| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
peulope | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 20:21:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 20:21:09 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
En 10 ans le quartier à changé à tel point que si je décris tout ça ressemblera à une grosse exagération venue du froid Tout ça bien sûr parce que la demande a changé et que l'offre s'adapte, mais même dans mon coin qui était disons la partie classe moyenne du quartier, tout le monde se barre (pas un weekend sans déménagement depuis bien 6 mois), et parmi les arrivants on a notre première burka (une fillette d'à peine 10 ans je dirais, jamais vu sa mère elle doit pas avoir le droit de sortir). Le tout avec les anciens potes du susnommé de l'article de libé qui patrouillent 18h/24. Bon en fait j'ai pas fait court du tout. Message cité 7 fois Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 20:34:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bordel la business lallal c vraiment de la sodokulerie a tout les niveaux heureusement kia les produits turkish pour sauver le coup edit: et ça va pleurer pour le retour de la mixité (comme mugabe Message édité par totoz le 06-08-2016 à 20:37:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A oui y a 2 kebabs aussi. Un tenu par mon pote (un turc szûr justement, enfin je dis mon pote car on se connait depuis pas mal de temps, je suis bon client, pain maison, il est arrivé en même temps que le supermarché et sa zone commerciale ont été construites, y a quasi 15 ans Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 20:41:20 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
clavier2150 | La dernière fois que j'ai mangé un kebab j'ai kakaté banzaï toute la nuit. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon après je finis mon HS kebab mais il fait une sauce à base de yaourt et d'épices délicieuses, pour la viande je suis pas expert je mange pas de kebab ailleurs que chez lui mais il fait des dégustations de viande pour attirer le client quand y a des kermesses alentour, je suppose qu'il en est assez fier Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 20:47:58 |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 20:48:32 ![]()
|
carbon based |
|
carbon based |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
|
Rasthor |
|
biaab |
|
clavier2150 |
Message édité par clavier2150 le 06-08-2016 à 21:06:17 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
bobdumas |
|
yellowstone2 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin après tout ça, ça veut pas dire que c'est pas un quartier où il fait bon vivre, à ce niveau ça va c'est plutôt cool, comme je disais à part le deal y a peu de petite délinquance visible genre agressions dans la rue (à part si t'es une femme en jupe), quelques meurtres au couteau mais ça ça arrive même en centre ville. A part les mamies qui elles se sont fait pas mal détroussé (et qui sortent en bande du coup) on peut pas dire que ce soit pas un quartier agréable. Message cité 4 fois Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 21:10:04 |
peulope |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
carbon based |
Message édité par carbon based le 06-08-2016 à 21:11:19 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 21:15:30 ![]()
|
carbon based |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |