Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48129040
vono09
Posté le 23-12-2016 à 11:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le prenais assez souvent ce tgv et à chaque fois j'avais un contrôle d'identité perso

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 11:35:16  profilanswer

n°48129041
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 11:35:16  answer

Mais la difference, c'est que l'ideologie salafiste est illegale.
Sauf qu'en se parant du dogme de religion reconnue, ils peuvent propager une ideologie de haine que l'on refuserait immediatement a un parti politique par exemple.

n°48129048
carbon bas​ed
Posté le 23-12-2016 à 11:35:31  profilanswer

C'est faux! voici son parcours.

https://pbs.twimg.com/media/C0Wr2Q5UAAEPmkT.jpg

n°48129049
flemmingit​e
Posté le 23-12-2016 à 11:35:35  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il a pris le tgv paris chambéry, il y a pas des portiques de sécurité pour prendre le TGV normalement maintenant ? Il aurait pas du sonner ?

Seulement Thalys il me semble. Et encore, quand il risque d'y avoir du retard à Gare du Nord, le contrôle est parfois zappé.

n°48129050
prokie
Trump 2028
Posté le 23-12-2016 à 11:35:48  profilanswer

Bien joué les ritals !

Journée de deuil pour nos salafistes quiétistes  [:wark0]  

Champagne à midi pour la peine  [:hansaplast:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°48129051
unknown_pe​rson
Posté le 23-12-2016 à 11:35:52  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il a pris le tgv paris chambéry, il y a pas des portiques de sécurité pour prendre le TGV normalement maintenant ? Il aurait pas du sonner ?

Je prend souvent le TGV à gare de Lyon, et y'a zéro portique. Le seul truc de contrôle avant embarquement qui a été mis en place, c'est le contrôle des billets. Et c'est pas sur tous les trains. Aucune vérification des bagages (même pas le faux coup d'oeil qu'on se tape dans les centres commerciaux :o ).

n°48129056
morb
Posté le 23-12-2016 à 11:36:21  profilanswer

carbon based a écrit :

:D

n°48129058
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 11:36:28  answer

orodreths a écrit :

Donc il allait sûrement à une adresse precise.

Félicitations à mes carabiniers szur qui remontent le niveau de la police européenne  [:la chancla:4]  

Exact. Et en voyant les policiers il a dû paniquer. y a plus qu'à remonter la filière.

n°48129063
Rasthor
Posté le 23-12-2016 à 11:36:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que tant qu'on aura pas un attentat avec X centaines de victimes, ça continuera... On refuse de comprendre qu'on est en guerre avec des gens qui veulent notre mort, et que lorsqu'on est en guerre, il faut utiliser les moyens propres à la guerre pour les combattre et non les moyens standards de la justice civile.
Durant WW2, les japonais aux USA ont été massivement arrêtés et placés dans des camps en attendant que la guerre se termine. On ne peut pas laisser des salafistes qui prêchent la destruction de l'occident en liberté. A la limite, on leur laisse le choix de rester indéfiniment en prison chez nous ou de partir dans un pays "charia compliant", mais on ne les laisse pas OKLM chez nous comme cela sous prétexte qu'ils n'ont encore tué personne.
Et qu'on arrête la comédie autour du quiétisme...  Les gens qui pensent que notre vie ne vaut pas plus que celle d'un babouin (notez d'ailleurs que je pense que les singes ont autant le droit de vivre que nous), on ne les laisse pas OKLM vivre chez nous normalement au non de je ne sais quelle tolérance.
Ce qui est triste, c'est qu'on ne bouge pas et qu'en attendant, la haine monte de partout et que lorsqu'on voudra agir, il sera trop tard.
La meilleure manière de protéger nos compatriotes musulmans, c'est de séparer le bon grain de l'ivraie le plus vite possible. Malheureusement, ni nos dirigeants bisounours, ni les musulmans ne s'en rendent compte.

Tu parles de ces dirigeants ?

http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/07/hollande-arabie-saoudite.png

http://extremecentre.org/wp-content/uploads/2012/03/george-bush-roi-abdallah-1-Arabie.jpg

http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/09/SS-1-1728x800_c.jpg

n°48129078
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 11:38:05  answer

orodreths a écrit :

Mais en faites le mec pensait sûrement mourir en martyr et quand il a dû sortir du camion il a dû voir aucun policiers et donc se barrer dans le plus grand des calme [:la chancla:2]

L'Allemagne c'est plus ce que c'était.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 11:38:05  profilanswer

n°48129083
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 11:38:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Peine de mort ? Bof.

Mais longue condamnation, voir prison a vie, oui.

Je ne comprend pas qu'on soit au courant de ce qui lui arrive. Ce sont les services secrets qui devraient dealer ce genre de cas. On devrait l'enlever, l'emmener sur un territoire extra-européen, lui faire cracher tout ce qu'il sait et suivant l'utilité de ce qu'il dit, le remettre ou non dans le circuit "civile" si on pense qu'il y a une chance pour qu'il se déradicalise un jour, ou l'éliminer si on pense le contraire. Tout cela bien sûr OKLM sans qu'on en sache rien pour que nos chouettes et autres hiboux en Europe ne se mettent pas à crier et que tout le monde ait bonne conscience.
C'est cela la guerre. Ou alors qu'on arrête de dire qu'on est en guerre, comme notre gros Hollande national.

n°48129092
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 11:38:55  profilanswer

carbon based a écrit :

[:yems93]

n°48129096
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-12-2016 à 11:39:14  profilanswer

Bon au moins on évite le portique qui sert à rien, par contre quid du contrôle d'identité. Est-il passé à travers comme abdeslam ?

n°48129108
Damze
Posté le 23-12-2016 à 11:40:00  profilanswer

En passant, les italiens ont de belles armes :o
Les fusils Beretta de l'armée régulière sont superbes  [:tyberzann]

Message édité par Damze le 23-12-2016 à 11:40:11
n°48129111
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-12-2016 à 11:40:05  profilanswer

Je ne comprend pas qu'on soit au courant de ce qui lui arrive. Ce sont les services secrets qui devraient dealer ce genre de cas. On devrait l'enlever, l'emmener sur un territoire extra-européen, lui faire cracher tout ce qu'il sait et suivant l'utilité de ce qu'il dit, le remettre ou non dans le circuit "civile" si on pense qu'il y a une chance pour qu'il se déradicalise un jour, ou l'éliminer si on pense le contraire. Tout cela bien sûr OKLM sans qu'on en sache rien pour que nos chouettes et autres hiboux en Europe ne se mettent pas à crier et que tout le monde ait bonne conscience.
C'est cela la guerre. Ou alors qu'on arrête de dire qu'on est en guerre, comme notre gros Hollande national.

bah je pense que c'est ce qu'il se passe dans certains cas, mais que c'est pas possible pour la DGSI de faire paraître sur le site de l'APEC "recrute 300 tueurs à gages, déplacements fréquents, bilingue souhaité" :o

n°48129131
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-12-2016 à 11:42:00  profilanswer

Au lieu de faire Paris-Milan, il aurait du faire Paris-Marseille.
Là bas il s'achète une paire de lunettes de soleil, une casquette et un maillot de l'OM.
Il aurait pu y rester incognito pendant des mois avant qu'on s'en rende compte, à jouer aux boules et à siroter tranquille des cocktails aux terrasses des cafés du vieux port.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 23-12-2016 à 11:43:24
n°48129148
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 11:43:31  answer

alien64 a écrit :

Au lieu de faire Paris-Milan, il aurait du faire Paris-Marseille.
Là bas il s'achète une paire de lunettes de soleil, une casquette et un maillot de l'OM.
Il aurait pu y rester incognito pendant des mois avant qu'on s'en rende compte, à siroter tranquille des cocktails aux terrasses des cafés du vieux port.

ou à sevran :o

n°48129154
morb
Posté le 23-12-2016 à 11:44:11  profilanswer

M'sieur Le Pen, bonjour [:ignition]

n°48129157
Damze
Posté le 23-12-2016 à 11:44:22  profilanswer

Extraction en terre-adélie.
Balancer par avion avec un parachute, 2 boites de petit pois, un briquet, et une volvic.
On lui laisse sa chance  [:guillaume truand:3]

Message édité par Damze le 23-12-2016 à 11:44:48
n°48129159
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 11:44:26  answer

Ben c'est pas les services secrets qui l'ont chope.
Ce sont des flics italiens qui ont vu un type avec une gueule d'arabe de nuit trainer pres de la gare de Milan et ont voulu le controler :o

En gros, tu nous parles de James Bond et en fait c'est Cruchot qui a mene l'intervention parce que Bond etait en PLS.

n°48129172
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 11:45:23  profilanswer

Le problème, c'est qu'on a renoncé à ce genre de méthode quand la Russie, les USA, la Chine etc... continuent...

Moi je me contente de réagir à la mort du terroriste aujourd'hui. Certains trouvent que c'est une bonne nouvelle... Pas moi. Pour moi la bonne nouvelle, c'est :

- Il disparaît de la circulation.
- deux semaines plus tard, son corps est mystérieusement retrouvé dans je ne sais quel pays d'Afrique qui a des liens privilégiés avec la France et/ou l'Allemagne.

Avoir un score de 1 VS 12 morts, ça ne me fait pas plaisir.

n°48129187
fugacef
Posté le 23-12-2016 à 11:46:22  profilanswer

Après recherche, le mec est arrivé à Turin à 20h18, pour arriver à Milan Centrale vers minuit/1h. Il y a max 2h de train entre Turin et Milan, donc il est resté un peu à Turin dis donc.... :o

n°48129188
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-12-2016 à 11:46:23  profilanswer

morb a écrit :

Les Carabiniers ? je les ai jamais vu en ville :??:

My bad c'est la police, du coup ils vont toucher les 100k€ les deux policiers italiens ?  :o

n°48129197
kappa
No pasaran
Posté le 23-12-2016 à 11:47:24  profilanswer

Non, il parle en amont.
Quand on savait qu'il avait des intentions terro

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°48129199
hyenal1
Posté le 23-12-2016 à 11:47:26  profilanswer

Pour ceux qui pensent qu'on aurait du le capturer plutôt que le tuer, je rappelle que ce sont des gens qui pratiquent l'attentat suicide, donc ils ne se rendent pas, ils préfèreront essayer jusqu'au bout de faire un max de dégâts quitte à y laisser des plumes.

n°48129207
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 11:47:59  profilanswer

Le problème, c'est qu'on a renoncé à ce genre de méthode quand la Russie, les USA, la Chine etc... continuent...

Moi je me contente de réagir à la mort du terroriste aujourd'hui. Certains trouvent que c'est une bonne nouvelle... Pas moi. Pour moi la bonne nouvelle, c'est :

- Il disparaît de la circulation.
- deux semaines plus tard, son corps est mystérieusement retrouvé dans je ne sais quel pays d'Afrique qui a des liens privilégiés avec la France et/ou l'Allemagne.

Avoir un score de 1 VS 12 morts, ça ne me fait pas plaisir.

Alors que nous on est ravis effectivement  [:roxelay]

n°48129225
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-12-2016 à 11:49:02  profilanswer

[:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail]

Message édité par weeWEEx le 23-12-2016 à 11:51:31

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48129227
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 11:49:10  answer

kappa a écrit :

Non, il parle en amont.

Ben la c'est quand meme complique d'enlever le type, le torturer, etc... alors qu'il n'a encore rien fait.
Meme pour moi, cela me parait un chouia dans la derive :D

n°48129244
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 11:50:08  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pour ceux qui pensent qu'on aurait du le capturer plutôt que le tuer, je rappelle que ce sont des gens qui pratiquent l'attentat suicide, donc ils ne se rendent pas, ils préfèreront essayer jusqu'au bout de faire un max de dégâts quitte à y laisser des plumes.

Ben oui, c'est toute la difficulté, et c'est bien pour cela qu'ils ont bien plus de valeur en vie que mort (à condition bien sûr qu'on s'en occupe sur une territoire extra-européen et secrètement.)

Il est clair, que le mettre dans le système judiciaire traditionnel avec avocat etc... n'aurait strictement aucun intérêt. Si c'est comme cela, il vaut mieux le tuer directement.

n°48129255
silkr
Posté le 23-12-2016 à 11:50:54  profilanswer

t'inquiete quand les lois auront changé à cause de la demande du peuple avec tjs plus encore plus tjs plus de securité, et que le FN sera au pouvoir, cela ne sera pas diriger contres les terroristes, mais contre ceux qui sont contre le FN.

n°48129263
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 11:51:20  profilanswer

Et s'en débarasser  [:hishonss:4]  

La Chine et la Russie le font voyons, pourquoi pas nous  [:le_chien:2]

n°48129278
hyenal1
Posté le 23-12-2016 à 11:52:09  profilanswer

Ou à la limite il faudrait les neutraliser à la fléchette sédative, comme ça ils peuvent pas se faire sauter mais ils sont toujours vivant  :D  
Après pour la suite je te laisse la responsabilité de dire ce qu'il faut en faire  :whistle:

n°48129282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 11:52:32  profilanswer

kappa a écrit :

Non, il parle en amont.

On ne peut pas torturer des gens seulement "susceptibles" de passer à l'action, mais il est évident qu'il aurait du être extradé de force en Tunisie avec ou sans accord des autorités tunisiennes.

n°48129283
silkr
Posté le 23-12-2016 à 11:52:35  profilanswer

Ben oui, c'est toute la difficulté, et c'est bien pour cela qu'ils ont bien plus de valeur en vie que mort (à condition bien sûr qu'on s'en occupe sur une territoire extra-européen et secrètement.)

Il est clair, que le mettre dans le système judiciaire traditionnel avec avocat etc... n'aurait strictement aucun intérêt. Si c'est comme cela, il vaut mieux le tuer directement.

et donc tu empeches de remonter la filiaire.

Cela est prouvé scientifiquement que de tuer un dealer sert à faire arreter le trafique de drogue :o Et que cela ne sert à rien de remonter la filiaire.
 [:ipoule3:1]

Message cité 4 fois
Message édité par silkr le 23-12-2016 à 11:52:52
n°48129311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 11:54:36  profilanswer

Pour, une vie civile en France ou en Allemagne n'a pas du tout le même prix que les mecs de l'EI. Le compte n'y est toujours pas :o

n°48129314
kappa
No pasaran
Posté le 23-12-2016 à 11:55:17  profilanswer

silkr a écrit :

et donc tu empeches de remonter la filiaire.

Cela est prouvé scientifiquement que de tuer un dealer sert à faire arreter le trafique de drogue :o Et que cela ne sert à rien de remonter la filiaire.
 [:ipoule3:1]  

Tu compares sérieusement dealer à du terrorisme ?

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°48129324
silkr
Posté le 23-12-2016 à 11:56:18  profilanswer

kappa a écrit :

Tu compares sérieusement dealer à du terrorisme ?

je compare comment faire arreter une hydre.

apres on peut parler de chiffre, combien de mort par overdose :o

n°48129328
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 11:56:28  answer

Ça me fait penser que je fais le nouvel an à Milan...
Espérons qu'il tentait pas de rejoindre une cellule terro qui a des plans pour le nouvel an  [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)