Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4191  4192  4193  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48735629
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-02-2017 à 12:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureusement que les USA sont là pour nous donner régulièrement de bonnes nouvelles... :o  

Citation :

Terrorisme : le «cheikh aveugle» Abdel-Rahman est mort en prison aux Etats-Unis

L'islamiste égyptien Omar Abdel-Rahman est décédé à l'âge de 78 ans dans une prison des Etats-Unis. Il avait été condamné en 1995 à la prison à vie pour des complots visant à attaquer des cibles à New York, notamment le World  Trade Center.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 691869.php

une petite mousse [:microminus:3]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 12:52:51  profilanswer

n°48737700
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-02-2017 à 17:09:26  profilanswer

Trompe qui invente un attentat. [:rofl]

n°48737834
Space
Posté le 19-02-2017 à 17:26:13  profilanswer

certes mais les attentats qu'il a cité pour la Fronce semblent avoir (malheureusement) existés [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48737837
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 17:26:27  answer

En avance de quelques mois, rien de plus  [:donaldforpresident:3]  
Et comme ça, ll dira haut et fort, je vous l'avais dit  [:presidentdonald:2]

n°48737861
Space
Posté le 19-02-2017 à 17:28:50  profilanswer

puis bon il y a tellement d'attentat en Europe , alors un de plus ou un de moins  [:grastriple:4]

---------------
n°48737897
carbon bas​ed
Posté le 19-02-2017 à 17:32:17  profilanswer

[:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah] Trump [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  en avance sur son temps.  [:cheroke:2]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48738442
carbon bas​ed
Posté le 19-02-2017 à 18:36:58  profilanswer

Il faudrait créer un topic copicat crime terorist muslim (mais pas teroriste attention  [:_pluto_] juste desequilibre ), ça arrive quand même fréquemment ces derniers temps ce genre de faits.  

Montauban je veux bien que ce soit un fou, mais écarter la piste terroriste aussi vite c'est prendre les gens pour des cons. :jap:  

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48738478
Bitman
STAY APART
Posté le 19-02-2017 à 18:39:56  profilanswer

Space a écrit :

puis bon il y a tellement d'attentat en Europe , alors un de plus ou un de moins  [:grastriple:4]

il va falloir vous y habituer messieurs !  [:gouge away:3]

n°48738833
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 19:12:30  answer

Space a écrit :

Tfacon je sais même pas placer la Suède ou l'Allemagne sur une carte du monde  [:donaldforpresident:3]  
Pourtant c'est petit comme pays l'Europe  [:jtomarrons:2]

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 19:13:04
n°48742195
rdu
Posté le 20-02-2017 à 00:15:10  profilanswer

carbon based a écrit :

Il faudrait créer un topic copicat crime terorist muslim (mais pas teroriste attention  [:_pluto_] juste desequilibre ), ça arrive quand même fréquemment ces derniers temps ce genre de faits.

Montauban je veux bien que ce soit un fou, mais écarter la piste terroriste aussi vite c'est prendre les gens pour des cons. :jap:

Ça semble un cas intéressant "il aurait crié Allah Akbar" et possède un lourd passé psy. Je ne doute pas une minute que l'EI (ou autre) puisse recruter des déséquilibrés via internet. Si ça c'est passé comme ça, c'est effectivement un attentat terroriste, mais l'auteur de l'agression a peut-être autant de responsabilité que son couteau. C'est une sorte de drone et le responsable, c'est l'EI (ou autre) et sa propagande.

Message édité par rdu le 20-02-2017 à 00:16:55
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 00:15:10  profilanswer

n°48753060
gebreugg
Posté le 21-02-2017 à 00:14:16  profilanswer

Petit "Oups" aux USA :

Report: Group bypasses unmanned TSA security gate at airport; presumed aboard flights

11 gus qui contournent la sécurité de l'aéroport John F. Kennedy,  3 qui font sonner les détecteurs de métaux mais ne sont pas inquiétés et tout ce beau monde est monté en avion tranquille.

TSA, la meilleure agence jamais :o.

Message édité par gebreugg le 21-02-2017 à 00:16:59
n°48753291
rdu
Posté le 21-02-2017 à 01:55:43  profilanswer

J'ai commencé le bouquin du frère de Merah. C'est passionnant et déprimant à la foi.
C'est absolument incroyable comme la police a foiré en n'arrêtant pas le père qui a été dénoncé à plusieurs reprises par ses 2 fils.

n°48753313
Space
Posté le 21-02-2017 à 02:14:22  profilanswer

rdu a écrit :

J'ai commencé le bouquin du frère de Merah. C'est passionnant et déprimant à la foi.
C'est absolument incroyable comme la police a foiré en n'arrêtant pas le père qui a été dénoncé à plusieurs reprises par ses 2 fils.

en gros , tout ce qui est arrivé est à cause de la police [:mr white]  

---------------
n°48753332
rdu
Posté le 21-02-2017 à 02:30:07  profilanswer

Space a écrit :

en gros , tout ce qui est arrivé est à cause de la police [:mr white]

Beau troll. Relis. J'en suis au début.
Edit, ça se lit vite: j'ai abordé le dur. La prison (contacts avec les salafistes) et de la filière de l'Artigat (Corel) ont joué un rôle central, mais le milieu familial pourri a bien préparé le terrain. C'est miraculeux qu'un des frères (co-auteur du bouquin) et une soeur n'aient pas sombré. Par contre son fils a failli se faire embrigader, il a eu super chaud. J'espère que le reste de cette famille et leurs connaissances sont marquées à la culotte. Ils ont l'air super dangereux.
C'est à lire, vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par rdu le 21-02-2017 à 02:41:25
n°48753369
Space
Posté le 21-02-2017 à 03:01:14  profilanswer

Franchement OSEF du torchon du frère Mérah , tu veux pas aussi qu'on lise le torchon de Farid Benyettou comme tu y es [:bighead:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 21-02-2017 à 03:35:59

---------------
n°48753400
rdu
Posté le 21-02-2017 à 03:41:40  profilanswer

Space a écrit :

Franchement OSEF du torchon du frère Mérah , tu veux pas aussi qu'on lise le torchon de Farid Benyettou comme tu y es [:bighead:1]

Sûr, l'ignorance c'est tellement mieux. Et moins fatiguant...  

n°48753575
djobidjoba
Posté le 21-02-2017 à 07:38:29  profilanswer

rdu a écrit :

Edit, ça se lit vite: j'ai abordé le dur. La prison (contacts avec les salafistes) et de la filière de l'Artigat (Corel) ont joué un rôle central, mais le milieu familial pourri a bien préparé le terrain. C'est miraculeux qu'un des frères (co-auteur du bouquin) et une soeur n'aient pas sombré. Par contre son fils a failli se faire embrigader, il a eu super chaud. J'espère que le reste de cette famille et leurs connaissances sont marquées à la culotte. Ils ont l'air super dangereux.
C'est à lire, vraiment.

je sais pas si il y en a plusieurs mais la sœur elle est quand même en mode sac poubelle sur la tête et félicitait son frèro le lendemain de sa mort...
la mère qui garde la double page paris match du fiston étalé en bas de l'immeuble aussi c'est sympa...
qui a besoin d'un nième bouquin "j'y étais moi !" pour comprendre à quoi mène le bourrage de crâne islamique d'esprits faibles antisémites.
il devrait changer de pays et de nom, refaire sa vie et se faire oublier plutôt.

n°48753611
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2017 à 07:54:00  profilanswer

rdu a écrit :

Ce qui est déprimant c'est que cette pourriture fait un livre et va indirectement gagner du fric sur le dos des victimes alors que c'est son sang qui a tué. Je souhaiterai me tromper et que tout les droits d'auteur soient reversés aux victimes mais il me semble que j'ai rien vu de tel.....  Donc une bonne pourriture pour moi.

---------------
RIP  YOKO        
n°48753688
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 21-02-2017 à 08:16:56  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Trompe qui invente un attentat. [:rofl]

Source ??

Citation :

« Regardez ce qu’il s’est passé la nuit dernière en Suède.  En Suède, vous croiriez ça ?  En Suède.  Ils les ont accueillis en grand nombre.  Ils ont des problèmes qu’ils n’auraient jamais cru possible. »

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48753721
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-02-2017 à 08:23:04  profilanswer

rdu a écrit :

C'est à lire, vraiment.

le parcours du frère est bien la preuve de l'importance du libre arbitre dans les différentes trajectoires de vie
ça relativise aussi toutes les circonstances atténuantes qu'on peut vouloir trouver à tous ces terroristes (blabla la famille, blabla le milieu social, blabla la société raciste)

---------------
blacklist
n°48753780
rdu
Posté le 21-02-2017 à 08:37:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ce qui est déprimant c'est que cette pourriture fait un livre et va indirectement gagner du fric sur le dos des victimes alors que c'est son sang qui a tué. Je souhaiterai me tromper et que tout les droits d'auteur soient reversés aux victimes mais il me semble que j'ai rien vu de tel.....  Donc une bonne pourriture pour moi.

La culpabilité via le sang, beau concept! :o  
S'il touche des droits d'auteur, c'est peut-être ça qui lui permet de marcher à travers la France pour dénoncer le salafisme. Et c'est bien. Et au moins aussi utile, vu que ça peut contribuer à d'éviter d'autres drames.

n°48753793
rdu
Posté le 21-02-2017 à 08:40:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le parcours du frère est bien la preuve de l'importance du libre arbitre dans les différentes trajectoires de vie
ça relativise aussi toutes les circonstances atténuantes qu'on peut vouloir trouver à tous ces terroristes (blabla la famille, blabla le milieu social, blabla la société raciste)

Oui et non, il a l'air d'avoir très apprécié son passage à la maternelle et au primaire. Le bon traitement qu'il y a reçu est pour beaucoup dans sa capacité à critiquer sa famille (où il se faisait démolir) je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par rdu le 21-02-2017 à 08:59:46
n°48753824
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2017 à 08:46:42  profilanswer

rdu a écrit :

S'il touche des droits d'auteur, c'est peut-être ça qui lui permet de marcher à travers la France pour dénoncer le salafisme. Et c'est bien. Et au moins aussi utile, vu que ça peut contribuer à d'éviter d'autres drames.

Comme c'est beau la naïveté........

Fais lui un chèque tant que tu y es.

---------------
RIP  YOKO        
n°48753839
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-02-2017 à 08:49:21  profilanswer

rdu a écrit :

On choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille... c'est celui qui s'était disputé avec et qui pouvait plus les voir ?

n°48753861
rdu
Posté le 21-02-2017 à 08:52:29  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille... c'est celui qui s'était disputé avec et qui pouvait plus les voir ?

Oui. Et qui avait dénoncé son père qui trafiquait de la dope.

n°48753888
rdu
Posté le 21-02-2017 à 08:56:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Comme c'est beau la naïveté........  

Fais lui un chèque tant que tu y es.

C'est toujours mieux que ce que tu proposes. Le frapper d'ostracisme, et le persécuter parce qu'il est né dans une famille de dingues, ça apporte quoi
(à part ta petite satisfaction personnelle) ?

n°48753991
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-02-2017 à 09:10:04  profilanswer

rdu a écrit :

Oui. Et qui avait dénoncé son père qui trafiquait de la dope.

Un individu bien peu recommandable donc, renier sa famille + délation il aurait bien mangé en 40  [:boulox]

n°48754025
djobidjoba
Posté le 21-02-2017 à 09:14:21  profilanswer

rdu a écrit :

C'est toujours mieux que ce que tu proposes. Le frapper d'ostracisme, et le persécuter parce qu'il est né dans une famille de dingues, ça apporte quoi

le persecuter.... je trouve ca aussi grotesque de se faire du fric parcequ'il est le frere de merha et c'est sans parler de l’indifférence vis a vis des victimes.  
Ces pourritures sont vraiment prêt a tout

n°48754052
djobidjoba
Posté le 21-02-2017 à 09:16:35  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Un individu bien peu recommandable donc, renier sa famille + délation il aurait bien mangé en 40  [:boulox]

bientôt on offrira un exemplaire de son combat a tous jeunes marries  :o

n°48754055
naldo
Posté le 21-02-2017 à 09:16:48  profilanswer

Intéressant le livre du frère, je vais le trouver aussi pour le lire.

Message édité par naldo le 21-02-2017 à 09:18:00
n°48754097
macgawel
Posté le 21-02-2017 à 09:22:07  profilanswer

rdu a écrit :

Expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser  [:gouge away:3]

n°48754121
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2017 à 09:24:06  profilanswer

rdu a écrit :

Arrêtes de suite ton troll stp  et déforme en rien mes propos !  

je trouve qu'il ne faut pas avoir de race pour se faire du fric sur le dos des victimes de son frère ! c'est tout ! et si tu penses le contraire et que son but premier n'est pas de se faire du fric tu es au mieux un beau naïf.

---------------
RIP  YOKO        
n°48754181
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-02-2017 à 09:30:30  profilanswer

rdu a écrit :

Oui et non, il a l'air d'avoir très apprécié son passage à la maternelle et au primaire. Le bon traitement qu'il y a reçu est pour beaucoup dans sa capacité à critiquer sa famille (où il se faisait démolir) je pense.

ok

---------------
blacklist
n°48754339
rdu
Posté le 21-02-2017 à 09:46:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

Arrêtes de suite ton troll stp  et déforme en rien mes propos !  

C'est pas moi le traite de pourriture. L'insulte est une persécution.

M_D_C a écrit :

je trouve qu'il ne faut pas avoir de race pour se faire du fric sur le dos des victimes de son frère ! c'est tout ! et si tu penses le contraire et que son but premier n'est pas de se faire du fric tu es au mieux un beau naïf.

Et tu veut pas reconnaître qu'il peut contribuer à avertir la société française de la réalité de la menace salafiste.
Il s'est disputé à ce sujet avec sa famille bien AVANT les attentats. Son propre frère Kader a essayé de le tuer en le poignardant.  
Ses actes parlent pour lui. Vu le temps qu'il passe à faire passer sa parole, je ne serais pas surpris d'apprendre que son bénéfice net soit 0.  
Son témoignage a plus de force que tous les discours distillés dans les centres de déradicalisation (qui sont vides et coûtent bien cher).

n°48754463
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2017 à 09:56:34  profilanswer

rdu a écrit :

C'est pas moi le traite de pourriture. L'insulte est une persécution.

[:delarue4]   ok ...

rdu a écrit :

Et tu veut pas reconnaître qu'il peut contribuer à avertir la société française de la réalité de la menace salafiste.
Il s'est disputé à ce sujet avec sa famille bien AVANT les attentats. Son propre frère Kader a essayé de le tuer en le poignardant.  
Ses actes parlent pour lui. Vu le temps qu'il passe à faire passer sa parole, je ne serais pas surpris d'apprendre que son bénéfice net soit 0.  
Son témoignage a plus de force que tous les discours distillés dans les centres de déradicalisation (qui sont vides et coûtent bien cher).

et tu ne veux pas reconnaître qu'il peut contribuer à avertir la société française de la réalité de la menace salafiste sans se faire du fric sur le dos des victimes   [:m_d_c]

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 21-02-2017 à 09:57:16

---------------
RIP  YOKO        
n°48754607
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 10:07:03  answer

M_D_C a écrit :

et tu ne veux pas reconnaître qu'il peut contribuer à avertir la société française de la réalité de la menace salafiste sans se faire du fric sur le dos des victimes   [:m_d_c]

dans ce cas là, c'est la même chose pour tous ceux qui font des livres sur le terrorisme  [:yiipaa:4]

n°48754991
macgawel
Posté le 21-02-2017 à 10:30:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est un peu la différence entre la psycho et la socio :
Individuellement, chacun a son libre arbitre. Mais collectivement, les "blabla" expliquent les choses.

Si on prend l’expérience de Milgram (par exemple) :
Bien sûr, moi je ne le ferais pas, et on pourrait penser que les gens qui vont au bout sont responsables de leurs actes toussa. Mais d'un point de vue global, 2/3 des sujets obéissent jusqu'au bout.  
Après, on peut étudier les raisons qui font que Roger appuie sur le bouton et pas Marcelle, ou que Mohamed Merah plutôt que Abdelghani. Mais il faut aussi reconnaître qu'il y a des déterminants sociaux qui expliquent les choses dans leur ensemble...

n°48755013
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-02-2017 à 10:31:41  profilanswer

Mais pour eux, c'est pas "leur sang qui a tué".
Donc ils ont le droit.  [:dworkin:1]  

On pourrait élargir la notion à tous les maghrébins tant qu'on y est. Honteux de faire des livres sur le terrorisme alors que c'est leur race qui a tué. [:khakha_orbital:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48755045
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 10:34:01  answer

et à toute l'humanité vu que les races (et les sexes) sont une construction sociale [:shadow aok:2]

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 10:34:08
n°48755053
macgawel
Posté le 21-02-2017 à 10:34:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

Clair qu'il vaut mieux en faire un faignant d'assisté au RSA  :D  
Sinon, on parle de Mohammed Sifaoui (le co-auteur) ou de Calmann-Lévy (l'éditeur) ?

De un, il fait plutôt du fric sur le dos de son frère . Et surtout, je ne vois pas en quoi un travail, quel qu'il soit, ne mériterait pas de salaire.

n°48755658
Space
Posté le 21-02-2017 à 11:16:48  profilanswer

rdu a écrit :

Franchement pour la seconde fois OSEF , les écrits du frère Merah édulcorés par un abruti de journaliste/écrivain en recherche de sensationnelle (comme dans l'affaire Mouzin [:toto le hros] ) , on s'en tape :o  
Dans le cas présent c'est plus de la naïveté , pas de l'ignorance :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4191  4192  4193  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)