Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46545135
lycoctonum
Posté le 27-07-2016 à 18:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ah ben ça, sortir de l'Union Européenne pour pouvoir faire passer une loi qui sera jamais suffisante pour arrêter tous les attentats tout en nous faisant sortir de l'état de droit, ah ben ça, en termes de coût à subir, on mangerait notre mère :o

L'UE nous mettrai à l’amende? et alors ? jamais on nous mettrai dehors.
L'UE on sait très bien lui pisser à la raie quand il s'agit de budget bizarrement

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 18:21:20  profilanswer

n°46545144
lycoctonum
Posté le 27-07-2016 à 18:23:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur BFMTV

"Un public de toutes les confessions : musulmane, juive MAIS aussi catholique"

Je veux bien qu'on se foute des racines chrétiennes de la France mais la c'est quand même une cérémonie à Notre Dame pour rendre hommage à un prêtre catholique. [:inick:5]

:D genre y'en a encore

n°46545146
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 27-07-2016 à 18:23:16  profilanswer

kolian a écrit :

Perso j y suis opposé car on sait très bien que ca finira comme devenant la norme d'etre "flicé" de partout.

En plus, j ai du mal a voir comment faire cohabité une industrie du tourisme avec toutes ces protections.

bah le touriste il sera ptet content d'être protégé non ? Le tourisme il mange chaud déjà en ce moment de tte façon

Quant au fliquage faut arrêter, si on a rien à se reprocher ya aucun souci.... faudra juste que le délit de faciès se généralise pas trop quoi  :o

n°46545148
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2016 à 18:23:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

comme on se fout de notre gueule  [:crapulax:5]  

Surtout comme on s'en fout c'est arrivé la comme ça aurait pu arriver ailleurs ça sert a rien de vouloir trouver un coupable (a part remuer la merde) vu qu'on sait qui c'est: Le mec dans le camion.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46545157
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 18:24:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Les 64 policiers nationaux étaient bien sur la promenade des Anglais, je le certifie », a poursuivi la patronne de la « police des polices » en assurant que l’ensemble des points avaient été vérifiés, même si l’IGPN n’avait pas eu accès aux vidéos de surveillance des lieux de l’attaque.

Sont forts les mecs.

:lol:

n°46545158
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 18:24:31  profilanswer

kolian a écrit :

Perso j y suis opposé car on sait très bien que ca finira comme devenant la norme d'etre "flicé" de partout.

En plus, j ai du mal a voir comment faire cohabité une industrie du tourisme avec toutes ces protections.

Surtout que ce genre de solution permet d'arrêter les gogolitos qui préparent rien, mais après ca passe par des inside jobs où ce sont des employés qui font passer les bombes/armes etc.

Alors certes ca ralentit les attaques parce que les terroristes doivent être mieux préparés mais c'est pas la solution miracle.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46545175
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 18:26:29  profilanswer

Le deuxième terroristes présumé était recherché depuis plusieurs jours BFM TV  

Si c'est vrai ...

n°46545182
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-07-2016 à 18:27:24  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

Franchement, rien à cirer. Quoi il mettent des barrières sur les trottoirs, et ya de la sécu armée, des fouilles partout ? ça me dérange pas perso.

Tu pourrait mettre des militaires à tout les coins de rues en France, ça empêcherait pas les attentats... (ils frapperont autre part, ou c'est moins protégé, on ne pourrait pas sécuriser toute la France).  

n°46545187
kolian
Posté le 27-07-2016 à 18:27:48  profilanswer

bah le touriste il sera ptet content d'être protégé non ? Le tourisme il mange chaud déjà en ce moment de tte façon

Quant au fliquage faut arrêter, si on a rien à se reprocher ya aucun souci.... faudra juste que le délit de faciès se généralise pas trop quoi  :o

J'adore cet argument :o

Perso je n ai pas confiance en la police et la justice française...donc moins on met en place des outils puissant et avec peu de contrôle, mieux je me porte :o

D'autant plus qu'on voit bien avec ce système en Israel que ca ne résout pas du tout le problème de l'insécurité te des attentats...Peut etre que le seul point commun que j y observe est que pour lutter contre le terrorisme il faut peut etre s attaquer al a source du problème.

---------------

n°46545196
pupuceplus
Posté le 27-07-2016 à 18:28:18  profilanswer

abdelkirime petitjean... vla le nom....

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 18:28:18  profilanswer

n°46545197
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-07-2016 à 18:28:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Si c'est vrai ...

ben lol alors
services de renseignements français inefficaces :o

---------------
HFR tools
n°46545206
prokie
Trump 2028
Posté le 27-07-2016 à 18:29:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une guerre qui va durer des décennies, faut pas se mentir. On reste en état d'exception pendant tout ce temps là ?

On règle le problème en Trois mois avec les Kerguelen et tapis de bombes sur Raqqa et cie  [:ge haussmann]  
il suffit de montrer à Daesh qui c'est le patron   [:luxy]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46545211
Ednolgroz
Posté le 27-07-2016 à 18:29:53  profilanswer

Franchement ça changera quoi ? Dans tous les cas le gvt se fera troller, et de toute façon on sait qu'ils sont à la ramasse.

Perso j'aimerais que la vérité éclate sur les déffaillances de la sécurité à Nice et que tous ces incapables démissionnent:

- Le préfet un incapable qui n'est même pas foutu de prévoir que les terroristes pourraient avoir la vélléité de forcer un barrage et qui est responsable de dispositifs de sécurité à 2 dhirams ...

- Estrosi le multi-cumulard en tant qu'adjoint à la sécurité (absent des réunions de sécurité), qui est responsable de la circulation et qui dispose de plots en béton de matériels  pour manier ces plots en béton achetés par la Mairie et de tout ce qu'il faut pour arrêter n'importe quel véhicule terrestre spécialement prévu pour ce genre d'événements. Il faudra bien qu'il s'explique là-dessus ...

- Cazeneuve le menteur qui a menti pour soutenir le préfet et son incapacité à  déployer les effectifs sur les points sensibles  ...

- Le chef de la Police Nationale qui a menti pour soutenir son ministre  allant jusqu'à envoyer des larbins faire pression pour produire de faux rapports .

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-07-2016 à 18:35:14
n°46545217
lycoctonum
Posté le 27-07-2016 à 18:30:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Si c'est vrai ...

ça peut être une bonne nouvelle si il était rechercher parce qu'on avait des renseignement sur une action imminente
ça peut être une mauvaise si il était recherché pour une histoire de bracelet coupé

n°46545224
Tammuz
Posté le 27-07-2016 à 18:31:11  profilanswer

kolian a écrit :

Perso je n ai pas confiance en la police et la justice française...donc moins on met en place des outils puissant et avec peu de contrôle, mieux je me porte :o

Alors que les djihadistes, eux au moins, on peut leur faire confiance, ils font toujours leur boulot avec conscience professionnelle.  [:garypresident:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46545225
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 18:31:17  profilanswer

prokie a écrit :

On règle le problème en Trois mois avec les Kerguelen et tapis de bombes sur Raqqa et cie  [:ge haussmann]  

Bashar aidé de Poutine n'y arrive pas depuis deux ans alors qu'il utilise des tactiques ultraviolentes, gaz de combats pas nécessairement autorisés etc, et tu crois que l'armée française qui respecte les "rules of engagement" elle va régler le problème en trois mois ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46545226
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 18:31:22  profilanswer

lycoctonum a écrit :

ça peut être une bonne nouvelle si il était rechercher parce qu'on avait des renseignement sur une action imminente
ça peut être une mauvaise si il était recherché pour une histoire de bracelet coupé

D'après Rizet ça fait au moins 5 jours qu'il est recherché et un dossier lourd

Message édité par orodreths le 27-07-2016 à 18:32:04
n°46545227
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 18:31:41  answer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Les 64 policiers nationaux étaient bien sur la promenade des Anglais, je le certifie », a poursuivi la patronne de la « police des polices » en assurant que l’ensemble des points avaient été vérifiés, même si l’IGPN n’avait pas eu accès aux vidéos de surveillance des lieux de l’attaque.

Sont forts les mecs.

Elle précise pas s'ils étaient en train de regarder le feu d'artifice :o

n°46545230
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 18:31:56  answer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Sont forts les mecs.

Et nous nous foutions de sa gueule :  [:bilderberg]

n°46545233
unknown_pe​rson
Posté le 27-07-2016 à 18:32:12  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Je viens de comprendre.  :o

Moi je crois que j'y arrive pas... Y'a un jeu de mot dans le titre ?

n°46545236
snatt1
Posté le 27-07-2016 à 18:32:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Bashar aidé de Poutine n'y arrive pas depuis deux ans alors qu'il utilise des tactiques ultraviolentes, gaz de combats pas nécessairement autorisés etc, et tu crois que l'armée française qui respecte les "rules of engagement" elle va régler le problème en trois mois ?

Ben dans l'absolu ils ne se battent pas que contre Daech eux

n°46545241
snatt1
Posté le 27-07-2016 à 18:33:00  profilanswer

unknown_person a écrit :

gros sac = gros lard quoi...

n°46545245
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 18:33:26  answer

Franchement ça changera quoi ? Dans tous les cas le gvt se fera troller, et de toute façon on sait qu'ils sont à la ramasse.

Rien.
Mais cette manie de chercher systématiquement a ne pas assumer les loupes (compréhensibles) pour mieux concentrer les tirs sur les sous-fifres, c'est tres agacant.
Cette tendance a toujours nous prendre pour des cons...

n°46545250
jpfohr
Don't worry...
Posté le 27-07-2016 à 18:33:46  profilanswer

prokie a écrit :

Visiblement, ils n'ont rien vu venir.

---------------
Be happy !
n°46545251
Tammuz
Posté le 27-07-2016 à 18:33:53  profilanswer

lycoctonum a écrit :

:non:  

On le recherchait pour lui remettre la prime pour sa réussite au bac : http://votreargent.lexpress.fr/con [...] 05342.html

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46545253
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2016 à 18:34:03  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Perso j'aimerais que la vérité éclate sur les déffaillances de la sécurité à Nice et que tous ces incapables démissionnent:

- Le préfet un incapable qui n'est même pas foutu de prévoir que les terroristes pourraient avoir la vélléité de forcer un barrage et qui est responsable de dispositifs de sécurité à 2 dhirams ...

- Estrosi le multi-cumulard en tant qu'adjoint à la sécurité (absent des réunions de sécurité), qui est responsable de la circulation et qui dispose de plots en béton de matériels  pour manier ces plots en béton achetés par la Mairie et de tout ce qu'il faut pour arrêter n'importe quel véhicule terrestre spécialement prévu pour ce genre d'événements. Il faudra bien qu'il s'explique là-dessus ...

- Cazeneuve le menteur qui a menti pour soutenir le préfet et son imprévoyance en déployant les effectifs sur les points sensibles et ne pas avoir organisé un dispositif à la hauteur ...

- Le chef de la Police Nationale qui a menti pour soutenir son ministre et le préfet allant jusqu'à envoyer des larbins faire pression pour produire de faux rapports .

Mais bof ça ramènera personne.
Et prévoir avant un attentat des moyens imaginés après l'attentat, c'est facile de le reprocher maintenant.
A noter que personne n'a reproché un manque de sécurité avant que l'attentat ait lieu.

---------------
n°46545255
unknown_pe​rson
Posté le 27-07-2016 à 18:34:15  profilanswer

snatt1 a écrit :

gros sac = gros lard quoi...

Merci :jap:
:D

n°46545257
Elias de K​elliwich
Posté le 27-07-2016 à 18:34:21  profilanswer

unknown_person a écrit :

"gros sacs..."  [:sirguda:1]

[:benou_grilled]  

Message édité par Elias de Kelliwich le 27-07-2016 à 18:34:51
n°46545260
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 27-07-2016 à 18:34:47  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Tu pourrait mettre des militaires à tout les coins de rues en France, ça empêcherait pas les attentats... (ils frapperont autre part, ou c'est moins protégé, on ne pourrait pas sécuriser toute la France).  

spa faux non plus. Mais j'ai l'impression que ça calmerait le peuple quand même

kolian a écrit :

C'ets pas l'argument miracle hein, mais ya un fond de vérité, le peu que je me suis fait controler dans ma vie, RAS, bonjour merci au revoir. J'ai aucune parano envers la police française, ça va ce refrain crs ss...

n°46545272
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 18:36:12  profilanswer

En même temps, ça marche, pourquoi se priver ?  :o  

J'veux dire, je suis le premier à déplorer la stratégie du fusible, mais tant qu'elle est tolérée - et pas seulement au niveau du gouvernement elle est aussi très populaire en entreprise - que faire ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46545284
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 18:37:07  profilanswer

Ciler a écrit :

J'veux dire, je suis le premier à déplorer la stratégie du fusible, mais tant qu'elle est tolérée - et pas seulement au niveau du gouvernement elle est aussi très populaire en entreprise - que faire ?

comment on la dé tolère ?

n°46545286
Elias de K​elliwich
Posté le 27-07-2016 à 18:37:19  profilanswer

spa faux non plus. Mais j'ai l'impression que ça calmerait le peuple quand même

Je suis pas sur que ce soit le peuple qu'il faut "calmer"...  [:redmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-07-2016 à 18:37:31
n°46545287
Tammuz
Posté le 27-07-2016 à 18:37:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Avec cet argument, on ne peut plus rechercher la moindre responsabilité après un attentat ou un accident, vu que les morts ne ressuscitent jamais.

[:cytrouille]

---------------
n°46545289
Follow Me
Posté le 27-07-2016 à 18:37:38  profilanswer

FBI Chief Warns ‘Terrorist Diaspora’ Will Come to the West

http://www.bloomberg.com/news/arti [...] o-the-west

Citation :

“At some point there’s going to be a terrorist diaspora out of Syria like we’ve never seen before,” Comey said Wednesday in New York. “We saw the future of this threat in Brussels and Paris,” said the head of the Federal Bureau of Investigation, adding that future attacks will be on “an order of magnitude greater.”

Citation :

“a lot of terrorists fled out of Afghanistan in the late 1980s and early 1990s. This is 10 times that or more.”

Message cité 3 fois
Message édité par Follow Me le 27-07-2016 à 18:37:58
n°46545299
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2016 à 18:39:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Avec cet argument, on ne peut plus rechercher la moindre responsabilité après un attentat ou un accident, vu que les morts ne ressuscitent jamais.

[:cytrouille]

Mais c'est le tunisien le responsable!

---------------
n°46545300
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 18:39:11  answer

Ciler a écrit :

Je ne sais pas.
Je me prends parfois a rever que l'on puisse avoir des dirigeants qui respecte le cerveau de leurs administres.
Qui comprennent que nous sommes capables de comprendre les erreurs éventuels de nos administrations, souvent bien compréhensibles.

Je serais 10x moins remonte vis a vis de dirigeants qui prennent des décisions couillues, qui se plantent, et qui viennent expliquer pourquoi ils ont pris ces décisions en depit des risques.
Mais ces types qui ne veulent jamais reconnaître une erreur ou un abus... c'est insupportable.

n°46545309
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 27-07-2016 à 18:40:05  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je suis pas sur que ce soit le peuple qu'il faut "calmer"...  [:redmax:2]

Va faire un tour sur les rézosocio  :o ça réclame presque le couvre feu à 19h et une guilllotine devant chaque mairie

Message cité 1 fois
Message édité par Mike Ehrmantraut le 27-07-2016 à 18:40:27
n°46545316
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 18:40:58  profilanswer

Mais c'est le tunisien le responsable!

je suis d'accord que dans 99% des cas osef

mais là t'as une flic municipale qui hurle au loup : donc on vérifie ou on considère que l'union sacrée c'est au dessus de tout ?

n°46545320
Ednolgroz
Posté le 27-07-2016 à 18:41:38  profilanswer

Et prévoir avant un attentat des moyens imaginés après l'attentat, c'est facile de le reprocher maintenant.
A noter que personne n'a reproché un manque de sécurité avant que l'attentat ait lieu.

Si les autorités ne prévoient pas que les terroristes peuvent forcer un barrage franchement ils servent à rien. Non seulement ils doivent être virés mais en plus ils doivent rendre des comptes devant la justice.

Et à quoi ça sert d'avoir acheté en 2009 de tout le matériel pour sécuriser la promenade des anglais si on ne s'en sert pas ??? les gens paient du matériel de sécurisation avec leurs impôts et sentent en sécurité et ces abrutis qui nous gouvernent décident de ne pas s'en servir !!! franchement il y afaute grave là !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-07-2016 à 18:44:45
n°46545322
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 18:41:49  profilanswer

ou entrain de dragouiller des petites russes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46545324
pupuceplus
Posté le 27-07-2016 à 18:41:52  profilanswer

J'ai comme un doute :

mais le nom du second terroriste c'est bien abdelkrime petit jean? Ou c'est un gag. Parce que s'appeler petitjean, le pauvre et abdelkrime c'est pas mieux. Avec le Krime quoi? Du coup, je me demande si c'est pas un hoax?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)