| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Reprise du message précédent :
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 12:43:31 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 18-03-2017 à 12:45:15 |
de caelo |
|
Trifon_Ivanov La légende | "Il avait une fiche Jiii !!!" |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Juliano66 | J'adore Dominique Rizet :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2017 à 12:48:36 |
niku conomie conomie la team | vous avez entendu le teimoignage à itélé d'un blédar qui explique qu'il pensait que c'était quelqu'un qui tappait sa femme car c'est comme ca tout le temps |
Trifon_Ivanov La légende | Une pensée pour la militaire agressée et la fliquette blessée |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Posey OKLM, on s'met bien t'as vu?
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 12:50:32 ![]() ![]() |
ka3l | Hâte d'entendre François Molins le Procureur de Paris le plus célèbre de l'histoire de France pour en savoir plus |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheBigO ShowTime! |
Juliano66 | Sur BFM la nana (simple badaud) explique qu'elle est allée vers l'homme pour tenter de le raisonner, alors qu'il avait pris la fliquette en otage ... Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2017 à 13:03:40 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 18-03-2017 à 13:13:58 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 13:06:07 ![]()
|
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je vais vous séquestrer au nom d'alah et je vais passer à la télé. Déclaration faite par le terroriste en début de matinée Source tf1 --------------- RIP YOKO |
jamere |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 13:10:27 ![]() |
Born Dead |
|
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 18-03-2017 à 13:12:03 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TheBigO ShowTime! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je suis impressionné par le nombre d'abrutis qui filment avec leur téléphone à la verticale. Les films montrés à la TV sont presque toujours comme ça --------------- RIP YOKO |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Born Dead |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |