Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3409  3410  3411  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46732511
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 18:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Je condamne la violence des corses comme toute violence, mais pas trop quand-même.

[:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 18:10:57  profilanswer

n°46732514
kerozen57
Posté le 14-08-2016 à 18:11:21  profilanswer

Tiens, j'étais en Autriche ce week-end et franchement, l'image de la France a l'étranger est pas belle à voir. Suffit de voir la réaction des mecs quand ils apprenaient que j'étais francais... Le tout à base de phrases pas tres Charlie  [:xla] et de vives critiques à l'égard de nos politiques. Suivi à chaque fois d'un "mais grâce à l'Europe on est en train de devenir pareil et notre pays part en couilles, mais impossible de le dire sans être montré du doigt en tant que raciste."  
Mais clairement les mecs sont beaucoup moins tolérants que nous et cherchent beaucoup moins des causes sociales à tout ça. Pendant ce temps là en France on continue à nous allumer avec le politiquement correct et un pays qui sombre un peu plus chaque jour... :o

n°46732521
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 18:11:42  answer

Ce que toi tu ne comprends visiblement pas, c'est que les risques d'escalade sont JUSTEMENT dus à la faiblesse de l'État, que ce soit en Corse ou ailleurs. Mais en Corse, ce qui rend la chose encore plus dangereuse, c'est qu'il y a des traditions fortes de résistance et de violence et que les gens sont très solidaires.
Je condamne la violence des corses comme toute violence, mais je salue leur solidarité.

C'est le cote insulaire.
Le modo breton doit comprendre ca :D
Dans les iles, on a l'habitude de regler ses problèmes sans attendre que le continent vienne s'en meler.
Et oui, cela pourrait degenerer tres vite.

n°46732531
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 18:12:45  answer

kerozen57 a écrit :

Tiens, j'étais en Autriche ce week-end et franchement, l'image de la France a l'étranger est pas belle à voir. Suffit de voir la réaction des mecs quand ils apprenaient que j'étais francais... Le tout à base de phrases pas tres Charlie  [:xla] et de vives critiques à l'égard de nos politiques. Suivi à chaque fois d'un "mais grâce à l'Europe on est en train de devenir pareil et notre pays part en couilles, mais impossible de le dire sans être montré du doigt en tant que raciste."  
Mais clairement les mecs sont beaucoup moins tolérants que nous et cherchent beaucoup moins des causes sociales à tout ça. Pendant ce temps là en France on continue à nous allumer avec le politiquement correct et un pays qui sombre un peu plus chaque jour... :o

L'Autriche...
L'un des derniers pays qui te montre ce a quoi ressemblait l'Europe occidentale il y a quelques décennies.
Ce pays est un bonheur à parcourir et à vivre.

n°46732541
djobidjoba
Posté le 14-08-2016 à 18:13:10  profilanswer

dilus a écrit :

sur l'affaire corse la version d'un parent d'un corse
https://www.facebook.com/4035055864 [...] 001266149/

les fatmas quand profitent pour
crever des pneus ?? lol mais pourquoi donc ?

n°46732543
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 18:13:14  profilanswer

Ce que toi tu ne comprends visiblement pas, c'est que les risques d'escalade sont JUSTEMENT du à la faiblesse de l'État, que ce soit en Corse ou ailleurs. Mais en Corse, ce qui rend la chose encore plus dangereuse, c'est qu'il y a des traditions fortes de résistance et de violence et que les gens sont très solidaires.
Je condamne la violence des corses comme toute violence, mais je salue leur solidarité.

C'est impressionnant comme tu ne comprends rien de la situation.
Tout le monde (les responsables politiques) essaie de calmer le jeu et les esprits,  
toi tu arrives pour gueuler sur le fait que les flics n'aillent pas arrêter des gens maintenant,  
le truc par excellence dont on peut être sur que ça va foutre le bronx instantanément.

Et j'aime bien le couplet sur la solidarité.
Bizarrement, je ne suis sur que tu utiliserais le même terme pour d'autres populations.

n°46732610
gardity
Posté le 14-08-2016 à 18:17:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est impressionnant comme tu ne comprends rien de la situation.
Tout le monde (les responsables politiques) essaie de calmer le jeu et les esprits,  
toi tu arrives pour gueuler sur le fait que les flics n'aillent pas arrêter des gens maintenant,  
le truc par excellence dont on peut être sur que ça va foutre le bronx instantanément.

Et j'aime bien le couplet sur la solidarité.
Bizarrement, je ne suis sur que tu utiliserais le même terme pour d'autres populations.

Au lieu de critiquer tout le monde tout le temps et tout ce qui se dit pour en trouver la moindre faille et en faire un étendard, as-tu des propositions, ou tu veux juste bretter avec les gens pour le plaisir ?

Message cité 2 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 18:22:42
n°46732657
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 18:21:37  profilanswer

gardity a écrit :

Au lieu de critiquer tout le monde tout le temps et tout ce qui se dit pour en trouver la moindre faille et en faire un étendart, as-tu des solutions ou des propositions, ou tu veux juste bretter avec les gens pour le plaisir ?

La solution, ce serait déjà de faire appliquer les lois existantes, largement suffisantes, avant d'en créer de nouvelles tout aussi inefficaces que les actuelles.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46732679
Scoinscoin
Posté le 14-08-2016 à 18:23:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Il y avait la même "histoire" a propos des languedocien (pour se venger de la révolte des vignerons de 1905) et des corses mais il me semble que c'était du bidon au final?  

(désolé du HS)

Ceux sont surtout des marottes qui de nos jours n'occupent plus que des nationalistes du type Breiz Atao, FNLC... ou encore Tardi à une certaine époque. :o  
Les régiments bretons n'ont pas été volontairement décimé, de même que les régiments constitués de soldats dit coloniaux, ainsi que les corses.
Les régiments du sud se sont tout aussi bien battus que les autres.
Tu peux aussi rajouter des exagérations tel que les soldats bretons qui ont fait la première guerre mondiale ne parlaient pas français malgré une instruction obligatoire et un service militaire de plusieurs années, type d'anecdote que l'on retrouve aussi, comme par hasard, avec des corses.
Les quelques, très rares, cas documentés, ne concernent qu'une petite poignée d'homme qui aurait dû être exempté pour cause de débilité.

Mais va faire rentrer ça dans la tête d'un breton. :o
Et va-t-il encore me traiter de "jacobin intégriste" ou de faire du "révisionnisme historique surréaliste" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 14-08-2016 à 18:28:46
n°46732716
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-08-2016 à 18:26:28  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Nan mais les autrichiens aussi.... [:fegafobobos:2]  

Les mecs, plus fermé c'est dur. Ils aiment pas grand chose qui vient pas de chez eux.  
Sont super fermés. Drôle de mentalité....

Par contre le pays est très beau. ça vaut le passage, mais dans bien des cas inutile de taper la discute avec les locaux :/

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 18:26:28  profilanswer

n°46732725
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-08-2016 à 18:27:01  profilanswer

Je me demande si le groupe gentiment armé , ne voulait pas ce faire un petit bain détente ,avant de faire un petit massacre low cost (le harpon c'est un peu une monté en gamme pour du neuneu lambda )... les appareils photos leur ayant déclenché une irrépressible monté de paranoia agressive .

Bon apres c'est ptet pas daesh , en France en a deja eu un employé municipal tué par des racailles pour une photo ou un mauvais regard .

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46732743
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 18:28:36  answer

On parle bien du pays où il y  a eu magouille pour faire gagner le candidat du vivre-ensemble ?

n°46732748
kerozen57
Posté le 14-08-2016 à 18:28:49  profilanswer

nicobule a écrit :

Les mecs, plus fermé c'est dur. Ils aiment pas grand chose qui vient pas de chez eux.  

Par contre le pays est très beau. ça vaut le passage, mais dans bien des cas inutile de taper la discute avec les locaux :/

Sauf que pour le coup j'étais pas en Autriche en mode touriste mais pour la manche du championnat du monde de MotoGP, autant te dire que j'ai parlé avec bien d'autres nationalités qu'uniquement des autrichiens. Du coup le projet c'est quoi, ne plus parler aux autres européens qui ne pensent pas comme nous les français ? :o

Après je te l'accorde, en soit les autrichiens sont plutôt fermés tant qu'ils n'ont pas picolé :o

n°46732751
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-08-2016 à 18:28:56  profilanswer

http://api.rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/styles/mobile2-further/public/article/thumbnail_banner/2008/10/20081003Strache_2.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46732809
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 18:32:26  profilanswer

C'est pas gentil pour les habitants. [:ddr555]

n°46732828
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-08-2016 à 18:33:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plus sérieusement l'époque a changé et la violence de l'état pour l'assimilation, ça peut plus trop passer.

ça , sa va etre le questionnement ou le choix des années à venir , une violence d'état ou la violence partout .

Apres faut definir le degré de violence :
Style Us
Syle Bachar/Kadaf
Style Communiste

Je regardais une video sur Rt , se posait entre autres la question de changer la loi dans le futur, car on ne peut pas actuellement emprisonner sérieusement pour des intentions/délits d'opinion

https://www.youtube.com/watch?v=Fv3EYgvTAqY

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 14-08-2016 à 18:45:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46732863
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2016 à 18:36:55  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ceux sont surtout des marottes qui de nos jours n'occupent plus que des nationalistes du type Breiz Atao, FNLC... ou encore Tardi à une certaine époque. :o  
Les régiments bretons n'ont pas été volontairement décimé, de même que les régiments constitués de soldats dit coloniaux, ainsi que les corses.
Les régiments du sud se sont tout aussi bien battus que les autres.
Tu peux aussi rajouter des exagérations tel que les soldats bretons qui ont fait la première guerre mondiale ne parlaient pas français malgré une instruction obligatoire et un service militaire de plusieurs années, type d'anecdote que l'on retrouve aussi, comme par hasard, avec des corses.
Les quelques, très rares, cas documentés, ne concernent qu'une petite poignée d'homme qui aurait dû être exempté pour cause de débilité.

Mais va faire rentrer ça dans la tête d'un breton. :o
Et va-t-il encore me traiter de "jacobin intégriste" ou de faire du "révisionnisme historique surréaliste" ?

Ne pas parler français c'est être débile en 1914 ? Bordel le niveau  [:fandalpinee]  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Breton

Citation :

Avant la Première Guerre mondiale, la moitié de la population de Basse-Bretagne ne connaissait que le breton, l’autre moitié étant bilingue breton-français.

Monsieur l'intégriste jacobin allez vite corriger cette page Wikipedia que des fachistes bretons ont bidonné :o

n°46732898
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 18:39:46  profilanswer

crepator4 a écrit :

Je regardais une video sur Rt , se posait la question de changer la loi dans le futur, car on ne peut pas actuellement emprisonner sérieusement pour des intentions (d'attentats)

Ben, bien sur... Et même en changeant la loi tu ne pourra jamais, JAMAIS emprisonner quelqu'un pour une intention.  

Après, bien sur, le troll classique consiste à dire que vu qu'on peut pas emprisonner un type pour une intention, ça veut dire qu'on est obligé d'attendre qu'il ai commit l'attentat pour le coffrer, ce qui est à la fois faux et complètement ridicule. La loi dispose de nombreux moyen d'appréhender une personne une fois qu'elle commence à préparer un attentat (ou tout autre crime d'ailleurs).  

A nouveau, faire de nouvelles lois ne sert à rien, faudrait déjà appliquer celles qui existent, et en matière de prévention des attentats, le problème c'est pas la loi, c'est que les services de renseignement et de police ne sont pas assez efficaces - les manques de moyens et d'effectifs et les guerres entre services sont souvent cités comme des problèmes récurrents...

---------------
n°46732921
gardity
Posté le 14-08-2016 à 18:41:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne pas parler français c'est être débile en 1914 ? Bordel le niveau  [:fandalpinee]  

Citation :

Avant la Première Guerre mondiale, la moitié de la population de Basse-Bretagne ne connaissait que le breton, l’autre moitié étant bilingue breton-français.

Monsieur l'intégriste jacobin allez vite corriger cette page Wikipedia que des fachistes bretons ont bidonné :o

Tous ces bretons qui baragouinaient, alors qu'ils demandaient juste du pain (bara) et du vin (gwin). Et mon arrière grand-père d'expliquer (en breton, il ne parlait que très peu/mal français) que les bretons mourraient moins que ces geeks des villes incapables de faire 60 km de marche avec 40 kg sur le dos, mais on s'égare (de Montparnasse).

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 18:50:19
n°46732949
hydrapode
Posté le 14-08-2016 à 18:44:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Je ne veux pas rentrer dans le débat (qui d'ailleurs est complètement HS), mais la moitié de la population de la moitié de la Bretagne, c'est loin de ton affirmation de tout à l'heure selon laquelle "Les soldats bretons qui ont fait la première guerre mondiale ne parlaient pas français". N'exagèrerais-tu pas ?

n°46732996
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-08-2016 à 18:47:56  profilanswer

dilus a écrit :

les corses sont vraiment lamentables , s'attaquer ainsi à une pauvre petite Peugeot 205 sans défense :pfff:  

http://s5.postimg.io/4vwsvn3dz/image.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°46733050
Scoinscoin
Posté le 14-08-2016 à 18:50:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Fait comme si tu ne comprenais rien. :sarcastic:  
Les quelques débiles ne causant rien d'autre, et encore avec difficulté, que breton, corse und so weiter ne brillaient pas pas leur intelligence (degré 0 d'instruction indiqué sur les ESS).
'fin bon pour quelqu'un qui sort sans trembler du menton

Citation :

les soldats bretons qui ont fait la première guerre mondiale ne parlaient pas français

ou

Citation :

Je passe aussi le fait, pour revenir à la 1ère guerre mondiale, que comme ces soldats ne pouvant pas se faire comprendre, on les a envoyé à la boucherie encore plus que les autres,

gardity a écrit :

Tous ces bretons qui baragouinaient, alors qu'ils demandaient juste du pain (bara) et du vin (gwin). Et mon arrière grand-père d'expliquer que les bretons mourraient moins que ces geeks des villes incapables de faire 60km de marche avec 40kg sr le dos, mais on s'égare ( de Montparnasse).

On parle de 1914 et non de 1870.

n°46733188
morb
Posté le 14-08-2016 à 18:57:26  profilanswer

dilus a écrit :

Deposition devant la foule en délire et non au commissariat puis posté sur Facebook, génial :D

n°46733262
gardity
Posté le 14-08-2016 à 19:00:54  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Les quelques débiles ne causant rien d'autre, et encore avec difficulté, que breton, corse und so weiter ne brillaient pas pas leur intelligence (degré 0 d'instruction indiqué sur les ESS).

Citation :

les soldats bretons qui ont fait la première guerre mondiale ne parlaient pas français

ou

Citation :

Je passe aussi le fait, pour revenir à la 1ère guerre mondiale, que comme ces soldats ne pouvant pas se faire comprendre, on les a envoyé à la boucherie encore plus que les autres,

Scoinscoin a écrit :

On parle de 1914 et non de 1870.

Bah après le breton, mon père a seulement appris le français à 5 ans... (HS je sais). A l'école publique qui avait pour mission, avec ce qu'on appelait de moins en moins les hussards noirs de la république, d'intégrer ces "endogènes" à la France (moins HS).

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 19:26:20
n°46733366
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 19:05:22  answer

nicobule a écrit :

Petite anecdote sur la qualite de l'accueil sur place.
J'etais en colo, a Kitzbühel, je devais avoir 12 ans.
On causait allemand comme des vaches espagnoles.
Pour nous pousser a aller vers les locaux, on nous a demande par petits groupes de 2-3 d'aller en ville et de trouver un hebegement pour la nuit, en mode "J'irai dormir chez vous".
Aucun probleme rencontre. Tous les frenchies de la colo se sont fait heberger par des locaux.
Et perso, j'ai passe une excellente soiree chez des vieux.

Sinon, j'ai vecu une année à Vienne, et franchement, j'adore la mentalité même s'ils donnent l'impression d'être un peu froid au premier abord.

n°46733413
Jadha
Next one's coming faster
Posté le 14-08-2016 à 19:08:18  profilanswer

Et tu penses que tu aurais reçu le même accueil si t'avais été rebeu ? (vraie question)

n°46733435
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 19:10:14  answer

Jadha a écrit :

Et tu penses que tu aurais reçu le même accueil si t'avais été rebeu ? (vraie question)

Ben tout le monde n'avait pas une gueule de Hitler Jugend :o
Apres, c'etait en 87-88, une autre epoque...

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 19:10:54
n°46733445
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 19:11:01  profilanswer

gardity a écrit :

Bah, après le breton, mon père a seulement appris le français à 5 ans... (HS je sais). A l'école publique qui avait pour mission, avec ce qu'on appelait encore les hussards noirs de la république, d'intégrer ces "endogènes" à la France (moins HS).

Sinon, entre deux posts sur les bretons, tu veux pas répondre aux réponses qui sont faites aux questions que tu poses ? Parce que sinon, ça donne l'impression que tu balances des accusations afin de "bretter avec les gens pour le plaisir"...

---------------
n°46733467
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2016 à 19:12:13  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

ou

Citation :

Donc en combinant tout ça, on conclut que 50% des bretons de Basse Bretagne étaient des débiles en 1914.  

Les spécialistes apprécieront le mépris  [:le guide:5]  

n°46733484
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 19:13:05  profilanswer

Jadha a écrit :

Ou même juif.:/

Le FPO n'a pas percé sans raison dans ce pays.:/

n°46733496
gardity
Posté le 14-08-2016 à 19:13:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Sinon, entre deux posts sur les bretons, tu veux pas répondre aux réponses qui sont faites aux questions que tu poses ? Parce que sinon, ça donne l'impression que tu balances des accusations afin de "bretter avec les gens pour le plaisir"...

Heu, si je suis là donc profitons, pardon j'ai du rater la question, c'était quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 19:15:33
n°46733504
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 19:14:25  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ou même juif.:/

Le FPO n'a pas percé sans raison dans ce pays.:/

Parce que cela se voit sur ta gueule que tu es juif sans doute...

n°46733506
_Makaveli_
Posté le 14-08-2016 à 19:14:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc en combinant tout ça, on conclut que 50% des bretons de Basse Bretagne étaient des débiles en 1914.

Les spécialistes apprécieront le mépris [:le guide:5]

Pourtant sur ce topic certains prennent à mon avis bien 50% de la population pour des débiles...

---------------
Humanity is overrated
n°46733510
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 19:14:51  profilanswer

gardity a écrit :

Heu, si je suis là donc profitons, pardon, j'ai du rater la question, c'était quoi ?

gardity a écrit :

Au lieu de critiquer tout le monde tout le temps et tout ce qui se dit pour en trouver la moindre faille et en faire un étendard, as-tu des propositions, ou tu veux juste bretter avec les gens pour le plaisir ?

Ciler a écrit :

La solution, ce serait déjà de faire appliquer les lois existantes, largement suffisantes, avant d'en créer de nouvelles tout aussi inefficaces que les actuelles.

---------------
n°46733546
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 19:16:38  answer

gardity a écrit :

Et la question ?

Est ibo_simon, oui, on sait :o
;)

n°46733555
gardity
Posté le 14-08-2016 à 19:17:04  profilanswer

Et la question ?

Edit, j'avais effacé parce qu'il n'y a aucun intérêt à répondre à quelqu'un qui demande une réponse alors qu'il ne pose pas de question, je le remet puisque Grith m'a quoté dans les 30s.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 19:24:16
n°46733579
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 19:18:42  profilanswer

parce que tu penses que les types attendent un certificat quelconque?

Tu as dû rater pas mal de sorties des politiques du pays, ces dernières années.

n°46733613
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-08-2016 à 19:21:16  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est une évidence hein, puisque par ailleurs quand un souchien fait une tentative de meurtre sur un musulman, il est lui immédiatement arrêté dans la demi-heure qui suit.

Les enquêtes prennent 30mn pour les français et n'aboutissent jamais pour les étrangers, c'est complot de l'État gauchiste   [:petoulachi:5]

Édit : j'ai pas quote le bon message étant sur téléphone mais bon suffira remonter à hermès.

Jadha a écrit :

Justement ils savent reconnaître l'ennemi, eux  [:raph0ux]

Qu'est-ce que c'est beau toutes ces anecdotes, ça fait force de vérité et ça évite d'avoir à étayer... Et je parle pas de celle-là particulier mais de la justice à 2 vitesses qui protège les musulmans et s'en prend aux français de souche, des petits villages sous domination islamique, des villes sharia. Bon on attend toujours d'avoir plus de précision pour aller appréhender l'atmosphère nous mêmes, un simple contretemps je suppose  [:zedlefou:1]

Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-08-2016 à 19:24:29
n°46733638
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 19:22:18  answer

Ibo_Simon a écrit :

parce que tu penses que les types attendent un certificat quelconque?

Tu as dû rater pas mal de sorties des politiques du pays, ces dernières années.

Je relate une anecdote, qui remonte a presque 3 décennies maintenant.
Et qui montre qu'a l'epoque, confrontes a des etrangers, pre-adolescents qui plus est, les gens n'avaient pas peur et etaient meme accueillant.
Quand je suis retourne vivre là-bas, vers 94/95, en pleine crise de la Yougoslavie, tu avais des boulots reserves pour les refugies (deblaiement des voies pour la neige notamment).

Alors oui, ce pays n'a jamais vraiment fait son mea culpae vis a vis de l'Anschluss et Kurt Waldheim est reste jusqu'au bout.
Mais c'est aussi un pays ou l'accueil etait formidable, tout etait propre, les gens respectueux et gentils.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas de xenophobie, et je suis plus suedois que senegalais, question melanine.
Mais reste que visiter ce pays, meme aujourd'hui, fait un choc par rapport a ce qu'est devenu un pays comme la France par exemple.

n°46733661
Scoinscoin
Posté le 14-08-2016 à 19:23:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les spécialistes apprécieront le mépris  [:le guide:5]  

Les spécialistes du conflit que tu méprises joyeusement en étalant ton ignorance du sujet avec une belle insistance. :o  
C'est l'esprit Coubertin, mais c'est lourd.

n°46733681
clavier215​0
Posté le 14-08-2016 à 19:24:56  profilanswer

crepator4 a écrit :

ça , sa va etre le questionnement ou le choix des années à venir , une violence d'état ou la violence partout .

Apres faut definir le degré de violence :
Style Us  
Syle Bachar/Kadaf
Style Communiste

Je regardais une video sur Rt , se posait entre autres la question de changer la loi dans le futur, car on ne peut pas actuellement emprisonner sérieusement pour des intentions/délits d'opinion  

https://www.youtube.com/watch?v=Fv3EYgvTAqY

:kaola:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3409  3410  3411  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)