| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 20:36:25 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
[Toine] A la demande générale... | Le plus simple pour faire Mexique/USA c'est avec des bouteilles, un masque et des palmes non ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 22-12-2016 à 20:39:51 |
morb | C'était en réponse au mur de Chine européen. Mais en effet, ce système montre ses limites au niveau mondial vu que c'est seulement au niveau européen. Europe de mer... Wait... |
morb |
Au moins c'est propre, direct et sans bavure. On peut toujours discuter sur l'utilité d'un tel poste, admirons au moins cette ambition |
Leo_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je sais maintenant pourquoi le camion a dévié de sa trajectoire au dernier moment Il louche comme sa mère
Il lui manque un bras au vieux ou ? Son père lui avait pourtant dit de prendre un cheval Ce regard de rebelle de son frêre Walid. Je ne sais pas, mais tu fais profil bas dans une situation pareille Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-12-2016 à 21:30:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 20:46:32 ![]() ![]() |
morb |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 21:48:25 ![]()
|
morb |
Contrôler des sacs à l'heure des ceintures explosives |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
morb |
Djihad John est bien british |
morb |
L'Irak n'est pas la Syrie frère |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Article de ce mois ci :
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 22-12-2016 à 22:03:56 --------------- Ceci est une signature. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 22-12-2016 à 22:11:15 |
morb |
Menacé par l'EI oui mais les beefs ne sont absolument pas en Syrie. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
carbon based |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 22-12-2016 à 22:33:09 |
morb | Page militaire UK pas à jour alors, rien n'indique la Syrie sur son lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |