| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 17:18:36 ![]() Reprise du message précédent : Ben après t'en as qui ouvriront jamais les yeux , tout simplement parce qu'ils vivent dans une ville très agréable et n'en bougent pas, loin du merdier ambiant, et n'ont aucun intérêt à se torturer l'esprit avec le quotidien de milliers de français.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 17:19:32 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:18:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2016 à 17:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 17:28:06 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les gars, je prends un risque la
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jamere |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-09-2016 à 17:41:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:53:31 ![]() ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 17:57:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 17:59:07 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
jamere |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jamere |
|
punchnow0 |
Le problème n'est pas liberté d'expression en soi, mais le contexte médiatique et intellectuel dans lequel elle s'exprime. De toute façon je compte pas me lancer dans un débat, il y a bien assez de littérature sur le sujet. Je pointais juste que c'est bel et bien une forme de censure et que, non, ce n'est pas compatible avec le principe de liberté d'expression ... Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 18:10:20 |
|
valentinvtl |
|
morb |
Comment ça pas rentable économiquement ? La seule chose pas rentable, c'est que pour les pays du Nord ainsi que les Pays Bas, faire doubler des films et des séries, ça coûte très cher. La france et l'Allemagne ont une population plus importante, alors ça passe dans les budgets. C'est la seule explication que je connais et apprise il y a plus de 10 ans quand je faisais des aller et retour avec la Belgique La seconde raison économique pour la scandinavie est que... Rien ne pousse l'hiver et une petite population, donc faut importer... Et le business, il se fait en anglais. Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-09-2016 à 18:15:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
jamere |
|
punchnow0 |
Le livre de Ouellebech ou celui de Camus sont des bons exemples Encore une fois, tu ne perçois pas cela par ce que c'est pas ton visage qu'on peint sous les traits du diable. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 18:18:34 |
|
morb |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
FRANCKBLB |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Financement et subvention publics de lieux de culte, de lieux d'enseignement religieux voire d'école confessionnelles hors contrat, y compris intégristes Par contre ils ont oublié de parler des emplois du type animateurs de quartier ou médiateur offerts par certaines municipalités à des gens proches de mosquées salafistes
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-09-2016 à 18:36:04 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 18:48:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |