| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Balec | Reprise du message précédent :
Voilà personne veut que ça change, donc tout le monde vote Macron. |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 22:27:44 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
panda_man This time is different | Un Ouzbek téléguidé par Poutine |
hka-ta |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tous les fans de la torture veulent voir resurgir ce "débat" à chaque catastrophe de ce type, alors qu'il n'y en a pas... Message édité par Azrail le 20-04-2017 à 22:28:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | LCI avait la bonne info, malheureusement Message édité par bulldozer_fusion le 20-04-2017 à 22:30:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 22:28:54 ![]() ![]() |
deadpool |
Sinon perso l'image de la france ou des champs, je m'en branle pas mal. |
Spaune Cordialement |
|
H2N3 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
leraturbain |
|
panda_man This time is different |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Trump le 25 février dernier :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zad38 |
|
roller and scratcher | Rizet qui cassait la croute au Fouquet's, et qui arrive pas à rejoindre le plateau de BFM |
orodreths Donkey pue du cul |
|
m3zcal |
|
Super. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Berton qui débarque sur --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 22:32:07 ![]() Condoleances aux proches des deux policiers |
roll68 |
|
Mackou Remember |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Quand tu vois le nombre de gens devant les grands magasins sur le boulevard Haussmann clairement je m'attendais à ce que ça arrive un jour. Heureusement non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf |
m3zcal |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | [ Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-04-2017 à 22:34:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 22:33:48 ![]()
|
frouquet | On lance les paris sur les documents d'identité laissés dans le véhicule? Message cité 1 fois Message édité par frouquet le 20-04-2017 à 22:34:18 |
Mackou Remember | |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 | @ m3zcal Message édité par petitebrunette1 le 20-04-2017 à 22:35:15 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |