Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46633363
peulope
Posté le 06-08-2016 à 20:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

on parle bien des ecoloboboloss inutile ?  [:totozzz]

En fait un coup c'était le gouvernement, un coup c'était les écolos, ça dépendait probablement de leur bêtes noires du moment

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 20:21:02  profilanswer

n°46633365
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 20:21:09  answer

totoz a écrit :

ah oui la fameuse "rumeur du 9-3" de marine lepen  [:petoulachi]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeur_du_9-3

Oui enfin là ils touchent pas d'argent, c'est juste qu'ils ont plein d'HLM et d'appartements vides et que la grosse ville leur envoie du monde.

n°46633492
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-08-2016 à 20:29:37  profilanswer

roc0 a écrit :

Je suis tout ouïe :)

Bof, je vais résumer très vite en disant que j'habite à 200 mètres de
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ru_1176252

En 10 ans le quartier à changé à tel point que si je décris tout ça ressemblera à une grosse exagération venue du froid :o
Le supermarché a disparu et a été remplacé par une salle de sport non mixte.
A la place 2 épiceries licites ont ouvert. Une boucherie licite (tenue par des salafs en uniforme complet, quasi une caricature) aussi. Le magasin de jeux vidéos par un coiffeur "ethnique". Tout coûte 3 fois plus cher qu'à l'époque du supermarché mais au moins y a plus rien de haram sur un ou deux km², ça compense à l'entrée du paradis je suppose.

Tout ça bien sûr parce que la demande a changé et que l'offre s'adapte, mais même dans mon coin qui était disons la partie classe moyenne du quartier, tout le monde se barre (pas un weekend sans déménagement depuis bien 6 mois), et parmi les arrivants on a notre première burka (une fillette d'à peine 10 ans je dirais, jamais vu sa mère elle doit pas avoir le droit de sortir).

Le tout avec les anciens potes du susnommé de l'article de libé qui patrouillent 18h/24.
Niveau délinquance ça va par contre, enfin à part les petites vieilles qui sortent en bande maintenant, c'est surtout du deal, très visible (car très nombreux) mais pas méchant, et les signes extérieurs religieux qui sont partout. Y a quasi plus de mixité, en période de vacances scolaires comme maintenant (l'université et la sup de co sont en plein milieu du quartier) c'est très frappant.

Mon quartier c'est une pub géante pour le FN. Même mon voisin instit de gauche me sorts des discours à faire peur alors que y a 10 ans c'était le coco du quartier :D

Bon en fait j'ai pas fait court du tout.

Message cité 7 fois
Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 20:34:57
n°46633612
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-08-2016 à 20:36:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

En 10 ans le quartier à changé à tel point que si je décris tout ça ressemblera à une grosse exagération venue du froid :o
A la place 2 épiceries licites ont ouvert. Une boucherie licite (tenue par des salafs en uniforme complet, quasi une caricature) aussi. Le magasin de jeux vidéos par un coiffeur "ethnique". Tout coûte 3 fois plus cher qu'à l'époque du supermarché mais au moins y a plus rien de haram sur un ou deux km², ça compense.

Tout ça bien sûr parce que la demande a changé et que l'offre s'adapte, mais même dans mon coin qui était disons la partie classe moyenne du quartier, tout le monde se barre (pas un weekend sans déménagement depuis bien 6 mois), et parmi les arrivants on a notre première burka (une fillette d'à peine 10 ans je dirais, jamais vu sa mère elle doit pas avoir le droit de sortir).

Le tout avec les anciens potes du susnommé de l'article de libé qui patrouillent 18h/24.
Niveau délinquance ça va par contre, enfin à part les petites vieilles qui sortent en bande maintenant, c'est surtout du deal, très visible (car très nombreux) mais pas méchant, et les signes extérieurs religieux qui sont partout. Y a quasi plus de mixité, en période de vacances scolaires comme maintenant (l'université et la sup de co sont en plein milieu du quartier) c'est très frappant.

Mon quartier c'est une pub géante pour le FN. Même mon voisin instit de gauche me sorts des discours à faire peur alors que y a 10 ans c'était le coco du quartier :D

payer de la  [:gysmo13] 1er prix tellement degueulasse qu'elle fait passer la paté pour chiens de lidl pour de la haute gastronomie :love:

bordel la business lallal c vraiment de la sodokulerie a tout les niveaux :love:

heureusement kia les produits turkish pour sauver le coup  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]  [:petoulachi]

edit: et ça va pleurer pour le retour de la mixité (comme mugabe  [:petoulachi] )

Message édité par totoz le 06-08-2016 à 20:37:59

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46633643
glod 2
Posté le 06-08-2016 à 20:38:55  profilanswer

A oui y a 2 kebabs aussi. Un tenu par mon pote (un turc szûr justement, enfin je dis mon pote car on se connait depuis pas mal de temps, je suis bon client, pain maison, il est arrivé en même temps que le supermarché et sa zone commerciale ont été construites, y a quasi 15 ans :o), l'autre par des...salafs en uniforme :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 20:41:20
n°46633674
totoz
Posté le 06-08-2016 à 20:40:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

A oui y a 2 kebabs aussi. Un tenu par mon pote (un turc szûr justement, enfin je dis mon pote car on se connait depuis pas ma lde temps, je suis bon client :o), l'autre par des...salafs en uniforme :D

wai mais les kebabs sont des vrai kebab ou c juste des fdp qui commandent des broches de viande deja paré et pret a cuire surgelé en allemagne noyé sous 10 litre de sauce samurai du ghetto cacar sinon la cacarne est immangeable  ? :o

---------------
n°46633736
clavier215​0
Posté le 06-08-2016 à 20:43:07  profilanswer

La dernière fois que j'ai mangé un kebab j'ai kakaté banzaï toute la nuit.  :bounce:  

Plus jamais non :non:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46633750
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-08-2016 à 20:43:55  profilanswer

le halal c'est le mal, c'est la suisse qui le dit, c'est importé de France et c'est moins cher que la viande suisse non halal !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46633785
totoz
Posté le 06-08-2016 à 20:46:02  profilanswer

clavier2150 a écrit :

La dernière fois que j'ai mangé un kebab j'ai kakaté banzaï toute la nuit.  :bounce:  

Plus jamais non :non:

un vrai döner kebab ya aucun soucis, c juste que la majorité vendent de la merde a une clientele de merde qui en veut justement :o

toussa cacar comme le dit l'ami gonc

glod 2 a écrit :

Tout ça bien sûr parce que la demande a changé et que l'offre s'adapte

:o

---------------
n°46633791
glod 2
Posté le 06-08-2016 à 20:46:33  profilanswer

Bon après je finis mon HS kebab mais il fait une sauce à base de yaourt et d'épices délicieuses, pour la viande je suis pas expert je mange pas de kebab ailleurs que chez lui mais il fait des dégustations de viande pour attirer le client quand y a des kermesses alentour, je suppose qu'il en est assez fier :D Puis avec son pain fait maison et sa sauce, ça passe tout seul :o Quand il fait ton kebab il sépare délicatement le gras du maigre, tu vois qu'il prend son métier au sérieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 20:47:58
mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 20:46:33  profilanswer

n°46633810
totoz
Posté le 06-08-2016 à 20:48:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon après je finis mon HS kebab mais il fait une sauce à base de yaourt et d'épices délicieuses, pour la viande je suis pas expert je mange pas de kebab ailleurs que chez lui mais il fait des dégustations de viande pour attirer le client quand y a des kermesses alentour, je suppose qu'il en est assez fier :D Puis avec son pain fait maison et sa sauce, ça passe tout seul :o

wai en gros ce que faisait mon père a l'epoque :o

sauf qu'a l'epoque il faisait sa broche full fait main (tout les jours) avec du veau (livré tout les jours par un boucher) et que ça ne coutait que 20 fr (soit 3€)

tu la sens la sodokulerie la ?  [:totoz:3]

---------------
n°46633817
Gottorp
Posté le 06-08-2016 à 20:48:16  profilanswer

oui donc il participe a l'islamisation de la France en ne faisant pas de jambon beurre. Bravo. :o

---------------
n°46633822
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 20:48:32  answer

glod 2 a écrit :

A la place 2 épiceries licites ont ouvert. Une boucherie licite (tenue par des salafs en uniforme complet, quasi une caricature) aussi. Le magasin de jeux vidéos par un coiffeur "ethnique". Tout coûte 3 fois plus cher qu'à l'époque du supermarché mais au moins y a plus rien de haram sur un ou deux km², ça compense à l'entrée du paradis je suppose.

C'est ou ton coin ?
Parce qu'a la lecture cela fait un peu exagere on va dire :D

n°46633846
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 20:49:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon après je finis mon HS kebab mais il fait une sauce à base de yaourt et d'épices délicieuses, pour la viande je suis pas expert je mange pas de kebab ailleurs que chez lui mais il fait des dégustations de viande pour attirer le client quand y a des kermesses alentour, je suppose qu'il en est assez fier :D Puis avec son pain fait maison et sa sauce, ça passe tout seul :o Quand il fait ton kebab il sépare délicatement le gras du maigre, tu vois qu'il prend son métier au sérieux :o

Il paye combien a la milice du quartier pour que son commerce soit "protégé"? :o

n°46633856
totoz
Posté le 06-08-2016 à 20:50:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui donc il participe a l'islamisation de la France en ne faisant pas de jambon beurre. Bravo. :o

:love:

---------------
n°46633884
glod 2
Posté le 06-08-2016 à 20:52:18  profilanswer

Bah c'est dans l'article de libé, Reims quartier Croix Rouge.
Et encore je dis pas tout car ça sonnerait vraiment mal...je peux t'assurer que y a pas un mot d'exagération, même les salafs en uniforme, faut les voir pour les croire :D

Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 20:54:19
n°46633886
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 20:52:22  profilanswer

Y a quoi qui te semble exagéré? a part l'histoire du coco. :o

n°46633936
glod 2
Posté le 06-08-2016 à 20:55:48  profilanswer

Vous pouvez matter google street view en partant de l'université reims champagne pour vous donner une idée. La grosse salle de sport non mixte c'était un supermarché Match il y a peu.

n°46633939
clavier215​0
Posté le 06-08-2016 à 20:55:49  profilanswer

totoz a écrit :

un vrai döner kebab ya aucun soucis, c juste que la majorité vendent de la merde a une clientele de merde qui en veut justement :o

toussa cacar comme le dit l'ami gonc

Ce fameux kebab a été consommé en 1995. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46633957
totoz
Posté le 06-08-2016 à 20:56:28  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Ce fameux kebab a été consommé en 1995. :o

il a eu le temps de fermenter alors  [:canard sans bec]

---------------
n°46633963
glod 2
Posté le 06-08-2016 à 20:56:38  profilanswer

carbon based a écrit :

Il paye combien a la milice du quartier pour que son commerce soit "protégé"? :o

Une ou 2 vitrines par an je dirai :o

n°46633980
totoz
Posté le 06-08-2016 à 20:57:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Une ou 2 vitrines par an je dirai :o

ilaka faire une vitrine en parpaing comme dans tout bidonville qui se respecte :o

---------------
n°46633990
Rasthor
Posté le 06-08-2016 à 20:57:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

le halal c'est le mal, c'est la suisse qui le dit, c'est importé de France et c'est moins cher que la viande suisse non halal !

T'as une source ?

Mais meme la viande non halal importee de France est moins chere que la viande Suisse de toute facon...

n°46634015
biaab
Posté le 06-08-2016 à 20:58:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

La vrai France. Pas celle des connards de racistes qui votent FN. #Diversité #RefugeeWelcome #Multiculturalism #MortAuxConsDeBlancs

n°46634017
clavier215​0
Posté le 06-08-2016 à 20:58:58  profilanswer

totoz a écrit :

il a eu le temps de fermenter alors  [:canard sans bec]

[:pitouxm]

Recentrons sur le sujet principal je vous prie. :o

http://www.leparisien.fr/societe/u [...] picks=true :D

Message édité par clavier2150 le 06-08-2016 à 21:06:17

---------------
n°46634085
bobdumas
Posté le 06-08-2016 à 21:03:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans l'absolu oui, ça veut juste dire dieu est grand, mais bon, après ... le contexte  [:gargamail:4]

Selon le contexte, ça peut être un cri de guerre. [:backfire]

n°46634115
yellowston​e2
Posté le 06-08-2016 à 21:06:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il n'y a aucune loi française qui interdise de manger du chien.

Il est interdit de tuer un animal  domestique. Et il doit certainement être interdit de faire commerce de viande d'animal domestique. Par extension, même s'il n'est pas interdit d'en consommer, dans les faits, c'est impossible de le faire sans que quelqu'un ait violé la loi.

n°46634152
glod 2
Posté le 06-08-2016 à 21:07:57  profilanswer

Enfin après tout ça, ça veut pas dire que c'est pas un quartier où il fait bon vivre, à ce niveau ça va c'est plutôt cool, comme je disais à part le deal y a peu de petite délinquance visible genre agressions dans la rue (à part si t'es une femme en jupe), quelques meurtres au couteau mais ça ça arrive même en centre ville. A part les mamies qui elles se sont fait pas mal détroussé (et qui sortent en bande du coup) on peut pas dire que ce soit pas un quartier agréable.

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 06-08-2016 à 21:10:04
n°46634172
peulope
Posté le 06-08-2016 à 21:08:56  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il est interdit de tuer un animal  domestique. Et il doit certainement être interdit de faire commerce de viande d'animal domestique. Par extension, même s'il n'est pas interdit d'en consommer, dans les faits, c'est impossible de le faire sans que quelqu'un ait violé la loi.

Les vaches, les moutons, tout ça c'est des animaux domestiques.

n°46634175
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2016 à 21:09:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Enfin après tout ça, ça veut pas dire que c'est pas un quartier où il fait bon vivre, à ce niveau ça va c'est plutôt cool, comme je disais à part le deal y a peu de petite délinquance visible genre agressions dans la rue (à part si t'es une femme en jupe), quelques meurtres au couteau mais ça ça arrive même en centre ville.

Suffit de mettre le sac albal et c'est ultra sur  :o

n°46634180
totoz
Posté le 06-08-2016 à 21:09:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Enfin après tout ça, ça veut pas dire que c'est pas un quartier où il fait bon vivre, à ce niveau ça va c'est plutôt cool, comme je disais à part le deal y a peu de petite délinquance visible genre agressions dans la rue (à part si t'es une femme en jupe), quelques meurtres au couteau mais ça ça arrive même en centre ville.

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°46634181
totoz
Posté le 06-08-2016 à 21:09:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

Suffit de mettre le sac albal et c'est ultra sur  :o

au debut  [:petoulachi]

---------------
n°46634193
Gottorp
Posté le 06-08-2016 à 21:10:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as une source ?

Mais meme la viande non halal importee de France est moins chere que la viande Suisse de toute facon...

http://www.lepoint.fr/societe/suis [...] 271_23.php

Citation :

Depuis que la Suisse a interdit l'abattage rituel, la viande halal vient de France. Et elle coûte moins cher que la non-halal. Un député s'insurge.

---------------
n°46634195
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 21:10:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Enfin après tout ça, ça veut pas dire que c'est pas un quartier où il fait bon vivre ... quelques meurtres au couteau .

[:assoc des lurkeurs]

Message édité par carbon based le 06-08-2016 à 21:11:19
n°46634229
Rasthor
Posté le 06-08-2016 à 21:12:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

En France, je ne sais pas, mais en Suisse on mange du chien et du chat (la peau de chat est excellente pour essuyer sa voiture apres lavage, mieux que la peau de lapin ou de daim).
http://www.tdg.ch/vivre/societe/De [...] y/10121142

Citation :

Des Suisses continuent de manger chiens et chats
Viande et éthique
En Suisse, chacun est autorisé à manger de la viande de chien ou de chat. Les associations de protection des animaux voudraient mettre fin à cette pratique. Mais la Confédération estime que cela relève du choix personnel.

Manger du chien ou du chat n'a «rien d'exceptionnel», témoigne dans le Tagi un paysan du Rheintal, qui vient comme donner corps à la légende qui, outre-Sarine, prête à certaines populations de Suisse orientale et centrale la particularité d'être «des mangeurs de chiens». «De la viande, c'est de la viande», se défend-il.

«C'est insidieux, de poser une telle question», ajoute une femme du coin. «Sinon, nous ne devrions pas non plus manger du cochon!». Un paysan d'Appenzell raconte aussi sans sourciller, comment il abat les chiens ou les assomme avec un gourdin. Un ami boucher découpe ensuite les bêtes et pare la viande.  

«Servi comme viande séchée, personne ne remarque que c'est de la viande de chien», observe-t-il. Non sans ajouter que «c'est un snack bien apprécié pour la pause».

L'Office vétérinaire fédéral (OVF) reprend aujourd'hui l'argument. C'est une question d'éthique et de différences culturelles: en Suisse romande, par exemple, on mange plus de chevaux qu'en Suisse alémanique, explique sa porte-parole, alors que certains ne supportent pas l'idée de voir un poulain passer sous le couteau du boucher.

Le Tagi cite à cet égard les travaux de la psychologue américaine Melanie Joy. Sous le terme de «carnisme», celle-ci décrit le système de croyances qui conditionne les gens à aimer certains animaux et à en manger d'autres. C'est ce qui rend à chacun évident de manger son steak de veau tout en caressant son chien, relève-t-elle.

n°46634255
Rasthor
Posté le 06-08-2016 à 21:14:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://www.lepoint.fr/societe/suis [...] 271_23.php

Citation :

Depuis que la Suisse a interdit l'abattage rituel, la viande halal vient de France. Et elle coûte moins cher que la non-halal. Un député s'insurge.

Ah oui, mais c'est pas le halal qui fut principelement vise par cette loi, mais le casher, car la loi date de 1893. Pour faire chier les Juifs, on est souvent les premiers (le tampon J dans les passeports, c'est grace a nous).  [:amaniak:4]  

n°46634265
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 21:15:30  answer

glod 2 a écrit :

Enfin après tout ça, ça veut pas dire que c'est pas un quartier où il fait bon vivre, à ce niveau ça va c'est plutôt cool, comme je disais à part le deal y a peu de petite délinquance visible genre agressions dans la rue (à part si t'es une femme en jupe), quelques meurtres au couteau mais ça ça arrive même en centre ville. A part les mamies qui elles se sont fait pas mal détroussé (et qui sortent en bande du coup) on peut pas dire que ce soit pas un quartier agréable.

[:clooney8]  [:clooney24]

n°46634286
glod 2
Posté le 06-08-2016 à 21:17:07  profilanswer

Les gangs de mamies, la plaie du 21eme siècle :o

n°46634300
totoz
Posté le 06-08-2016 à 21:18:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w

---------------
n°46634323
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 21:19:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Portrait de mamie de quartiers ou il fait bon vivre. :o  

http://media.lelombrik.net/t/52451b59b0702f02ba7e10d938ee1447/p/01.jpg

n°46634426
roc0
Posté le 06-08-2016 à 21:25:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Effectivement, cela vend du rêve  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)