| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 11:31:39 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:32:27 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Ibo_Simon |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
leroimerlinbis |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 11:34:37 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
morb |
|
Ali-Pacha AW |
Ça calimérote direct à l'attaque perso, je pencherais donc pour ibo...mais maintenant je me rappelle. Coucou chateauneuf |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:38:03 ![]()
|
carbon based |
leroimerlinbis |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:40:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:43:42 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain comme la famille du policier doit avoir la haine quand ils entendent le parcours du terroriste..... Ce mec qui n'aurait jamais du se trouver en liberté..... Le juge d'application des peines qui a pris sa décision 5 semaines avant doit tranquillement se raser devant sa glace..... --------------- RIP YOKO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Gazette |
|
Backbone- |
|
Born Dead |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Backbone- | Pourquoi continuer à squatter ce topic pour un mec qui n'est pas un terroriste ? Stop le HS... |
"vous les stigmatisés, allez en récréation pendant que j'apprends à lire aux filles et aux bien nés" Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-04-2017 à 11:48:39 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gazette |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:49:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 11:51:53 |
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
Ça fait 15 piges que le type veux casser du flic, je vois pas le rapport avec daesh, vous êtes tous HS et vous soulez |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:50:40 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |