Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46640686
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 17:36:17  answer

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :

là aussi il s'agit de ton avis purement subjectif.

Non il a raison. Même quand tu es blanc et parfaitement intégré, tu resteras un "gaijin" je crois, pas sûr du terme. Bref un étranger.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 17:36:17  profilanswer

n°46640696
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2016 à 17:36:48  profilanswer

totoz a écrit :

d'ailleurs avec la perfide albion qui sort: on a fini de leur refiler des subventions en tout genre ?:o

Je ne sais pas. Mais en tout cas, dans les Hauts de France, terre où Marine Le Pen score 40% contre le reste du monde et qui ne tardera donc pas à être élue dès le premier tour...

Dans les Hauts de France, donc... On continue à parquer des humains comme des bêtes. A les foutre dans des camps de concentration de... de je sais pas trop quoi, en fait, des espèces de bidonvilles merdiques, boueux, infestés de tout un tas de maladies d'un autre temps, et entourés de barbelés. Manque plus que les miradors. :o

On continue à retenir ces personnes en France, contre leur gré, sans rien leur proposer d'autre que "moisissez ici, dans ce pré boueux, en attendant". En attendant quoi ? On sait pas trop... :o

Et non content de parquer ces humains comme des bestiaux, de force, on le fait également contre la volonté des riverains qui aimeraient bien que ces gens là dégagent puissent aller en Angleterre si tel est leur souhait le plus cher.

On continue à y envoyer des compagnies de CRS et à épuiser nos forces de l'ordre. Dont on aurait peut-être un peu besoin en ce moment. [:boulitruc]

Le tout à nos frais. Evidemment. :o

Message édité par LardonCru le 07-08-2016 à 17:37:52
n°46640705
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 17:38:15  profilanswer

nicola04 a écrit :

En Europe, nos valeurs sont la laïcité, l'égalité hommes-femmes, etc..

En France, à la limite, parce qu'il y a un certain nombre de pays d'Europe qui n'ont pas la laïcité comme valeur déclarée, même s'il y a une séparation de fait de l'église et de l'état : La Grèce et l'Irlande viennent immédiatement à l'esprit ; sans même parler de l'Angleterre ou le chef de l'état est aussi le chef de l'église...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46640713
-Patrick-
Posté le 07-08-2016 à 17:39:05  profilanswer

Ce sont des lieux communs ...  
Vous avez vécu au Japon ou déjà posé un pied?

n°46640720
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2016 à 17:40:47  profilanswer

-Patrick- a écrit :

j'ai bouffé des soba nissin (made in europe) ya peu, ça compte ?  [:ptisingee:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46640738
briseparpa​ing
Posté le 07-08-2016 à 17:43:24  profilanswer

Il y a aussi tous les algériens qui ont fui le pays et qui n'étaient pas pieds noirs.

n°46640750
briseparpa​ing
Posté le 07-08-2016 à 17:44:41  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Oui et il a raison.
Le Japon est un pays très xénophobe. Mais pas violent.

n°46640753
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2016 à 17:44:54  profilanswer

-Patrick- a écrit :

là aussi il s'agit de ton avis purement subjectif.

Ce sont des faits.  

Il suffit d'être un peu cultivé, de connaître l'histoire des minorités au Japon, de connaître le sort des coréens la bas, de voir les atrocités commises par l'empire japonais en Chine (et ailleurs) pour s'en convaincre.  

L'alternative étant de crier à la "subjectivité" sans même réfléchir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46640756
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 17:45:28  answer

djobidjoba a écrit :

qqs sujets à traiter pour les prochaines pages : [:chacal31]  
- 5 balles tirées avant de neutraliser l'assaillant.  la police est-elle suffisamment équipée ?  
- faut-il réglementer la vente de machette dans les régions sans jungles?
- les psy devraient-ils alerter en amont lorsqu'ils diagnostic un déséquilibré chez un barbus/islamistes ?  
 [:chacal31]

Plus compliqué pour les haches, vu qu'on a quelques forêt quand même  [:tim_coucou]

n°46640763
nicola04
Posté le 07-08-2016 à 17:46:13  profilanswer

Ciler a écrit :

En France, à la limite, parce qu'il y a un certain nombre de pays d'Europe qui n'ont pas la laïcité comme valeur déclarée, même s'il y a une séparation de fait de l'église et de l'état : La Grèce et l'Irlande viennent immédiatement à l'esprit ; sans même parler de l'Angleterre ou le chef de l'état est aussi le chef de l'église...  

Oui tu as raison, mais bref, qu'on l'appelle clairement ou non, nos sociétés sont grandement sécularisées et la religion n'a plus que marginalement une influence sur les décisions politiques ou les lois en Europe.
La place de la religion est maintenant très nettement cantonnée à la sphère privée, en dehors de restes "culturels" type jour fériés.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 17:46:13  profilanswer

n°46640810
-Patrick-
Posté le 07-08-2016 à 17:49:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce sont des faits.  

Il suffit d'être un peu cultivé, de connaître l'histoire des minorités au Japon, de connaître le sort des coréens la bas, de voir les atrocités commises par l'empire japonais en Chine (et ailleurs) pour s'en convaincre.  

Insulter tout un pays de xénophobe c'est réfléchir peut être ?  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par -Patrick- le 07-08-2016 à 17:50:09
n°46640824
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2016 à 17:52:42  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Ce n'est pas une insulte.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46640832
briseparpa​ing
Posté le 07-08-2016 à 17:53:31  profilanswer

-Patrick- a écrit :

"xénophobe" n'est pas forcément péjoratif. Ca dépend du contexte. En l'occurrence, pour connaitre ce pays, je te confirme que la majorité des japonais sont assez xénophobes. Mais pas de manière violente ou méprisantes, simplement un peu "effrayés" au sens littéral du terme.
Même un gaikokujin qui parle couramment le japonais, qui y vit depuis 20 ans, tout en étant marié à une japonaise sera toujours considéré comme un étranger.
Ce qui n'est pas le cas en France ou dans d'autres pays.

n°46640840
-Patrick-
Posté le 07-08-2016 à 17:55:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce n'est pas une insulte.

Dans le contexte c'est quand même très péjoratif.

n°46640855
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2016 à 17:58:43  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Dans le contexte c'est quand même très péjoratif.

Bon je vais m'arrêter là parce que c'est fatiguant.

---------------
n°46640873
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-08-2016 à 18:01:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce sont des faits.  

Parce qu'ils pensent aigle (long terme), ils veulent que le Japon soit encore le Japon dans 1000 ans et pas un pays de diversité© où se mêlent toutes les nationalités du monde qui se détestent entre elles tout en vivant ensemble et où la politique consiste à plaire à x segment ou à x minorité parce que l'heure tourne d'ici à la prochaine élection. C'est pas de la xénophobie en tant que tel, c'est une décision consciente de protection de leur identité. Ce à quoi chacun devrait avoir le droit mais chez nous on nous inculque que penser comme ça c'est être un embryon d'hitler.  

Ils voient bien que nos sociétés multiculturelles sont pas des modèles à suivre, ils sont horrifiés en fait quand ils arrivent à Paris avec amélie poulain en tête et qu'ils se retrouvent dans banlieue 13 :o

n°46640878
totoz
Posté le 07-08-2016 à 18:03:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ils voient bien que nos sociétés multiculturelles sont pas des modèles à suivre, ils sont horrifiés en fait quand ils arrivent à Paris avec amélie poulain en tête et qu'ils se retrouvent dans banlieue 13 :o

Boloss13 :love:

---------------
n°46640885
mikekine
Posté le 07-08-2016 à 18:04:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Parce qu'ils pensent aigle (long terme), ils veulent que le Japon soit encore le Japon dans 1000 ans et pas un pays de diversité© où se mêlent toutes les nationalités du monde qui se détestent entre elles tout en vivant ensemble et où la politique consiste à plaire à x segment ou à x minorité parce que l'heure tourne d'ici à la prochaine élection. C'est pas de la xénophobie en tant que tel, c'est une décision consciente de protection de leur identité. Ce à quoi chacun devrait avoir le droit mais chez nous on nous inculque que penser comme ça c'est être un embryon d'hitler.

[:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
Topic Blindtest
n°46640909
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 18:08:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Pas personnellement et oui, et je confirme que ce ne sont pas des lieux communs. J'ai un cousin qui y a travaillé quatre ans, il était intégré avec... les japonais qui travaillaient avec lui, c'est tout. Les seules nanas qu'il a choppé travaillaient dans son entreprise, etc.  

Les voisins : bonjour, merci, de rien, au revoir, rien de plus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46640913
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-08-2016 à 18:09:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

:jap:  

n°46640928
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 18:11:08  profilanswer

nicola04 a écrit :

Oui tu as raison, mais bref, qu'on l'appelle clairement ou non, nos sociétés sont grandement sécularisées et la religion n'a plus que marginalement une influence sur les décisions politiques ou les lois en Europe.
La place de la religion est maintenant très nettement cantonnée à la sphère privée, en dehors de restes "culturels" type jour fériés.

Dit comme ça je suis tout à fait d'accord  :jap:  

Mais du coup, ça amène à réfléchir à la pertinence de la laïcité à la française, appliquée de façon absolutiste (voire bête et méchante) comme seul rempart à l'islamisme...

---------------
n°46640931
uxam
Posté le 07-08-2016 à 18:11:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Les voisins : bonjour, merci, de rien, au revoir, rien de plus.

Je fais la même chose avec mes voisins :o

n°46640940
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 18:12:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca fait 1000 ans qu'ils sont comme ça, je doute qu'ils aient regardé la France avant de mettre en place leur modèle de société.

---------------
n°46640949
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 18:14:15  profilanswer

uxam a écrit :

Du coup t'es GSNALF ou bien t'a pécho ta nana au travail ?

---------------
n°46640950
mikekine
Posté le 07-08-2016 à 18:14:17  profilanswer

Citation :

L’auteur des faits, l’Algérien de 33 ans, était en séjour illégal en Belgique et n’a pas respecté deux ordres de quitter le territoire, indique dimanche dans un communiqué le cabinet du secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration, Theo Francken.

Source : Le Soir

Que faut-il comprendre ?  

On demande gentiment au mec de rentrer chez lui sans faire d'histoires et sans s'assurer qu'il le fasse vraiment ? Ou bien ?...

Message cité 3 fois
Message édité par mikekine le 07-08-2016 à 18:16:06

---------------
Topic Blindtest
n°46640957
-Patrick-
Posté le 07-08-2016 à 18:15:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

[...]
C'est pas de la xénophobie en tant que tel, c'est une décision consciente de protection de leur identité.

oui, c'est très bien expliqué.  :jap:  
On met le doigt dessus, c'est un véritable débat ce choix de protection de l'identité.  

Citation :

J'ai un cousin qui

Le soucis avec ces cas/exemples c'est que l'on peut en trouver d'autres en oppositions. Ça n'affirme ou ne conforme rien. Ça n'a pas de sens sociologique :( .

n°46640960
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2016 à 18:15:15  profilanswer

uxam a écrit :

Les suisses et les japonais ont des tempéraments très proches. Les trains japonais vont plus vites par contre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46640968
-Patrick-
Posté le 07-08-2016 à 18:15:57  profilanswer

uxam a écrit :

:lol:  

c'est déjà une victoire, nous c'est même pas bonjour  :o

n°46640972
totoz
Posté le 07-08-2016 à 18:16:32  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

L’auteur des faits, l’Algérien de 33 ans, était en séjour illégal en Belgique et n’a pas respecté deux ordres de quitter le territoire, indique dimanche dans un communiqué le cabinet du secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration, Theo Francken.

Que faut-il comprendre ?  

On demande gentiment au mec de rentrer chez lui sans faire d'histoires et sans s'assurer qu'il le fasse vraiment ? Ou bien ?...

vœu pieu ou connerie généralisé : au choix :o

---------------
n°46640981
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 18:17:06  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Citation :

J'ai un cousin qui

Le soucis avec ces cas/exemples c'est que l'on peut en trouver d'autres en oppositions. Ça n'affirme ou ne conforme rien. Ça n'a pas de sens sociologique :( .

Tu demandes aux gens s'ils ont une expérience, puis tu choisis de l'écarter quand elle ne te plaît pas, surtout. C'est bien pratique.

---------------
n°46640982
totoz
Posté le 07-08-2016 à 18:17:14  profilanswer

-Patrick- a écrit :

:lol:  

c'est déjà une victoire, nous c'est même pas bonjour  :o

j'ai deja depanné la téloche de mon voisin polak ultra facho  :love:

---------------
n°46640985
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2016 à 18:17:22  profilanswer

-Patrick- a écrit :

On met le doigt dessus, c'est un véritable débat ce choix de protection de l'identité.  

Citation :

J'ai un cousin qui

Pourquoi tu nous demandais y a 3 posts si on était allé au Japon alors ?

Tu serais pas entrain de te foutre de notre gueule ?

Édit : grillé [:inick:5]

Message édité par Azrail le 07-08-2016 à 18:17:47

---------------
n°46640999
uxam
Posté le 07-08-2016 à 18:19:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les suisses et les japonais ont des tempéraments très proches. Les trains japonais vont plus vites par contre.

c'est une fierté oui

n°46641004
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 18:20:52  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Que faut-il comprendre ?  

Ou qu'il est re-rentré après avoir été mis dehors (ce que font les Roumains en France)

---------------
n°46641009
briseparpa​ing
Posté le 07-08-2016 à 18:21:23  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Citation :

J'ai un cousin qui

Ce bouquin est un peu ancien:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61KSY74Z0YL.jpg

Mais il explique bien les ressorts de l'identité japonaise et la manière dont McArthur et les américains ont été obligés de s'adapter.

n°46641012
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2016 à 18:21:35  profilanswer

uxam a écrit :

c'est une fierté oui

C'est une fierté d'être un peuple peureux qui déteste tout le monde ?!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46641023
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 18:23:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une fierté d'être un peuple peureux qui déteste tout le monde ?!

Ils n'ont pas toujours été peureux, en même temps. S'ils ont longtemps interdit aux navires marchands étrangers d'accoster au Japon, ils avaient beaucoup moins de scrupules à aller tataner du chinois ou du coréen quand l'opportunité s'en présentait.

---------------
n°46641024
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 18:23:11  answer

mikekine a écrit :

Citation :

Que faut-il comprendre ?  

Non mais vous pensez vraiment que les mecs vont rentrer chez eux parce qu'on leur demande?
S'ils ont quitté l'Algérie c'est qu'il y a une raison, à partir de là, soit tu t'en occupes soit tu lui fais confiance et tu l'auras le fion.

n°46641025
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2016 à 18:23:26  profilanswer

Les suisses qui défendent leur identité en faisant venir des italiens et maintenant des Albanais par wagons entier. :bounce:

---------------
n°46641030
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2016 à 18:24:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils n'ont pas toujours été peureux, en même temps. S'ils ont longtemps interdit aux navires marchands étrangers d'accoster au Japon, ils avaient beaucoup moins de scrupules à aller tataner du chinois ou du coréen quand l'opportunité s'en présentait.

Oui, la constance c'est la détestation. [:ocube]

---------------
n°46641033
KlogW
Posté le 07-08-2016 à 18:24:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Ou qu'il est re-rentré après avoir été mis dehors (ce que font les Roumains en France)

Oui mais les Roumains sont citoyens européens ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)