Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46638021
carbon bas​ed
Posté le 07-08-2016 à 12:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Tu lances un HS sur un fait divers, si t'avais eu envie de lancer un débat fallait faire autre chose que coller un lien

Alors justement faudrait me montrer le lien que j'ai collé. Il n'y en a aucun dans mon post.
J'ai juste signalé que ça défourralle toujours autant a Marseille, en plein état d'urgence.Ville ou il sera aisé pour des terroristes potentiels de se fournir en arme.

C'est bon ou il n'y a toujours aucun rapport?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 12:08:58  profilanswer

n°46638032
carbon bas​ed
Posté le 07-08-2016 à 12:10:42  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pourtant le cas, faisons un bon vieux Fisca :
Il existe des endroits avec beaucoup de délinquance/criminalité/gangs, sans terrorisme, le terrorisme n'est donc pas lié à la déliquance/criminalité/gangs

Tout les délinquants ne finissent pas terroristes, mais tous les terros quasiment en était issus.

La délinquance est le terreau fertile.

n°46638038
Modération
Posté le 07-08-2016 à 12:11:11  answer

carbon based a écrit :

Alors justement faudrait me montrer le lien que j'ai collé. Il n'y en a aucun dans mon post.
J'ai juste signalé que ça défourralle toujours autant a Marseille, en plein état d'urgence.Ville ou il sera aisé pour des terroristes potentiels de se fournir en arme.

C'est bon ou il n'y a toujours aucun rapport?

En effet t'as juste fait un copier/coller d'une phrase, même pas de lien

Bref c'est encore pire. C'est un topic sur le terrorisme islamisme, pas sur la délinquance et la criminalité

Next

n°46638055
Leo_
Posté le 07-08-2016 à 12:13:18  profilanswer

Modération a écrit :

Bref c'est encore pire. C'est un topic sur le terrorisme islamisme, pas sur la délinquance et la criminalité

Next

http://www.leparisien.fr/attentats [...] 696919.php

Citation :

Attentats : les filières djihadistes puisent dans les milieux de la délinquance

:o

n°46638059
valentinvt​l
Posté le 07-08-2016 à 12:13:42  profilanswer

Modération a écrit :

Next

Il y a très souvent des liens entre délinquance et terrorisme, par contre hier tout l'après midi à parler du halal mais là ça passe tranquille, ce n'est pas HS? :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°46638065
Ciler
Posté le 07-08-2016 à 12:14:18  profilanswer

carbon based a écrit :

Tout les délinquants ne finissent pas terroristes, mais tous les terros quasiment en était issus.

La délinquance est le terreau fertile.

Tous les pauvres ne finissent pas terroristes, mais tous les terros quasiment en était issus.

La pauvreté est un terreau fertile.  

T'es d'accord ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46638066
flemmingit​e
Posté le 07-08-2016 à 12:14:19  profilanswer

Je regarde la conférence de presse du Premier belge sur ce qui s'est passé hier à Charleroi.

Le mélange néerlandais et français, c'est toujours un grand moment.  [:clooney13] Bon, sinon il a rien dit, si ce n'est que pour des éléments sur ce qui s'est concrètement passé, c'est le Parquet fédéral qui communiquera dans la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 07-08-2016 à 12:14:44
n°46638078
Modération
Posté le 07-08-2016 à 12:16:16  answer

valentinvtl a écrit :

Il y a très souvent des liens entre délinquance et terrorisme, par contre hier tout l'après midi à parler du halal mais là ça passe tranquille, ce n'est pas HS? :lol:

Si si, on a bien vu tes alertes

n°46638080
carbon bas​ed
Posté le 07-08-2016 à 12:16:37  profilanswer

Na n mais la c'est clair que la moderation a virer au fachisme.

Citation :

Vous avez effectué de nombreux entretiens avec des jeunes fascinés par le djihadisme et avec leur famille. Quel lien peut-on établir entre délinquance et islam radical ?
FARHAD KHOSROKHAVAR. Parmi les jeunes qui se « djihadisent », il faut distinguer deux profils. D'une part, ceux qui viennent de banlieue. Chez eux, on remarque un lien très étroit entre déviance et djihadisme. Le vol, la consommation ou le trafic de drogue apparaissent comme un passage quasi obligé. C'est le cas de Kelkal, Merah ou Nemmouche.

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 695563.php

n°46638084
Modération
Posté le 07-08-2016 à 12:17:14  answer

carbon based a écrit :

Na n mais la c'est clair que la moderation a virer au fachisme.

A+

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 12:17:14  profilanswer

n°46638086
valentinvt​l
Posté le 07-08-2016 à 12:17:23  profilanswer

Modération a écrit :

Si si, on a bien vu tes alertes

Par contre on n'a pas vu la modération. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°46638090
Modération
Posté le 07-08-2016 à 12:18:33  answer

valentinvtl a écrit :

Par contre on n'a pas vu la modération. :lol:

Il y a une différence entre partir du sujet du terrorisme et dévier en parlant d'un sujet HS, et partir directement d'un sujet HS.

n°46638095
valentinvt​l
Posté le 07-08-2016 à 12:19:53  profilanswer

Modération a écrit :

Il y a une différence entre partir du sujet du terrorisme et dévier en parlant d'un sujet HS, et partir directement d'un sujet HS.

Mais oui, mais oui....fin du HS pour moi et ne changez rien. :D

---------------
Carpe Diem.
n°46638104
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-08-2016 à 12:21:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui mais le problème c'est que ton idée de nation tu pourras pas le faire rentrer si tu n'as rien à offrir au niveau social. Encore plus avec des politiques qui achètent la paix social "ok vous êtes exclus et vous vivez mal, mais on vous emmerde le moins possible"
C'est quand même pas un hasard si on avait pas ces problèmes dans les années 60 ou 70, alors qu'on faisait venir largement plus d'étrangers

"Rien à offrir niveau social" et "dépenses sociales les plus hautes du monde" pas sûr que ce soit compatible.
Je suis d'accord avec fisca là dessus, faudrait marteler que hey, si vous trouvez que la France c'est un pays pourri et méchant, y a aucun pays dans le monde qui peut vous satisfaire (à part peut être la Suède). Et encore moins les pays arabes ou d'Afrique (d'ailleurs on parle de gens qui (souvent) sont en France parce qu'ils ne voulaient PAS habiter en Afrique)...mais soudain la France et sa sécu et ses allocs en tout genre c'est un pays plus injuste que celui où tu crèves dans la rue si t'es au chômage :o

Message édité par glod 2 le 07-08-2016 à 12:24:49
n°46638138
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-08-2016 à 12:25:19  profilanswer

flemmingite a écrit :

Je regarde la conférence de presse du Premier belge sur ce qui s'est passé hier à Charleroi.  

Le mélange néerlandais et français, c'est toujours un grand moment.  [:clooney13] Bon, sinon il a rien dit, si ce n'est que pour des éléments sur ce qui s'est concrètement passé, c'est le Parquet fédéral qui communiquera dans la journée.

Qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? Un mec cherche à tuer à la machette des policiers en hurlant "I love Babar" donc :

- Il est fou (faut être dingue pour faire cela, DAESH ou pas DAESH)
- c'est un acte terroriste islamiste.

Voilà quoi... Encore un énième acte terroriste islamiste. Pas le premier et ce ne sera sûrement pas le dernier.

La seule chose, c'est que le coup du "déséquilibré" tient de moins en moins la route parce qu'un déséquilibré ça va, mais 100, bonjour les dégâts. Les politique commence tout doucement à renoncer à cette description ridicule du "déséquilibré" qui n'est pas un "vrai" terroriste. Encore quelques actes comme celui-ci, et les têtes devront sortir de leur trou, même ici sur ce topic.
Pour le moment, on en est à une dérivation du genre : "Il semblerait que certains déséquilibrés mentaux soient susceptibles d'être anormalement réceptifs à la propagande de DAESH", ce qui est évidemment RIDICULE et correspond seulement à un refus d'avouer qu'on s'est trompé et que SI, c'est bien de terrorisme islamiste dont il s'agit.
Mais même cette "dérivation" est progressivement décrédibilisée.

Tant qu'on ne verra pas la réalité correctement en face, il sera difficile d'agir. Il faut que la classe politique parvienne à dépasser le politiquement correct du "pas d'amalgame, Islam religion de paix etc..." ça vient tout doucement. Il faudra à un moment donné que les sociétés occidentales interdisent l'Islam radical comme elles interdisent le racisme, l'antisémitisme, l'esclavage etc... etc...  
ça ne résoudra pas directement le terrorisme islamiste, mais cela enverra un message clair de ce qu'on tolère ou non en Europe et à long terme, ça ne peut qu'être positif.

n°46638145
flemmingit​e
Posté le 07-08-2016 à 12:26:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? Un mec cherche à tuer à la machette des policiers en hurlant "I love Babar" donc :

- Il est fou (faut être dingue pour faire cela, DAESH ou pas DAESH)
- c'est un acte terroriste islamiste.

Voilà quoi... Encore un énième acte terroriste islamiste. Pas le premier et ce ne sera sûrement pas le dernier.

La seule chose, c'est que le coup du "déséquilibré" tient de moins en moins la route parce qu'un déséquilibré ça va, mais 100, bonjour les dégâts. Les politique commence tout doucement à renoncer à cette description ridicule du "déséquilibré" qui n'est pas un "vrai" terroriste. Encore quelques actes comme celui-ci, et les têtes devront sortir de leur trou, même ici sur ce topic.
Pour le moment, on en est à une dérivation du genre : "Il semblerait que certains déséquilibrés mentaux soient susceptibles d'être anormalement réceptifs à la propagande de DAESH", ce qui est évidemment RIDICULE et correspond seulement à un refus d'avouer qu'on s'est trompé et que SI, c'est bien de terrorisme islamiste dont il s'agit.
Mais même cette "dérivation" est progressivement décrédibilisée.

Tant qu'on ne verra pas la réalité correctement en face, il sera difficile d'agir. Il faut que la classe politique parvienne à dépasser le politiquement correct du "pas d'amalgame, Islam religion de paix etc..." ça vient tout doucement. Il faudra à un moment donné que les sociétés occidentales interdisent l'Islam radical comme elles interdisent le racisme, l'antisémitisme, l'esclavage etc... etc...  
ça ne résoudra pas directement le terrorisme islamiste, mais cela enverra un message clair de ce qu'on tolère ou non en Europe et à long terme, ça ne peut qu'être positif.

Va lire les journaux belges avant de supposer de ce qui se dit en Belgique au niveau politique à ce propos : personne n'y a parlé de déséquilibré. [:deep thought:5]

Il a dit que les éléments sur le profil du terroriste serait donné par le parquet ainsi que les éléments de l'enquête à ce stade. Pour le reste, il a juste blablaté sur les niveaux de sécurité sans entrer dans le détail.

Pour le reste, j'ai quand même l'impression que tu t'inventes des adversaires (ou que tu les rends plus influents qu'ils ne le sont aujourd'hui)... Les seuls qui parlent de déséquilibrés en permanence sur ce sujet, ce sont justement ceux qui s'en moquent et caricaturent un discours qui n'est plus vraiment la norme, ni en France, ni en Belgique.

Message édité par flemmingite le 07-08-2016 à 12:45:07
n°46638158
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-08-2016 à 12:28:09  profilanswer

Modération a écrit :

Next

Les 2 peuvent être tout à fait liés, et ce n'est pas récent en France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_de_Roubaix

Citation :

Le Gang de Roubaix désigne une association de malfaiteurs proche d'Al-Qaïda responsable d'une série de vols à main armée très violents survenus en 1996 dans la région lilloise, dans le but de financer le djihad à travers un réseau international organisé par le terroriste Fateh Kamel depuis Montréal. Ce groupe est également à l'origine d'un attentat à la voiture piégée qui a échoué deux jours avant le sommet du G71,2.

n°46638169
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 12:29:49  profilanswer

Ce qu'il faut dire c'est pas aimez la ou quittez là tel un sarko, mais juste qu'habiter en France c'est plutôt une chance pour qqun, 70 millions sur 7 milliards, y a où de mieux ? Bon le pays est un peu ruiné (pas que pécuniairement), mais ça c'est dû à notre classe politique actuelle qui est si mauvaise, mais on peut espérer que ce n'est qu'une parenthèse de l'histoire.

n°46638170
morb
Posté le 07-08-2016 à 12:29:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

1,70€ le kilo, là dessus tu paies ton local, tes charges et salaires... et il reste quoi pour la matière première ?
J'en donnerais même pas à mon chien (ha, j'ai pas de chien :o )

Appelle son comptable [:dawa]

radioactif a écrit :

Tout de suite les extrêmes.
C'est certainement du poulet d'archi-merde oui. C'était le sens de mon propos.
Après je suis pas spécialement porté sur la cause du mauvais traitement du viscose, mais un peu plus sensible sur celle du poulet.

Le viscose qui se tisse et se coud tout seul :lol:

n°46638186
Gazette
Posté le 07-08-2016 à 12:31:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Tous les pauvres ne finissent pas terroristes, mais tous les terros quasiment en était issus.

La pauvreté est un terreau fertile.

T'es d'accord ?

Faudrait bien définir ce qu'on appelle pauvreté dans le cas de ces terros, les kouachi étaient pauvre mais pas spécialement des délinquants.

n°46638189
morb
Posté le 07-08-2016 à 12:32:15  profilanswer

Leo_ a écrit :

http://www.leparisien.fr/attentats [...] 696919.php

Citation :

Attentats : les filières djihadistes puisent dans les milieux de la délinquance

:o

C'est forcément logique, les gros poissons ne se mouillent pas et laisse les imbéciles faire le boulot pour eux.

La chair à canon en Syrie et en Irak ne sont pas les plus intelligents.

On retrouve les mêmes dans les armées régulières....

n°46638203
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2016 à 12:34:30  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pourtant le cas, faisons un bon vieux Fisca :
Il existe des endroits avec beaucoup de délinquance/criminalité/gangs, sans terrorisme, le terrorisme n'est donc pas lié à la déliquance/criminalité/gangs

J'en ai assez que tu déformes sciemment mes propos en fait.  

n°46638207
Gazette
Posté le 07-08-2016 à 12:34:52  profilanswer

morb a écrit :

C'est forcément logique, les gros poissons ne se mouillent pas et laisse les imbéciles faire le boulot pour eux.  

La chair à canon en Syrie et en Irak ne sont pas les plus intelligents.

On retrouve les mêmes dans les armées régulières....

C'est principalement pour ça qu'on y retrouve également des européens.

n°46638209
morb
Posté le 07-08-2016 à 12:35:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce qu'il faut dire c'est pas aimez la ou quittez là tel un sarko, mais juste qu'habiter en France c'est plutôt une chance pour qqun, 70 millions sur 7 milliards, y a où de mieux ? Bon le pays est un peu ruiné (pas que pécuniairement), mais ça c'est dû à notre classe politique actuelle qui est si mauvaise, mais on peut espérer que ce n'est qu'une parenthèse de l'histoire.

Ça dépend sur quelle base tu pars.

Ici où je suis en Pologne, j'ai croisé 3 noirs en 10 jours et pas un arabe.

Ça va en faire rêver certains sur le Topic.

n°46638218
bobdumas
Posté le 07-08-2016 à 12:36:14  profilanswer

'Suffit d'aller en Bretagne :o

Message édité par bobdumas le 07-08-2016 à 12:36:23
n°46638219
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-08-2016 à 12:36:17  profilanswer

Modération a écrit :

Next

Tuer des gens c'est pas de la criminalité ? Ah woké :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46638233
morb
Posté le 07-08-2016 à 12:37:54  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est principalement pour ça qu'on y retrouve également des européens.

Quand tu pars d'un pays avec un casier long comme le bras et t'arrives sur une terre ou tu touches 2 fois plus de thune que le syrien local, tu te tapes les beaux appartements des kurdes et où la bouffe est gratuite pour les combattants, certains on fait le calcul et préfèrent se tirer.

Chacun voit midi à sa porte  [:cosmoschtroumpf]

n°46638247
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 12:39:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Faudrait bien définir ce qu'on appelle pauvreté dans le cas de ces terros, les kouachi étaient pauvre mais pas spécialement des délinquants.

La pauvreté dans le cas d'une idéologie je sais pas si c'est un terreau (tfaçon c'était une démonstration par l'absurde si j'ai bien compris le post d'origine, et donc ironique).
Faut se rendre compte qu'habiter en banlieue c'est être privilégié par rapport à ceux qui habitent en "France profonde" dans les désert ruraux. En banlieue t'as encore une poste à moins de 50km, t'as des bassins d'emplois à un trajet de TEC, des écoles, t'as des flics et des pompiers (bon ils se font caillasser mais ils sont là). Le gars qui habite dans un village lambda, y a 15 ans il avait une poste, un tabac, un endroit pour faire ses courses, un médecin maintenant y a plus rien, le mec vit au milieu de nulle part, si il a pas de voiture il peut aller nulle part, ni bosser, ni rien faire du tout. Pourtant personne se fait sauter là bas il me semble :o

Les mecs qui se plaignent de leur banlieue faudrait qu'ils fassent un vie ma vie en bousie pendant un mois histoire de comprendre ce que c'est de vraiment avoir aucun avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-08-2016 à 12:41:36
n°46638266
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-08-2016 à 12:42:02  profilanswer

morb a écrit :

Quand tu pars d'un pays avec un casier long comme le bras et t'arrives sur une terre ou tu touches 2 fois plus de thune que le syrien local, tu te tapes les beaux appartements des kurdes et où la bouffe est gratuite pour les combattants, certains on fait le calcul et préfèrent se tirer.  

En échange d'une espérance de vie divisée par au moins 10, c'est sur que le mauvais calcul est vite fait  :o

Message édité par frede94 le 07-08-2016 à 12:43:05
n°46638271
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2016 à 12:42:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

La pauvreté dans le cas d'une idéologie je sais pas si c'est un terreau (tfaçon c'était une démonstration par l'absurde si j'ai bien compris le post d'origine, et donc ironique).
Faut se rendre compte qu'habiter en banlieue c'est être privilégié par rapport à ceux qui habitent en "France profonde" dans les désert ruraux. En banlieue t'as encore une poste à moins de 50km, t'as des bassins d'emplois à un trajet de TEC, des écoles, t'as des flics et des pompiers (bon ils se font caillasser mais ils sont là). Le gars qui habite dans un village lambda, y a 15 ans il avait une poste, un tabac, un endroit pour faire ses courses, un médecin maintenant y a plus rien, le mec vit au milieu de nulle part, si il a pas de voiture il peut aller nulle part, ni bosser, ni rien faire du tout. Pourtant personne se fait sauter là bas il me semble :o

Les mecs qui se plaignent de leur banlieue faudrait qu'ils fassent un vie ma vie en bousie pendant un mois histoire de comprendre ce que c'est de vraiment avoir aucun avenir.

This.

Evidemment la pauvreté ne facilite rien.
Mais la rupture identitaire elle prend ses racines ailleurs.

n°46638279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2016 à 12:43:42  profilanswer

morb a écrit :

Le viscose qui se tisse et se coud tout seul :lol:

Le poulet ne s'abat pas tout seul non plus, les conditions sont pas mal pourries pour les employés, c'est pour ça que je les ai exclus de l'analyse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46638280
Gazette
Posté le 07-08-2016 à 12:43:43  profilanswer

morb a écrit :

Faudrait m’expliquer alors pourquoi la plupart reviennent très rapidement, quand ils ne sont pas mort, en tout cas le groupe de omsen c'est pas ça du tout.

n°46638295
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 12:46:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

This.

Evidemment la pauvreté ne facilite rien.
Mais la rupture identitaire elle prend ses racines ailleurs.

D'ailleurs pour ceux qui cherchent encore et toujours la source du vote FN dans ces coins "où pourtant y a pas d'immigration je comprends pas§", suffit de t'imaginer dans ton village, qui se meurt peu à peu, quand à la télé on parle de grand plans banlieue machin, de 7 milliards par ci, de 4 milliards par là, de mettre le paquet là où on caillasse les services publics alors que pour toi un service public c'est un souvenir, et toi tu crèves en silence et t'as que le reportage de 13h25 de TF1 pour parler de toi sur un ton "la France d'avant" :D

Message édité par glod 2 le 07-08-2016 à 12:49:17
n°46638299
flemmingit​e
Posté le 07-08-2016 à 12:46:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Faudrait m’expliquer alors pourquoi la plupart reviennent très rapidement, quand ils ne sont pas mort, en tout cas le groupe de omsen c'est pas ça du tout.

Non.

http://www.lepoint.fr/images/2016/07/28/4927477lpw-4927476-article-jpg_3694352.jpg

n°46638327
Hoiniel
Posté le 07-08-2016 à 12:51:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Faudrait m’expliquer alors pourquoi la plupart reviennent très rapidement.

Il faut travailler.  [:sent mal_homme:2]  [:ethnik:1]

n°46638330
morb
Posté le 07-08-2016 à 12:51:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Couper une tête n'est peut être pas du goût de tous ? :D

Ou alors abattre un mec parce qu'il a fumé une clope

Le rêve qui devient un cauchemar psychologique

n°46638350
flemmingit​e
Posté le 07-08-2016 à 12:54:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il faut travailler.  [:sent mal_homme:2]  [:ethnik:1]

C't'à dire que le métier est un peu dangereux et que les conditions de travail légèrement difficiles, il faut éviter les bombes.  [:air_inter]

Et y a pas de syndicat sans doute.  [:mum1989:2]

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 07-08-2016 à 12:55:40
n°46638360
clavier215​0
Posté le 07-08-2016 à 12:56:27  profilanswer

flemmingite a écrit :

C't'à dire que le métier est un peu dangereux et que les conditions de travail légèrement difficiles, il faut éviter les bombes.  [:air_inter]

Et y a pas de syndicat sans doute.  [:mum1989:2]

:love:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46638373
Gazette
Posté le 07-08-2016 à 12:59:19  profilanswer

2000 impliqué, 187 morts, il en reste 1/4 sur place, les 3/4 se sont barré tu appelle ça comment?

n°46638380
flemmingit​e
Posté le 07-08-2016 à 13:00:48  profilanswer

Gazette a écrit :

2000 impliqué, 187 morts, il en reste 1/4 sur place, les 3/4 se sont barré tu appelle ça comment?

Ce sont des impliqués dans les filières selon la légende (pas des départs forcément). Je pense que ça prend en compte les 800 velléités de départ et ceux en transit.

Sur ces chiffres, il y a "seulement" 200 retours. Maintenant, je t'accorde qu'ils ne sont pas très clairs sur la présentation des chiffres et qu'il y a un chiffre noir que l'on ne retrouve pas.

Message cité 2 fois
Message édité par flemmingite le 07-08-2016 à 13:01:35
n°46638396
Modération
Posté le 07-08-2016 à 13:03:27  answer

Da_Edge a écrit :

Tuer des gens c'est pas de la criminalité ? Ah woké :D

?
Tu as mal compris toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)