| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:24:41 ![]() ![]() |
poupounet |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
roller and scratcher |
|
Jahaa_sv |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jamere |
|
morb |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le Berliner Zeitung devrait être au plus prêt de l'info http://www.berliner-zeitung.de/ber [...] e-25341200 |
emppapy |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:26:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:27:31 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
racingman11 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | On est bon pour psychoter pendant les fètes de fin d'année , plus de réunion/fète de plus de 10 personnes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poupounet |
|
frouquet |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
morb |
|
jerome38 |
|
xablen Seven Eleven | On parle d'attentats.. On n'ose pas dire "guerre". --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:32:47 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:33:36 ![]() C'est clairement une guerre contre l'islam radical si. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Jahaa_sv |
L'état d'urgence ? Durant lequel l'attaque de Nice a eu lieu ? Soyons sérieux, c'est de la communication. |
Dora Doralina |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:35:54 ![]() C'est ca, le camion ?!?
|
Trifon_Ivanov La légende | Sympa l'ambiance à Bruxelles. Des arbres de Noël ont été brûlés parce que ça plaît pas à certains, le palais de Justice de Bruxelles a retiré un arbre de Noël parce que ça heurtait certaines sensibilités (sic) Bien, bien, bien. PS : Je ne fais que relayer les propos d'un certain Raphaël Jerusalmy sur I24 Message cité 8 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 19-12-2016 à 21:38:22 |
Jahaa_sv |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:36:53 ![]() Et les sources ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |