Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4360  4361  4362  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49453648
morb
Posté le 22-04-2017 à 11:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :

Et pourquoi donc?  :o  

Tu nous sort les chiffres des agressions des profs maintenant pour faire le rapprochement. :D

ah ok...

imagine t'es à l'usine et la moitier des ouvriers ne sont pas lá, tu dois faire des heures supp pour assurer la production et en plus, tu dois former 2 apprentis d'un autre secteur de l'entreprise...

est ce bon pour l'avenir de l'etablissement ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 11:31:39  profilanswer

n°49453655
carbon bas​ed
Posté le 22-04-2017 à 11:32:21  profilanswer

morb a écrit :

la motivation, l'envie de sortir de ces quartiers, la volonté, la facilité d'apprendre...  

si tu ne comprends pas ca, t'es perdu mec...

Bin si je comprends très bien, que c'est donc pas un problème de l'état français. :jap:

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49453656
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 11:32:27  answer

carbon based a écrit :

A bin voila , donc ceux qui en veulent s'en sortent. :jap:  

CQFD

Préviens les sociologues, je pense que t'as un poste qui t'attends au CNRS.

n°49453659
leroimerli​nbis
Posté le 22-04-2017 à 11:32:59  profilanswer

carbon based a écrit :

A bin voila , donc ceux qui en veulent s'en sortent. :jap:  

CQFD

relis mon message avec le doigt :

Citation :

parce que les parents sont derrière, qu'ils ont une vie équilibrée, des facilités, et qu'ils en veulent...

tu le vois le passage en gras que tu omets gentiment?  

[:cacatomique:1]  

c'est un tout...

n°49453664
leroimerli​nbis
Posté le 22-04-2017 à 11:33:44  profilanswer

carbon based a écrit :

Bin si je comprends très bien, que c'est donc pas un problème de l'état français. :jap:

en parti, si
parce que dans certaines écoles c'est le souk COMPLET.

n°49453665
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2017 à 11:33:50  profilanswer

OTH a écrit :

l'école ne fait pas si mal avec les moyens dont elle dispose. Par contre si les familles ne poussent pas pour faire réussir leurs mômes, en particulier les garçons...

La collectivité a bon dos, mais il faudrait aussi que les premiers concernés se prennent en main. cf les témoignages des habitants du Mirail dans le documentaire "Quartier impopulaire" : la fille qui t'explique que c'est pas si difficile pour une fille de sortir de son quartier avec les éudes, mais que les mecs eux font tout pour rester tout en jouant les pleureuses vitimes du racisme des français qui ne leur offre pas de travail au prétexte que l'école n'a pas su les accepter tels qu'ils sont pour les obliger à apprendre à lire avant l'âge de 18 ans...

Le fait que les femmes issues de minorité ethnique subissent un racisme différent des hommes du même groupe, est connue.
Alors oui, elles subissent une moins forte discrimination à l'emploi mais elles subissent tout autant une discrimination.

Et faut vraiment être peu informé pour venir expliquer que certaines minorités ne subissent pas du racisme et de la discrimination même au sein de l'école publique française.:/

n°49453668
carbon bas​ed
Posté le 22-04-2017 à 11:34:08  profilanswer

morb a écrit :

ah ok...

imagine t'es à l'usine et la moitier des ouvriers ne sont pas lá, tu dois faire des heures supp pour assurer la production et en plus, tu dois former 2 apprentis d'un autre secteur de l'entreprise...

est ce bon pour l'avenir de l'etablissement ?

Et pourquoi il manque la moitié des ouvriers?

---------------
n°49453669
leroimerli​nbis
Posté le 22-04-2017 à 11:34:16  profilanswer

:lol:

n°49453671
morb
Posté le 22-04-2017 à 11:34:19  profilanswer

OTH a écrit :

l'école ne fait pas si mal avec les moyens dont elle dispose. Par contre si les familles ne poussent pas pour faire réussir leurs mômes, en particulier les garçons...

La collectivité a bon dos, mais il faudrait aussi que les premiers concernés se prennent en main. cf les témoignages des habitants du Mirail dans le documentaire "Quartier impopulaire" : la fille qui t'explique que c'est pas si difficile pour une fille de sortir de son quartier avec les éudes, mais que les mecs eux font tout pour rester tout en jouant les pleureuses vitimes du racisme des français qui ne leur offre pas de travail au prétexte que l'école n'a pas su les accepter tels qu'ils sont pour les obliger à apprendre à lire avant l'âge de 18 ans...

le replis sur soit.... ca me rappelle certains discours d'un certain parti politique  [:clooney24]   [:clooney16]  

n°49453673
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-04-2017 à 11:34:37  profilanswer

Ben documente toi sur les profils des gens qui sont partis en Syrie.  
Les profils dont tu parles existent, mais ce n'est qu'une poignée de cas sans doute plus susceptibles de faire ce type d'action qu'un étudiant en médecine n'ayant jamais manipulé une arme à qui on aura trouvé une autre utilité. Un biais observationnel en d'autres termes.

Cela dit, même dans le commando du Bataclan, il y a avait aussi des gens sans antécédents ni enfance particulièrent malheureuse

mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 11:34:37  profilanswer

n°49453674
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2017 à 11:34:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait que les femmes issues de minorité ethnique subissent un racisme différent des hommes du même groupe, est connue.
Alors oui, elles subissent une moins forte discrimination à l'emploi mais elles subissent tout autant une discrimination.

Et faut vraiment être peu informé pour venir expliquer que certaines minorités ne subissent pas du racisme et de la discrimination même au sein de l'école publique française.:/

j'ai alerté pour HS.
bien cordialement;

n°49453679
morb
Posté le 22-04-2017 à 11:35:34  profilanswer

carbon based a écrit :

100% des ecoles sont privees ?

n°49453686
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2017 à 11:36:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

mais bien sur....  

[:prozac]  

quand on n'a aucun argument, reste les attaques perso fantaisistes!  

Ça calimérote direct à l'attaque perso, je pencherais donc pour ibo...mais maintenant je me rappelle. Coucou chateauneuf  :hello:  

Ali

n°49453692
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2017 à 11:37:03  profilanswer

carbon based a écrit :

Et pourquoi il manque la moitié des ouvriers?

Parce que la politique d'attribution des postes dans l'EN se marche sur la tête.
Les nouvelles recrues sont envoyées bien souvent dans les zones les plus difficiles.

n°49453698
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 11:38:03  answer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que la politique d'attribution des postes dans l'EN se marche sur la tête.
Les nouvelles recrues sont envoyées bien souvent dans les zones les plus difficiles.

Dont elles ne connaissent rien la plupart du temps.

n°49453704
carbon bas​ed
Posté le 22-04-2017 à 11:38:23  profilanswer

morb a écrit :

100% des ecoles sont privees ?

Vous m'avez compris M morb ne jouez pas sur les mots.    [:mrk8]

---------------
n°49453705
leroimerli​nbis
Posté le 22-04-2017 à 11:38:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça calimérote direct à l'attaque perso, je pencherais donc pour ibo...mais maintenant je me rappelle. Coucou chateauneuf  :hello:  

Ali

un soucis de paranoia?
tu te fais des films tout seul?
tu crois qu'on a tous 15 pseudos?

daccor...

n°49453720
morb
Posté le 22-04-2017 à 11:40:34  profilanswer

carbon based a écrit :

Vous m'avez compris M morb ne jouez pas sur les mots.    [:mrk8]

donc tu sais tres bien que c'est au ministere de l'EN d'investir dans plus d'ecoles, plus de profs et surtout, une formation continue des profs

n°49453724
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2017 à 11:40:39  profilanswer

Oui, effet kisscool.

En attendant, c'est très bien ce genre de discussions, ça permet de vite détecter qui a fait sa scolarité dans l'école publique ou non déjà, et surtout en banlieue ou non, ainsi que la connaissance du système éducatif fr (ou non). [:million dollar baby]

n°49453726
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 11:40:46  answer

morb a écrit :

la motivation, l'envie de sortir de ces quartiers, la volonté, la facilité d'apprendre...  

Comme pour tout dans la vie. En gros quand on est pauvre on galère plus que quand on est riche. Quelle découverte! [:clooney19]  

En fait la France c'est un pays normal, et rien ne justifie l'extremisme religieux ni le terrorisme. Faut arrêter de trouver des justifications au terrorisme, et arrêter de d'insulter les pauvres car il y en a plein qui sont honnêtes et ne basculent pas dans la délinquance, ni le terrorisme.

Donc le problème c'est bien le terrorisme et le fondamentalisme religieux, pas le fait qu'il ya des pauvres dans le monde.  

n°49453752
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 11:43:42  answer

Ben justement non pas "un pays normal"

Citation :

Et c’est là une singularité française : la plupart des pays, à commencer par l’Allemagne, la Suisse ou les Etats-Unis, un temps considérés, eux aussi, comme très inégalitaires, ont su mener, ces quinze dernières années, des politiques volontaristes
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] R1WhdB7.99

n°49453755
morb
Posté le 22-04-2017 à 11:44:01  profilanswer

il y aura toujours des brebis galleuses  

je ne trouve aucune excuse au terrorisme et je n'insulte pas les pauvres

mais en ayant la possibilité d'offrir une meilleurs education, tu reduits alors fortement les derives  

on dit toujours que la violence est l'expression du manque de vocabulaire, c'est un fait

n°49453756
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2017 à 11:44:10  profilanswer

Putain comme la famille du policier doit avoir la haine quand ils entendent le parcours du terroriste.....  Ce mec qui n'aurait jamais du se trouver en liberté..... Le juge d'application des peines qui a pris sa décision 5 semaines avant doit tranquillement se raser devant sa glace.....

---------------
RIP  YOKO        
n°49453760
OTH
Posté le 22-04-2017 à 11:44:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

tu nous explique alors?

A quoi bon ? tu as tout sous les yeux mais tu les gardes fermer pour ne pas faire d'amalgame. En prêtant aux gens qui critiquent une religion et un texte sacré l'intention de stigmatiser des croyants, tu te rends coupable de ce que tu dénonces : tu essentialises "les musulmans" en en faisant un tout indifférencié.  

Il me semble pourtant évident que chaque individu à un rapport particulier avec sa religion, ou plutôt sa culture puisque derrière "les musulmans" on parle souvent plus que des croyants.

n°49453780
OTH
Posté le 22-04-2017 à 11:46:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ce sont toujours des gens plus ou moins paumés / influençables facilement / des voyous qui dérivent lentement pour x raisons...

ah ? à quelles publications fais tu allusion ?

n°49453783
Gazette
Posté le 22-04-2017 à 11:46:19  profilanswer

carbon based a écrit :

Tu te base sur quoi pour dire que l'école est moins bonne qu'ailleurs en France dans ces quartiers?

Pour avoir fréquenté ce genre d'école je peux te dire qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour enfoncer sauver de leur propre connerie ces gens la.

n°49453790
Backbone-
Posté le 22-04-2017 à 11:46:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Encore un multi de backibo mac kaufmorb [:manust]

Ali

On se détends un peu avec Back, merci d'avance...

n°49453791
Born Dead
Posté le 22-04-2017 à 11:46:57  profilanswer

leraturbain a écrit :

Dire cela derrière son PC, tu te rends compte de ton ridicule ? :D

Donc un mec qui exprime ses idées incohérentes devant une caméra, dans un pays qui ne l'emmerdera pas pour ça, est automatiquement courageux. Je note. [:am72:5]
Le vioque à la manif pour Théo, rageant devant les forces de l'ordre avec son sac plastique et qui s'est ridiculisé sur tout le web français, c'était un homme plein de courage ? [:am72:5]
Tu veux que je me filme en train de le critiquer et que je foute la vidéo sur youtube pour que tu te rendes enfin compte de mon courage extraordinaire ? [:jean risitasse:1]

n°49453795
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2017 à 11:47:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Toi ! Tu arrives avec ton amalgame 100 pour 100 HS. Tu te croyais peut être vendredi ?

---------------
RIP  YOKO        
n°49453800
Backbone-
Posté le 22-04-2017 à 11:47:51  profilanswer

Pourquoi continuer à squatter ce topic pour un mec qui n'est pas un terroriste ?

Stop le HS...

n°49453805
OTH
Posté le 22-04-2017 à 11:48:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

"vous les stigmatisés, allez en récréation pendant que j'apprends à lire aux filles et aux bien nés"

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 22-04-2017 à 11:48:39
n°49453807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2017 à 11:48:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi continuer à squatter ce topic pour un mec qui n'est pas un terroriste ?

Stop le HS...

:pfff:

n°49453813
Gazette
Posté le 22-04-2017 à 11:49:15  profilanswer

Je peux te dire qu'on fait tout pour les maintenir à l'école et pour essayer de leur enseigner un maximum de choses, avec tout ça si ils sont plus nul que les autres ...

n°49453815
hyenal1
Posté le 22-04-2017 à 11:49:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

et allezzz!!!!  
encore une qui fait l'amalgame Coran / terrorisme!!!
et toi tu l'as lu le coran? ou tu as lu une version traduite par lepen family?  
faut le dire comment que l'islam n'est qu'un prétexte?  
98% des musulmans ont une vie comme toi et moi et ne demande rien à personne.  
merci, aurevoir.

Et allezzz !! Et toi tu l'as lu le coran ? Dans le texte a dans une traduction communément utilisée par les musulmans francophones ? Ou seulement du cherry picking par des gens qui veulent à tout prix montrer une belle image de cette religion ?

Il faut le dire comment que le texte sacré est - au moins en partie - à la base du problème et que la foi qui anime les jihadistes est réelle et intense au point qu'ils n'ont par exemple plus peur de la mort.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49453817
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 11:49:32  answer

morb a écrit :

donc tu sais tres bien que c'est au ministere de l'EN d'investir dans plus d'ecoles, plus de profs et surtout, une formation continue des profs

Mais quoi "investir plus" dans l'école? On a un des budget de l'éducation national les plus élevés au monde. Tu veux quoi de plus?

T'as conscience que tes "solutions" sont bidon, c'est tellement facile ta vision des choses. Pourquoi tu veux juste te contenter d'améliorer l'école?

Pourquoi ne pas donner 3000 euros par mois à tous les citoyens et 4000 euros par mois pour ceux qui vivent dans les mauvais quartiers. Et pourquoi pas donner des logements de 200 m² en centre ville à tous les immigrés avec un système de transports en communs et de taxis à disposition pour chacun. Et de la bouffe gratuite pour tout le monde. Tu te rends compte que c'est payant l'eau? Alors qu'à la base c'est gratuit ça tombe du ciel. [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 11:51:53
n°49453825
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2017 à 11:49:55  profilanswer

OTH a écrit :

"vous les stigmatisés, allez en récréation pendant que j'apprends à lire aux autres"

Tu vois, tu es de suite obligé de tomber dans la caricature.

n°49453829
Backbone-
Posté le 22-04-2017 à 11:50:22  profilanswer

Quoi pfff ?

Ça fait 15 piges que le type veux casser du flic, je vois pas le rapport avec daesh, vous êtes tous HS et vous soulez

n°49453831
Gazette
Posté le 22-04-2017 à 11:50:38  profilanswer

morb a écrit :

http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 557541.php

Entre 250 et 400 classes sans instit tous les jours en Seine-Saint-Denis

[:airforceone]

Des instits en maladie qui en prennent plein la gueule toute la journée parce que les mecs qu'ils ont en face d'eux n'en n'ont rien a carrer de l'école.

n°49453832
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 11:50:40  answer

M_D_C a écrit :

Putain comme la famille du policier doit avoir la haine quand ils entendent le parcours du terroriste.....  Ce mec qui n'aurait jamais du se trouver en liberté..... Le juge d'application des peines qui a pris sa décision 5 semaines avant doit tranquillement se raser devant sa glace.....

clair, le parcours du mec est hallucinant. ya un GRAVE problème avec la justice en France, très grave.

n°49453836
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2017 à 11:50:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Stop le HS...

Prends ta pelle et ton sceau il fait beau aujourd'hui. Tu peux aller jouer dehors :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49453837
morb
Posté le 22-04-2017 à 11:51:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

putain comment ca va reconforter la famille du policier un tel post....

il n'y a pas assez de JAP en France

http://tempsreel.nouvelobs.com/jus [...] gerer.html

j'avais deja lu un article comme quoi un JAP ne gerait meme plus ses dossiers car c'est "bonjour/au revoir" entre 2 portes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4360  4361  4362  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)