| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 22:47:57 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
husbeck Cosa Nostra Forever | pas de 2eme policiers décédé selon Brandet, porte parole du ministere de l'interieur.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | second policier non décédé d'après un officiel sur FI --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
etienne421 Zomby Woof |
rokhlan |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
RemiFL |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 22:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 22:48:54 ![]() |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
n0naud |
Et qu'un seul policier décédé. Faut tout diviser par deux... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 20-04-2017 à 22:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 22:49:22 ![]() 1 agresseur à priori, 1 policier mort, 2 grièvement blessés. |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'essaie de m'imaginer la pression nerveuse si un policier en allant au travail se dit qu'il peut mourir à tout instant (comme si un mec qui prend sa voiture se dit qu'il peut crever d'un accident dès qu'il sort) alors qu'il est dans un pays prospère et globalement sécurisé. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 20-04-2017 à 22:50:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mackou Remember |
|
zad38 | Les infos là c'est tout et son contraire...
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 22:49:39 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Ah ok. Me semblait que les terroristes cherchent surtout à instiller la terreur dans les esprits, pas faire baisser les réservations sur AirBnB, je me suis trompé |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le mec il met une pause tout les trois mots sur BFM, c'est insuportable. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ça craint depuis toujours cette ville. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Mackou Remember |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
deadpool |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
roller and scratcher |
|
Mackou Remember | Il s enerve brandet la...^^ |
RemiFL |
|
crouton_ HFR CDC |
|
m3zcal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |