| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 18:31:46 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 07-04-2017 à 18:37:25 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
panda_man This time is different |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Backbone- |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 18:46:47 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
uxam |
|
valeoscoot |
|
Backbone- |
|
petitebrunette1 | euh, j'ai pas tout suivi, mais pourquoi voulez-vous qu'il y ait un attentat justement entre les 2 tours? Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-04-2017 à 18:57:16 --------------- Reviens,bgx |
valeoscoot |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 18:57:41 ![]()
si y a un avion qui se crache sur la défense, pas besoin d'élection, marine nommée direct Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 18:58:05 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valeoscoot |
|
raskoln |
Backbone- |
|
valeoscoot |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 19:08:06 ![]()
Encore ??? Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 19:08:34 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 19:40:32 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Jahaa_sv |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Jahaa_sv |
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu voulais fournir ton quota de français arsouille à l'étranger --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jahaa_sv |
|
srfcboy Back to Baas | mieux comme ça :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 20:29:52 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah faut pas oublier un très célèbre attentat qui a eu lieu dans un autre pays et qui a fait plusieurs milliers de morts au tout début du 21ième siècle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |