318
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2017 à 21:24:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est un réfugié où il est né en Angleterre ?

Il y a les 2 sons de cloche

---------------
RIP  YOKO        
n°49839331
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 21:25:35  profilanswer

evan52 a écrit :

Dans nikita, elle a un stylo aussi  :D

:jap:  

NIKITAAAAA §  :D  

n°49839336
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-05-2017 à 21:25:59  profilanswer

Citation :

Une veillée interrompue à Birmingham en raison d'un homme armé

Selon l'agence anglaise Press Association, une veillée organisée à Birmingham a été interrompue après qu'un homme armé d'un couteau et d'une batte de baseball a été arrêté à proximité.

http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] php#823490

[:leve le pied jeannot:3]  

n°49839341
Backbone-
Posté le 23-05-2017 à 21:26:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est un Lybien né en Angleterre il y as 22 ans.

Bon courage pour mettre ça sur le dos des migrants, du coup  :o

n°49839346
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2017 à 21:27:07  profilanswer

evan52 a écrit :

Dans nikita, elle a un stylo aussi :D

Ce film est une vrai tuerie

---------------
RIP  YOKO        
n°49839352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2017 à 21:27:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il est né à Manchester. Ce sont ses parents qui étaient des réfugiés... Et vu le parcours de ses frères qui sont partis en Syrie, on sait maintenant que cette famille n'avait rien à foutre en Europe, victime de Kadhafi ou non.

n°49839354
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-05-2017 à 21:28:01  profilanswer

n°49839358
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2017 à 21:28:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon courage pour mettre ça sur le dos des migrants, du coup :o

Ha si ! C'est ses parents qui était des migrants  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
RIP  YOKO        
n°49839369
Jahaa_sv
Posté le 23-05-2017 à 21:29:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non c'est pas logique ton propos.

On sécurise ce qu'on à envie de sécuriser. Même des espaces en plein air. CF les matchs de foot de l'euro en France.

La visiblement, il s'agit de 50m entre une grosse salle et une grosse gare. C'est pas Bagdad non plus.

:lol:  

Depuis la """ Sécurisation """ que ce soit notre Euro, concert ou autre en France, il n'y a jamais eu autant de monde attroupé au même endroit : avant les contrôles.  :love:  

C'est impossible de tout sécuriser. Il y aura forcement un endroit où le troupeau passe sans barrière.

n°49839384
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2017 à 21:31:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon courage pour mettre ça sur le dos des migrants, du coup  :o

Oui, 2 frères qui se barrent en Syrie pour aller buter du mécréant, un autre qui se fait exploser pour buter de l'ado de son pays d'accueil, on sent bien que l'éducation reçue dans la famille a été parfaite et que ces gens avait toute leur place en Europe. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)