Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46838335
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-08-2016 à 15:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Oui bien sûre la culture française se limite à ça.  [:prozac]

Il y a le foot aussi.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 15:19:30  profilanswer

n°46838338
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 15:19:54  answer

La Kro a été interdite par la convention de Geneviève de toute façon  :o

n°46838362
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-08-2016 à 15:22:09  profilanswer

Pour le veganisme c'est l'inverse, les gens vont pas bien et se jettent dedans.  
No redface.

---------------
Horse_man
n°46838375
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2016 à 15:23:04  profilanswer

j'ai connu la même mais en version homme, mon ex-beauf s'est trouvé une copine reubeuh (tunisienne je crois), et ben il est passé par la case conversion et tout le toutim, j'avais jamais vu ça, et surtout pas chez des musulmans d'origine maghrébine et qui le sont depuis tout petit.
C'est courant que les convertis soient casse-couilles comme ça ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46838376
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-08-2016 à 15:23:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour le veganisme c'est l'inverse, les gens vont pas bien et se jettent dedans.  
No redface.

La religion aussi

n°46838388
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2016 à 15:24:30  profilanswer

kriloner a écrit :

La tristance de ce post...  

Mais continuons a promouvoir la liberté de culte et le droit d'être croyant !

Certaines sont dans un véritable reniement culturel c'est assez étrange, ça mériterait une étude scientifique !

ça ressemble a l’embrigadement dans une secte, tu remplace le mari par un gourou scientologue ou autre et t'as la même.

---------------
n°46838389
william72
Residente et ville
Posté le 22-08-2016 à 15:24:32  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Il y a le foot aussi.

Et écouter que du métal aussi à ce qu'il parait.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46838392
John-livin​gston
Posté le 22-08-2016 à 15:24:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le sens de ma question c'était que tu parlais des élites de gauche qui se réveillent. Sauf qu'à part quelques mouvements d'extrême gauche comme notamment le NPA (et encore, ils sont pas tous d'accord sur le sujet), il y a personne à gauche qui soutient le PIR. Et puis le NPA, les classer dans la catégories des "élites", ça colle pas trop

Donc tu ne pas parler d'en réveil à gauche par rapport au PIR alors que le PIR n'a jamais globalement été soutenu par la gauche.

Objectivement le NPA est du côté des élites mondialistes puisqu'ils sont pour la dissolution des frontières, d'ailleurs si ils dérangeaient vraiment le système on aurait jamais entendu parlé de besancenot.

n°46838407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2016 à 15:25:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le sens de ma question c'était que tu parlais des élites de gauche qui se réveillent. Sauf qu'à part quelques mouvements d'extrême gauche comme notamment le NPA (et encore, ils sont pas tous d'accord sur le sujet), il y a personne à gauche qui soutient le PIR. Et puis le NPA, les classer dans la catégories des "élites", ça colle pas trop

Donc tu ne pas parler d'en réveil à gauche par rapport au PIR alors que le PIR n'a jamais globalement été soutenu par la gauche.

Tu as raison, j'ai sans doute été trop englobant. ce n'est pas "les intellectuels de gauche" mais une certain frange d'histrions neotrotskystes, heureusement congrue, mais donneuse de leçon à l'envi et très énervante, dans laquelle je classe quelques artistes "engagés" comme disait Desproges. Des matuvu médiatiques toujours prompte à sauter sur la prochaine cause qui sort du lot sans trop savoir pourquoi/comment, juste histoire d’être premier dans l'avant gardisme militant. Et qui font machine arrière ou se planquent quand le temps se gâtent.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46838415
william72
Residente et ville
Posté le 22-08-2016 à 15:26:26  profilanswer

luckynick a écrit :

j'ai connu la même mais en version homme, mon ex-beauf s'est trouvé une copine reubeuh (tunisienne je crois), et ben il est passé par la case conversion et tout le toutim, j'avais jamais vu ça, et surtout pas chez des musulmans d'origine maghrébine et qui le sont depuis tout petit.
C'est courant que les convertis soient casse-couilles comme ça ?

De mon expérience leur cassecouilance une fois convertis est inversement proportionnelle à leur niveau social

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 15:26:26  profilanswer

n°46838436
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2016 à 15:28:37  profilanswer

william72 a écrit :

De mon expérience leur cassecouilance une fois convertis est inversement proportionnelle à leur niveau social

Sur le Coran, c'est haram de dire ça mon frère, tu peux pas, tu vois, c'est haram, ça se fait pas frer, tu peux pas. [:kiveu]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46838442
bernardo56
Posté le 22-08-2016 à 15:29:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es toujours dans l'arrogance crasse à ce que je vois.

Donc, ça fait 2000 ans que la France vit de mix et de diversités, enfin, pratiquement uniquement entre blanc et entre chrétiens, mais c'est pas grave.

Ensuite, sur le long terme, bah du coup on sait pas, puisque la cohabitation entre deux groupes ethniques qui ne sont pas ni de la même "couleur" ni de la même religion, ça a même pas 100 ans.

Ce qui fait que tu ne prouves absolument rien avec ton post, si ce n'est que ce n'est en rien une "question de survie" pour l'instant.  

Et il reste le point qui est de savoir si dans le moyen terme (ie, une 100aine d'années) il pourra y avoir dans notre pays toujours une cohabitation entre deux religions monothéistes.

Mais change rien hein :o

Euuh les blancs et chretiens de l'epoque, il y avait beaucoup plus de difference culturellement entre eux qu'il ya en a aujourd'hui.  

Tu peux regarder en Espagne si tu veux pour un mix plus interessant et moins "Chretien" et "Blanc"

L'arrogance, c'est de sortir que "La diversite est une faiblesse", n'inversons pas les roles.

Il n'y a pas vraiment a prouver que la diversite est une force, c'est intuitif et evident selon moi.  

Et bon scientifiquement, c'est tres clair, ne pas se melanger amene ca :  

https://en.wikipedia.org/wiki/Cousi [...] al_aspects

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46838464
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 15:31:04  answer

Oui bien sûre la culture française se limite à ça.  [:prozac]

tu connais pas le second degrés toi...

n°46838467
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2016 à 15:31:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as raison, j'ai sans doute été trop englobant. ce n'est pas "les intellectuels de gauche" mais une certain frange d'histrions neotrotskystes, heureusement congrue, mais donneuse de leçon à l'envi et très énervante, dans laquelle je classe quelques artistes "engagés" comme disait Desproges. Des matuvu médiatiques toujours prompte à sauter sur la prochaine cause qui sort du lot sans trop savoir pourquoi/comment, juste histoire d’être premier dans l'avant gardisme militant. Et qui font machine arrière ou se planquent quand le temps se gâtent.

c'est marrant mais cette description colle mot pour mot à lui :  [:kryptos:5]

---------------
n°46838469
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-08-2016 à 15:31:19  profilanswer

william72 a écrit :

Et écouter que du métal aussi à ce qu'il parait.

Maître Gims [:clooney24]

---------------
n°46838474
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-08-2016 à 15:31:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Là dessus on sera plus d'accord :jap:

n°46838481
John-livin​gston
Posté le 22-08-2016 à 15:31:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Euuh les blancs et chretiens de l'epoque, il y avait beaucoup plus de difference culturellement entre eux qu'il ya en a aujourd'hui.  

Tu peux regarder en Espagne si tu veux pour un mix plus interessant et moins "Chretien" et "Blanc"

L'arrogance, c'est de sortir que "La diversite est une faiblesse", n'inversons pas les roles.

Il n'y a pas vraiment a prouver que la diversite est une force, c'est intuitif et evident selon moi.  

Quelle diversité et une force par rapport à quoi ? La France est un des pays d'Europe où il y a le plus de diversité et nous ne sommes pas un pays qui se porte très bien.

Sur ce topic il y a des gens qui sortent ça au premier degré hein ;)

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 22-08-2016 à 15:32:59
n°46838485
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-08-2016 à 15:32:00  profilanswer

Le problème des conversions, c'est qu'on entend parler uniquement des extrémistes-belphegor-habitudes alimentaires-fin de vie sociale-pas de dialogue possible-voire carrément départ en Syrie. Jamais des cas où ça se passe normalement, sans radicalisation, où la vie sociale du converti ne change pas outre-mesure.

Ça met de l'eau au moulin de l'ED, mais à part ça..

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46838486
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2016 à 15:32:11  profilanswer

william72 a écrit :

ben là non, bon niveau social, responsable commercial régional dans un grand groupe, pas con du tout, bref

---------------
n°46838493
william72
Residente et ville
Posté le 22-08-2016 à 15:32:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur le Coran, c'est haram de dire ça mon frère, tu peux pas, tu vois, c'est haram, ça se fait pas frer, tu peux pas. [:kiveu]

Je continuerais à mytho sur ce topic autant qu'il me plaira :o

---------------
n°46838503
william72
Residente et ville
Posté le 22-08-2016 à 15:33:56  profilanswer

luckynick a écrit :

ben là non, bon niveau social, responsable commercial régional dans un grand groupe, pas con du tout, bref

:sweat:

---------------
n°46838518
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-08-2016 à 15:35:06  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Des fois que plus d'un milliard de caucasiens ne soient pas suffisants pour éviter ces problèmes, oui oui [:clooney24]

---------------
n°46838526
william72
Residente et ville
Posté le 22-08-2016 à 15:35:50  profilanswer

Je l'ai pas vu au dernier hellfest

---------------
n°46838533
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 15:36:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Nan mais la tu compares avec de la consanguinité ça n'a rien à voir.

Quand tu parles de diversité c'est quoi ? culturel ? biologique ? entre noir et blancs ? Ca veut rien dire.  

Le brassage génétique est effectivement une nécessité, donc tu parles de cette diversité là ? Et encore, ça veut dire qu'en Asie, en Afrique, et en Amérique du Sud où ils ont une très faible diversité de population ils vont dans le mur ?

La diversité c'est aussi la crise raciale que traverse les US et l'Europe, pas sur que ce soit vraiment une force, et, encore une fois, on ne peut pas présager de comment va se faire la sortie de crise.

Donc tu nous sers un joli gloubi boulga dont on peut absolument rien tirer.

Quant à l'Espagne, le terme que tu cherches c'est "invasion" pas "enrichissement culturel". Qui était quand même dans une région très contenue (ie, l'Andalousie).

---------------
Humanity is overrated
n°46838534
John-livin​gston
Posté le 22-08-2016 à 15:36:22  profilanswer

Ash1 a écrit :

Le problème des conversions, c'est qu'on entend parler uniquement des extrémistes-belphegor-habitudes alimentaires-fin de vie sociale-pas de dialogue possible-voire carrément départ en Syrie. Jamais des cas où ça se passe normalement, sans radicalisation, où la vie sociale du converti ne change pas outre-mesure.  

J'ai 3 membres de ma famille qui se sont convertis, les 3 sont salafistes.

n°46838538
bernardo56
Posté le 22-08-2016 à 15:36:37  profilanswer

Quelle diversité et une force par rapport à quoi ? La France est un des pays d'Europe où il y a le plus de diversité et nous ne sommes pas un pays qui se porte très bien.

Non on est juste la 5eme ou 6eme puissance mondiale en terme de beaucoup de choses, c'est vrai on pourrait faire mieux et etre premier  :o  

c'est pas aprce que toi tu te portes pas bien que c'est tout le monde hein  :D  

---------------
n°46838546
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-08-2016 à 15:37:00  profilanswer

Ash1 a écrit :

Bah c'est peut-être la preuve que ça se passe rarement bien :sol:

---------------
n°46838555
quiet now
Posté le 22-08-2016 à 15:37:59  profilanswer

ah bin dis donc , te voilà bien entouré  :(

n°46838560
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 15:38:19  profilanswer

Ash1 a écrit :

Non sens. Ta vie sociale change forcément en cas de conversion, puisque tu changes de communauté, justement :o

---------------
Humanity is overrated
n°46838565
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-08-2016 à 15:38:23  profilanswer

Oui enfin dans "Responsable Commercial Régional", il y a "commercial" :o

---------------
n°46838595
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-08-2016 à 15:40:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non on est juste la 5eme ou 6eme puissance mondiale en terme de beaucoup de choses, c'est vrai on pourrait faire mieux et etre premier  :o  

c'est pas aprce que toi tu te portes pas bien que c'est tout le monde hein  :D  

Je pense qu'il veut dire que notre pays se casse joyeusement la gueule à tous les niveaux.

---------------
n°46838599
John-livin​gston
Posté le 22-08-2016 à 15:41:12  profilanswer

quiet now a écrit :

ah bin dis donc , te voilà bien entouré  :(

Je ne fréquente plus, non pas que je sois un affreux fachiste mais refus de faire la bise ET de regarder dans les yeux, femmes sur le côté à table (quoique ça je pourrais m'en accommodé  :o ), voile quasi intégrale c'est trop pour ma petite tolérance.

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 22-08-2016 à 15:42:39
n°46838600
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2016 à 15:41:14  profilanswer

william72 a écrit :

Je l'ai pas vu au dernier hellfest

Scandaleuse programmation raciste. Pourtant, vu son abus du vocoder, on peut pas dire que ce soit pas du métal.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-08-2016 à 15:42:52

---------------
n°46838611
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2016 à 15:42:00  profilanswer

Prouver qu'on est français en buvant des bières boches ? [:ocolor]

Parce que bon, entre nous, Kro, c'est alsacien. Et les alsaciens, quand tu vois le nom qu'ils donnent à leurs villes, tu sens quand même que l'intégration, c'est pas trop leur truc... [:boulitruc]

Message édité par LardonCru le 22-08-2016 à 15:46:28
n°46838625
bernardo56
Posté le 22-08-2016 à 15:43:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais la tu compares avec de la consanguinité ça n'a rien à voir.

Quand tu parles de diversité c'est quoi ? culturel ? biologique ? entre noir et blancs ? Ca veut rien dire.  

Le brassage génétique est effectivement une nécessité, donc tu parles de cette diversité là ? Et encore, ça veut dire qu'en Asie, en Afrique, et en Amérique du Sud où ils ont une très faible diversité de population ils vont dans le mur ?

La diversité c'est aussi la crise raciale que traverse les US et l'Europe, pas sur que ce soit vraiment une force, et, encore une fois, on ne peut pas présager de comment va se faire la sortie de crise.

Donc tu nous sers un joli gloubi boulga dont on peut absolument rien tirer.

Quant à l'Espagne, le terme que tu cherches c'est "invasion" pas "enrichissement culturel". Qui était quand même dans une région très contenue (ie, l'Andalousie).

La diversite c'est un tout, c'est pas seulement ce dont tu as envie. Merci d'admettre que nous avons besoin de brassage genetique  :jap:  Et puis merci de confirmer un second point : le brassage genetique que nous avons eu en Europe ou aux US nous ont permis de construire des societes plus "evoluees" (je sais c'est sujet a caution)

Genetique ou culturel, pour moi ca fait partie d'un tout et l'un ne vas pas sans l'autre.

La crise Raciale ?? Totu de suite les grands mots  :o  

---------------
n°46838640
william72
Residente et ville
Posté le 22-08-2016 à 15:44:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Scandaleuse programmation raciste. Pourtant, vu son abus du vocoder, on peut pas dire que ce soit pas du métal.

Pathétique cette mode...

Hatsune Miku a plus de talent.  :o

---------------
n°46838651
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-08-2016 à 15:44:56  profilanswer

Après se brasser avec des gars plus consanguins que nous, c'est pas trop le top non plus :o

n°46838654
bernardo56
Posté le 22-08-2016 à 15:45:07  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je pense qu'il veut dire que notre pays se casse joyeusement la gueule à tous les niveaux.

oui j'ai bien compris. C'est completement faux, c'est bien ce que je lui ai repondu.

Par se casser la gueule , tu veux dire que tu aimerais la France au top tout le temps, un pays de vainqueurs, c'est un doux reve hein !

---------------
n°46838660
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 15:45:22  answer

Ha oui oui oui! Les 3 à la suite [:chacal31]

n°46838662
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-08-2016 à 15:45:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non sens. Ta vie sociale change forcément en cas de conversion, puisque tu changes de communauté, justement :o

Tu changes de croyance et tu intègres une nouvelle communauté, certes, mais ça ne veut pas forcément dire quitter celles auxquelles tu appartient déjà.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46838668
bernardo56
Posté le 22-08-2016 à 15:45:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Après se brasser avec des gars plus consanguins que nous, c'est pas trop le top non plus :o

On appele ca la charite, on les aide  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)