| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:11:32 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ibo_Simon |
|
Ok je vois mieux. Je pensais que tu parlais des zones de rétention
Ah mais ça après je ne dis pas le contraire non plus. Je parlais simplement du côté "dictateur sanguinaire" qui souhaite contrôler le flux d'arrivée sur son territoire. D'toute manière, l'UE, c'est en train de prendre l'eau de toute part, on est plus à ça près Message édité par el_nono_masquay le 09-03-2017 à 15:38:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:37:53 ![]()
|
|
roc0 | Apparemment, attaque à la hache à la gare de Düsseldorf. Plusieurs personnes blessées. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 22:14:39 ![]() ![]() |
morb | ma meuf est bloquée là bas |
morb | 5 blessés, une arrestation et 3 agresseurs en fuites (4 agresseurs selon le Bild) |
hyenal1 | Merci pour le retour. (tout va bien par chez toi ?) --------------- Bah il fera connaissance ! |
carbon based | Des bucherons qui ont perdu l'équilibre. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-03-2017 à 22:50:03 |
MajoriteSilencieuse iel |
Il y a aussi plus d'hommes flics donc pour les fouilles, c'est logique de devoir cibler des mecs. Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-03-2017 à 23:19:09 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 23:39:10 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
morb | Bon, bah ils ont bloqués par ci par là, mais surtout l'accès au quartier marocain en fait |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 02:35:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 02:36:31 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Nous on a les kamikazes et les bagnoles, eux ils ont les haches...y'a un petit air de nos régions ont du talent |
Jahaa_sv |
|
morb | Les articles vont dans le sens de ce que racontait une bonne femme qui a vu la scene. Elle cherchait son chemin et parlait à meuf. Caucasoïde. |
tesser4ct Puissance 4 |
morb | Ça dépend pour qui, sur les zerosocios, j'ai pu lire qu'il était important de voir que c'était le fait d'un migrant islamiste. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
roc0 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Bitman STAY APART | l'important reste la présence ou non de la barbe en poils pubiens |
|
roc0 | En fait, il est Kosovar :
lol
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:25:41 ![]() ils étaient pas 5 ? |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jamere |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |