Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  ..  7665  7666  7667  7668  7669  7670
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46681492
sidela
Posté le 10-08-2016 à 16:45:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

Bon, quelques arrestations ces derniers jours, mais pas de tentatives d'attentat me semble t'il?  [:4lkaline:2]


on a bien 1 visage fendu en deux et 1 machoire en moins mais c'est belge  [:junk1e:3]  
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 16:45:15  profilanswer
 

n°46681635
mikekine
Posté le 10-08-2016 à 16:52:33  profilanswer
 

sidela a écrit :

mais c'est belge  [:junk1e:3]  
 


 [:delarue3]


---------------
Topic Blindtest
n°46681675
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 16:54:07  answer
 

4lkaline a écrit :

Bon, quelques arrestations ces derniers jours, mais pas de tentatives d'attentat me semble t'il?  [:4lkaline:2]


 
Soit on nous le cache... Soit effectivement il ne se passe rien... et c'est pas plus mal.  
Si on passe les vacances et la rentrée des classes sans rien ... c'est peut-être qu'il n'y a pas tant de vers pourris dans notre pomme que ça.

n°46681733
pharmajo
Posté le 10-08-2016 à 16:56:56  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Mais bon, on vire de plus en plus dans le HS sur ce topic.  (faut dire que le sujet du topic il n'y a pas grand chose à en dire non plus)


Pour moi on est en plein dans le sujet au contraire. Plus que de trouver des explications géopolitiques alors que la plupart des tocards qui font des attentats n'étaient même pas capable de placer la syrie sur une carte avant de se radicaliser.
Par contre on retrouve souvent le profil de racaille, jusque dans leur complice. Racailles qui bien souvent sont récidivistes, ne sont jamais vraiment inquiétées ou dégagés du pays quand c'est possible, comme pour celui de Nice.
Le logeur de St-Denis des terro de Novembre est l'exemple typique, le gars est un délinquant, il bute même un gamin de 16 ans. Il fait une poignée d'années de prison et revient dans sa rue avec le statut de caïd intouchable, il faisait même du racket, les mecs allaient faire quoi contre quelqu'un qui est capable de meurtre et qu'on est pas foutu de mettre en taule? Et il faut se mettre dans le tête de ces types: tu fais un larcin t'es pas inquiété, tu en fais un autre, du sursis, encore plus grave un peu de taule et tu reviens en héros au quartier avec une réputation de dur et ainsi de suite. Sans parler que ça donne un sacré exemple aux gamins qui suivent et qui voient ce genre de gars gagner un max de fric en magouilles sans être mis hors circuit, va leur dire de faire des études pour gagner le SMIC ensuite...

n°46681763
sidela
Posté le 10-08-2016 à 16:57:59  profilanswer
 


 [:albounet]  
 
combien de mois entre le bataclan et nice ?  
 
ça va durer des années cette merde


Message édité par sidela le 10-08-2016 à 16:58:12
n°46681960
morb
Posté le 10-08-2016 à 17:10:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Première ligne du FP du topic:

 


 
Ibo_Simon a écrit :

 

Apparemment, même en gras, en rouge, et présent dans le titre du topic, vous arrivez à le rater.

 

Ça n'a pas empêché OTH de poster un fait divers à propos d'une agression au couteau à Magdeburg.

 

Le mec a posé sa pêche et au final, c'est bel et bien  un fait divers.

 

Mais comme le Topic était calme (5 pages à l'heure)
Du coup il préfère remettre une pièce dans le caddy

n°46682071
flemmingit​e
Posté le 10-08-2016 à 17:17:47  profilanswer
 

 

Des gens sont arrêtés, mais les autorités ne peuvent pas tout dire quoi.

 

Après, le pire à faire justement, c'est de baisser la garde. Il peut s'écouler des mois entre deux tentatives d'attentat. Ce sera très dur de savoir quand on en aura fini.

 

Maintenant, à mon avis, il n'y a pas tant de terroristes que cela (et la plupart se font choper avant de pouvoir agir).

Message cité 2 fois
Message édité par flemmingite le 10-08-2016 à 17:20:11
n°46682177
4lkaline
Posté le 10-08-2016 à 17:24:43  profilanswer
 

flemmingite a écrit :


 
Des gens sont arrêtés, mais les autorités ne peuvent pas tout dire quoi.
 
Après, le pire à faire justement, c'est de baisser la garde. Il peut s'écouler des mois entre deux tentatives d'attentat. Ce sera très dur de savoir quand on en aura fini.
 
Maintenant, à mon avis, il n'y a pas tant de terroristes que cela (et la plupart se font choper avant de pouvoir agir).


Un peu comme après un Euro où tout s'est déroulé sans catastrophe  [:el blancos:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°46682453
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-08-2016 à 17:45:08  profilanswer
 

clavier2150 a écrit :

http://www.lepoint.fr/societe/bulg [...] 294_23.php

 

:non: il dit " je veux " :lol:

 

Il est certain que dans les prisons bulgares il n'y a pas de salles de sport. :lol:


Tu m'étonnes qu'il préfère la France à la Bulgarie :D Là bas il risque de déguster, alors qu'ici il risque 1 à 6 mois avec sursis (+ un bracelet électrique qui fait cadran solaire un mois sur 2) pour sa banale tentative de rejoindre un groupe terroriste dont le but est de nous tuer. Rien de bien grave, un entretient avec un JAP suffira à convaincre ce dernier de ses bonnes intentions et de la sincérité de sa démarche de réinsertion. Tout au plus ira-t-il en stage de caressage de hamster (regarder l'animal droit dans les yeux pour réhabiliter les patients efficacement).


Message édité par glod 2 le 10-08-2016 à 17:46:00
n°46683012
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 18:32:50  answer
 

flemmingite a écrit :


 
Des gens sont arrêtés, mais les autorités ne peuvent pas tout dire quoi.
 
Après, le pire à faire justement, c'est de baisser la garde. Il peut s'écouler des mois entre deux tentatives d'attentat. Ce sera très dur de savoir quand on en aura fini.
 
Maintenant, à mon avis, il n'y a pas tant de terroristes que cela (et la plupart se font choper avant de pouvoir agir).


 
Non mais il y a deux types d'attentats :  
 
Les gros comme le bataclan, nice.  
Les plus petits, lancé dans l'euphorie, comme celui de l'Eglise.  
 
Ces derniers me font bien plus peur : le moindre perdu qui s'achète une Kalash fait un massacre sur une plage. Et c'est inévitable. Et ces derniers ont besoin des "gros" attentats pour se sentir pousser des ailes.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 18:32:50  profilanswer
 

n°46683048
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 18:36:43  answer
 


Une Kalash, c'est deja un gros.
Le probleme, ce sont surtout les tares qui attaquent au couteau, ou en utilisant leur vehicule.
C'est impossible a arreter. Il n'y a pas de reseaux mafieux a infiltrer pour les empecher.
Soit les types ouvrent leur gueule et on peut éventuellement les intercepter avant, soit ils la bouclent, et on a aucune chance de pouvoir l'eviter.

n°46683072
flemmingit​e
Posté le 10-08-2016 à 18:38:47  profilanswer
 


 
+1 :jap:
 
Enfin, c'est possible à arrêter, même si le gars ferme sa gueule. Mais il faut repérer des petits frémissements (quand il y en a comme à Nice). :/


Message édité par flemmingite le 10-08-2016 à 18:43:25
n°46683136
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-08-2016 à 18:46:43  profilanswer
 


Pour la rentrée je vois bien quelque chose de simple et de bon goût comme une attaque de maternelle à la tronçonneuse :o

n°46683159
Tammuz
Posté le 10-08-2016 à 18:48:54  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

que peut vraiment espérer gagner l'Etat islamique ?
 
l'avantage de l'hypermédiatisation de l'islamisme dans une société occidentale complexée est que plus l'on tue au nom de l'islam, plus le système bien-pensant diabolise ceux qui critiquent l'islam et la violence de la charià et renforce la promotion du "vrai" islam "pacifique". Des gouvernements aux intellectuels en passant par le Pape lui-même et ses curés, mêmes victimes de Da'ech, l'on ne cesse de nous dire que l'islam "réel" est parfait. Ainsi, même les salafistes "modérés" et les Frères musulmans bénéficient d'une publicité extraordinaire car plus la barbarie islamiste redouble de violences atroces, plus les mouvements moins violents apparaissent "modérés" par contraste


 
 [:madame_de_galles:5]
 
l'état islamique c'est trop des génies en fait on peut pas lutter  [:zedlefou:1]


 
Bah, c'est la bonne vieille stratégie du faire-valoir : quand tu es objectivement plutôt moche, tu vas au bal avec une fille carrément repoussante pour paraître belle en comparaison.
 
 [:yiipaa:4]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°46683415
Ciler
Posté le 10-08-2016 à 19:17:21  profilanswer
 


'fin justement, ce qui transparait pour le type de Nice comme pour le type qui a tué le prêtre, c'est que si, justement il existe des réseaux. pas des réseaux de matos, certes, mais des réseaux quand-même.  
 
Ces mêmes réseaux au sujet desquels les services de renseignement algériens (les algériens putains) nous disent qu'on est à la rue et qu'ils ont plus d'infos que nous.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46683458
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 19:22:49  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Un peu comme après un Euro où tout s'est déroulé sans catastrophe  [:el blancos:3]


 
Et la défaite ????
Pour beaucoup, c'est plus grave quelque part.

n°46683463
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-08-2016 à 19:23:03  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ça n'a pas empêché OTH de poster un fait divers à propos d'une agression au couteau à Magdeburg.  
 
Le mec a posé sa pêche et au final, c'est bel et bien  un fait divers.  
 
Mais comme le Topic était calme (5 pages à l'heure)  
Du coup il préfère remettre une pièce dans le caddy


 
cette balance [:seyar]  :heink:  
 
j'ai posté une ligne sur un article de presse qui relayait cette info, justement parce que dans le monde actuel une agression au couteau fait forcément écho avec les attentats précédents (en tout cas ça a l'air d'être au moins l'avis de la presse) et je n'ai pas l'impression que cette affaire ait mené à un pourrissage du topic (ce n'est par contre pas le cas des quelques trolls qui jouent les outrés qui réagissent à la moindre critique du salafisme)
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46683479
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-08-2016 à 19:24:33  profilanswer
 


 
Nice il suffit de louer un camion


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46683493
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 19:25:57  profilanswer
 


Ca fait peur parce que c'est brutal et sanglant, maintenant, t'as qd même plus de chances de t'ouvrir le crâne dans tes escaliers ou ta baignoire :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46683555
clavier215​0
Posté le 10-08-2016 à 19:32:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ca fait peur parce que c'est brutal et sanglant, maintenant, t'as qd même plus de chances de t'ouvrir le crâne dans tes escaliers ou ta baignoire :o .


 
 
Ou dans une cellule de dégrisement. :o Véridique.

Message cité 1 fois
Message édité par clavier2150 le 10-08-2016 à 19:33:23

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46683572
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 19:34:41  profilanswer
 

clavier2150 a écrit :


 
 
Ou dans une cellule de dégrisement. :o Véridique.


Après avoir refait le monde au PMU du coin [:djmb]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46683599
clavier215​0
Posté le 10-08-2016 à 19:36:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Après avoir refait le monde au PMU bistrot du coin [:djmb]


 
 :o  


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46683777
mikekine
Posté le 10-08-2016 à 19:53:11  profilanswer
 

Citation :

Alertes à la bombe à bord de deux avions devant atterrir ce soir à Zaventem
 
Article : ici


---------------
Topic Blindtest
n°46683786
PsyOps
Posté le 10-08-2016 à 19:54:15  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Citation :

Alertes à la bombe à bord de deux avions devant atterrir ce soir à Zaventem
 
Article : ici



 
[:lesamericains:4]

n°46683812
clavier215​0
Posté le 10-08-2016 à 19:56:17  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Citation :

Alertes à la bombe à bord de deux avions devant atterrir ce soir à Zaventem
 
Article : ici



 
 
cai les communiiiistes  [:totoz]  [:sisicaivrai]


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46684450
prokie
Trump 2024
Posté le 10-08-2016 à 20:47:26  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

que peut vraiment espérer gagner l'Etat islamique ?
 
l'avantage de l'hypermédiatisation de l'islamisme dans une société occidentale complexée est que plus l'on tue au nom de l'islam, plus le système bien-pensant diabolise ceux qui critiquent l'islam et la violence de la charià et renforce la promotion du "vrai" islam "pacifique". Des gouvernements aux intellectuels en passant par le Pape lui-même et ses curés, mêmes victimes de Da'ech, l'on ne cesse de nous dire que l'islam "réel" est parfait. Ainsi, même les salafistes "modérés" et les Frères musulmans bénéficient d'une publicité extraordinaire car plus la barbarie islamiste redouble de violences atroces, plus les mouvements moins violents apparaissent "modérés" par contraste


 
 [:madame_de_galles:5]
 
l'état islamique c'est trop des génies en fait on peut pas lutter  [:zedlefou:1]


 
C'est tellement ca  [:iryngael]  
 
On retrouve le même schéma de pensée avec le camps du bien sur ce topic  [:ponaygay:4]  
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46684502
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-08-2016 à 20:50:12  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

que peut vraiment espérer gagner l'Etat islamique ?
 
l'avantage de l'hypermédiatisation de l'islamisme dans une société occidentale complexée est que plus l'on tue au nom de l'islam, plus le système bien-pensant diabolise ceux qui critiquent l'islam et la violence de la charià et renforce la promotion du "vrai" islam "pacifique". Des gouvernements aux intellectuels en passant par le Pape lui-même et ses curés, mêmes victimes de Da'ech, l'on ne cesse de nous dire que l'islam "réel" est parfait. Ainsi, même les salafistes "modérés" et les Frères musulmans bénéficient d'une publicité extraordinaire car plus la barbarie islamiste redouble de violences atroces, plus les mouvements moins violents apparaissent "modérés" par contraste


 
 [:madame_de_galles:5]
 
l'état islamique c'est trop des génies en fait on peut pas lutter  [:zedlefou:1]


Qui au fait dit que les salafistes c'est cool et sont modérés ? Ca ressemble vachement à du strawman son explication :o

n°46684627
morb
Posté le 10-08-2016 à 20:57:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
cette balance [:seyar]  :heink:  
 
j'ai posté une ligne sur un article de presse qui relayait cette info, justement parce que dans le monde actuel une agression au couteau fait forcément écho avec les attentats précédents (en tout cas ça a l'air d'être au moins l'avis de la presse) et je n'ai pas l'impression que cette affaire ait mené à un pourrissage du topic (ce n'est par contre pas le cas des quelques trolls qui jouent les outrés qui réagissent à la moindre critique du salafisme)
 
 
 


 
 
donc on peut poster n'importe quel fait divers au couteau, juste parce que le contexte actuel fait echo  [:apges:3]  
 
sinon tu lis quelle presse ? car je n'ai lu aucune presse allemande ayant fait un premier rapprochement avec l'islam

n°46684770
maouuu
Posté le 10-08-2016 à 21:04:35  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
donc on peut poster n'importe quel fait divers au couteau, juste parce que le contexte actuel fait echo  [:apges:3]  
 
sinon tu lis quelle presse ? car je n'ai lu aucune presse allemande ayant fait un premier rapprochement avec l'islam


Ouai juste un fait divers ou un gars en plante 5 autres et ou ils sont donnes pour morts au début, n'importe quel fait divers au couteau [:ddr555]
 
Arrête de t'ibosimoniser

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-08-2016 à 21:05:17
n°46684864
morb
Posté le 10-08-2016 à 21:10:15  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ouai juste un fait divers ou un gars en plante 5 autres et ou ils sont donnes pour morts au début, n'importe quel fait divers au couteau [:ddr555]
 
Arrête de t'ibosimoniser


 
le rapport de police est clair
 

Citation :

Tathergang und das Motiv des Täters sind unklar.


 
le deroulement et la motivation de l'agresseur ne sont pas clair
 
 
mais pour vous c'est sur, c'est surement un islamiste radical, donc dans le doute, on poste  [:tammuz]  
 
de plus, le rapport de police dit que l'agresseur parlait le dialect de la region de Magdeburg
 
surement un converti  [:jerome38:5]  

n°46685167
4lkaline
Posté le 10-08-2016 à 21:34:34  profilanswer
 

Comme l'impression que ces expulsions ne plaisent pas à tout le monde  [:aulas akbar:5]  
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 36739.html
 

Citation :

Et surtout, sur les quatre étages apparaissent sous forme de tags, les mêmes inscriptions à la bombe de peinture noire : "Le prophète te jugera" ou encore "Avertissement."


 
J'en connais qui bossent la bas qui doivent pas être trop sereins  [:aulas akbar:5]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 10-08-2016 à 21:36:07

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°46685211
Ciler
Posté le 10-08-2016 à 21:37:57  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Comme l'impression que ces expulsions ne plaisent pas à tout le monde  [:aulas akbar:5]  
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 36739.html
 

Citation :

Et surtout, sur les quatre étages apparaissent sous forme de tags, les mêmes inscriptions à la bombe de peinture noire : "Le prophète te jugera" ou encore "Avertissement."


 
J'en connais qui bossent la bas qui doivent pas être trop sereins  [:aulas akbar:5]


Ah ça, les mecs qui disent "il suffira de faire preuve de fermeté et tout le monde rentrera dans le rang", en général c'est parce que c'est pas eux qui sont aux premières loges...  
 
Ce genre de se confit ne se résoudra pas juste en roulant des mécaniques et en donnant des coups de menton.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46685406
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 10-08-2016 à 21:55:59  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ce genre de se confit ne se résoudra pas juste en roulant des mécaniques et en donnant des coups de menton.


Faut les laisser mijoter [:t_faz:1]

n°46685433
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 21:58:24  answer
 

4lkaline a écrit :

Comme l'impression que ces expulsions ne plaisent pas à tout le monde  [:aulas akbar:5]  
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 36739.html


 
Publié le 12 Mars 2015 :heink:

n°46685529
maouuu
Posté le 10-08-2016 à 22:04:55  profilanswer
 

morb a écrit :


 
le rapport de police est clair
 

Citation :

Tathergang und das Motiv des Täters sind unklar.


 
le deroulement et la motivation de l'agresseur ne sont pas clair
 
 
mais pour vous c'est sur, c'est surement un islamiste radical, donc dans le doute, on poste  [:tammuz]  
 
de plus, le rapport de police dit que l'agresseur parlait le dialect de la region de Magdeburg
 
surement un converti  [:jerome38:5]  


Rapport de police post événement, la on parle de la news du Figaro, seule source dispo alors, qui mentionnait 5 morts, Il avait de quoi se poser sérieusement la question ouai, d'ou son "on prend des paris ?"

n°46685662
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 22:16:19  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Rapport de police post événement, la on parle de la news du Figaro, seule source dispo alors, qui mentionnait 5 morts, Il avait de quoi se poser sérieusement la question ouai, d'ou son "on prend des paris ?"


 
Et tu ne sens pas un côté super malsain dans la démarche mais aussi dans ta justification de celle-ci?
 
On ne sait rien de ce qui s'est passé, alors dans le doute, on le poste ici, sur le topic terrorisme islamiste, malgré la bien grosse pancarte interdisant de poster d'emblée des faits-divers et en plus, vu que c'est tellement marrant/distrayant, prenons des paris.

n°46685752
maouuu
Posté le 10-08-2016 à 22:24:07  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et tu ne sens pas un côté super malsain dans la démarche mais aussi dans ta justification de celle-ci?
 
On ne sait rien de ce qui s'est passé, alors dans le doute, on le poste ici, sur le topic terrorisme islamiste, malgré la bien grosse pancarte interdisant de poster d'emblée des faits-divers et en plus, vu que c'est tellement marrant/distrayant, prenons des paris.


Ça sent fortement l'attaque terroriste par le nombre de morts annoncés et la méthodologie employée, mais on devrait rien dire surtout pour des faits aussi graves ?
 
Change pas surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-08-2016 à 22:25:31
n°46685759
morb
Posté le 10-08-2016 à 22:24:37  profilanswer
 

Exactement comme pour le mec  de Munich.

 

n°46685804
maouuu
Posté le 10-08-2016 à 22:29:26  profilanswer
 

morb a écrit :

Exactement comme pour le mec  de Munich.  
 


Et pour toi l'attaque de munich c'est juste un fait divers a classer a coté des images de chats ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-08-2016 à 22:29:52
n°46685830
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 22:30:51  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ça sent fortement l'attaque terroriste par le nombre de morts annoncés et la méthodologie employée, mais on devrait rien dire surtout pour des faits aussi graves ?
 
Change pas surtout.


 
Les principaux intéressés, qui enquêtent sur l'affaire et qui eux ont les éléments, disent ne pas savoir le motif de l'acte pour l'instant.
Et très franchement, je trouve particulièrement cavalier d'utiliser le fait que quelqu'un en France se soit gourré dans le titre de son article, pour expliquer qu'en fait, on puisse poster le bouzin ici (malgré le rectificatif qui était déjà dans l'article d'origine).
 
Sans parler de la question des paris.  
Celà utilise pas mal ici ldes victimes pour taper sur la justice et les magistrats français, mais par contre, là la prise de paris comme si c'était une forme de divertissement, sur le motif d'une attaque terroriste ou non, ça a l'air de passer tranquillou.

n°46685919
maouuu
Posté le 10-08-2016 à 22:37:25  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Les principaux intéressés, qui enquêtent sur l'affaire et qui eux ont les éléments, disent ne pas savoir le motif de l'acte pour l'instant.
Et très franchement, je trouve particulièrement cavalier d'utiliser le fait que quelqu'un en France se soit gourré dans le titre de son article, pour expliquer qu'en fait, on puisse poster le bouzin ici (malgré le rectificatif qui était déjà dans l'article d'origine).
 
Sans parler de la question des paris.  
Celà utilise pas mal ici ldes victimes pour taper sur la justice et les magistrats français, mais par contre, là la prise de paris comme si c'était une forme de divertissement, sur le motif d'une attaque terroriste ou non, ça a l'air de passer tranquillou.


Ben oui quoi, 5 morts par arme blanche selon une méthodologie déjà utilisée par des terroristes, islamistes ou pas, c'est super commun, pas assez surement pour poster ici.
 
Et je doute qu'OTH l'ai prit sur le ton du divertissement, ca ressemble beaucoup plus a de l'ironie / du sarcasme.
 
Puis essuie toi la bouche il en reste un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  ..  7665  7666  7667  7668  7669  7670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR