Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3887  3888  3889  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47236822
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:18:36  answer

Reprise du message précédent :

Ben après t'en as qui ouvriront jamais les yeux , tout simplement parce qu'ils vivent dans une ville très agréable et n'en bougent pas, loin du merdier ambiant, et n'ont aucun intérêt à se torturer l'esprit avec le quotidien de milliers de français....
T'as encore des villages en France ou des gens n'ont jamais vu physiquement une personne étrangère ou une femme voilée...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 17:19:32
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 17:18:36  profilanswer

n°47236871
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 17:22:51  profilanswer

fugacef a écrit :

Tu vas très vite là, le fait que l'anglais et les langues nordiques soient très proches aident énormément à parler couramment anglais. Un peu comme si en France on était submergé par une culture en langue espagnole (films, séries, internet en général, trucs écrits en espagnol partout), ça irait très vite aussi :o

C'est pareil dans les pays baltes qui n'ont aucune proximité avec l'anglais, pareil dans bcp de pays de l'est, pareil dans toutes sortes de petits pays avec une langue rare ou parlée par trop peu de locuteurs pour que ce soit rentable d'avoir une piste audio.

D'autres pays comme certains pays de l'Est (exemple: Pologne) ont adopté par le passé un autre système : une unique personne explique durant tout le film ce qui se passe (ce que je trouve d'ailleurs insupportable)

Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2016 à 17:23:34
n°47236927
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:26:07  answer

Oui aussi. Mais ça commence à changer, ils sont obligés de désengorger certaines grosses villes et ça part direct dans les petits communes.
Là où j'habite, ils ont accueilli quelques syriens, on leur a demandé d'en prendre d'autres, ils ont vite refusé. Ils tiennent à être réélus aux prochaines municipales.  :D

n°47236934
jamere
Posté le 29-09-2016 à 17:26:30  profilanswer

Ouais enfin en cité sensible, le problème c'est pas la religion qui pousse au vol de scooters ; c'est juste une bande d'abrutis en groupe...

Une chance oui, bien entendu, si on fait des choix. Il n' y a pas de mal à avoir des français de différentes origines/cultures (ce qui est déjà le cas d'ailleurs).

n°47236949
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:28:06  answer

Le clientélisme dans l'autre sens  [:mzitraya:1]  
Dans le sens de la majorité  [:mzitraya:1]

n°47236994
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-09-2016 à 17:30:59  profilanswer

Les gars, je prends un risque la  
Balancer un fait divers c'est TT  
Donc, est un signe du tant attendu réveil des gaulois ?  [:flash_gordon:2]  

Citation :

Le rappeur polémique Jo Le Pheno a été placé en garde à vue le 29 septembre. Le ministère de l'Intérieur a porté plainte contre lui, sur demande de plusieurs syndicats de police, suite à son clip «bavure», où il s'en prend aux forces de l'ordre. (..)
«Où sont les condés ? (...) On va les niker taper», «Je pisse sur la justice et la mère du commissaire».

[:mr oscar]  
https://francais.rt.com/france/2700 [...] arde-a-vue

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47237038
jamere
Posté le 29-09-2016 à 17:34:42  profilanswer

TheMiz a écrit :

Les gars, je prends un risque la  
Balancer un fait divers c'est TT  
Donc, est un signe du tant attendu réveil des gaulois ?  [:flash_gordon:2]  

Citation :

Le rappeur polémique Jo Le Pheno a été placé en garde à vue le 29 septembre. Le ministère de l'Intérieur a porté plainte contre lui, sur demande de plusieurs syndicats de police, suite à son clip «bavure», où il s'en prend aux forces de l'ordre. (..)
«Où sont les condés ? (...) On va les niker taper», «Je pisse sur la justice et la mère du commissaire».

[:mr oscar]  
https://francais.rt.com/france/2700 [...] arde-a-vue

Hum, ce n'est pas comme ça qu'on va réconcilier certaines personnes avec le concept de liberté d'expression.

n°47237098
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-09-2016 à 17:40:49  profilanswer

jamere a écrit :

Hum, ce n'est pas comme ça qu'on va réconcilier certaines personnes avec le concept de liberté d'expression.

[:matnissa:1]  
Comme il n'y a pas d’incompatibilité entre la liberté d'expression et les lois interdisant le révisionnisme, le racisme et la propagande contre l'IVG on peut très bien sacraliser le poulailler l'institution policière.

On crée un nouveau delit: Insulte a l'adresse de l'organ qui porte l'autorité d'etat. Je suis pour  [:teepodavignon]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-09-2016 à 17:41:15

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47237229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 17:52:20  profilanswer

jamere a écrit :

en garde à vue ne signifie pas condamné... Mais bon, il y a clairement appel à la haine contre les représentants de l'État qui n'ont pas à subir des menaces de mort. Je suis pour une liberté d'expression extended (comme aux US) sauf cas de menaces.

Citation :

Où sont les condés? On va les taper", "Les condés, c'est des petits cons qui méritent de se faire plomber

mebiensur...   [:deejayboulette:3]

n°47237243
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 17:53:31  profilanswer

TheMiz a écrit :

[:matnissa:1]  
Comme il n'y a pas d’incompatibilité entre la liberté d'expression et les lois interdisant le révisionnisme, le racisme et la propagande contre l'IVG on peut très bien sacraliser le poulailler l'institution policière.

On crée un nouveau delit: Insulte a l'adresse de l'organ qui porte l'autorité d'etat. Je suis pour  [:teepodavignon]

Heu si, il y a une contradiction en fait. Mais on a une conception assez pauvre de cette liberté en France ...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 17:53:31  profilanswer

n°47237254
jamere
Posté le 29-09-2016 à 17:54:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

en garde à vue ne signifie pas condamné... Mais bon, il y a clairement appel à la haine contre les représentants de l'État qui n'ont pas à subir des menaces de mort. Je suis pour une liberté d'expression extended (comme aux US) sauf cas de menaces.

Citation :

Où sont les condés? On va les taper", "Les condés, c'est des petits cons qui méritent de se faire plomber

mebiensur...   [:deejayboulette:3]

Ouais mais dans ce cas-là, comment on fait pour toutes les autres chansons de rap et d'autres genres qui ont ce genre de propos ? Et pour les chanteurs étrangers ?

Et ensuite, les gens (auditeurs) de ce monsieur sont suffisamment intelligents pour prendre du recul. Ce n'est pas un message religieux là, c'est au mieux du divertissement.

n°47237292
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:57:31  answer

jamere a écrit :

Ouais mais dans ce cas-là, comment on fait pour toutes les autres chansons de rap et d'autres genres qui ont ce genre de propos ? Et pour les chanteurs étrangers ?

Et ensuite, les gens (auditeurs) de ce monsieur sont suffisamment intelligents pour prendre du recul. Ce n'est pas un message religieux là, c'est au mieux du divertissement.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°47237305
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 17:58:45  profilanswer

jamere a écrit :

On fait comme on arrive très bien à faire avec par exemple tout ce qui touche au révisionnisme ou à la pédophilie, on combat sans relâche, on supprime partout où on peut les sources, on condamne ceux qui distribuent etc...

Citation :

Intelligent je sais pas, mais ce que je sais, c'est que la haine qui est déjà bien présente dans certains endroits en France n'a pas besoin d'être asticotée par des mecs sans scrupules qui se font du pognon sur le dos de cette même haine.

n°47237311
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 17:59:07  answer

jamere a écrit :

Heu....  [:-xtreme-:4]  
Ces même auditeurs qui veulent casser du flic, incendient leur voiture, leur balancent des objets divers et variés du haut du HLM quand ils débarquent dans une citée  

n°47237315
jamere
Posté le 29-09-2016 à 17:59:26  profilanswer

Je sas, j'ai été trop loin. Les gens ont vite tendance à débrancher le cerveau et arrêté de réfléchir. Mais, regarde, quand tu regardes un western, tu vas pas aller brûler un campement indien  ou jouer de l'harmonica dans la rue principale de ta vile, non ?

n°47237323
valentinvt​l
Posté le 29-09-2016 à 17:59:49  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Heu si, il y a une contradiction en fait. Mais on a une conception assez pauvre de cette liberté en France ...

Si demain un groupe d'extrême droite faite une chanson de ce style mais à la place de flic tu mets musulmans tu dis quoi?

---------------
Carpe Diem.
n°47237334
jamere
Posté le 29-09-2016 à 18:00:21  profilanswer

On fait comme on arrive très bien à faire avec par exemple tout ce qui touche au révisionnisme ou à la pédophilie, on combat sans relâche, on supprime partout où on peut les sources, on condamne ceux qui distribuent etc...

Citation :

Intelligent je sais pas, mais ce que je sais, c'est que la haine qui est déjà bien présente dans certains endroits en France n'a pas besoin d'être asticotée par des mecs sans scrupules qui se font du pognon sur le dos de cette même haine.

Donc quand dans un film un méchant tue un policier, on censure aussi ?

n°47237346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 18:02:11  profilanswer

jamere a écrit :

Donc quand dans un film un méchant tue un policier, on censure aussi ?

Non sauf si dans le film, tu as un mec qui demande au public qui est dans la salle d'aller sérieusement buter du flic en sortant du film.

n°47237365
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2016 à 18:04:26  profilanswer

OTH a écrit :

Sans parler de la trahison du principe de la laïcité par les politiques

C'est à dire ? J'ai pas vu le reportage.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47237382
jamere
Posté le 29-09-2016 à 18:05:53  profilanswer

Non sauf si dans le film, tu as un mec qui demande au public qui est dans la salle d'aller sérieusement buter du flic en sortant du film.

C'est difficilement perceptible cette distinction. En plus, tu sais bien que l'influence/le message n'est pas toujours explicite.  

n°47237399
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 18:07:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si demain un groupe d'extrême droite faite une chanson de ce style mais à la place de flic tu mets musulmans tu dis quoi?

Alors déjà ce n'est pas du tout équivalent pour qui a la plus minuscule connaissance des sociétés humaines et par ailleurs la censure ne fonctionne pas.
Faut se rendre compte qu'introduire une censure rend arbitraire la limite de son champ d'application. Je trouve que cette chanson en appel bien moins à la haine que la plupart des discours de Sarkozy. Et dans ce dernier cas, c'est bien plus dangereux.

Le problème n'est pas liberté d'expression en soi, mais le contexte médiatique et intellectuel dans lequel elle s'exprime. De toute façon je compte pas me lancer dans un débat, il y a bien assez de littérature sur le sujet. Je pointais juste que c'est bel et bien une forme de censure et que, non, ce n'est pas compatible avec le principe de liberté d'expression ...

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 18:10:20
n°47237415
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 18:09:43  profilanswer

jamere a écrit :

C'est difficilement perceptible cette distinction. En plus, tu sais bien que l'influence/le message n'est pas toujours explicite.  

Dans les chansons de Rap dont on parle là (celles pour lesquels le mec est en GAV), c'est explicite, si.

Dans un film, ce n'est jamais explicite et un film est presque toujours une fiction.

n°47237431
valentinvt​l
Posté le 29-09-2016 à 18:11:32  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Alors déjà ce n'est pas du tout équivalent .

En quoi ce n'est pas équivalent? :heink:

n°47237432
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 18:11:35  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Alors déjà ce n'est pas du tout équivalent pour qui a la plus minuscule connaissance des sociétés humaines et par ailleurs la censure ne fonctionne pas.  
Faut se rendre compte qu'introduire une censure rend arbitraire la limite de son champ d'application. Je trouve que cette chanson en appel bien moins à la haine que la plupart des discours de Sarkozy. Et dans ce dernier cas, c'est bien plus dangereux.  

Le problème n'est pas liberté d'expression en soi, mais le contexte médiatique et intellectuel dans lequel elle s'exprime.

Le problème là, c'est de viser les agents de l'État hein... C'est pas une question de "liberté d'expression", mais de menace même pas voilée et d'incitation à la haine. Je suis loin de défendre Sarko, mais ce n'est justement pas comparable.
Si un jour Sarko incite les voisins à aller démonter la gueule des musulmans de leur quartier, crois bien que je serais le premier à défiler dans la rue.

n°47237457
morb
Posté le 29-09-2016 à 18:14:02  profilanswer

En fait, c'est pas un problème de pays du nord VS pays du sud, c'est surtout une histoire de pays avec une langue pas rentable économiquement VS langue rentable.
En Allemagne, c'est entièrement doublé aussi et sans sous-titres la plupart du temps, alors qu'en Suède par exemple évidemment tout est doublé.
Les langues principales comme Anglais, Espagnol, ou Français sont parlées par énormément de gens de par le monde, donc bien sûr, la piste audio existe.

Comment ça pas rentable économiquement ?

La seule chose pas rentable, c'est que pour les pays du Nord ainsi que les Pays Bas, faire doubler des films et des séries, ça coûte très cher.

La france et l'Allemagne ont une population plus importante, alors ça passe dans les budgets.

C'est la seule explication que je connais et apprise il y a plus de 10 ans quand je faisais des aller et retour avec la Belgique

La seconde raison économique pour la scandinavie est que... Rien ne pousse l'hiver et une petite population, donc faut importer... Et le business, il se fait en anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 29-09-2016 à 18:15:33
n°47237461
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-09-2016 à 18:14:19  profilanswer

Si un jour Sarko incite les voisins à aller démonter la gueule des musulmans de leur quartier, crois bien que je serais le premier à défiler dans la rue.

Pour démonter la gueule des musulmans ?  [:hish:1]

n°47237477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 18:16:26  profilanswer

morb a écrit :

Comment ça pas rentable économiquement ?  

La seule chose pas rentable, c'est que pour les pays du Nord ainsi que les Pays Bas, faire doubler des films et des séries, ça coûte très cher.  

Ben oui c'est pas rentable, je dis pas autre chose.

C'est pareil pour les pays baltes, pareil pour les pays de l'est, pareil pour plein d'autres petits pays.

Je parlais de doublage effectivement. Pourquoi ? Tu pensais que je parlais de quoi ? C'est parce que tu es d'accord avec ce que j'ai dit que ça t'arrache la gueule ? Tu sais, tu t'en remettras.  :lol:  

n°47237480
jamere
Posté le 29-09-2016 à 18:16:33  profilanswer

Dans les chansons de Rap dont on parle là (celles pour lesquels le mec est en GAV), c'est explicite, si.

Dans un film, ce n'est jamais explicite et un film est presque toujours une fiction.

Arrête, tu prends tous les films sur la mafia des années 50 à 80 et c'est un discours explicite anti-police. Même dans les bouquins et pas que sur la mafia. Prends même des romans SF et tu as des lignes à tuer des dirigeants élus... ne faisons pas un faux procès au rap parce que ça nous fait saigner les oreilles.

n°47237488
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 18:17:25  profilanswer

Le problème là, c'est de viser les agents de l'État hein... C'est pas une question de "liberté d'expression", mais de menace même pas voilée et d'incitation à la haine. Je suis loin de défendre Sarko, mais ce n'est justement pas comparable.

C'est par ce que tu ne perçois pas l'agression que constitue ses discours en fait, et à quel point ils incitent à l'exclusion. Quand il parle de "menace", "d'invasion", de "zone de non-droit" et oppose systématiquement les uns aux autres ils en appel à une résistance physique légitime. Il construit un objet qui constitue une menace d'annihilation; en posant le combat comme une question de survie immédiate il pose les jalons de la justification de toute forme de discrimination et d'attaque par le principe de la légitime défense.

Le livre de Ouellebech ou celui de Camus sont des bons exemples

Encore une fois, tu ne perçois pas cela par ce que c'est pas ton visage qu'on peint sous les traits du diable.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 18:18:34
n°47237502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 18:18:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour démonter la gueule des musulmans ?  [:hish:1]

Elle est bonne.  :lol:  Je suis sûr qu'il doit y avoir pas mal de personnes sur ce forum qui le pense en plus.  :o

n°47237512
jamere
Posté le 29-09-2016 à 18:19:27  profilanswer

Ben ouais. A chaque fois que je vais au restaurant avec mes amis musulmans, je prends toujours de l'alcool et ça les dérange jamais, pas plus que ça dérange les végétariens quand je fais cuire de la viande.

n°47237530
morb
Posté le 29-09-2016 à 18:20:34  profilanswer

Ben oui c'est pas rentable, je dis pas autre chose.

C'est pareil pour les pays baltes, pareil pour les pays de l'est, pareil pour plein d'autres petits pays.

Je parlais de doublage effectivement. Pourquoi ? Tu pensais que je parlais de quoi ? C'est parce que tu es d'accord avec ce que j'ai dit que ça t'arrache la gueule ? Tu sais, tu t'en remettras. :lol:

[:manust]

n°47237568
Ciler
Posté le 29-09-2016 à 18:23:34  profilanswer

Azrail a écrit :

A part les jeunes de banlieue et les amateurs de rap qui parle comme ça ? [:tamahome:4]  

Personne, par exemple c'est des mots qu'aucun de mes élèves n'utilise (en classe, naturellement, mais pas davantage dans la cours). Alors lui essaye de prétendre que c'est parce qu'ils font la taqiya et attendent que personne ne les écoute...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47237582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2016 à 18:24:54  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est par ce que tu ne perçois pas l'agression que constitue ses discours en fait, et à quel point ils incitent à l'exclusion.

Sisi, d'ailleurs aucun risque que je vote pour lui. :o

Mais ce ne sont pas des menaces directes. C'est tout.

Ceci étant dit, ce qui incite le PLUS à l'exclusion des musulmans en France, ce n'est ni Sarko, ni MLP qui ne sont que des champignons qui poussent sur le terreau fertiles des musulmans extrémistes et surtout trop visibles qui débordent des citées ainsi que de toute la petite délinquance bien trop liée à ces quartiers en question.
Si on veut abattre Sarko et MLP (ainsi que tous ceux de leur espèce), il faut prendre les problèmes à bras le corps dans ce pays. C'est la seule façon de rétablir le vivre ensemble tel que je l'ai connu encore dans les années 80/90.
Problème, les gens modérés à droite ou à gauche qui veulent faire des choses sont traités de fachos au même titre que les vrais fachos qui eux ne veulent rien faire mais juste être élus.  
Les autres proposent de dépenser toujours plus d'argent ce qui n'est utile que lorsque la sécurité est présente. Tu ne peux pas développer des services, de l'économie etc... sans sécurité.

n°47237654
FRANCKBLB
Posté le 29-09-2016 à 18:32:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

le mec qui aura tout foiré.
Il foire ses repérages, il foire son projet d'attentat, il foire son exfiltration vers la Syrie...

le pierre richard du djihadisme

Ou alors c'est le pigeon qu'on donne volontairement aux autorités pour préparer les vrais affaires discretos :o  

n°47237663
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-09-2016 à 18:33:01  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est à dire ? J'ai pas vu le reportage.

Financement et subvention publics de lieux de culte, de lieux d'enseignement religieux voire d'école confessionnelles hors contrat, y compris intégristes

Par contre ils ont oublié de parler des emplois du type animateurs de quartier ou médiateur offerts par certaines municipalités à des gens proches de mosquées salafistes

Tout ça pour assurer sa réélection dans des villes où ça se joue à peu de choses (et visiblement ça touche des élus de tout bord politique)

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-09-2016 à 18:36:04
n°47237704
Ciler
Posté le 29-09-2016 à 18:37:46  profilanswer

Ceci étant dit, ce qui incite le PLUS à l'exclusion des musulmans en France, ce n'est ni Sarko, ni MLP [...] <c'est> toute la petite délinquance bien trop liée à ces quartiers en question.
Si on veut abattre Sarko et MLP (ainsi que tous ceux de leur espèce), il faut prendre les problèmes à bras le corps dans ce pays. C'est la seule façon de rétablir le vivre ensemble tel que je l'ai connu encore dans les années 80/90.

Je suis on ne peut plus d'accord :jap:

Problème, les gens modérés à droite ou à gauche qui veulent faire des choses sont traités de fachos au même titre que les vrais fachos qui eux ne veulent rien faire mais juste être élus.  

La par contre, je suis moins d'accord, tu penses à quelles propositions "modérées" dont les auteurs se feraient traiter de fachos ?  

Les autres proposent de dépenser toujours plus d'argent ce qui n'est utile que lorsque la sécurité est présente. Tu ne peux pas développer des services, de l'économie etc... sans sécurité.

La sécurité aussi coûte de l'argent*, et à mon avis c'est une erreur de croire qu'il faut faire l'un puis l'autre, les deux efforts (développement de services et sécurité) doivent être concomitants, sinon on arrivera à rien.  

* : c'est pas pour rien que Sarko a détruit la police de proximité, elle coûtait cher.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47237775
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2016 à 18:43:30  profilanswer

OTH a écrit :

Financement et subvention publics de lieux de culte, de lieux d'enseignement religieux voire d'école confessionnelles hors contrat, y compris intégristes

Par contre ils ont oublié de parler des emplois du type animateurs de quartier ou médiateur offerts par certaines municipalités à des gens proches de mosquées salafistes

Tout ça pour assurer sa réélection dans des villes où ça se joue à peu de choses (et visiblement ça touche des élus de tout bord politique)

Ok. Du coup tu penses quoi des églises et cathédrales qui appartiennent à l'état, qui coûte de l'argent en rénovation et entretien, et qui sont misent à disposition du clergé ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47237793
Ciler
Posté le 29-09-2016 à 18:44:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ok. Du coup tu penses quoi des églises et cathédrales qui appartiennent à l'état, qui coûte de l'argent en rénovation et entretien, et qui sont misent à disposition du clergé ?

C'est pas pareil ©

---------------
n°47237826
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 18:48:18  answer

valentinvtl a écrit :

En quoi ce n'est pas équivalent? :heink:

La cible est opprimée par nature.
Donc c'est mal.
Tandis que dans le cas initial, la cible est oppressive par nature.
Donc c'est bien.

Un "jeune" tue un flic: Un drame de la misère sociale qui découle de notre système qui ruine tout espoir pour la jeunesse.
Un flic tue un "jeune": Une preuve supplémentaire du racisme d'Etat et de l'entrisme de l'extrême droite dans les forces de l'ordre française fascistes.
:o

Tu vois, la vie est tellement plus simple !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3887  3888  3889  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)