Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3783  3784  3785  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47000492
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-09-2016 à 14:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

La bonne nouvelle c'est que ça prouve une fois de plus que nos services de renseignements savent les repérer/lister.
Bon apres, que le papier cul soit plus utile que cette fameuse liste dans les autres services juridicojudiciaires, c'est un autre probleme  [:vono09]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 14:51:26  profilanswer

n°47001040
prokie
Trump 2028
Posté le 07-09-2016 à 15:26:20  profilanswer

Suspicion de préparation d'un acte terroriste !
On va encore rire avec la peine qu'ils vont prendre

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°47001094
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2016 à 15:29:44  profilanswer

hum ...  

"M. le président, M. le Procureur, mon client a malheureusement confondu les bouteilles de gaz avec sa femmes et ses amies qui ont pour habitude de se revêtir de burqua en privé "

je sais pas .. je sais pas ..

n°47001416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2016 à 15:51:51  profilanswer

luckynick a écrit :

http://r8.llb.be/image/18/57cf9a9c3570646c923a0e18.jpg

je suis le seul a penser qu'il y a une place réservée en enfer pour ceux qui ont cette tronche ?  [:shlavos]

ah ben les rouquins, par défaut, c'est clair, ils iront en enfer  [:kiveu]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47001501
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 15:57:08  answer

https://www.facebook.com/wess.ilies [...] 0539898638

Citation :

Ce petit garçon s'est mon petit fils Mohamed Wassim. Un écolier de quatrieme année Classe Primaire. Mon enfant est un excellent élèves classés chaque année parmi les trois premier. Mon petit fils a eu un nouveau professeur de langue arabe un salafiste qui confond notre système scolaire avec une zaouia. Pour s'etre présenté le premier jour de la rentrée sans la blouse, ce salafiste à saisi un tuyau en caoutchouc et lui a frappé les jambres en lui provoquant des echimoses. La petite voisine de mon fils a recu le même sort pour lasimple raison que tous les deux voulaient être beau le jour de la rentrée scolaire. Cet enseignant a interdit aux élèves de coller sur leurs cahiers des étiquettes montrant des images d'animaux.Il a séparé la classe en deux rangs ( filles d'un cotés et garcons de l'autre) il a imposé aux garçon de venir avec le crane rasé au maximum. Il a introduit un règlement intérieur propre à sa classe en indiquant les raisons pour lesquelles il serait apte à frapper les enfants..... Et tous cela face au mutisme complet d'un directeur d'établissement. Deux plaintes avec certificats médicaux certifiant les lésions par les deux plaignants ont été déposées ce jour auprès du commissariat et l'enquete est en cours. Je suis profondément meurtrie part cette situtation. Merci mes ami(es) de bien vouloir partager. Notre pays n'est pas KABOUL !

Je sais pas si le phénomène des salafistes qui veulent casser les kouïlle à tous le monde et imposer leurs merdes se repend également au Maghreb, mais je vois pas mal de post de ce genre depuis quelques mois.
Soit les gens parlent plus qu'avant, soit il y a un rejet de ces gens qui commencent à s'affirmer, même en Algérie.

n°47001510
roc0
Posté le 07-09-2016 à 15:57:44  profilanswer

n°47001556
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-09-2016 à 16:01:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] ois-prison

Citation :

Apologie du terrorisme: Jean-Marc Rouillan, ex-membre d'Action directe, condamné à huit mois de prison

Très bonne chose, prouve que la justice ne punit pas que les djihadistes pour apologie du terrorisme.

n°47001579
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-09-2016 à 16:03:23  profilanswer

Tant que y a pas un mot en -phobie pour caractériser ce genre d'acte, ça restera pas bien grave face à une conversation à la limite de l'insoutenable avec un restaurateur.

n°47001619
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2016 à 16:05:55  profilanswer

la marche en short ...  

quand en face de toi t'as des débiles qui deviennent violent pour un short, je crois pas qu'une marche soit la réponse.  

l'impuissance des gens honnêtes dans ce pays putain

n°47001634
tourtour
Posté le 07-09-2016 à 16:06:49  profilanswer

Religion de paix, de déséquilibre et sans short.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 16:06:49  profilanswer

n°47001720
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2016 à 16:12:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la marche en short ...  

quand en face de toi t'as des débiles qui deviennent violent pour un short, je crois pas qu'une marche soit la réponse.  

Tu veux faire quoi ? Je veux dire, à part organiser des escadrons de la mort pour remettre de l'ordre dans les favelas françaises ?  :o  
On peut se foutre de la gueule des gentils bobos manifestants contre l'horreur et la stupidité à coup de hashtag, certes. Mais ils ne font de mal à personne, tout en montrant quand même qu'ils se sentent concernés. Je trouve pas ça si négatif.

Parfois, j'ai l'impression, à critiquer le bisounoursisme ambiant, que certains rêvent d'une société bien répressive à la Poutine.
Sincèrement, je me sens bien mieux en France, même dans nos conditions actuelles, qu'en Russie ou dans tous ces pays "qui ont des couilles fassent aux terroristes !"

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 07-09-2016 à 16:12:19

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47001724
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 16:12:17  answer

tourtour a écrit :

Buffer-Overflow d'amalgame.

n°47001784
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-09-2016 à 16:15:35  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] fiasco.php
En Seine-Saint-Denis, la cellule de déradicalisation tourne au fiasco

Grand succès [:jew-unit]

n°47001806
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-09-2016 à 16:16:56  profilanswer

alien64 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] fiasco.php
En Seine-Saint-Denis, la cellule de déradicalisation tourne au fiasco

Grand succès [:jew-unit]

Fiasco administratif plus qu'effectif si ma mémoire est bonne

n°47001827
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-09-2016 à 16:18:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu veux faire quoi ? Je veux dire, à part organiser des escadrons de la mort pour remettre de l'ordre dans les favelas françaises ?  :o  
On peut se foutre de la gueule des gentils bobos manifestants contre l'horreur et la stupidité à coup de hashtag, certes. Mais ils ne font de mal à personne, tout en montrant quand même qu'ils se sentent concernés. Je trouve pas ça si négatif.

Parfois, j'ai l'impression, à critiquer le bisounoursisme ambiant, que certains rêvent d'une société bien répressive à la Poutine.
Sincèrement, je me sens bien mieux en France, même dans nos conditions actuelles, qu'en Russie ou dans tous ces pays "qui ont des couilles fassent aux terroristes !"

Y a un juste milieu entre notre pays qui s'écrase, s'auto flagelle et se laisse victimiser et un pays gouverné façon Dutertre.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47001853
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2016 à 16:20:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

+ de prisons
+ de police
+ de juges

n°47001934
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2016 à 16:26:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Fiasco administratif plus qu'effectif si ma mémoire est bonne

Fiasco politique surtout
grands effets d'annonce mais derrière, un truc bricolé à la va vite, sans objectif, sans ligne sérieuse, sans idée, sans budget.

---------------
n°47001967
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2016 à 16:28:28  profilanswer

roc0 a écrit :

Les préceptes de Daesh s'exportent bien :

http://www.lepoint.fr/societe/toul [...] 544_23.php

T'as pas peur de te faire ban pour fait divers ? :lol:

n°47001987
lycoctonum
Posté le 07-09-2016 à 16:30:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu peux les rendre ridicule par exemple.
Au nom de l'islamophobie on s’interdit de chier sur une religion qui pose problème.Le "mais c'est une minorité" ou le cépalislam c'est aussi une façon de dire "on dit rien ça vas froisser des gens, moi je suis pas raciste".
Faut peut être mettre les pied dans le plat et être très irrespectueux pour ringardisé cette façon de vivre sa religion.
Compter sur la gentillesse coreligionnaires pour faire la police c'est vraiment une marque faiblesse indigne d'une république.
Forcer les coreligionnaires à faire taire cette bandes d'illuminés ça c'est bien. Quand il auront marre de voir qu'on se fout de leur gueule a longueur de journée il reviendront peut être à la pratique de leurs parents...
Tiens ça me rappelle encore le communisme, qu'est ce qu'on c'est marré avec les blagues sur les lada et le rutabaga, à la fin on la sortait moins à l’apéro la carte du PC  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lycoctonum le 07-09-2016 à 16:30:15
n°47001999
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2016 à 16:30:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

Très bonne chose, prouve que la justice ne punit pas que les djihadistes pour apologie du terrorisme.

On le savait déjà avec Dieudonné et son "je suis charlie coulibali" :D

n°47002007
tourtour
Posté le 07-09-2016 à 16:31:04  profilanswer

Oui ça n'a aucun rapport. D'ailleurs rien n'a de rapport avec rien, on en est à peu près là.

n°47002024
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2016 à 16:32:12  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Au nom de l'islamophobie on s’interdit de chier sur une religion qui pose problème.Le "mais c'est une minorité" ou le cépalislam c'est aussi une façon de dire "on dit rien ça vas froisser des gens, moi je suis pas raciste".
Faut peut être mettre les pied dans le plat et être très irrespectueux pour ringardisé cette façon de vivre sa religion.
Compter sur la gentillesse coreligionnaires pour faire la police c'est vraiment une marque faiblesse indigne d'une république.
Forcer les coreligionnaires à faire taire cette bandes d'illuminés ça c'est bien. Quand il auront marre de voir qu'on se fout de leur gueule a longueur de journée il reviendront peut être à la pratique de leurs parents...  
Tiens ça me rappelle encore le communisme, qu'est ce qu'on c'est marré avec les blagues sur les lada et le rutabaga, à la fin on la sortait moins à l’apéro la carte du PC  :o

Je suis bien d'accord.

---------------
n°47002060
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2016 à 16:34:18  profilanswer

tourtour a écrit :

Remarque débile, puisqu'au Sénégal les musulmanes se promenent oklm en bikini sur la plage.

n°47002066
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-09-2016 à 16:34:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je serais contre perso.
Inutile de confier à des modérateurs de plateforme en ligne un quelconque pouvoir d'adjoint de police.

Quand une entreprise choisit de censurer les boobs et pas les vidéos de Daesh, ça revient à faire un choix éditorial. Et un choix éditorial, ça s'assume. :o

Parce que c'est marrant, quand il s'agit de censurer la nudité ou de démonétiser des vidéos avec 3 gros mots, les services de Youtube sont vachement au taquet, y'a aucun problème d'ordre technique, légal ou autre.

Par ailleurs, et comme d'habitude ai-je envie de dire, l'arsenal législatif existe déjà. C'est juste qu'on ne l'applique pas parce que la loi est particulièrement mal branlée. A croire qu'elle a été écrite par des gens qui ne connaissent rien à Internet. [:ooinverse]

Chacun fait comme il le sent, bien etendu, mais je n'ai pas spécialement envie de mettre mon nom et mon adresse sur une lettre recommandée pour demander à DaeshTV de retirer leurs vidéos, sinon houlàlà attention, Cazeneuve pourrait sévir.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32075

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 07-09-2016 à 16:44:31
n°47002093
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2016 à 16:36:27  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Parcequ'on sait très bien que c'est pas que de l'islamophobie, vu que les gens un peu basanés n'ont pas besoin de pratiquer l'islam pour subir du racisme.

Surtout quand les remarques sont du genre "blabla cette religion rétrograde", genre comme si il y avait des religions moins rétrogrades que les autres. :lol:
On voit direct que certains ont des comptes à régler qui n'ont rien à voir avec seulement la religion.

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 16:38:58
n°47002096
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 16:36:34  answer

fiscalisator a écrit :

la marche en short ...  

En solution, y'a la marche en short....et y'a les corses  [:mzitraya:1]

n°47002118
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2016 à 16:38:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

Quand une entreprise choisit de censurer les boobs et pas les vidéos de Daesh, ça revient à faire un choix éditorial. Et un choix éditorial, ça s'assume. :o

Oui mais je suis ok pour que des particuliers puissent porter plainte no problème pour éventuellement des attaques sur diffamation / incitation à la haine.
Mais je fais une nuance entre une action en droit par des acteurs privé et une action portée par le parquet, pour des question de liberté de la presse justement.

n°47002131
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2016 à 16:39:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parcequ'on sait très bien que c'est pas que de l'islamophobie, vu que les gens un peu basanés n'ont pas besoin de pratiquer l'islam pour subir du racisme.

Surtout quand les remarques sont du genre "blabla cette religion rétrograde", genre comme si toutes les religions n'étaient pas toutes rétrogrades.
On voit direct que certains ont des comptes à régler qui n'ont rien à voir avec seulement la religion.

voilà on a encore rien fait, mais basketor lui il sait déjà que c'est du racisme  [:somberlain_multi:5]

n°47002141
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-09-2016 à 16:39:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Surtout quand les remarques sont du genre "blabla cette religion rétrograde", genre comme si il y avait des religions moins rétrogrades que les autres. :lol:

On a pas le droit de penser comme Houellebecq ?  :o

n°47002153
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2016 à 16:40:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

voilà on a encore rien fait, mais basketor lui il sait déjà que c'est du racisme  [:somberlain_multi:5]

Parceque tu t'appelles lycoctonum ?

n°47002165
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2016 à 16:41:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

On a pas le droit de penser comme Houellebecq ?  :o

Et moi j'ai pas le droit de dire ce que je pense ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 16:42:07
n°47002177
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2016 à 16:43:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parceque tu t'appelles lycoctonum ?

Passes en MP si tu veux t'isoler alors ...

n°47002179
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-09-2016 à 16:43:28  profilanswer

La plupart des gens venant d'Algerie, qui ont connu la guerre civile la bas, sont les plus "durs" vis à vis des extremistes et affiliés.

n°47002200
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-09-2016 à 16:46:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et moi j'ai pas le droit de dire ce que je pense ? :o

Sauf que toi tu fais un léger procès d'intention. Ce que tu dénonces existe c'est certain, voire même est répandu, mais si on peut plus dire qu'on trouve l'Islam rétrograde et contestable sur certains points sans être taxé de racisme alors il y a un problème

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 07-09-2016 à 16:46:20
n°47002201
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2016 à 16:46:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Passes en MP si tu veux t'isoler alors ...

Non je vais juste te redemander de ne pas parler en son nom.

Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 16:46:37
n°47002204
aslaoui
jusqu'ici tout va bien...
Posté le 07-09-2016 à 16:46:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il a dit pas que et il a bien raison.

Derrière l'islamophobie se cache d'autres maux plus anciens

n°47002223
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-09-2016 à 16:47:05  profilanswer

aslaoui a écrit :

Vazy docteur dis moi quels maux me rongent ?

n°47002237
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2016 à 16:48:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Sauf que toi tu fais un léger procès d'intention. Ce que tu dénonces existe c'est certain, voire même est répandu, mais si on peut plus dire qu'on trouve l'Islam rétrograde et contestable sur certains points sans être taxé de racisme alors il y a un problème

Dans la mesure où toutes les religions sont rétrogrades et contestables, il y a un problème de s'acharner sur l'islam en particulier, nottament quand 99% des gens qui le pratiquent ne le pratiquent pas dans une forme rétrograde et contestable.

n°47002238
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2016 à 16:48:06  profilanswer

aslaoui a écrit :

non il dit de la merde, et elle commence à lasser

n°47002250
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-09-2016 à 16:49:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui mais je suis ok pour que des particuliers puissent porter plainte no problème pour éventuellement des attaques sur diffamation / incitation à la haine.
Mais je fais une nuance entre une action en droit par des acteurs privé et une action portée par le parquet, pour des question de liberté de la presse justement.

Porter plainte contre DaeshTV. [:frogaski62:5]

Déjà que les flics disent ouvertement qu'il faudra penser à un déménagement si tu envisages de porter plainte contre la caillera qui t'a tiré ton autoradio... [:ponaygay:4]

n°47002254
aslaoui
jusqu'ici tout va bien...
Posté le 07-09-2016 à 16:50:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Vazy docteur dis moi quels maux me rongent ?

Il faut que tu tires la langue avant  :D  

Islamophobie = mélnage de peur de l'islam + haine / rejet des personnes ayant des origines trans-mediterranéenne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3783  3784  3785  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)