| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Reprise du message précédent : --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 15:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 16:01:11 ![]() Holala |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il a des montées comme ça, régulièrement.
|
morb |
Non en effet, ce n'est pas banal. Que ce soit une hache, un couteau ou une droite dans la gueule, dans tous les cas, tu peux tuer. Pour le gars, ouais, chopé hier. D'ailleurs il n'a rien d'un islamiste. C'est pas banal |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
morb |
Tu fais comment pour confondre mode/méthode d'attaque et motif de l'attaque ? Le mec est schizophrène et se sentait poursuivi. (motif de l' attaque) Des documents provenant d'un médecin ont été retrouvé dans son appartement et le mec était connu des services de police, non pas pour des faits de crimes ou de délits mais pour cette histoire de paranoïa. En ce qui concerne la hache, il l'a acheté une semaine avant ses acts. (mode/méthode d'attaque) Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-03-2017 à 16:17:32 |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 16:22:19 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
tesser4ct Puissance 4 |
|
morb |
J'ai simplement corrigé le fait que tu confonds la méthode et le motif. T'emballes pas comme ça coco. Non. Pas de panique. Pourquoi faire ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-03-2017 à 16:49:41 |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 16:49:18 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ibo_Simon |
|
morb |
T'as pas lu la conférence de presse, si ? Sur quel site de reinformation ? J'ai lu celle sur le site du rheinische post. Je trouve qu'il y a pas mal de différences entre ce que j'ai reporté et ce que tu dis |
carbon based | Ca deja c'est pas logique pour un parano:
Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 17:09:43 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ibo_Simon |
carbon based |
morb | Carbo based, le doc psy d'hfr qui te fait un rapport avec les coupures de presse |
orodreths Donkey pue du cul | Projet d'attentat : nouvelles arrestations dans l'Hérault
|
carbon based |
morb |
carbon based |
Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 17:47:19 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Backbone- |
|
morb |
Selon moi ? Non. |
Bitman STAY APART |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 10-03-2017 à 22:09:36 --------------- Bah il fera connaissance ! |
uxam | Attaque au gaz dans un métro à Hambourg. 6 blessés. Message édité par uxam le 10-03-2017 à 23:51:42 |
fiscalisator tu dois rompre | gaz irritant apparemment 50 blessés Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-03-2017 à 23:56:48 |
fiscalisator tu dois rompre |
hyenal1 | Si c'est du gaz sarin à tous les coups c'est encore des bouddhistes --------------- Bah il fera connaissance ! |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 23:59:45 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fiscalisator tu dois rompre |
|
deadpool |
carbon based |
fiscalisator tu dois rompre | on sait pas. beaucoup d'infos contradictoire. ça parle beaucoup d'enfants, 2 personnes recherchées et quelques "hospitalisations". |
carbon based | Pour les personnes sensibles la lacrymo ça peut mettre mal. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
deadpool |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |