| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 15:12:05 ![]() Reprise du message précédent :
Rien a faire ici |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 15:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 16:06:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 16:07:36 |
Bitman STAY APART |
|
carbon based | Même si c'est des fachos? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
uxam |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
MajoriteSilencieuse iel | Qu'est ce que ça vient faire ici la justice jordanienne ? |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 23:54:09 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | aucune idée faut demander a krokor |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 00:51:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 00:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 00:52:44 ![]() Sinon entre les fausses victimes qui tentent de se faire indemniser et ce genre de truc ,y'a vraiment des gens qui n'ont pas de face
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Backbone- | Et donc on as pas le droit de changer après 20 ans de taule ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 13:55:11 ![]()
tu prend comme référence la société française c'est pas sur qu'en jordanie, la société voit d'un mauvaise oeil ce qu'il a fait. Pour changer faut penser que la société pense que tu as mal agit, hors c'est pas dit que même si il a été condamné, il est pas soutenu par la population. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 13:55:37 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
macgawel |
Ben c'est le boulot des juges, non ?
|
_Makaveli_ |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 14:31:15 ![]() la prison c'est pour punir mais aussi surtout pour mettre la personne à l'écart de la société |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 14:35:37 ![]()
|
_Makaveli_ |
macgawel |
|
_Makaveli_ |
macgawel |
|
_Makaveli_ |
Space Profil: Maux des rateurs | j'allais le poster --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 15:40:18 ![]() quelle agressivité |
Space Profil: Maux des rateurs |
va dire ça aux parents des victimes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RoY_ | Moui désolé mauvaise journée. |
Backbone- |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tout est paix et amour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Backbone- | Si tu ne laisse pas aux gens une deuxième chance, il ne faut pas venir pleurer sur la récidive dans ce cas |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 15:53:21 ![]() |
macgawel |
Je relis avec le doigt :
Ne pas confondre justice et vengeance. |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |