| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 691869.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 12:52:51 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Space Profil: Maux des rateurs | certes mais les attentats qu'il a cité pour la Fronce semblent avoir (malheureusement) existés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 17:26:27 ![]() En avance de quelques mois, rien de plus |
Space Profil: Maux des rateurs | puis bon il y a tellement d'attentat en Europe , alors un de plus ou un de moins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
carbon based | --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 19:12:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 19:13:04 |
rdu |
Ça semble un cas intéressant "il aurait crié Allah Akbar" et possède un lourd passé psy. Je ne doute pas une minute que l'EI (ou autre) puisse recruter des déséquilibrés via internet. Si ça c'est passé comme ça, c'est effectivement un attentat terroriste, mais l'auteur de l'agression a peut-être autant de responsabilité que son couteau. C'est une sorte de drone et le responsable, c'est l'EI (ou autre) et sa propagande. Message édité par rdu le 20-02-2017 à 00:16:55 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 00:15:10 ![]() ![]() |
gebreugg | Petit "Oups" aux USA : Report: Group bypasses unmanned TSA security gate at airport; presumed aboard flights 11 gus qui contournent la sécurité de l'aéroport John F. Kennedy, 3 qui font sonner les détecteurs de métaux mais ne sont pas inquiétés et tout ce beau monde est monté en avion tranquille. TSA, la meilleure agence jamais Message édité par gebreugg le 21-02-2017 à 00:16:59 |
Space Profil: Maux des rateurs |
en gros , tout ce qui est arrivé est à cause de la police --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rdu |
Message cité 2 fois Message édité par rdu le 21-02-2017 à 02:41:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | Franchement OSEF du torchon du frère Mérah , tu veux pas aussi qu'on lise le torchon de Farid Benyettou comme tu y es Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-02-2017 à 03:35:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rdu |
|
djobidjoba |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rdu |
|
rdu |
Message cité 1 fois Message édité par rdu le 21-02-2017 à 08:59:46 |
Fais lui un chèque tant que tu y es. --------------- RIP YOKO |
MajoriteSilencieuse iel |
|
rdu |
|
rdu |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
djobidjoba |
|
djobidjoba |
|
naldo | Intéressant le livre du frère, je vais le trouver aussi pour le lire. Message édité par naldo le 21-02-2017 à 09:18:00 |
macgawel |
Expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser |
--------------- RIP YOKO |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rdu |
|
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 21-02-2017 à 09:57:16 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 10:07:03 ![]()
|
macgawel |
C'est un peu la différence entre la psycho et la socio :
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 10:34:01 ![]() et à toute l'humanité vu que les races (et les sexes) sont une construction sociale Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 10:34:08 |
macgawel |
Clair qu'il vaut mieux en faire un faignant d'assisté au RSA |
Space Profil: Maux des rateurs |
Franchement pour la seconde fois OSEF , les écrits du frère Merah édulcorés par un abruti de journaliste/écrivain en recherche de sensationnelle (comme dans l'affaire Mouzin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |