Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48249910
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 18:14:06  answer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Est ce qu'il y en a qui ont regardé mardi soir sur Fr2 soir le documentaire sur les musulmans de banlieue ?

C'est assez hallucinant le niveau de connerie qu'ils peuvent atteindre... Comment en est-on arrivé là ?

Encore hier, dans une école primaire pas loin de chez moi, des enfants ont pris la parole en contredisant l'institutrice sur l’existence des dinosaures. De leurs paroles : "l'imam a dit que les dinosaures n'ont jamais existé et qu'ils sont une invention des maitresses. Il faut faire attention à ce qu'elles racontent, elles sont dangereuses". INCROYABLE...

L'autre jour, des mères d'élèves ont dit que les enfants ne devaient pas jouer à chat parce que c'est un jeu sexuel car c'est mixte et les enfants ont un contact physique entre eux...

Et je ne parle même pas de la mère qui se marre quand l'institutrice lui dit que son fils a insulté une autre élève de "sale chrétienne qui pue"...

MAIS QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE DANS NOTRE PAYS ?!

t'as le lien du doc plz ?

edit : je crois que j'ai trouvé http://pluzz.francetv.fr/videos/in [...] 85715.html

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 18:15:02
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 18:14:06  profilanswer

n°48250096
vautrin
I can help
Posté le 06-01-2017 à 18:29:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

Enfin c'est un peu compliqué, j'avoue que je vois pas bien comment on peut s'en sortir là

Par la conversion peut être.

n°48250104
unknown_pe​rson
Posté le 06-01-2017 à 18:30:38  profilanswer

Ben je suis pas sure que ça ait été compris comme ça :D  
En tout cas, je pense qu'il y a beaucoup de gens (musulmans et non musulmans hein) qui trouveraient ça mal de demander aux gens d'embrasser la culture française. Ils considèrent toutes les cultures pareilles, que toutes les cultures peuvent vivre ensemble sans soucis, et qu'il faut accepter les gens quelque soit leur culture. Tout comme demander de ne pas porter le voila à l'école, y'a beaucoup de gens qui trouvent ça injuste. Quelqu'un qui dirait que ça l'embête qu'il y ai de plus en plus de femmes voilées (enfin je parle du foulard là, pas de grand chose quoi :o ), y'a des gens qui trouveraient ça raciste (sous entendu, on veut dire aux gens comment ils doivent s'habiller, c'est pas bien, en plus ça veut dire qu'il ne veut pas voir de musulmans, il doit pas aimer ça).  
Je pense qu'il y a beaucoup de gens pour qui la diversité est une plus-value, et qui trouvent ça complètement normal que les gens n'adoptent pas de coutumes ou de mode de vie à la française, et gardent celles de leur origine. Et que pour eux, le "venez comme vous êtes", c'est pas juste une formule de politesse, c'est ce qu'il faut faire.

n°48250127
garath_
Posté le 06-01-2017 à 18:32:49  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben je suis pas sure que ça ait été compris comme ça :D
En tout cas, je pense qu'il y a beaucoup de gens (musulmans et non musulmans hein) qui trouveraient ça mal de demander aux gens d'embrasser la culture française. Ils considèrent toutes les cultures pareilles, que toutes les cultures peuvent vivre ensemble sans soucis, et qu'il faut accepter les gens quelque soit leur culture. Tout comme demander de ne pas porter le voila à l'école, y'a beaucoup de gens qui trouvent ça injuste. Quelqu'un qui dirait que ça l'embête qu'il y ai de plus en plus de femmes voilées (enfin je parle du foulard là, pas de grand chose quoi :o ), y'a des gens qui trouveraient ça raciste (sous entendu, on veut dire aux gens comment ils doivent s'habiller, c'est pas bien, en plus ça veut dire qu'il ne veut pas voir de musulmans, il doit pas aimer ça).
Je pense qu'il y a beaucoup de gens pour qui la diversité est une plus-value, et qui trouvent ça complètement normal que les gens n'adoptent pas de coutumes ou de mode de vie à la française, et gardent celles de leur origine. Et que pour eux, le "venez comme vous êtes", c'est pas juste une formule de politesse, c'est ce qu'il faut faire.

Intégration à l'anglaise...
C'est vrai que c'est un grand succès  [:fredmoul:5]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°48250188
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-01-2017 à 18:38:31  profilanswer

unknown_person a écrit :

En tout cas, je pense qu'il y a beaucoup de gens (musulmans et non musulmans hein) qui trouveraient ça mal de demander aux gens d'embrasser la culture française.

L'éternel débat c'est surtout qu'est ce que la culture française ? Demande à 10 personnes t'auras 10 réponses différentes.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°48250238
unknown_pe​rson
Posté le 06-01-2017 à 18:43:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

L'éternel débat c'est surtout qu'est ce que la culture française ? Demande à 10 personnes t'auras 10 réponses différentes.

Et ça varie au fil du temps. Pourquoi la culture et les valeurs musulmanes ne pourraient pas devenir celles de la France à terme ?
Personnellement, je trouverais ça dommage, je pense qu'il y a vraiment une culture en France, et que même si tout le monde ne répondra pas la même chose, et ne sera pas d'accord avec 100% des points, il y aura des points ou la majorité des gens sont d'accord.

Message édité par unknown_person le 06-01-2017 à 18:45:52
n°48250243
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2017 à 18:43:31  profilanswer

Et le retour du "la culture française n'existe pas".
C'est bizarre, parce que quand je vais en Suisse, en Italie, en Allemagne, en Angleterre, j'arrive bien à sentir qu'on a une culture proche mais différente malgré tout.

Définir la culture d'un pays c'est une tache énorme, surtout pour un pays comme la France dont la culture est plus que millénaire, mais ça veut juste dire que notre culture est complexe et faite de multiples éléments, pas qu'elle n'existe pas.

n°48250289
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2017 à 18:47:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

Est ce qu'il y en a qui ont regardé mardi soir sur Fr2 soir le documentaire sur les musulmans de banlieue ?

C'est assez hallucinant le niveau de connerie qu'ils peuvent atteindre... Comment en est-on arrivé là ?

Encore hier, dans une école primaire pas loin de chez moi, des enfants ont pris la parole en contredisant l'institutrice sur l’existence des dinosaures. De leurs paroles : "l'imam a dit que les dinosaures n'ont jamais existé et qu'ils sont une invention des maitresses. Il faut faire attention à ce qu'elles racontent, elles sont dangereuses". INCROYABLE...

L'autre jour, des mères d'élèves ont dit que les enfants ne devaient pas jouer à chat parce que c'est un jeu sexuel car c'est mixte et les enfants ont un contact physique entre eux...

Et je ne parle même pas de la mère qui se marre quand l'institutrice lui dit que son fils a insulté une autre élève de "sale chrétienne qui pue"...

MAIS QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE DANS NOTRE PAYS ?!

A part leur délire sur les sionistes qui dirigent le monde, je l'ai trouvé plutôt rassurant au contraire d'entendre ces discours de musulmans et finalement d'en arriver encore une fois à la conclusion que le rejet social et culturel est une des clés de ce qu'il se passe dans ces quartiers.

n°48250298
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2017 à 18:47:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est bizarre, parce que quand je vais en Suisse, en Italie, en Allemagne, en Angleterre, j'arrive bien à sentir qu'on a une culture proche mais différente malgré tout.

Définir la culture d'un pays c'est une tache énorme, surtout pour un pays comme la France dont la culture est plus que millénaire, mais ça veut juste dire que notre culture est complexe et faite de multiples éléments, pas qu'elle n'existe pas.

La choucroute, ce plat breton [:depardieu:3]
Le ch'timi, ce patois provençal [:depardieu:3]

n°48250305
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2017 à 18:48:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Chapeau, tu arrives à nous faire un bel homme de paille puis dans la foulée de le mettre en morceaux. :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 18:48:17  profilanswer

n°48250342
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 18:50:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La choucroute, ce plat breton [:depardieu:3]
Le ch'timi, ce patois provençal [:depardieu:3]

On n'a pas dit que la France n'avait pas des sous cultures en son sein. Ou que la culture FR rendait impossible la co existence avec d'autres cultures. Essaies encore.

n°48250369
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-01-2017 à 18:53:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Chapeau, tu arrives à nous faire un bel homme de paille puis dans la foulée de le mettre en morceaux. :D

C'est exactement ça :D

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°48250390
gouleyance
sait compliquer
Posté le 06-01-2017 à 18:55:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui une culture, un mode de vie majoritairement apprivoisé par les citoyens, des us et coutumes qui forgent notre quotidien et donc? On t'as déjà dérangé dans ta pratique de l'affection que tu portes à ta culture?

Message édité par gouleyance le 06-01-2017 à 18:59:48
n°48250437
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2017 à 18:59:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On n'a pas dit que la France n'avait pas des sous cultures en son sein. Ou que la culture FR rendait impossible la co existence avec d'autres cultures. Essaies encore.

Le problème c'est que votre culture fr, une sorte de bloc de rocher tombé du ciel, n'est qu'un agrégat de bidules piochés partout en France, saupoudrée de trucs venus des pays voisins (et là on peut aller vachement loin géographiquement parlant).

n°48250508
garath_
Posté le 06-01-2017 à 19:06:15  profilanswer

Comme toutes les cultures en fait...
Tu veux prouver quoi ?

---------------
n°48250512
grozibouil​le
Posté le 06-01-2017 à 19:06:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

la pause de midi au boulot qui dure 10 min de plus pour manger la galette des rois, c'est un accommodement religieux ? :??:

La galette (qui est d'ailleurs dégueulasse en collectivité, grasse et avec très peu d'amandes car ça coûte cher) est surtout intéressante pour envoyer la jeune stagiaire en jupe sous la table avt de servir les parts.  [:mzitraya:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48250519
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 19:07:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le problème c'est que votre culture fr, une sorte de bloc de rocher tombé du ciel, n'est qu'un agrégat de bidules piochés partout en France, saupoudrée de trucs venus des pays voisins (et là on peut aller vachement loin géographiquement parlant).

Qu'est ce que t'en sais en fait ?  
mais merci pour ce jugement de valeur inutile dans le débat. Osef en fait.

n°48250544
glod 2
Posté le 06-01-2017 à 19:10:46  profilanswer

garath_ a écrit :

Comme toutes les cultures en fait...
Tu veux prouver quoi ?

Le fond de ce qu'ils n'osent pas dire (tu remarqueras qu'ils postent toujours "contre" un post, jamais pour dire ce qu'ils pensent) c'est que vu que notre culture n'existe pas/est de la merde, la remplacer par une autre est une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 06-01-2017 à 19:11:42
n°48250546
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2017 à 19:11:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Qu'est ce que t'en sais en fait ?  
mais merci pour ce jugement de valeur inutile dans le débat. Osef en fait.

Ben, j'en sais, qu'à partir du moment où l'on considère qu'il faut "embrasser la culture française", c'est que c'est bien sûrement un truc qui serait précis, borné, fini, défini, mais dont bizarrement personne n'est capable de donner une définition claire.

n°48250556
glod 2
Posté le 06-01-2017 à 19:12:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben, j'en sais, qu'à partir du moment où l'on considère qu'il faut "embrasser la culture française", c'est que c'est bien sûrement un truc qui serait précis, borné, fini, défini, mais dont bizarrement personne n'est capable de donner une définition claire.

Citation :

Le mot culture désigne ce qui est différent de la nature, c'est-à-dire ce qui est de l'ordre de l'acquis et non de l'inné.

Message édité par glod 2 le 06-01-2017 à 19:12:46
n°48250566
garath_
Posté le 06-01-2017 à 19:13:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui alors que la culture anglaise ou allemande, voilà des cultures bien définies de bouffeur de saucisses et de buveur de thé, c'est quand même plus facile  [:farpaitement]

---------------
n°48250582
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 19:14:57  profilanswer

C'est quoi l'intégration pour toi Andy ? si c'est pas embrasser la culture d'un pays ?

n°48250590
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2017 à 19:15:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le fond de ce qu'ils n'osent pas dire (tu remarqueras qu'ils postent toujours "contre" un post, jamais pour dire ce qu'ils pensent) c'est que vu que notre culture n'existe pas/est de la merde, la remplacer par une autre est une bonne chose.

Je pense que tu viens de t'auto-tacler et il est donc d'autant plus ridicule que tu ré-embrayes sur le même strawman (tu sais le truc où tu accuses d'autres de dire que la culture fr n'existe pas) avant d'en ajouter un second. :D

n°48250600
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 19:16:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que tu viens de t'auto-tacler et il est donc d'autant plus ridicule que tu ré-embrayes sur le même strawman (tu sais le truc où tu accuses d'autres de dire que la culture fr n'existe pas) avant d'en ajouter un second. :D

Démontres nous en 10 posts séparés qu'il s'est autotaclé stp.

n°48250617
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2017 à 19:18:49  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui alors que la culture anglaise ou allemande, voilà des cultures bien définies de bouffeur de saucisses et de buveur de thé, c'est quand même plus facile  [:farpaitement]

Ben non. Un banquier de Londres ne définira pas de la même façon la culture anglaise qu'un docker du nord-est de l'Angleterre.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 06-01-2017 à 19:19:28
n°48250634
symaski62
Posté le 06-01-2017 à 19:20:33  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  1 minil y a 1 minute
Filière d'Albertville: 6 à 8 ans de prison pour quatre jihadistes

https://t.co/rCSdhMp7TC

:jap:

Message édité par symaski62 le 06-01-2017 à 19:20:47

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°48250648
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 19:21:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben non. Un banquier de Londres ne définira pas de la même façon la culture anglaise qu'un docker du nord-est de l'Angleterre.

Mais le banquier de Londres et le docker du nord est de l'angleterre, auront toujours plus de point commun ensembles que les deux séparément avec un routier roumain, un plombier polonais ou un terroriste tunisien (on est sur le topic).

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 06-01-2017 à 19:21:48
n°48250684
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 19:25:06  answer

fiscalisator a écrit :

Mais le banquier de Londres et le docker du nord est de l'angleterre, auront toujours plus de point commun ensembles que les deux séparément avec un routier roumain, un plombier polonais ou un terroriste tunisien (on est sur le topic).

J'ai plus de points commun avec un mec de Bilbao ou un berlinois qu'un niçois perso. :o

n°48250704
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2017 à 19:27:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas sûr. Le second a peut-être beaucoup plus de points communs avec le prolo polonais ou roumain, ne serait-ce que de par ses aspirations sur le plan social [:hect0r:1]

n°48250722
valentinvt​l
Posté le 06-01-2017 à 19:29:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas sûr. Le second a peut-être beaucoup plus de points communs avec le prolo polonais ou roumain, ne serait-ce que de par ses aspirations sur le plan social [:hect0r:1]

Le prolo polonais a été vacciné de ton mec en image entre 45 et 89, le Roumain aussi d'ailleurs. :D

---------------
Carpe Diem.
n°48250727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 19:29:59  profilanswer

non, parce qu'on parle de culture. La langue, les représentations culturelle, l'imaginaire collectif, etc etc etc

n°48250728
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 19:30:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le prolo polonais a été vacciné de ton mec en image entre 45 et 89, le Roumain aussi d'ailleurs. :D

+1  :lol:

n°48250754
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2017 à 19:33:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

[:dileste4:5]

n°48250838
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2017 à 19:40:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non, parce qu'on parle de culture. La langue, les représentations culturelle, l'imaginaire collectif, etc etc etc

Oui, ben les représentations culturelles, et l'imaginaire collectif, c'est justement ça. Elles varient selon ton niveau de vie et ton expérience. D'où la jonction possible entre celle d'un fonctionnaire de la circulation thaïlandais et d'un prolo canadien. Alors après, tout le jeu pour les natios brésiliens étant d'enrober ça d'un roman national pour leur rappeler, quand même, que le vrai ennemi est le syndicaliste grec. Et celui des gauchistes zimbawéens de détricoter tout ça.

n°48250854
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2017 à 19:42:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, ben les représentations culturelles, et l'imaginaire collectif, c'est justement ça. Elles varient selon ton niveau de vie et ton expérience. D'où la jonction possible entre celle d'un fonctionnaire de la circulation thaïlandais et d'un prolo canadien. Alors après, tout le jeu pour les natios brésiliens étant d'enrober ça d'un roman national pour leur rappeler, quand même, que le vrai ennemi est le syndicaliste grec. Et celui des gauchistes zimbawéens de détricoter tout ça.

N importe quoi...

n°48250877
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 19:44:41  answer

valentinvtl a écrit :

Ce n'est pas Marx qui a envahi leurs pays  :)   Plutôt des gens l'ayant trahi (parce que bon, instaurer une nomenklatura c'est un peu contraire à l'idée marxiste de l'abolition des classes sociales  :D   )

Et il est tout à fait exact que des petits malins opposent les salariés entre eux.

n°48250893
Tammuz
Posté le 06-01-2017 à 19:47:01  profilanswer

Puisqu'il n'existe pas de culture propre à un pays, je ne vois donc pas bien quel problème il y a à demander aux immigrés d'abandonner l’absence de culture de leur pays d’origine pour adopter l'absence de culture française.

[:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48250899
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 19:47:31  answer

grozibouille a écrit :

La galette (qui est d'ailleurs dégueulasse en collectivité, grasse et avec très peu d'amandes car ça coûte cher) est surtout intéressante pour envoyer la jeune stagiaire en jupe sous la table avt de servir les parts.  [:mzitraya:1]

:lol:

n°48250922
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 19:49:56  answer

valentinvtl a écrit :

:lol:

n°48250934
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-01-2017 à 19:51:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Puisqu'il n'existe pas de culture propre à un pays, je ne vois donc pas bien quel problème il y a à demander aux immigrés d'abandonner l’absence de culture de leur pays d’origine pour adopter l'absence de culture française.

Bah non, parce que la culture fr n'existe pas. Duh  [:tagazou:2]

n°48250948
glod 2
Posté le 06-01-2017 à 19:52:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

ha oui mais eux ils ont une culture dans le logiciel ibokauffman. Une culture qui par ailleurs va à l'encontre de tout ce qu'andysimon prétendent défendre, mais ça c'est un détail.

Message édité par glod 2 le 06-01-2017 à 19:52:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)